Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lolobis 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2011 à 11:07 @ coconut..tiens bon ton corps resiiiiiiiiiiiiiste et donc toi resiiiiiiiiiiiiistes aussi!
@christine courage avec toute l'intendance ;((
@chapichapo héhé bravo ouaaah 11kgs.. c'est top, ca fait juste 22 paquets de sucre, t'imagines?? J'attends milieu de semaine pour acheter une nouvelle balance et là j'espère des résultats car la perte est plus que lente... Bon après l'armée rouge ce week end ca devrait bouger, non de non!!!
Allez hauts les coeurs et bas les grammes et kilos!! |
Utilisateur57411 |
Posté le 28/05/2011 à 12:43 Hello les filles On va faire court, je files faire les mags pour me trouver un maillot pour mes 4 jours au baleares fin de semaine, ca va pas etre de la tarte. Puis via chez ma soeur, apres midi fifilles, on va refaire le monde au bord de la piscine autour d'un coca light, le top. A midi c'etait pizza garnie de tomates fraiches, jambon, crevettes un soupcon de gruyere et de creme fraiche. Je suis collé a ma chaise tellement c'est lourd, heureusement que je sors aprem pour me bouger mais c'etait bon. chapi chapo 11 kg en meme pas deux mois, tu m'epates, si j'en etais la, je serais la plus heureuse. pfff, meme pas, je vais vous avouer franchement que regime et sport, la je satures vraiment et que j'ai parfois envie de tout envoyer ballader. Se priver de fruits de pains, se prendre le chou pour une sortie, se lever aux aurores partir pour plus de 9 heure au taf, rentrer, puis repartir pour transpirer,puis faire la popotte pour moi ou tout le monde et trouver le bons crompromis pour tous sans compter les corvées du soir alors que j'ai plus envie de m'affaler sur une chaise longue, ....c'est parfois pas une vie et ras la patate. Mais bon, j'ai dis juillet donc je tiens jusqu'a juillet apres on verra. Bonne apres midi a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lolobis 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2011 à 14:19 Hello les filles
Idem winni j'envie chaichapo avec ses - 11kgs Tant qu'a se priver autant de fruits pain etc j'aimerai des résultats plus de 2 malheureux kilos en 12 jours..
DONC:
Je me mets en 3 jrs PP d'affilée J'ai vu sur les vdo (you tube) de monsieur Dukan lui même que pour rebooster on peut en fait changer de rythme du moment que la PL soit de la même durée Donc je fais 3PP 3 PL et retour 1/1..
Voualaa!!
A+ et courage a toutes! |
Utilisateur50255 |
Posté le 28/05/2011 à 14:59 j'ai essayer la recette gateau yaourth pas mal, je vous donne la recette : 3 oeufs 1 yaourth 0 % (moi j'ai mis un yaourth 0% citron + arome citron) aspartame 4 CS maizena 1 sachet levure + arome de votre choix 45 mn 180 °C Moi aussi, j'ai du mal à garder le cap :(( dur dur les derniers kilos Wini, donne moi la recette de ta pate à pizza je vais l'essayer cette semaine thanks bizz à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lolobis 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2011 à 15:09 @coconut tiens bon la derniere ligne droite avant la conso!! merci pr la recette |
enieme 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2011 à 16:01 Winni, je me permets d'intervenir (même si je ne le fais pas souvent) car ton dernier mail traduit un ras le bol qui ne te ressemble pas, allez haut les coeurs et retrouve ta détermination intacte !!! Côté sport, calme un peu le jeu si tu en as marre de ne pas voir la balance aller du bon côté ; je peux t'en parler facilement car je sais ce que beaucoup de sport entraîne un poids supérieur (les muscles sont plus lourds, hélas...), avant d'avoir les enfants, mon mari et moi partions en vacances à vélo, nous avons fait des milliers de kilomètres (Tour de France, tour de Corse, de la Gironde à la frontière Russe etc....), chaque année c'était pareil : on se pesait au départ et au retour, à chaque fois mon mari perdait environ 10kg et moi, au mieux j'étais au même poids, au pire je prenais entre 3 et 5 kg avec 8h de vélo par jour environ !!!! Alors franchement,Wini, ne focalise pas sur la balance, mesure toi, et regarde les bienfaits du sport qui te remodèle. Tant que tu prends du plaisir avec le sport, continue ; quand ça te "gonfle", arrête, il faut du PLAISIR encore et encore !!!!
