Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur57411
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur57411
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur50255
Posté le 30/05/2011 à 20:21
tu es tjrs super belle! tu pesais combien en 2007?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur57411
Posté le 30/05/2011 à 20:28
non pas super belle arrééééééééétes je vais rougir comme quand je viens de faire le sport du soir, bonsoir.
67 kg et je voulais en perdre 4 ou 5 et j'en ai pris 10 de plus, pfffff, j'aurais mieux fait de me mettre au sport que de vouloir chercher a maigrir avec des regimes a la con.
Elea63
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2011 à 20:30
Non d'un pétard !!!! quel âge on a les filles rappelez moi ??? ... trop trop canon toutes....les petites jeunes n'ont qu'à bien se tenir ....
Facile de critiquer Dudu... moi je ne me suis jamais aussi bien sentie. C'est le premier régime où je ne tombe pas dans les pommes et où je n'ai pas l'estomac qui grogne sans arrêt. J'ai essayé diététicienne. Tout ce qu'elle sait faire c'est réduire les quantités et sans donner de véritable ligne de conduite. Au final ça marche pas et quand ça marche pas c'est de ta faute, c'est toi qui ne suis pas bien le programme ... mais quel programme ? une assiette de nouille un peu plus petite !!! et ça te refile des rendez vous de semaine en semaine et tu n'en vois pas le bout. WW j'ai essayé aussi. Ca marche mais tu comptes sans arrêt des points et puis au final pas de période de stabilisation donc tu reprends tout. Cohen, je me suis abonnée une fois sur le net ... et je n'ai jamais passé autant de temps dans ma cuisine à chichiter sur des préparations genre millefeuille de bettrave au fromage ... c'est joli mais bon, nous ce qu'on veut c'est du pratique, du qui s'emporte au boulot....
bon j'arrête de m'enerver, ça fait grossir lol ....
A plus les minettes
Utilisateur57411
Posté le 30/05/2011 à 20:33
moi aussi christine je te voyais comme ca, mignonne comme tout, toujours avec le sourire
bon ca va on est toutes dans la marge des tres jolies nanas avec des grammes en trop, voila quoi.
Utilisateur50255
Posté le 30/05/2011 à 20:36
oui si on le savait, jamais commencé un régime... je le dis et le repète à mes filles, interdiction de régime, équilibre et sport!
mais nous c'est foutu c'est à vie maintenant. Donc tu as une différence de 8 kilos, moins les 3 kgs que tu as perdu, tu es donc à 5 kilos de cette photo, c'est jouable wini tu peux le faire
en attendant tu es magnifique qd même, belle blonde
j'ai vu des photos d'actrices genre monica belluci, beyoncé sur msn, on a rien à leur envier je t'assure, elles ont des formes généreuses et sont proclamées les plus belle femme du monde
Utilisateur57411
Posté le 30/05/2011 à 20:46
c'est vrai on fait pas trop notre age, c'est bien.
j'ai fait dieteticienne aussi avec des vrais regles, des exemples de menus, des exercices a faire, un site a elle pour pouvoir lui parler, voir ses recettes proposées etc... la totale et le premier moi j'ai pris 3 kg au lieu d'en perdre pour me faire gronder car je ne suivais pas assez les regles, bin si, justement, donc reduction des calories journalieres et creve la faim alors j'ai arreté. Fallait s'accrocher les premiers mois, mais j'ai pas pu, pas la patience.
Ma copine l'a fait et s'est accroché et a perdu.
De toute façon j'ai décidé, dudu jusqu'a fin juillet apres nous verrons les resultats.
bon allez j'ai mon petit mari qui veux qu'on se regardes dvd, alors je coures je voles me blottir
bisous les plus belles et bonne soirée
Utilisateur57411
Posté le 30/05/2011 à 20:51
si je pouvais redescendre a 63, comme je le voulais en 2007 ca serais que mieux, donc 12 a perdre, meme si j'en perds 10, je serais quand meme ravie, apres je m'entretiendrais avec le sport au lieu de penser regime tout le temps.
allez j'y go
Utilisateur57411
Posté le 30/05/2011 à 20:53
merci pour les compliments, j'ai rien a vous envier, vous etes toutes tres jolies
bon cette fois faut que j'y ailles sinon fessée
Vegas310
687 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2011 à 22:33
Salut les bombasses!
Et bien, on dirait qu'il y a une petite baisse de régime (pourri, le jeu de mot ! ).
Qu'est-ce qui se passe?
Vegas310
687 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2011 à 22:33
Salut les bombasses!
Et bien, on dirait qu'il y a une petite baisse de régime (pourri, le jeu de mot ! ).
Qu'est-ce qui se passe?
Utilisateur50255
Posté le 30/05/2011 à 23:06
non tout va bien, t'inquiète ... allez bonne nuit les winneuses à demain
Elea63
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2011 à 23:36
petit passage avant d'aller dodo .... allons allons pas de découragement .... on ne butte pas sur une montagne, mais sur un caillou ... et le sol en est jonché... alors on se relève et on continue ........ allez winni tu vas y arriver ... d'ici juillet la balance a encore le temps de faire des bonds ....
