Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisiere avec dudu à 47 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur60087

Posté le 26/05/2011 à 15:06

coucou les filles !!

suis dég !! quand je vois que ""certaines"" se font des week end de 3 jours !!!! et certaines de 2 jours,moi je vais changer de métier !!! je bosse 1 dimanche sur 4 mais TOUSSSSSSSSSSS les samedi ca fou les boules !

menu pour mon petit déj de demain :

Tartine de stagiare grillée avec une large couche de confiture d’imbécillité

j'ai failli la passer a la trancheuse  ! pfff bon elle sait occupé de Mr HARIBO elle a gouté les nouveaux bombecs  !! ouf pour moi ! demain c'est la fete des voisins, j'ai deja recu 2 invits ! en plus je suis toute seule mamour va deux jours au vélodrome a marseille voir les 2 demi finales rugby payées par sa boite ! ma meilleure amie célibataire veut qu'on fasse une soirée ... et dimanche la fete des mères !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60087

Posté le 26/05/2011 à 15:08

je me pose la question quel age avez vous ? moi j'ai eu 48 en mars

Utilisateur50255

Posté le 26/05/2011 à 15:28

46 ans en février christine

lolobis oui PL c'est plus dudu mais le but c'est de perdre durablement en changeant nos comportements alimentaires

attention j'oblige personne à suivre mes conseils perso, j'adapte parfois et je refuse de me faire gourouriser

bienvenue à toi nat2007 dans le club des pipelettes qui débatte indéfiniment et bon courage pour la suite

Utilisateur57411

Posté le 26/05/2011 à 15:39

48 ans mi novembre

mais chuuuuut faut pas le dire

je suis comme coconut, j'adaptes aussi sans abus, parfois pas le choix mais je ne culpabilises pas pour autant.

bienvenue dans le monde du week dechainé christine, moi j'en suis, je me poses des questions comment gérer, mais bon, je gererais sur place, ca m'empecheras pas de dormir, mon mari avec ses ronflements le fait deja 

nat te prends pas le chou d'entrée, et je vois ta reglette 4.3 en 11 jours, waouuuu, joliiiiii, il m'a fallu 3 semaines pour en perdre 4 sans compter les heures de sport pour bouger mon gras, alors haut les coeurs cocotte, on est la pour se motiver.

n'ecoutes pas coconut, je suis une de celle qui parles tres tres peu

pipelettes, pfff qu'est ce qui ne faut pas lire, je suis chokingue.

Utilisateur60087

Posté le 26/05/2011 à 15:40

bonjour nat et bienvenue sur le forum des pipelettes!! pour répondre a ta question comment on fait pour gérer les weekend c'est un peu dur , enfin pour moi y'a les "obligations pas obligatoires" a gérer , comme ce week end dernier samedi mariage et dimanche anniv de mon filleul !! donc j'ai debordé un peu et voila que j'avais repris 1 kg et la je bataille pour repartir a la baisse, mais tu vois ici ya des championnes qui ne craque pas sur les viennoiseries !! tu vois il faut vraiment etre très stricte , quand je vois que coconut a seulement craquer pour une part de quiche au poireau et tout bascule pour plusieurs jours, mais elle a raison faut pas devenir esclave. je te rassure je ne fais que quelques marche de temps en temps, car je n'ai qu'un jour de repos par semaine et je bosse dans une boulangerie toute la journée a pietiner des jambes comme des poteaux je suis trop fatigué pour aller pédaler ou courrir , je me lève a 5 h !! on a plus 20 ans !!! et quand tu as un peu de temps , tu repasses, tu ménages, t'arrete pas quoi !! et la tu vois je pars en courses !! a+ bises a toute

Utilisateur60087

Posté le 26/05/2011 à 15:50

Forum Dukan : ici pas de pluie on creve de chaud31 biz

ici pas de pluie !!!! on crève de chaud31° biz

Utilisateur50255

Posté le 26/05/2011 à 15:58

il te faut pas grand chose pour te choquer fausse prude va!

pour mes week-end, no stress -farniente- je gère au fur et à mesure

christine, tu vas trop vite rien à basculer encore j'attend la pesée du week-end suspense ...Quand j'adapte le régime c'est tjrs sans abus mais je vais pas me flageller si j'ai un peu croqué la pomme

Après 80 jours de régime, on relativise... @ + les desperates!!