Comme on le lit partout, notre corps fait de la résistance pour nous faire craquer, non mais qui c'est le plus fort ? allez, allez on ne se prive pas de fruits, pains et autres douceurs pour rien ! nos kilos fondent quand même petit à petit, non ? Je ne connais pas d'autre régime qui nous fasse perdre aussi vite, même si notre parcours est fait de hauts et de bas, nous allons y arriver car nous l'avons décidé. Ah mais alors !!!!
Sinon je n'ai rien lu dans tous vos mails sur la cuisine à la plancha, et pourtant c'est super côté cuisson, goût, rapidité ; ce midi par ex (journée PP), c'était blanc de poulet aux herbes de provence avec un chouilla d'huile d'olive sur la plancha = super bon ! entrée = blancs d'encornets coupés en morceaux avec beaucoup d'ail et du persil revenus sur la plancha et arrosés en cours de cuisson d'une larmichette de vin blanc.... miammmm ! et en plus ça sent super bon.....
Allez les filles, on continue, l'été approche, à nous les petites robes !!!! Mille bravo Christine de résister à toutes ces bonnes choses en permanence sous tes yeux et ton nez ! Bon week end à toutes. |
Utilisateur53140 |
Posté le 28/05/2011 à 16:16 Merci Enième....
Merci les filles, mais je crois que d'avoir déjà supprimer pas mal de cochonnerie dont le paquet de mikado le soir devant la tv ça aide... et en fait, je change souvent d'alternance, en respectant le même nombre à chaque fois de PP et PL. Lolobis, ça joue peut-être en effet...
par contre gros piège à midi, ma balance va faire la gueule... et oui, restau marocian... sous forme de buffet à volonté..... l'horreur, parce que super bon en plus.... j'ai interdit à zhom qu'on y retourne avant que j'ai droit à repas de gala, et ouf, y'a plus d'anniv en vue ... par ce que là bingo, repas de gala avant l'heure... bon le positif, c'est que je ne me suis pas resservie (comme zhom...). mais c'est le seul point positif.... donc suis repartie pour 1 semaine, à relancer la machine ...
ce soir oeufs coque avec pain de mie dudu + salade. et demain reprise 2PP puis 2PL, avant de reprendre en 1PP/PL et sagement...
en gâteau je fais souvent le "cake parfum amande amère", mais avec parfum pistache à la place. Pas top au micro onde, mais très sympa au four Je mets yaourt + FB, ça reste doux et onctueux je fais aussi chauffer au grille pain parfois, et ça me va super bien au p'tit dej.
allez nettoyage de la cage du lapin nain... a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur50255 |
Posté le 28/05/2011 à 16:53 allez les filles on garde la patate et on se motive! c'est sympa la plancha mais j'en ai pas :(( enieme tu as raison le sport doit rester un plaisir, moi avant le régime j'avalais les kms en cardio maintenant avec le manque de glucide péniblement 45 mm - 1 h, le sport a changé mon corps meme avec quelques kilos de trop... mais perso, je réfléchis sérieusement à passer en croisière pour les deux kilos qui me restent, je me donne 2 semaines si la balance ne baisse pas du bon côté je passe en croisière, certaines en croisière continuent de perdre... @ + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur57411 |
Posté le 28/05/2011 à 19:56 merci enième pour tout merci les filles c'est pas tant le sport qui me derange, c'est le cumul regime, sport, la bouffe, pleins de contraintes a la con. J'ai pas envie d'arreter de me bouger, ca me fait du bien, ma cellulite fond a vu d'oeil, j'ai retrouvé ma taille de guépe, mes bras ne pendouillent plus autant que par le passé, c'est motivant et c'est pas mes 45 mn par jour qui vont me rendre en overdose. J'ai juste la période ras le bol, fallait bien que ca tombes un jour, on est toujours motivé motivé des le depart, mais le cumul de pleins de choses ca titille le cerveau qui dis un jour "vous me gonflez" Et demain c'est communion et la paella et ca va me gonfler grave aussi a moi, enfin voila quoi !!! bon sinon a part ca, les comméres, ca a donné je vois cette aprem, pire que mon aprem fifilles, on a meme pas fait piscine, le mistral nous a gonflé. c'est quoi la plancha ? Pizza pate fine au Micro ondes : la pate a pizza : 1 oeuf 3 cs de lait écrémé 1/1 sachet de levure 1 pincée de sel et poivre 3cs de maizena 1cs de fromage blanc, zéro + zéro = la tete a toto bien sur melanges tout les ingrédients, mets la preparation dans une assiette (graisse la un peu sinon ca colles) moi j'ai fait ca comme ca, ca fait bien petite pizza, si ta un plat tout plat c'est bien aussi. Cuire 5 mn m.ondes 550 watts, moins si il est plus fort, de toute facon tu surveilles la cuisson. une fois fait tu sors et mets toute la garniture que tu veux par dessus rondelles de tomates ou tomates concentré, jambon, saumon, thon, crevettes, oignons... tu choisis tes préférences, tout ou quelques uns, tu parsemes de 30 g de creme fraiche allegée, moi