Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisiere avec dudu à 47 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur53140

Posté le 31/05/2011 à 17:16

Youhou.

En fin le soleil revient après de la flotte et 13°... pas cool la journée.

Ouf j'ai survécu au MacDo.... finalement pas du tout envie de frites, au contraire, l'odeur... beurk. la salade avec le poulet grillé, nickel. et coca zéro, avec un p'tit kfé (j'avais emmené mes sucrettes). Par contre trop faim à 16 h 00. donc ai fait un gros goûter.

faudra attendre pour la photo, au moins que zhom arrive, sinon que ça repousse, elle s'est lâchée la coiffeuse... IOL.

Nat, bravo pour les kilos. C'est top de remettre des fringues qu'on ne pouvait plus mettre, hein....

Dis t'es en PL aujourd'hui non ? avec radis et tomates cerise ?

Otez-moi d'un doute... les jours de PP pendant la croisière, on est comme en phase d'attaque  ? avec juste 1 ou 2 tolérés si ça bloque pas la perte. Crudités et légumes c'est juste les jours de PL ? j'ai peur de me mélanger là....

vient de faire 1 gâteau à la dudu, tout spongieux... bof bof... je crois que je vais en rester à mon cake que je maitrise, parce que là c'est limite gachis.

et demain faut que je prépare des trucs à emmener pour les 3 jours chez mon père. donc pain de mie + cake.

oups je fila cherche ma rejetonne à la garderie.... a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:27

oui, aujourd'hui je suis en pl... je suis folle.... mdr

bien évidemment c'est demain pp

et chapichapo plus que 400g et tu perds une dizaine alors accroches toi et à la prochaine pesée...

peux-tu me donner ta recette de pain mie...

bon j'ai fait l'achat d'arôme pistache pour faire des crèmes.

a+

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:55

Yes chapichapo

PP c'est comme attaque

PL c'est aliments de PP avec crudités et légumes en plus et on dit de faire 1/ légumes et 2/3 protéines

ciao!

Utilisateur53140

Posté le 31/05/2011 à 19:23

Merci Nat, oui, faut s'accrocher.... j'espère pour laprochaine pesée, mais je suis en PL, et je suis descendue d'un coup, ça devrait rester stable. On verra....

Merci Lolo, ouf, ça va j'avais peur du coup de faire "trop strict".

Mois c'est PL aujourd'hui, demain PP. ma puce a un p'tit copain qui vient déjeuner... je les accompagnerai pour le steack haché et aucune frites pour moi, non non non.

Pour le pain de mie, j'ai pris sur le site le pain de mie au micro-ondes ( http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html), mais je ne mixe pas les sons.

je mets dans une boite plastique avec un couvercle juste posé. je laisse un peu reposer avant de mettre au micro ondes, et ensuite 4 mn 20 à puissance 600.

c'est sympa pour faire des sandwich, tu changes la forme de la boite suivant la forme du pain que tu veux. Si tu veux faire un hamburger, tu prends une boite acrrée assez grande, et hop, salade, steack haché, oeuf au plat, cornichons, comme tu veux. Nickel aussi pour les sandwichs clubs à emporter.

allez c'est l'heure de ma méga salade, et malgré mon gros goûter j'ai super faim (et mal au crâne...).

a+

Utilisateur57411

Posté le 31/05/2011 à 20:21

nat 5 kg en 14 jours non mais tu te rends compte, hien tu te rends bien compte, t'imagines, tu realises, hein hein, hein, sans dec', c'est trop boooooooooooooo

bon voila c'etait la mn de petage de plomb

ca va les nenettes, moi ouiche, c'est la course aujourd'hui et demain avant jeudi matin et notre envol vers minorque et la, glaaaaaaaander, rien que d'y penser, j'ai les doigts de pieds qui s'entrainent a se mettre en eventails.

ca y est christine la valoche t'attends, le billet juste pour l'aller donc ?

Sí hablas bien, yo un poco menos.

bravo chapi chapo, resister au mac, waouuuuu, felicitations et 11 kg en 59 jours, non mais c'est pas fini oui !!!

non sérieux, j'espéres pour toi que ca soit pas fini, presque au bout en plus.