Utilisateur50255

Posté le 26/05/2011 à 16:00

oh la vache! vous avez toutes des piscines d'enfer les sudistes. je suis jalouse 

à paris, il fait gris et mémé a même remis la petite laine ce matin

Utilisateur57411

Posté le 26/05/2011 à 16:09

hihihi, prude moi, c'est trooop beau.

oh ta piscine fait comme un bateau c'est rigolo, qu'elle belle eau, je me languis de partir pour y plonger, mais d'abord 50 bornes a faire pour rentrer du boulot puis une petite virée en velo pour bien suer et plouf enfin

non pas de pluie mais annoncé parait il

dans les sud, vaux mieux avoir une piscine quand c'est possible, 5 boudins, en tole, en coque ou en dure, fait tellement chaud que tu vis plus. t'imagines 32 degrés un 26 mai, c'est fouuuuuuu.

oh mince, bin nous on est pas pret de mettre la petite laine apparement.

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 16:11

Hello les filles ....

Bienvenue à la petite nouvelle...

Eh bien pour les week-end pas de secret ...ou il faut avoir une volonté de fer ou alors il ne faut pas sortir. Personnellement je vois se profiler à l'horizon la fête de l'école de mon fils avec barbecue frite et le bon petit rosé qui va avec .... ensuite ce sera le jambon braisé de l'association de fête de village ....et je ne parle pas des nombreux mariages où je vais officier et où je vais être bien sur invitée au vin d'honneur .... hiccc !!!! et puis après on pensera aux vacances avec toutes ces grosses glaces dans des gros cornets en gaufrette dont je ne pourrai pas m’empiffrer à moins d'avoir d'ici là terminé ma phase de croisière. Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiisss vu la tournure des évènements, ça m'étonnerait .... à reprendre en PL tout ce que je perds en PP je fais du surplace et ce satané surplace va m’entraîner droit vers les privations pour les vacances. J'enrage....

Petite baisse de régime cet après midi .... pas un administré à la mairie, fort heureusement. Je baille à me décrocher la mâchoire et je n'arrête pas de penser que j'ai faim.... Pour me réveiller j'en suis au coca light qui généralement me rebooste un peu le moral, mais là .... j'attends et ça vient pas ... suis flagada !!

Pour ma part ce sera week end avec Chéri et je suis en PP. Je pense que je vais déjà commencer à étudier les recettes de ce site pour essayer de contenter tout le monde. Ca va pas être évident. Barbecue peut être ? C'est une bonne solution. La viande pour tout le monde et des salades en plus pour le restant de la marmaille et au dessert.... oeufs à la neige.

Question dessert j'ai fait pas mal de tentative aussi mais je n'arrive pas à grande satisfaction. Toutes les préparations me paraissent dénuées de gout ou spongieuse. Quand je vois que certains affichent des "brioches bonnes comme la vraie" ou pire une recette de chocolat blanc .......... un commentaire pour dire que ça ressemble à du Galak !!! eh bien, je me demande si la dame à mangé un jour du Galak parce que rien à voir !!!

Donc au final j'en reste aux oeufs au lait et oeufs en neige .... plutot que je m'embarquer dans des préparations d'enfer, salir des montagnes de vaisselle et au final passer le truc à la poubelle ....

Je rectifie, j'ai vu une administrée qui est venue me faire sa visite de courtoisie pour m'amener vous savez quoi ? un panier rempli de fraiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees .... enfer et damnation !!!!!