j'ai mis 3 cspe, et du gruyere allegée tu remets au four 4/5 mn et tu degustes, j'ai bien aimé. La pate si tu la fait seule, tu la coupes en lamelles et tu rajoutes une sauce bolognaise maison, tomates et viande hachées ca fait des tagliatettes a la bolognaise, ou bien tu prepares 2 pates, tu mets pate, sauce bolognaise et re-pate par dessus que tu parsemes de creme fraiche et de gruyere, ca fait un plat de lasagnes. C'est le petit gout de la creme fraiche et du gruyere qui releves bien. c'est tres tres rapide a faire. Apres ta libre choix de la faire avec du son si tu préféres, il y a des recettes sur le site, mais moi j'ai pas aimé. au four ca doit etre plus sympa, mais je penses qu'il faut bien surveiller que ca crames pas car ca cuit vite vu que la pate est fine, a tester. je notes gateau au yoyo, pour l'instant je fais pas, four en panne, réparer d'ici 10 jours, mais une fois fait, je tentes, merci m'dame Ce soir moi c'etait, mangez salade jamais malade, donc salade oeuf dur roti de dinde et yoyo aromatisé, ya tout bon. @ + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lolobis 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2011 à 20:05 Winni je comprends la méga baisse ras le bol fait ch... qu'on peut ressentir, je suis dedans a fond aussi Mais le retour de flamme et motivation vont revenir dès que les résultats se montrent Donc idem je continue mes ballades, ma ptite gym, mes activités et je me mets en pilote automatique coté assiette... Courage pour la paella et baptême
Et les filles! Un truc: Prendre ses mesures Comme mon poids ne bouge pas, mais lors pas du tout depuis qques jours je me suis re-mesurée et le constat est sympa Après 12 jrs de dudu poitrine - 5cm (euh....là faut pas que ca reduise trop LOL) taille -3cms hanches -0 cm ;(( éééhhhhh....là faudrait que ca réduise!! cuisse -3cms gros du bras -2cms
Si vous ne l'avez pas encore fait c'est jamais trop tard et ca remonte le moral quand la balance fait grève...
Merci mille encore a toutes pour vos post plein d'entrain, coconut,chapichapo, ennieme, winni
Bonne soirée et a demain pour de bonnes ondes!
Nous sommes des battantes! |
Utilisateur57411 |
Posté le 28/05/2011 à 20:08 ps : suis sur face book, si ca vous dis à "chris wini" avec le meme dessin que sur le forum. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur57411 |
Posté le 28/05/2011 à 20:13 mensuration prise des le debut de dudu - 2 chaque cuisse, - 2 ventre, - 3 taille le gras du bras j'ai pas fait, ca fait plaisir, mais moins sur la balance ca ferais plaisir aussi. et les lolos pas bougé, j'espéres pas, vu qu'avant j'etais plate comme jane de chez birkin et que depuis mes deux fils j'ai pris de tailles de soutifs et j'aimes ca, alors pas touches. merci a toi lolo biz et bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur57411 |
Posté le 28/05/2011 à 20:22 heuuuu 2 tailles de soutif je voulais dire, et merci a toi lolobis et pas lolo houla j'ai les neurones fatigués, je vais de ce pas m'affaler sur le canapé. bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lolobis 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2011 à 20:49 hello winii!! tu m'as fait rire ds ces derniers posts!! cool tu perds de partout )
bon affalement canapesque
Ciao !! |
Utilisateur60087 |
Posté le 28/05/2011 à 21:54 bonsoir les filles , ca y est fini les baguettes et les gateaux pleins de crème ! dimanche repose et fete des mères, je reprends lundi à 6 h ! moi aussi je vous rassures, je bosse tout le temps, je bave toute la sainte journée devant toutes ses bonnes douceurs, j'ai pas perdu un gramme de la semaine !! et demain on va au resto, très gastro et moi j'adore ce resto et je suis ravie d'etre a demain pour manger modérement de bbbbbbonnnoes choseeees ! ca me manque LE BON !!! vous comprenez ce que je veux dire !!! surimi ! galette ! FB et yoyo à 0 JE SATURE!!! avant dudu , je faisais la chrononutrion je n'avais pas cet effet de restrition ! winni la cuisson a la plancha ? m'enfinnnnn toi aussi du sud !!!! tu connais pas ? c'est un mode de cuisson sur plaque ! gambas, encornets, viandes, et légumes ! cuisson rapide et sans matières grasses c'est excellent ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60087 |
Posté le 28/05/2011 à 22:04 pour les mensuration oui ca a baisser mais des lolos j'en donnerais bien si vous voulez !!! si je pouvais 110 : poitrine, 95: taille, 108 : hanches , une taille en moins , du 44 je reviens au 42 !!!! comme je serais contente de faire un 38 mais bon !! on peut rever !!! et vous vous rever ? vous faites quoi ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60087 |
Posté le 28/05/2011 à 22:21 voici le lien pour la micronutrition bises BONNE FETE DES MERES a vous toutessssssssssss !!! bon dimanche ! on a qu'une vie !!!
