Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisiere avec dudu à 47 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:06

Merci christine 26290 pour tes encouragements...

patience alors...

Bonne journée!!

Utilisateur57411

Posté le 24/05/2011 à 10:31

recoucou

oui on tombes du lit le matin, partir tot pour rentrer tot, entre 16 h30 et 17 heures je suis chez moi et je profites plus de mes fils, ma maison, des activités, j'aimes mon lit, mais parfois faut faire des choix

lolobis a cause du sport tu remplaces le gras par le muscle, donc c'est plus lourd, ca va venir, tiens bon.

les regles peuvent y etre pour quelque chose, qui sait, on va trouver des bonnes raisons pour remonter le moral.

Oui nous les gosses suivent toujours, on est une grosse bande de pote qu'ils connaissent depuis toujours et on passent des bons moments et des supers vacances ensemble, mes fils adorent.

il n'est jamais parti avec des copains car ces derniers ne partent pas, on est dans une region ou beaucoup d'occupations l'été pour eux, surtout la mer et presque chacun a une piscine, donc il se font des journées ou soirées quand les parents sont partis. Comme pour le week ou on part au baleares, on leur laisses la maison.

le maroc j'ai connu l'an dernier à marrackech, on a pas été emballé, on a pas fait assez de chose.

donc cette année c'est maroc mais club med a smir, piscine, plage, plongée, excursions et cie, on nous en a dit que du bien, la ca va etre de la bombe.

je ne connais pas encore la grece ni le mexique, à decouvrir un jour.

et les baleares, minorque je vous dirais ca apres le 05 juin, c'est club med aussi, sans les enfants, qu'avec des copains.

Le bamboula club, ca sonnes bien, génial.

Depuis 3 ans on commences a peine a profiter des voyages a l'etranger, avant a cause du boulot et pleins d'autres trucs on eté un peu coincé entre mer et montagne en france.

bon tout ca me donnes envie de vacances, mais en attendant je vais juste retourner au boulot, pffff

a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53140

Posté le 24/05/2011 à 11:22

Hello,

je peux m'inscruter ??

46 ans depuis quelques jours... et Dukan commencé le 2 avril dernier. J'ai fait 5 jours d'attaque et depuis en croisière 1PP/1PL (quoique cette semaine, je passe en 2/2 pour faciliter repas boulot...).

Quelques craquage (dont 1 gros pour mon anniv), mais je reprends sérieusement. 1 zhom qui n'y cromprend rien, (vient de réaliser que les légumes c'est 1 jour sur 2 et pas de fruits... ). 1 puce de 8 ans aussi.

je vais aller vous lire pour faire conaissance.

a+

Utilisateur57411

Posté le 24/05/2011 à 11:52

oh chapi chapo comme les petits personnages d'antan, aille le coup de vieux.

bien sur que tu peux taper l'incrust, c'est portes ouvertes a qui veux.

et d'abord c'est quoi ta série de folie préféré, attention c'est l'ultime test important, te rates pas dans ton choix 

les zanniv sont excusables, moi je dis.

Le mien en fin d'année j'ai de la marge et j'espéres avoir combattu haut la main tout mes kilos en trop d'ici la.

et puis les craquages par ci par la, mea culpa, ca m'est arrivé, bin quoi un arbre dans mon jardin avec des cerises si belles qui me crient "manges nous manges nous" vous faites quoi vous ?

ca fait pitié peuchére, j'ai un coeur d'artichaud, j'ai pas pu resister.

ta le temps j'éspéres pour la lecture, car c'est le clan des pipelettes.

alors la c'est l'heure du repas, pain de mie dukan farci au carré frais gervais et au jambon, la vache que ca bourres, je sais pas si le FB qui va suivre va rentrer, il descendra mieux pour le gouter. Arrosé d'une toujours bonne cuvée "coca cola light" tres bon millesime.