C'est lequel ton cake, racontes ?

allez lolobis haut les coeurs on va y arriver, si tu te decourages je vais le faire aussi, hé ho pas question.

bon il nous manques qui, vegas, coconut qui coure coure coure, elea qui a du s'endormir en formation et ne pas se reveiller tellement c'etait passionnant 

bon voila a midi ce fut bien bon, salade verte, tomate, h.verts 2 steak hachés et 1 yoyo nature et a 19 h jambon roulé au carré frais, 2 tranches de roti et mega bol de fb.

pour demain j'ai préparé le pain de mie dudu, parfait pour les sandwichs, chapi chapo ta bien raison, dedans je vais le gaver de blanc de poulet et cornichon et c'est nul que je sois en PP sinon je me serais fait un pain bagnat de folie, tanpiche.

bon voila, les fifilles, je vais m'etaler de tout mon long sur le canapé devant la teloche et trouver un truc a mater avec mon petit mari.

bonne soirée, bon dodo et encore et toujours VIVE NOUS ET A BAS LES KILOS, POIL AU DOS, heuuuu en virtuel le poil au dos hein !!!!!

Utilisateur50255

Posté le 31/05/2011 à 20:42

salut les filles! vous êtes remontées à bloc ce soir!

coco elle a fait des kms à pieds aujourd'hui et elle a des grosses courbatures aux cuissots..

j'ai l'ordi en alternance moi, trois ados accros au web dont 2 à facebook alors....

franchement, aujourd'hui j'ai joué à la fille dé-bor-dée

matin gym

midi resto (entrecote tomate café

début d'aprèsm coiffeur

gouter bioflan

récupération de mon boulet de canon (mon fils) et ensuite remise à niveaux des filles (ah les ados!!)

récupération mari entre deux services (ah les hommes!)

dinner steak haché haricots verts petits suisse rhubarbe (j'en ai jamais autant bouffé de ma vie des laitages et de la rhubarbe ...) je vous ai dit dé-bor-dée mdr

et là et bien dr house bien sur mais je dois ranger la cuisine (on dirait beyrouth)

wini entraine toi avec tes orteils si tu n'as pas de courbatures à cet endroit )

bonne soirée bizz

Utilisateur57411

Posté le 31/05/2011 à 22:31

mais c'est la folie chez coconut, remontée a bloc aussi je vois

qu'elle vie trépidante, bon courage

et la c'est toi les doigts de pieds en eventail devant house and co

bonne soirée

biz

Utilisateur53140

Posté le 31/05/2011 à 22:40

Ah le croisage de doigts de pieds... le rêve.. vas-y Winni

Merci oui, suis contente et c'est pas fini, c'est sûr... et finalement pas si dur de résister au Mac, ça me dégoutait un peu en fait... tant qu'à manger, autant que ce soit des trucs sympas, bien présentés.

Nickel ton menu

mon cake c'est celui là : http://www.proteinaute.com/recette_cake_arome_amande_amere-2489.html mais je mets surtout arome pistache à la place, ai tenté avec stick de café soluble, mais y'a pas la pistache c'est mon truc. miam. Et cuisson au four nettement + sympa.

bon zhom rentré HS et énervé, il a commencé y'a un peu plus de 15 jours, et voyait ce groupe des élèves (alternance) pour la 1ère fois. Il est éffaré par le niveau... la cata. mais bon il peut pas leur faire rattraper 1 année scolaire en 2 mois... surtout qu'il début dans le truc, avait jamais enseigné avant.. pas simple et prise de tête.

belle journé de wonder wooman Coconut...

La puce déçue de ne pas avoir eu sa photo de classe, à cause des trompes d'eau.... C'était habillée toute jolie pourtant. Attention, c'est reporté à mardi, et elle veut les même vêtements... MDR, pas un fille pour rien.

demain journée taxi avec les acitivtés de mademoiselle + remplisage frigo + les récupérations de copains et copines...

douce nuit les Miss

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:43

Nat c'est vrai dis, super perte de dingue!!

Winni tip top ta peche merci et rien que pour toi (LOL) je ne lache rien!

Et bonne virée aux babaléaarreess!!

Pour casser ce palier de mxxxe, je me fais 3 jours de PP comme conseillé sur ce site en cas de stagnation longuette

Du basic pas drole-drole et peut etre en quantité plus limitée, meme si Mr Dudu "a volonté" j'ai peut etre trop chargée l'assiette?

Coconut, pfffeeww rien qu'a te lire je suis éreintée, on va t'appeller superwomanwinni!

Alles les girls dodo time et a demain

Encore merci pour votre boost

Utilisateur50255

Posté le 31/05/2011 à 22:53

dr house en chemise rose et la demande en mariage ..vous avez vu la journée de folie que j'ai eu et demain encore mieux

grasse mat et peut-etre comme wini les doigts de pieds en éventail pour pose de vernis on est pas des filles pour rien

demain aprèsm changement de programme : activité de fille: lessive , courses , repassage .... que du lourd

je suis éreintée par cette journée ) bonne nuit à toutes

ps : c'est ton toutou wini?ou c'est toi qui boude ? peut-être une nouvelle photo de la belle wini au levée? 