http://www.aufeminin.com/mincir/regime-chrononutrition-d2555x15562.html
l'avantage c'est que l'on mange de tout ! pain fromage (du vrai) viandes poisson légumes pates, pommes de terre (frite), chocolat noir tous les jours ! et je vous promets que ca marche mes amies le font, c'est doucement certes mais y a aucune restriction sur les aliments et 2 repas de gala par semaine donc pour le week end c'est le top ! si vous voulez des détails je eux vous les donner ! bisessssssss a lundi !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
enieme 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2011 à 23:11 par curiosité à propos de la chrono-nutrition Christine, as-tu essayé ce régime ? J'ai une collègue qui l'a tenté l'an dernier mais a très vite abandonné car ne voyait pas de résultats.
Pourtant je viens d'aller sur le site dont tu donnes le lien, ça a l'air convaincant, surtout si on peut choisir (LOL) les parties du corps à faire maigrir !!???
Ce que je trouve bien avec le régime Dudu, c'est que (pour moi au moins) le vilain bidon est en train de se transformer en bidou acceptable... tant qu'on ne vise pas la planche à abdos car là j'aurai du mal !!!!!!!!!! Par contre côté hanche ça ne bouge pas fort (-2cm en trois semaines). Et moi non plus je ne veux pas que "dudu" touche à mes lolos.....
allez assez dit de bêtises, bonne nuit les filles, à + et bonne fête des mères à vous toutes (allez répétez après moi : on ne va pas boire plus d'un demi verre de champagne demain, on ne va pas boire.................................)) |
Utilisateur57411 |
Posté le 29/05/2011 à 08:34 bonjour bonjour un petit coucou avant de partir la chrono j'en connais 50% qui ont essayé et sont content et franchement ils ont bien maigri et 50 % qui ont vite laché a cause des contraintes, aucune sucrerie jusqu'a 16 h m'ont ils dit, faut aimer le petit dej a l'anglaise, moi perso me faut ma dose de sucre le matin et grignoter entre les repas parfois et ils ne faut pas il faut tenir a heure fixe. voila mes echos apres christine nous donneras son avis mais tu es passée dukan donc je supposes que tu n'as pas trouvé en la chrono ton bonheur ? racontes nous. moi dukan est comme tout autres regimes, remplies de contrainte, mais le truc positif avec dudu c'est que je peux si j'ai envie, grignoter des autorisés a mes heures. bon voila le soleil brille, la journée va etre chaude on va sortir la jolie robe et partir d'ici 1 heure à la communion. alors a votre bon coeur mesdames, rallonger la grass mat pour moi et une petite sieste en pensant a moi pauvre malheureuse qui va passer sa ste journée, le cucu posé sur une chaise. Merci merci bonne journée les nenettes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nat2007 266 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 09:28 bonjour les filles, bonne fête des mères et moi aussi j'ai eu un cadeau, et le tableau n'était pas triste mon mari a acheté un bracelet et il l'a mis autour du collier du chien et les deux enfants m'ont apporté la chienne... qui dit mieux car après direction les urgences,j'ai voulu cueillir des cerises pour faire un clafoutis pour midi (parents invités) et je me suis mis un truc dans l'oeil et me suis rayée l'oeil donc gros pansement sur celui-ci je ne vous dis pas le tableau ce matin ça va un peu mieux, je suis montée sur madame terraillon, elle a été gentille pour la fête des mères moins 400g donc premier objectif atteint être en dessous des 85, moins 5 kg en 2 semaines, super contente. en plus mon mari m'a dit ce matin que j'avais perdu du ventre, cela fait plaisir. bon je ne reste pas trop sur l'ordi à cause de mon oeil... et on ne rit pas bonne journée - nat |
Utilisateur53140 |
Posté le 29/05/2011 à 09:37 Bonne Fêtes aux mamans .
Ouh la Nat, tu fais voir. J'espère que pas grand chose, et que ça va vite passer....