bon appet

Utilisateur50255

Posté le 24/05/2011 à 13:34

chapichapo lalala une chanson ou dessin animé de mon enfance ça! bienvenue à toi dans le groupe des pipelettes de plus 45 ans . qui n'a pas craqué hein ? une petite fraise, une petite cerise , un morceau de gateau au chocolat.... t'inquiète tu reprends tranquille ta croisière de toute façon c'est régime à vie alors ça sera pas le dernier

lolobis t'inquiète pas ça doit être un peu de tout, mais finalement la courbe baisse, regarde ma courbe malgré qq craquage, gym jours PL elle descend tjrs et je note pas mes variations de poids sur la courbe ça me casse le moral sinon

christine, c'est une maison familial, mais on l'occupe chacun notre tour (ouf), nous c'est juillet en général et je pars avec mes deux derniers enfants.

la nourriture, cuisine méditérranéenne bcq de mezzé avec le petit ouzo

si! je fais la fête aussi mais moins souvent que vous puisque mon mari travaille dans la restauration, alors pas de soirée ni de weekend, ni jours fériés avec lui alors qq soirée avec des copines mais c'est tout :(( et pdt les vces on se recentre plutôt sur la petite famille , les enfants profitent de leur père

ah c'est du beau winni! incorrigible gourmande, double ration de gym ce soir avec chéri! c'est dur de résister, elles me font des coups d'oeil aussi sur les étalages ces belles cerises, mais je n'en ai pas encore acheté, à paris trop cher, j'attends...

tous les fruits arrivent et ça va être dur de résister oh lala mais moi je me donne jusqu'à fin juin après je passe en conso ça va trop dur à gerer en grèce le régime dudu. je vais remplir ma valise de sons, j'espère qu'il vont me la faire sauter à la douane. Pareil, les prdts ne sont pas les mêmes, pas de pain complet, pas de fromage à part la féta mais bcq d'huile d'olive... ça va être chaud à gérer les écarts... et je vous parle pas des patisseries, patisseries orientales que du lourd

Utilisateur50255

Posté le 24/05/2011 à 13:43

Au fait les filles , Dr House ce soir)

Utilisateur53140

Posté le 24/05/2011 à 13:44

Merci pour l'accueil.

le craquage : gâteau au chocolat.... zhom m'a dit je te prends une part individuelle... quoi 1 seule ?au final, un 6 parts qu'on a dévoré tous les 2... c'te honte, mais trop bon....

J'avais déjà fait un régime protéiné mais avec sachets y'a plus de 10 ans, ça avait super marché. Mais ensuite grossesse, stress, et pas bien. Là c'est reprise en main sérieuse.

Oups, je dois sortir ?? je ne regarde pas Desperate, ai essayé, mais j'accroche pas.... suis plutôt House, Lye to me..

Bon je viens de tout lire, mais je ne garantit pas avoir tout retenu...

Je vois qu'il y a des parisiennes. suis une ex-parisienne du 95, qui a atterri avec sa p'tite famille pour son plus grand bonheur dans le sud-ouest il y a 2 ans 1/2.

ici les vacances ça sera tranquillou dans les Landes, et pas longtemps (zhom vient juste de trouver un boulot fixe). Mais bon, on est au soleil, à 1 h 00 de la mer ou de la montagne donc impeccable. Plein de trucs à faire.

ah oui, je bosse à temps partiel (j'ai mes mercredis, et ça c'est top).

bon là suis au bureau, je 'y remets...

Utilisateur50255

Posté le 24/05/2011 à 13:47

Tu n'es pas une desperate! sors tout de suite de ce post! non je blague tout juste sauvé par dr house ouf

@ +

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:56

>>Wini merci pour tes encouragements..oui patience..

>>Coconut, merci aussi. C'est vrai ta courbe est super avec -10 kgs!!En combien de temps??

>>chapichapo 03 tiens bon avec la reprise en main, et 'est vrai, vaut mieux oublier les gateaux normaux!! )

Allez , on hisse les voiles plus haut sur notre croisière qui roule!