Utilisateur57411

Posté le 31/05/2011 à 23:02

ca me ressemble tu trouves ?? oula j'ai morflé alors, vite vite faut que je partes vraiment en vacances

nooon, bah c'est pas moi quoi !! c'est toutou filou, un petit monstre coquin.

moi c'est pas grass mat demain c'est boulot, j'ai echangé mon mercredi pour avoir mon vendredi.

alors je passe commande, 1 heure de dodo en plus pour moi, merci ma p'tite dame.

et bonnes grosses activités fifilles demain, ta raison ca c'est du bien lourd, bon courage.

le linge à mettre dans le seche linge et moi aussi je vais faire le dodo et rever des mini vacances qui m'attendent, huuuuuummm, trop bon.

Utilisateur53140

Posté le 01/06/2011 à 08:04

Hello les filles

Belles journée à toutes.

Lolobis, non tu peux charger les assiettes, avec ce qui va bien, mais il faut manger. Ne réduit pas les quantités, ça sert à rien, au contraire, faut que ton organisme ait des proteines à digérer pour maigrir.

Coco, oui MDR avec House... trop drôle. En tout cas, bravo Wilson, non mais.

Faut que je refasse mon vernis aussi,quoique vu les tempréatures, vais peut-être pas mettre mes orteils à l'air... J'adore mon vernis prune foncée... c'est soit du blanc, c'est beau avec les pieds bronzés. soit ce prune. Vive les tongs.

Rhooo Winni ça approche, c'est super un grand week end comme ça...

bon alors c'est dans les concombres, c'est quoi ?? qu'estc e qu'on mange et qu'on ne mange pas... grrrrr..

Aué, 60 jours de régime. Ca passe super vite quand même.... je viens de modifier à 63 kilos le poids voulu (ce qu'on me disait sur le site Dukn).... Me dis que vu que ça marche bien, on essaie, que si ça stagne j'arrèterai, et que si je reprends 2 kilos en conso, ça le fera... On verra.

Allez c'est parti pour journée taxi.

bizzz les miss

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:38

Hello les filles

1er juin déja...meuhhhh... c'etait pas noel y'a 10 minutes???

Chapichapo bonne idée de remettre ta reglette et tu vas y arriver, juste 7 petits kilos, les doigts ds le nez!!

Wow deux mois deja pour toi

c'est super

hééé!!

ce matin, EINFIN ,la balance me dit "-500grs" .. bon c'est peu mais mieux que rien après quasi une semaine de pallier

A toutes bonne journée

et courage!!

a+

Utilisateur60087

Posté le 01/06/2011 à 11:00

bonjour les miss !

je viens vous dire aurevoir je me glisse dans la valise a wini ! on vous raconteras ! si je reviens ! bye bye

Utilisateur60087

Posté le 01/06/2011 à 11:09

bravo les filles , vous fondez c'est super moi je stagne !!! je prends 500 gr j'en reprends 500 dès que je suis en PL faut dire que les légumes me manquent alors j'en mangerais peut etre un peu trop !!

je bosse tout le week end de l'ascencion je penserais aux copines'dudu qui se prélassent !!

bises

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:40

christine t'inquiètes pas trop, j'ai pas mal stagné aussi, un coup en haut un coup en bas...tiens bon et ca va bouger

Tu prends beaucoup de legumes en PL?

Peut etre ton corps fait de la resistance si t'as deja fait un regime?? la memoire des cellules héhé

Bon courage avec le taf, t'assures

Utilisateur50255

Posté le 01/06/2011 à 11:41

bon courage christine, les jours pl tu as tendance à prendre de l'eau , la courbe doit descendre sur une semaine voir deux

mais attention aux petites lichettes par çi par là, qd je craquèles moi aussi je stagne. j'ai repris sérieusement depuis le début de la semaine et j'ai perdu 300 grs donc les petits craquages même minimes ont un impact sur la perte de poids.

autorise toi un toléré par jour tu maigriras sans frustration

belle wini, je rigolais, tu es bien plus mignonne au lever, très mignon ton toutou, je suppose que ta valise doit être prete , tu penseras aux copines 

profite bien de ce long week-end et RESISTE AUX CRAQUAGES!

bon courage à tt le monde

@ + bizz

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:39

coucou les filles,

bon je suis en we ce soir et pour 4 jours ça va faire du bien car les mauvaises nouvelles s'accumulent mais rien de dramatique pour le moment.

problème avec mon salaire rejet du chèque... je vous dis pas ma tête ce matin j'ai pris de téléphone et j'ai discuté avec la patronne... cela devrait être réglé avant la fin de la semaine.