Je file dodo. Demain formation et debout de bonne heure.
bisous les bombinas
Utilisateur60087
Posté le 31/05/2011 à 05:36
bonjour bonjour ! mon petit mot du petit matin !!!
effectivement je trouve que nous sommes de belles femmes et quand vous dites que certaines doivent bien se tenir, je pense que nos petits maris aussi !! car je suis sure mesdames que nous nous envoyons des compliments mais que certains hommes seraient bien heureux de notre compagnie !!!!
je trouve que nous sommes bien dans nos foyers on y sent chez chacune un bien etre et un amour pour vos familles, c'est essentiel !
ce soir nous sommes invité a un BBQ mais ca devrait aller je suis en PL et elle ne sais pas cuisiner , c'est surement salade et grill ! d'hab j'apportais un gateau (bien entendu) et là j'en apporte pas !!
coconut a quoi comparerais tu la constitance des oeufs au lait ? stp
winni si tu vas a palma vous pouvez prendre un petit train en bois (comme l'orient express en +petit) qui parcoure 24 kms c'est très sympa ! surtout n'oublie pas le guide du routard !! y habla un poco espanol !! dacuerdo ? enmène moi je te ferais la traductrice !! et le guide !!
Utilisateur60087
Posté le 31/05/2011 à 05:42
allez il est l'heure j'y go !!!
je vous souhaite une bonne journée !!bisous bisous
Utilisateur57411
Posté le 31/05/2011 à 06:04
coucou les nenettes
et c'est reparti pour une journée, mais sans le soleil, la pluie est au rdv aujourd'hui, tant pis.
christine vient dans la valoche, mais je te garantie pas de te ramener au retour, car si je fais des emplettes je vais etre obligé de la remplir et devoir te laisser
pas besoin du guide du routard, on part avec des potes qui tiennent un organisme et connaisses tout les coins et recoins de folies, et habla espangnol, si seniorita, bueno.
on va pas a majorque mais a minorque, le theme du club med c'est les pierre a feu, ca va donner, hihihihi
en route pour se preparer et le boulot
a +
Utilisateur53140
Posté le 31/05/2011 à 07:18
Hello
Bonne journée les miss. Enorme orage hier soir, le pc était était éteint, pas repassée.
Merci pour la sauce tomate, pour moi c'est associée à la tomate, donc je prends pas en PP... Au final je prends peu de tolérés et peu d'ajduvant. Pi faut que je relise ma liste aussi...
Waouh Winni, THE canon. Tu vas arriver, y'a pas de doutes. Essaie un changement re dyrthme PP/Pl, pour mettre une claque à ta balance.
J'ai pas trop essayé de régime, juste une diète proteinée en sachet (avec suivi médical) y'a 10 ans. Descendue à 61 kilos, mais c'est trop bas pour moi J'avais pris énormément avec les injections et le traitement hormonal. Puis grossesse, j'ai tout repris et pa smal perdu ensuite. Mais suis restée avec 5 kilos en plus, qui ont fait des petits...
J'ai aucune volonté pour les régimes, si je ne perds pas de suite, je ne tiens pas, faut que ça descenced vite, et ensuite ça va.
surprise, la balance vient de me faire un kdo.... j'ai repris mon rythme en 2 jours.... chouette (mais bon, faut que j'évite les écarts...)
Aujourd'hui, off aussi. RDV coiffeur, puis miam avec des copines, des p'tites courses à faire, sous la grisaille.
Je vais réveiller ma puce, puis p'tit dej.
Bises
Utilisateur50255
Posté le 31/05/2011 à 08:26
salut les filles
aujourd'hui il fait gris sur paris, je pars faire ma séance cardio..
Rv chez le coiffeur à 13 h journée de folie pour moi )
@ christine tu pourrais les comparer à un petit flan à la vanille c'est pas mal, quand j'ai envie de sucré j'en prends une part
les bioflans aussi sont pas mal et tu en as à tous les parfums tu les trouves dans les boutiques bio sous forme de sachet en poudre après tu fais ta petite cuisine, parfois je fais double superposition en changeant les parfums hier c'était chocolat/noix de coco. je rajoute dans le chocolat une cc de cacao dégraissé pour corsé le gout en chocolat (qui me manque énormément....)
si les oeufs au lait t'interesse dis moi je t'écrirais la recette
bonne journée bizz
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2011 à 08:38
hello les filles
Moral bas
LA BALANCE NE BOUGE PAS
pallier depuis plus d'une semaine
zéro ecarts, bcp d'eau, du sport, pas constipée
C'est quoi ce borl??
HELP!
nat2007
266 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2011 à 12:39
coucou les filles,
lolobis, ne t"inquiètes pas cela va redescendre, ce ww j'ai suivi dudu à la lettre de hier matin plus 500g... j'avais un peu les boules mais ce matin j'ai perdu 400g donc cela peut varier et ta balance est peut-être mal régler;.. gardes courage et pense au futur solde... qui arrive
donc comme je vous l'ai écrit ce matin je suis repassée en dessous des 85g... (je ne marque pas lorsque je reprends cela me met la tête à l'envers).
aujourd'hui pp
matin deux yaourts
midi coeur
tomate cerise
radis
un fromage blanc 0% vanille
j'ai prévu aussi un petit 4 heures 2 yaourts natures
et ce soir je vais m'arrêter acheter un poulet fumé, j'adore..
courage à tous et bonne journée
je prends toujours autant de plaisir à vous lire
bizou
Utilisateur60087
Posté le 31/05/2011 à 14:17
moi aussi tjs autant plaisir a vous lire !!
ça y est wini c'est ok pour me glisser dans ta valoche, et meme si tu ne me rapportes pas ! mais je ne me fais pas de soucis hablo bien tambien !
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2011 à 15:38
Merci nat!!
Je reste sur le cap...
Et vivement qu'ça baisse
chapeau t'es ds les 84!!
nat2007
266 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2011 à 16:40
merci lolobis, mais il m'en reste encore beaucoup prochaine étape en dessous des 80, et là je serai contente.
je peux remettre un pantacourt super contente vivement que je rentre de nouveau dans du 44 car j'en est plein mais bon il faut que je sois patiente. bon courage à toi à +
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2011 à 17:03
Tu vas y arriver Nat!
Tout doucement, et surement, et pour longtemps tu garderas le poids bas
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.