Top tous les encouragement et partages d'idées et recettes

Utilisateur50255

Posté le 24/05/2011 à 14:02

77 jours... Pff oui si vous avez des recettes qui me change de mon quotidien dudu je prends

Utilisateur60087

Posté le 24/05/2011 à 14:24

re a vous  !! et bienvenue a chapichapo ! le club des pipelettes ! je te rassure moi je suis pas série tv des pin up qui sont plastifiée de la tête au pied, et elles ont rien dit !!! elles sont sympas et bien rigolotes !! j'adore !

Et coco t'as déjà vu dans les actualités une prise de 4 kgs de son d’avoine dans des valoches par des douaniers grecs ? lol on se porte garant et on te soutient jusqu'a tes vacances ! car je reconnais que ça va être dur !! quand on est loin de chez soi on a tendance a se lâcher un peu !! fini le stress du taf, les contraintes on se relâche et un petit rosé bien frais .... une petite pression en terrasse .... un bon pastagasse sous le murier ou le cerisier !! winni c'est de quoi je parle !!! le sud et son pastis ! sa pétanque , ces barbecues a la piscine que du bonheurrrrrrrrrrr ! moi j'adore , on rit bien, on s'entraide les femmes et les hommes se relâchent du travail de la semaine, nous aussi mais on en profite pour papoter dans la cuisine là ou ils n'entendent pas (normal ils viennent pas) !

le petit ouzo je connais , mais le mezzé ? c koi ?

bon pour la fete des mères suis allée a montélimar, je vais partir sur un portable "spécial séniors" j'espère que ça va le faire

bon les filles je suis d'après midi j'y go et j’enclenche une matinée demain matin , ça m'escagasse !!, je passe vous lire et vous faire une bafouille demain matin a 5h45 bises votre boulangère.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 14:30

Bienvenue chapichapo!

Salut tout le monde, j'ai bien ri en vous lisant!

A un de ces jours!

Utilisateur57411

Posté le 24/05/2011 à 14:56

coconut, aille, ouille, attention aux vacances en grece, ca crains du boudin.

arrrrgh envahi par les nordistes et les anciennes nordiste, help o secours.....

ha bin je vois que tout le monde s'eclates a sa facon pendant ses vacances et son temps libre, c'est extra

coconut, double ration de gym ce soir  ?? rien que de courir 30 mn avec 32 degrés de chaleur je peux te dire que la dble ration je me la fait et pour de bon 

77 j et presque 10 kg !! le jour ou j'y suis, je chantes je danses et je sais pas quoi, mais qu'elle bonheur.

et question recette a dudu, j'en suis un peu lassé, j'ai fait une trop grosse overdose d'entrée, des que j'y retournes je te fais signe, mais si les copines ont des idées, on peux essayer.

chapi chapo : un gateau au choco de 6 parts !!! tu sors, de suite tu sors, depeche et tu va dire le bénécité en regardant desperate que tu aimes pas, non mé c'est quoi ce débordement. Halalalala.

ta de la chance d'aimer house que j'aimes bien aussi.

Gateau au choco, non mais qu'est ce que je lis pas d'horrible sur ce forum, j'en suis toute retournée.

hum un bon pastis noyé dans l'eau et les glacons sous le murier, ou le petit rosé bien frais avec les grillades au barbeuk, christine pas gentille, tu me fais bavouser.

bon sinon fait toujours aussi chaud et y'en a marre, c'est quand 16 heures que je rentres a ma petite maisonnette !!!

bon courage les nanas pour cette fin de journée

Utilisateur50255

Posté le 24/05/2011 à 15:03

christine mezzé = entrée genre tarama, caviar d'aubergine, hoummos, tzaziki...

Winni dans la piscine !! j'ai vu ta acheté le stock carré frais mdr...

Arretez avec les gateaux au choco j'en puis plus ... j'ai une boule dans le bide à force d'y penser

Utilisateur57411

Posté le 24/05/2011 à 15:06

Forum Dukan : hop hop j allais oublie quoi christine tu n as pas de serie tele prefere j ai rate ca tu sors de souiiiiite ou alors pour ta peine et pour rester tu m

hop hop j'allais oublié,

quoi ??? christine tu n'as pas de série télé préféré, j'ai raté ca, tu sors, de souiiiiite.

ou alors pour ta peine et pour rester tu mates cette image jointe pendant 10 mn.

qu'elle misére, plus on avances plus on lis des choses épouvantables sur ce forum, gateau, douceur grec, pas de série préféré.... c'est pas fini oui, on va finir par nous signaler et etre viré, gare  !!!!