Allez j'y retourne, je me motive et j'évite les fraises lol

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 16:15

et moi dans le centre aussi, il y a un vent d'enfer et j'aimerai avoir aussi une piscine mais dans ma région c'est par rentable, alors l'été j'en profite je vais à la londe (var) et là il y a une piscine et en général je suis la première à y aller (avant l'arrivée des gamins) je vais mes petites longueurs. mais ici pas le temps d'aller à la piscine.

bon dans quelques semaines on y sera.

Super de discuter avec vous, merci pour vos encouragements...

et ce week c'est moi qui invite pour la fête des mères, barbecue. je me suis arrangée pour être en journée PL comme cela personne ne verra que je suis au régime.

à plus

et bisous gelé pour celles qui profitent du soleil.

Utilisateur57411

Posté le 26/05/2011 à 16:19

communion, mariage, vacances, soirée copains copines, resto, apéro... j'y penses aussi en me disant ouille que va t'il se passer, mais bon apres tout, pas de prise de tete pour toutes ses fetes, on va pas se faire enfermer a double tour aussi, la fete ca fait du bien au moral, danser, chanter, parler et tout et tout, on verra bien sur place comment on géreras.

moi j'e souffres d'avance pour la paella de dimanche a la communion et apres que puis je y faire

VIVE LA FETE QUAND MEME

Utilisateur50255

Posté le 26/05/2011 à 16:25

ça promet ce week-end apparemment... ça va pleurer lundi :(( pas trop de dérapages qd même

@ +

Utilisateur53140

Posté le 26/05/2011 à 16:57

Hello

Bienvenu Nat.

Suis arrivée y'a 2 jours sur cette super discuss..... je te conseille de bien tout lire depuis le début, top.

suis aussi (normalement) en 1pp/1pl, sauf cetet semaine ou j'ai fait 2/2 pour gérer des "bouffes". Dès lundi je repars 1/1

c'est le plus facile à gérer pour moi.

j'ai 46 ans depuis début (et je ne les fais pas du tout...si si...). un peu déjantée (ai même fait faire mon 1er tatouage à l'épaule pour mon anniv, merci zhom,), mais ça maintient jeune.

pour les courgettes, je ne les fait pas cuire, j'ai essaye cuite, mais la galère pour tapisser le plat et faire comme des lasagnes... là c'est 40 min à 180°, et ça cuit dans le jus de viends et les tomates.

Livraison de cerises à midi, ben voyons... Y'en a toujours 1 ou une qui passe et propose de la bouffe... marre.....

en plus repas 'Diversité" avec plein de trucs trop tentant à la cantine (Asie, Amérique, etc...) Ouf des gambas aux épices, avec chou fleur/brocolis m'ont tendu les bras. Sinon j'arrive toujours à gérer à la cantine.

Sûr que les week end pas simple, on arrive à manger différement tous les 3. je pense que dimanche, entre le fête des mères et l'anniv de zhom, ça sera Buffalo, le plus simple pour manger sans déraper et sans écart. on va tenter d'éviter le craquage...

Christine waouh la piscine... top !!! pas de piscine ici, fait pas assez beau (c'est humide le Béarn...), bon quand il fait beau il fait très beau et très chaud, mais sinon... là il flotte depuis ce matin... et qui c'est qui est en sandalettes....

bon vais filer chercher ma louloute à la garderie... a+

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 17:24

et oui, j'ai tout lu et j'y ai passé un moment et je me suis bien régalée... elles sont superbes ces filles, elles parlent de tout, du pipi kaka, et c'est super.

je vais avoir 47 ans le 20 juillet, et j'ai l'impression d'avoir toujours 20 ans dans ma tête.

Je me suis mariée tard (28 ans) donc j'ai eu mon fils à 30 ans et ma fille à 32 ans, hélas pour moi pas possible d'avoir d'autre enfant (le grand regret de ma vie... déjà j'avais des difficultés pour les avoir, après je les ai eu par césarienne... pour le premier 1 jour dans le cirage et pour la deuxième j'ai failli y laisser la vie... 2 jours avant de reprendre connaissance).

