Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur60087
|
Posté le 06/06/2011 à 09:57
@lolobis oui de ne pas se lever c'est trop bonnnnnnn
@coconut t'inqiètes pas je suis sure que ta 7 ième dizaine n'est pas loin , tu as une volonté de fer ca va payer c'est sur accroche toi ! on est la pour t'aider, confie toi ca fait du bien; moi aussi ca faisait 15 jours que je n'avais pas bouger !!!
@fuitrouge tu as eu de la chance nous ici on a eu un weeek end dég... orages , averses ...nul quoi !
@éléa je t'admires si j'ai bien compris tu t'es éclipsé a 18 h de la kermesse pour eviter la bonne SAUCISSE FRITE et le petit verre de rosé qui va bien !!! tout ca pour dudu !! alors chapeauuuuuu madame !!!! c loi BOP
@chapichapo tu m'as fait trop rire , une noyade a la tisane !!!
@Tichu je te marques la recette du flan d courgettes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur53140
|
Posté le 06/06/2011 à 10:02
Hello les Miss.
Winni bon courage pour le retuor, super les vacançcounnettes !!!! et bravo pour avoir résisté à tout !!!!!
Elea, ta balance déconne c'est sur... le plus important c'est je trouve la taille des fringues, quand tu rentres dedans, c'est nickel. Sont legers tes repas, je mange beaucoup plus que toi . Si je fais du poisson (hier soir), je prends une galettes salée (avec des oeufs de lump hier, j'adooooooore). Tu prends les sons chaque jour ? Enfin, le test des fringues y'a rien de tel.
Fruitrouge, oh j'avais pris cake et pain Dudu, mais vu qu'il sont à la campagne avoir salade et légume du jardin. Bon j'ai pris des oeufs du poulailler (trop bons). Mais c'est la façon de faire qui me gonfle... Entre savoir que je suis au régime et faire des pâtes (avec tout ce qu'il y avait dans le potager...) + savoir que je suis intolérante au lactose (je lui ai dit et répété que j'étais allergique au produits laitiers, ce qui est pire, mais + facilement compréhensible), et faire un sauce super lourde plein et de beurre et crème, et prendre son air vexé parce que je lui dis de ne pas en mettre dans mon assiette... Enfin c'est un tout.
Christine, chouette encore une grasse mat, yeeees, c'est top.
Suis encore en PP aujourd'hui, mais ce matin, -900 gr.... presque au poids d'avant ce week end cata. Ouf, pas installé. On va voir ce qu'il y a à la cantine.....
Bon suis au boulot, juste passée rapidos faire un coucou. Bonne semaine avec une grosse clauqe aux kilos.
Bises
|
Utilisateur60087
|
Posté le 06/06/2011 à 10:10
FLAN DE COURGETTES :
Éplucher et découper en dés 3 courgettes .Mixer au hachoir 1 oignon et 2 gousses d'ail, un peu de persil (facultatif)
mettre le tout dans une sauteuse ou wok, les courgettes rendent de l'eau si ça accroche en rajouter, et ajouter un petit cube de KubOr ou autre (laurier, thym, sarriette... ce que vous voulez)
Quand c'est cuit, ecraser le tout a la fourchette, y ajouter 6 oeufs en omelette, une cuil a soupe de maïzena sel poivre
mettre dans un moule a cake anti adhésif ou silicone et au four 20 mm th 7
déguster avec une cuill a soupe de coulis de tomates !
|
Utilisateur60087
|
Posté le 06/06/2011 à 10:25
en fait j'aimais bien les plats en sauce, alors je fais bien souvent les meme plats mais je mets du FB a la place exemple :
- pavé de saumon blanchi, qqs feuilles d'oseille dans la poelle sans mat grasse quand l'oseille est cuite j'ajoute une grosse cuil a soupe de FB o%, après qq mms je mets le saumon (je fais la meme recette avec des poireaux)
- une escalope de poulet taillée en lamelles dans la poelle,a mi cuisson une 1/2 cuil a café de moutarde, une cuil a soupe de FB
- une escalope de veau taillée en lamelles 2 ou 3 champignons de paris émincé,un filet de jus de citron, une cuil a s de FB
moi je me régale !!!!!!!!!!
|
lolobis
340 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2011 à 11:12
Hello les filles
CA Y EST ENFIN!!!