Ici cadeau ce matin, une fleur en papier de soir + un petit pôt avec des pousses de capucines (pas poussées, la maitresse a du s'y prendre trop tard....) + dessin et poème. Sympa, ça change. En plus anniv de zhom (qui n'offre rien, je ne suis pas sa mère... question d'habitude).
bon je fais grève de courbe, vu la balance ce matin... pas glop, mais je le savais. c'est bien fait pour moi... je reprendrai vers mercredi, quand j'aurai éliminé le restau d'hier...
flute j'ai pas pris mes mesures en début de régime, pas pensé, mais en visuel et aux frignues, bien perdu poitrine, bon ça j'aurai bien gardé quoique je débordais du soutif..., j'ai gagné 2 crans de ceinture et 1 taille de pantalon. Et ça se voit beaucoup.
je vous souhaite une belle jorunée, ici grand soleil, va encore faire très très chaud.
bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lolobis 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 11:12 Hello les princesses!!
@chapichapo, reprends vite le cap alors!! mais au moins tu sais pourquoi la courbe est pas glop Courage!! Cool que les vêtements soient plus confort, et tu peux quand même te mesurer maintenant et le refaire dans un mois, les chiffres sur le mètre à mesurer font plaisir même quand la balance boude!
@nat cool cool, continues!!! et quand ca se voit c'est super hein?
@christine merci pour le lien chrono et bravo t'assures avec dudu alors que tu es dans un contexte anti dudu au travail Mais idem winni je suis ici car dudu est bien et + "facile"
Ma balance étant HS c'est cool! J'attends qques jours pour pesée après l'armée rouge
bonne journée au soleil!! |
Vegas310 687 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/05/2011 à 11:33 Bonne fêtes à toutes les maman Dudu! |
Utilisateur50255 |
Posté le 29/05/2011 à 12:30 salut les filles et bonne fête des maman à toutes! bravo à toutes qui ont perdu ! et les autres on garde le cap je n'ai pas pris mes mesures non plus, j'ai mon jean test ! j'arrive à respirer dans mes vetements... je ne connaissais pas la chrononutrition mais je suis comme wini le matin j'arrive pas à avaler salé en général le dimanche je fais un brunch pour toute la famille, impossible de manger des protéines le matin.. germaine n'a pas bougé dans le bon sens mais ça je m'en doutais, mais ça m'inquiète pour la conso si tu manges un bout de pain et que tu te prends un kilo, ça promet en attendant je me prépare psychologiquement à passer en consolidation dans deux semaines..contrairement à ce qu'on pense, c'est dur de sauter le pas @nat, c'est ta fête à ce que je vois aujourd'hui? tu dois être mignonne ) bon rétablissement et bravo pour ta perte bonne journée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur57411 |
Posté le 29/05/2011 à 18:52 hello hello Aujourd'hui communion et le repas de communion Apéros : poivrons a l'huile d'olive, tapenade verte et noire, champignons de paris, caviar d'aubergine au beurre a 82 % de mg le tout sur du pain complet Pour moi les champipi juste aromatisé aux persil et au citron Entrée saumon frais avec son haché de macedoine de legumes, mousse mayo legumes, magret de canard et ses pommes de terres baignants dans du confit d'oie, fromage, gateau a la creme et aux poires. pas de paella finalement, mais pas mieux. alors j'ai mangé le saumon, une portion de magret, c'etait ca ou je mangais ma main et je gardais l'autre pour demain, sans compter les 3 canettes de coca light pour me faire gonfler l'estomac un max et ne plus l'entendre se tordre de la faim. et pour finir une fois rentré a la maison j'ai englouti un bon quota de 500 gr de fromage blanc plus un gateau dudu a la fleur d'oranger. Je crevais la dalle journée nulle et ennuyeuse, normal c'est la belle famille, pas des marrants et si la terre ne savait pas que je suis au regime je penses que maintenant elle au courant et vas y que je te fuses les remarques a tout va, merci les beaux parents qui se sont bouffées du cohen pendant 3 mois en mettant la main dans le portefeuille pour manger comme des porcs ce midi et qui ose se moquer de toi. alors voila resultat des courses 3 j pp pour virer le magret, génial, pffffff A part ca les nenettes cette fete de méres le top pour vous, tout le monde il a été gaté. moi aussi. nat bon courage, et je rirais pas HAHAHAHAHAHA.... non j'deco... je sais ce que sait ca m'est arrivé, horrible la douleur. bon sur ce je vous dis bonne appet et bonne soirée. Et encore et toujours BONNE FETES DES MERES et VIVE NOUS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.