J'attends le we avec impatience, c'est demain à midi... et je reprends lundi à 9 heures, mais c'est un we un peu compliqué car je dois préparer tout pour la venue jeudi prochain d'allemands (mon mari est président du jumelage), dont préparer la chambre d'amis, prévoir les repas, faire la chambre de mon fils qui la laisse pour 2 jeunes allemandes.

et demain rdv ophtalmolo et à 14 h pédicure.

samedi journée avec mon homme, et je dois également emmené ma fille qui veut faire un apprentissage fleuriste, car elle ne veut plus aller à l'école depuis la rentrée 2010, elle a une phobie scolaire. donc pour elle le monde du travail lui convient le mieux mais il faut trouver un maître d'apprentissage... et là c'est difficile (elle n'a que 15 ans).

dimanche fête des mères : barbecue à la maison avec mes parents, (sans ma soeur et mon bof qui sont à la réunion et ma belle mère est déjà invité

j'essaierai d'aller vous rendre une petite visite ce we mais par sur car à la maison je vais très rarement sur internet... mais promis j'essaie..

moi aussi j'ai des cerises, alors je les cueille, les dénoyaute et les mets au congél pour pouvoir faire des clafoutis cet hiver, je n'en ai mangé aucune...

bon à plus

Utilisateur50255

Posté le 26/05/2011 à 17:41

nous aussi on est des vraies bombasses (10 ans de moins) hein les sudistes?

week-end tranquille pour moi, et c'est tt les jours ma fête avec mes ados!

ce soir poulet roti-petit suisse- rhubarbe journée PP :(

demain je ne sais pas encore, je manque d'idée ... on a vite fait le tour des protéines. je vais essayer la recette de lasagne courgettes, qu'est ce qu'elle donne la béchamel dudu?

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 17:56

Ah je veux qu'on est des tops .... toutes les Karembeu et Casta du coin on qu'à bien se tenir ... moi je vais souffler 48 bougies en septembre et je me trouve ma foi franchement très très bien ... les seules rides qui ornent mon visage sont les pattes d'oie au coin des yeux .... et pourquoi on a des rides là ? eh bien parce qu'on rigole tout le temps !!! alors les crèmes lifting et les potions pour vielle gâteuse, m'en fou .... l'essentiel c'est d'être bien dans ses baskets ....

Les tatouages .... ma foi ... c'est une grande histoire aussi chez moi .... j'ai commencé par un superbe oiseau Lyre sur le bras, puis une salamandre sur la cheville et enfin un colibri sur l'épaule .....le tout complété d'une piercing au nez ... et ma dernière en date, ce sera le piercing au nombril ... ma foi, j'ai hâte d'avoir la bidouille bien plate pour le mettre en valeur celui là.... Mais ce n'est pas pour l'exhiber, c'est juste pour moi et mon plaisir perso .... alors pour une presque quinqua, je m'éclate mdr et pour le plus grand bonheur de mes enfants....

Les déboires de la vie font parfois qu'on voit la vie sous un autre angle. Quand on a connu des misères comme cette sa***erie de cancer qui m'est tombée dessus alors que j'attendais mon petit bonhomme (eh oui, le matin tu apprends que tu va être maman et le soir tu apprends que t'es malade ...ainsi va la vie), cela te force à avoir une bonne dose d'optimisme et à ne plus complexer pour un oui pour un non .... voilà ... c'était la minute nostalgique ... sniffff .... mais je suis toujours là, mon fils est superbe (un vrai tombeur, comme maman lol), il a neuf ans et tout va bien pour nous ...