La balance descend...de 500grs, mieux que rien!
J'ai changé de dizaine, yeeessss!! après un long pallier
Donc ca vaut le coup de tenir!!
Winni bonne reprise toute chargée de soleil et de repos!!
Et oui Juin le mois de la descente pour toutes!!
Elea tu ne perds peut etre pas en KG mais visiblement en centimetres alors tiens bon
On est faites d'eau alors ca fluctue,ca bouge...autre chose, le muscle est + lourd que la graisse..
Et ca va redescendre , c'est sur sur suuur
Et 5ks en 1 mois c'est enoooorme!
Christine oui chapeau bas de tenir avec tout ce qui est autour de toi
Vraiment bravo!!
Chapichapo trop cool , 900gr en moins , yes, et on repart!!
Allez les battantes, courage et on va gagner cette bataille!!
|
Utilisateur50255
|
Posté le 06/06/2011 à 12:58
coucou les filles
@winni ça passe tjrs vite les vces malheureusement; et oui coconut est connue dans le monde entier pcq elle le vaut bien
pas dur la reprise du boulot?
@christine bonne journée de repos
et pour tt le monde bon courage pour cette nouvelle
désole si je suis laconique aujourd'hui, trop de truc à faire....
@ ce soir bizz
|
tichu28
59 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2011 à 13:50
Coucou,
Je me suis pesée ce matin et - 600 grs malgré le repas de samedi soir ! Mais je ne crie pas victoire tout de suite car je sais que je vais stagner qq jours. C'est ce qui s'est produit avant et à cause du repas de la fête des mères j'ai perdu que 200 gr en 10 jours mais le lendemain de la fête des mères j'avais perdu 800 gr ! Donc ça va à retardement lorsqu'on fait des écarts.
Eléa : ta balance déconne vraiment c'est sûr !
Christine : merci pour la recette je vais la faire mercredi
Lolobis et Chapichapo : Bravo pour perte de poids, génial !
Bon courage à celles qui ont repris avec ce long we et aux vacancières du soleil.
Moi mon petit Pierrot est parti ce matin pour 5 jours dans le massif central en classe de découverte... Dur dur...
A ce soir.
|
lolobis
|
Posté le 06/06/2011 à 14:04
Cool tichu!!
En juin tout va bien!
Ca va descendre graaaaaaaaaave pour nous toutes, meme avec nos paliers!! ;((
Eléa couraaage!!
Coconut laconiquement votre!!
bon courage aussi!!
A+!
|
|
nat2007
266 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2011 à 14:43
coucou les filles, le we est fini... et je viens vous dire que j'ai craqué vendredi et samedi... je me sentais un peu démoraliser et voilà je suis tombée dans le frigo.... bon mais hier je m'y suis remise PP et aujourd'hui PP voilà... je n'ai perdu que 200 g en une semaine donc je m'en veux... surtout que le we prochain on parte chez des amis dans le gers..... dur dur même très dur mais on verra bien.
bienvenue aux nouvelles et bon courage à toutes
j'espère que vos we se sont bien passés et que vous avez été raisonnable (pas comme moi breukkkkkkkk)
je n'ai pas pu aller sur internet ce we donc il m'a fallu un peu de temps pour tout lire (mdr), mais maintenant j'ai rattrapé mon retard donc je vais pouvoir suivre
à plus...
|
tine65
288 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2011 à 15:30
Bonjour tt le monde,
Je ne travaille pas ajd donc, je suis allée au cours d'abdo - fessier - ..... et ..... j'ai cru que j'allais mourir, dieu que c'est dur, j'ose même pas imaginer si je l'avais fait avec 13 kg de plus, ceci dit, je suis qd même fière de l'avoir fait et dès que l'occasion se représentera, je recommencerai ! Si ça, c'est pas être maso !!!