et ma puce, qui m'a annoncée hier qu'elle ne savait pas si elle voulait vraiment aller à orléans pour l'école de fleuriste car elle a peur (phobie scolaire et peur d'être éloignée de nous) on va discuter avec le papa, je lui ai dit de ne pas s'inquièter que l'on trouverai une solution mais bon.

la balance sympa moins 100g aujourd'hui pp

midi surimi 2 oeufs durs et yaourt

pour ce soir c'est la surprise... je n'ai pas trouvé mon poulet fumé hier donc j'espère en trouver un ce soir... il doit être parti en we aussi.

profitez bien de votre long week end, et pour celles (je ne citerai pas de nom) qui partent au soleil ne pas trop abuser des bonnes choses de la table...

a + nat

Utilisateur57411

Posté le 01/06/2011 à 14:09

coucou les fillettes

je passes en courant d'air, je quittes le boulot a 15 heures, puis quelques courses valoches et cie et jusque la c'est la folie, wiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzz

tout le monde va bien, je vous lirais tranquillou ce soir pour voir ca.

a midi je me suis explosé le ventrou avec sandwich dudu et fromage blanc, j'ai pas encore digéré pour dire.

christine té prete la valoche t'attends, j'esperes que tu n'es pas chlostro car dans la soute a bagage,fait un peu sombre.

allez vite vite j'y retournes.

a +

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:23

rrhho nat, pas cool ces ptites galères..

courage!

et a winni, bonnes vacances

A+ tard!

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 16:33

Bonnes vacances winni!!

Bon courage à celles qui bossent (dont je ne fais pas partie, je suis en week-end !).

Et bon régime à toutes!!!

tichu28

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 19:20

Coucou moi je viens de voir vos messages. J'ai 46 ans et j'ai commencé dudu il y a 23 jours et j'ai perdu que 2K600. J'ai des sacrées envies de craquer, je souhaite en perdre 6 en tout mais je ne sais pas si je vais tenir. En plus j'ai un nouveau traitement hormonal suite à adénomiose donc je pense que ça ne va pas m'aider... Merci pour votre aide si je peux rejoindre votre groupe ça me ferait plaisir. A bientôt j'espère et bonnes vacances à toi winni si je peux me permettre.

Utilisateur50255

Posté le 01/06/2011 à 19:27

bienvenue à toi tichu tu n'es pas loin de ton objectif! bon courage @+

tichu28

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 21:18

Merci coconut pour ton accueil. Je n'arrive pas à varier mes menus alors je n'ai presque plus d'appêtit mais en 1 semaine je n'ai perdu que 200 grs (petit écart jour de la fête des mères cependant). Avez-vous des idées de menus ? rapide à préparer car pas beaucoup le temps de cuisiner (boulot, 3 enfants). Merci encore. A bientôt.

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 21:26

Ah que coucou me revoilou ....

Bref passage hier soir et aujourd'hui chez Chéri.... En arrivant chez lui hier soir mon petit homme s'était mis au fourneau .... superbe paella !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour moi, dans la cocotte à côté c'était ratatouille .... ahhhhhhhhhhhhh j'ai cru mourir !!! la paella avait l'air délicieuse, je l'ai reluqué en mangeant mes escalopes et en me gavant de ratatouille .... Du coup, ça fait deux jours que je me suis pas pesée parce que ratatouille sur la balance, ça pardonne pas !! trop de flotte et ça pèse ... Et pour le dessert, des petites crèmes dudu genre danette au café et à la vanille ........hmmmmmmm un délice... j'en ai même mangé au petit dej ce matin....

Ensuite aujourd'hui nous sommes allés promener en Allemagne dans un magasin immense genre supermarché sur deux étages avec plein de bouffe, déco de gateau, pâte d'amande, mousse choco, fraise, citron ... bref, à ne plus savoir où poser les yeux .... rien acheté. Pas envie, puisque je peux pas faire ....

Et au snack j'ai résisté aux frites, fricandelle, lasagne et autres douceurs bien grasses pour une modeste salade verte avec oeuf dur, poulet et radis .... Je suis fière de moi ....

Prochaine étape, vendredi je vais manger au resto avec une collègue qui fait Dudu mais à sa façon lol et qui rale parce que Dudu ça marche pas !!! Il va falloir une nouvelle fois que je me tienne à carreau ....

Bon je file, j'ai un gros plat d'oeuf à la neige qui m'attends lol ...et un gateau à la n'importe quoi qui est dans le four ... protifar oeuf levure son fromage blanc .... je ne sais pas ce que ça va donner mais j'en ai marre de toutes ces recettes qui sont données et que j'arrive pas à reproduire lol ....

A plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.