Utilisateur57411

Posté le 24/05/2011 à 15:09

coco, oh oui oui dans la piscine, de suite si je pouvais, mais la au boulot, ya pas, suis deg', vivement que je rentres chez moi, je me negues et je pars faire seance sportive de velo et je reviens me néguer, hihi

ya bon les carrés frais gervais pour les sandwich dudu, seul fromage autorisé faut pas s'en priver

Utilisateur50255

Posté le 24/05/2011 à 15:11

je t'ai parlé de la spécialité dans mon trou en grèce, les loukoumadès genre pets de nonne avec sirop ou miel et de la glace vanille une tuerie...Christine que vois-je des pin-up plastifiées! au fait, ça se bouffe le plastique ? j'ai des envies de femme enceinte les filles (malgré le poulet entier avalé de ce midi oui oui un poulet roti entier) c'est horrible

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 15:22

Coconut wouahh plus de 70 jours bravo et belle descente de la balance

Pour varier les recettes ce que je fais c'est aller dans les recettes du forum et je fais des variations avec aliments autorisés bien sur!!

bonne journée a toutes

Forza!

Utilisateur50255

Posté le 24/05/2011 à 15:29

je les fais tt les jours les aller et venues sur les nouvelles recettes mais rien qui me branche...

carrés frais t'appelle ça du fromage toi winni

ah oui negues ? moi pas comprendre expression de sudiste ça! ou trop de coca zéro. super photo super derrick, il me fait fantasmer surtout avec ces grosses lunettes (homme à lunettes,homme à ...) ta pas plus appetissant pour mes envies de femme enceinte et je suis exigeante stp

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57411

Posté le 24/05/2011 à 15:52

Forum Dukan : coconut t abuses avec tes douceurs de pays tu te fais du mal et tu fais du mal aux copines grrrrr ha bin non j avoues qu un bon fromage pour moi c est

coconut t'abuses avec tes douceurs de pays, tu te fais du mal et tu fais du mal aux copines, grrrrr

ha bin non j'avoues qu'un bon fromage pour moi c'est un camenbert frit avec des potatoes et de la mayo, mais bon on se contente de ce qu'ont a droit, hein !!!

neguer : couler, se noyer, se baigner, faire du sous l'eau, se tremper de la tete au pied, vivre du bonheur par 32 degré dehors.

ta vu la bombe, ce derrick, waouuuu, une bete, pour le 5eme age surtout oui

j'ai ca en stock pour tes grosses envies, te genes pas, ce bon gateau la te fera pas de mal et baves pas sur l'ecran ca ferais desordre

Utilisateur50255

Posté le 24/05/2011 à 15:54

j'aime vous faire mal...

camembert mayo spécial qd même

@ + et ne te noie pas dans ta piscine ici 22 dg à l'ombre c'est supportable

Utilisateur57411

Posté le 24/05/2011 à 15:55

ca y est ils ont enclenchés les clim au boulot, a 5 mn du départ a la maison, pfffff, j'ai sué sang et eau toute la ste journée, a faillir perdre un os de la chaleur, bon ca va on peu rever 

allez sur ce je remballes, chéri chéri va venir me chercher, maison, youpi

A+

Utilisateur50255

Posté le 24/05/2011 à 15:57

même pas mal, c'est pas mon préféré et franchement la bombe, je l'imaginai autrement avec des bosses partout genre montagne russe avec la tete de jude law et le corps de brad dans le film troie

Utilisateur57411

Posté le 24/05/2011 à 15:58

je me noierais pas j'ai le masque et le tuba 

camembert mayo normal le jour ou j'aurais 20 kg en moins, on peux rever, c'est autorisé.

a +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.