Nat, il va falloir que tu t'accroches et que tu craques pour des "duduseries" autrement ça va pas le faire et ton régime va durer plus lgtps ....
Allé, ma pause cigarette est finie, je retourne à mes tâches ménagères ....
A tout à l'heure
|
Utilisateur57411
|
Posté le 06/06/2011 à 15:45
et oui christine, je te comprends, ya pa photo, dur de chez dur.
oh oui coconut, dur la reprise, ce soir on reprends le footing ca va me reveiller, j'en ai pas fait depuis 5 jours et sans etre maso ca m'a manqué. Mais bon coté marche j'en ai pleins les gambettes aussi, qu'est ce qu'ont a fait comme km, mais c'est pas pareil que le sport.
J'ai acheté a minorque du choco blanc au lait ecrémé et baies de goji sans sucre, j'ai pensé a toi car tu es la seule que je connais qui parles des baies de goji et surtout j'en avais jamais vu avant, j'ai pas mangé, c'est bien au frais dans le frigo, apres l'été peut etre que j'aurais enfin l'espoir d'avoir perdu et d'en gouter.
Nat des vacances dans le gers, hum hum, ca sent les bonnes choses pas trop autorisés, mais allez va tu vas etre la meilleure et resister.
merci chapi chapo, merci lolobis
ohhhh tichu, des grammes en moins, que du bonheur.
tine 13 kg en 104, j'admires ce genre de reglette.
ooooh ma reglette regardes un peu comment faut faire, allez on baisse on baisse, j'ai une reglette je vous dis pas, aucun motivation, pffff.
ya bon d'etre maso, tu muscles tu muscles, sur la plage cet été, y'aura du bon d'etre maso
bon j'y retournes plus que 45 mn et maison, ouuuuffff
a+
|
Utilisateur50255
|
Posté le 06/06/2011 à 16:03
cool petite pause que des activités et loisirs aujourd'hui... mal dormie cette nuit, à paris, super orage un vrai 14 juillet et vers chez vous?
@tine ce matin aussi j''ai commencé par un cours d'abdo fessiers, mais j'étais tellement molle que j'ai zappé pas mal d'exos
tanpis, je me rattraperais demain matin (1h de cardio) mais je ne suis pas très motivée en ce moment côté gym :((
@tichu, pense plus à tes craquages, tu recommences normalement le régime prendra un peu plus de temps c'est tout
@wini, wini....., j'avais dit des baies de goji seulement pas de baies de goji et chocolat, vilaine mets le au fond de ton frigo bien à l'abri de tes yeux gourmands la marche c'est du sport aussi ..... quand j'ai pas envie de courrir je fais de la marche rapide 1 h, ça bouffe bien des calories aussi t'inquiète et puis il faut mieux etre ronde et ferme que ronde et molle )
@ ce soir (je vais me faire aussi une pause cigarette tine) )
|
Utilisateur57411
|
Posté le 06/06/2011 à 21:17
vers chez nous, temps de folie, soleil et 26 degrés, moi ca me depayses pas vu qu'on en vient du soleil, mais les provencaux qui ont eu de la pluie pendant 4 jours ca leur a fait du bien je penses.
quoi ???? coconut, pas motivée coté gym, bin alors, petite baisse de regime, allez hop hop hop un peu de vitamines bonne mine et c'est reparti pour un tour.
m'a fait rire tin avec le ya bon choco de baies de goji, hihi, tkt fifille il est deja au frigo a faire le gros dodo en attendant d'etre autorisé à etre apprécier.
Oui la marche c'est du sport, mais j'etais plus cassé de marcher que quand je cours ou fait du velo.
Yes ronde et ferme, bien plus top.
maman, mais c'est quoi c'est drogué de la clop !!!! pfff, pas sérieuse les filles, apres on manque de souffle, on a le teint tout brouillé, des boutons qui sortent une haleine de fauve et tout et tout...halalalala.