Oups voilà le bosss .... on y retourne ... lol

Utilisateur57411

Posté le 26/05/2011 à 18:08

waouuuu je m'absentes 2 heures et c'est la guerre des mots, ouuuufff, attendez je lis tout ca et je reviens

Utilisateur57411

Posté le 26/05/2011 à 18:11

oh j'ai vu une phrase qui me plait

"elles sont superbes ces filles"

ont est des bombes j'adooooooores

alors toi, nat tu pars plus tu restes avec nous 

j'adores te lire aussi

bon je continues de lire et je reviens

Utilisateur57411

Posté le 26/05/2011 à 18:24

bon ca y est j'ai tout lu, c'est décidé je vous gardes toutes.

tout le monde a quand meme une jolie petite vie bien mouvementée avec ses hauts et ses bas je vois et pour agrementer le tout on y rajoutes un bon petit regime, haaaa on se lasse pas de rajouter du piment dans notre vie.

ce soir moi c'est salade de riz composée pour mes 3 hommes et moi

foie gras

tagliattes au roquefort

vacherin glacée au rhum raisin

arrosé d'un bon cru rosée de vauvenargues

et voila et voila..c'est la faute a qui si je délire, hein hein, pfff.

allez je reprends mes esprits

ce soir omelette jambon

ouai bof ca fait moins d'effet sur ce coup la

mais ca fera effet sur mon corps de future deesse dans le temps alors je votes pour.

j'ai fait bechamel dudu mais j'ai raté, faut que je retentes

il y a le riz qui cuit et qui va devenir paté pour chien au lieu de bonne salade de riz

je vous laisses

a+

Utilisateur50255

Posté le 26/05/2011 à 18:26

j'avais pas remarqué winni, c'est vrai que tu es une vraie pipelette 379 messages pour 24 jours dudu contre 194 en 79 jours pour moi. il y a pas photo ma vieille!

Elea c'est vrai la vie parfois est dure tout peut basculer en une minute

piercing tatouage pff moi je suis la sainte vierge

Utilisateur57411

Posté le 26/05/2011 à 18:45

heuuuuuuu, bin heuuuuu, que dire, je sais pas, heuuuuu, petite jalouse va 

arggghhh qui oses traiter de vieille cette chére winni dans la fleur de l'age !!!

coconut je suis ton clone, ste vierge 2, mon seul tatouage c'est ma balafre au doigt

vos prenoms a toutes c'est quoi au faites

moi on m'appelle, christine, chris, cri, cricri, biquette et bien sur maman, hihi

faut que j'ailles a la douche la rando en velo sous 32 degré ca laisses pas des odeurs de fleurs des champs.

a +

Utilisateur50255

Posté le 26/05/2011 à 20:10

je m'appelle corinne, coco, chérie, bébé, mon amour, maman , mamounette,maman qui sont bon la rose et la fraise tagada(pas comme toi en ce moment), la chieuse , la pisseuse ect

Utilisateur57411

Posté le 26/05/2011 à 20:30

si si je sens la noix de coco des iles, huuummm, trop bon.

et oh depuis 18h45 je suis quand meme sortie de la douche

la chieuse, la pisseuse, MDR, non moi j'ai pas des noms d'oiseaux comme ca 

je regardais un peu partout le forum, ya des trucs interressants parfois

comme ca ou des nanas ont testé les recettes et ouvert un blog avec les meilleures, faut voir..

http://cuisinedukan.canalblog.com/archives/desserts_attaque__pp_/index.html

n'empeche comme je disais plus haut pour les folies du week, t'en fait pas je viendrais pas pleurer lundi

je me contenterais juste de crier A L AIIIIIIIIIIDE, reconfortez moi, soutenez moi et tout le tralalala et tout ca si fort que t'auras l'impression que je serais derriere toi, hihi.

allez plus sérieusement, je vais pas faire des ecarts et meme pas les kleenex j'aurais besoin, NA.

Utilisateur50255

Posté le 26/05/2011 à 20:45

pas mal de recette à essayer, j'espère que le gout est à la hauteur des photos j'ai mangé 4 cuisses de poulet 4 petits suisses je suis calée mais j'ai des envies c'est horrible...j'ose même regarder le frigo, rien d'interessant pour moi rien de dudu, que des petits suisses et j'ai des envies de truc sucré chocolatée de préférence je vais me prendre des schewing-gum, ça va calmer ma fringale

go desperate bonne soirée les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.