Bin voila ce soir on a repris le rythme, footing, popotte, devoirs c'est fini, oufff, plus de note et conseils de classe lundi, on rends les livres le 17 et l'ecole est fini pour le college, le petit dernier passe en 3eme les doigts dans le nez, youpiii.
la popotte du soir, filet de poulet sauce fb et 1 yoyo, le repas du soir, leger, car jamais trop faim.
sur ce je vais faire un peu de lecture culturel pour me developper l'esprit et faire travailler mes neuronnes qui avec l'age peuvent faiblir, donc je vais de ce pas lire "voici"
bonne nuit les nenettes
|
fruitrouge
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2011 à 21:28
bonjour à toutes ça y est je suis accro à vos messages j'aime votre joie de vivre
après une journée de travail dans une ambiance exécrable
ça fait plaisir de sentir de la gentillesse et du soutien et gratuits en plus
sinon je crois que ma balance est la cousine de Terraillon ce matin + 200 après 1 jour de PL
depuis 3 semaines je stagne je m'attendais à des difficultés trop de régimes antérieurs
le dernier chez WW 2 kgs en 4 mois.
je suis tjs très strictement les régimes idem pour dukan, pas de tolérés
est-ce que je ne devrais pas de temps en temps m'accorder un petit écart ?
par contre il est vrai que je me rends compte très vite dans mes vêtements
que j'ai perdu
bravo à toutes pour vos pertes et les rattrapages de vos écarts
merci à chritine pour ces idées de sauces ma viande sera moins sèche
elea et toutes les stagneuses, courage la force est avec nous !!!
|
Utilisateur50255
|
Posté le 06/06/2011 à 21:52
te décourage pas fruitrouge! si tu es vraiment motivée ça va descendre maintenant je viens de regarder ta courbe ton imc est plus normal , la perte sera plus lente sinon qd tu as fait ton calcul juste poids sur dukan il te donnait quel poids?
|
Utilisateur57411
|
Posté le 06/06/2011 à 21:58
ha mais je n'avais pas vu fruitrouge, hello toi.
non te decourage pas si vite, tu n'as pas beaucoup a perdre, donc oui c'est plus lent que quelqu'un qui en a beaucoup, mais ca va venir, perds pas espoir. ww 2 kg en 4 mois, dudu presque deux en 26 jours, ya pas photo, ca avances progressivement
allez courage.
|
|
fruitrouge
|
Posté le 06/06/2011 à 22:24
@coconut d'après dukan mon poids idéal est 58 soit 4.5 k en 3 jours d attaque et 35 jours de croisière
au fait toi qui a de l'ancienneté dans le régime comment gérer un repas de mariage cela m'inquiète bcp
@winni coucou j'ai suivi avec envie tes vacances aux baléares et ton retour au soleil parisien puisque cette année comme en 76 année de mon mariage (hou la la) c'est au nord qu'il fait chaud
moi je suis au milieu alors ça dépend du vent ...
c'est obligatoire il faut que ça descende
|
Utilisateur57411
|
Posté le 06/06/2011 à 22:29
non non je suis pas de retour au soleil parisien, mais du coté de salon de provence, je vis au pays des cigales
c'est coconut notre jolie parisienne
oh oui, obligatoire que la reglette descende sinon on va lui faire la fete
bon sur ce je vais aux pays des reves anti dudu, on en manges et remanges chaque jour, donc quand on fermes les yeux on fait la pause
bonne nuit a demain
|
fruitrouge
|
Posté le 06/06/2011 à 22:37
mais oui il est temps pour moi aussi
|
Utilisateur50255
|
Posté le 06/06/2011 à 22:45
@fruitrouge, pour ton repas de mariage, j'essaierai de limiter la casse en mangeant des oeufs durs avant et ensuite je gère en fonction des plats quitte à donner des excuses bidon (je sais, je sais mais c'est pour la bonne cause hein?)
bonne nuit les filles @ demain
|
Elea63
161 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2011 à 22:48
Coucou les filles ...
Merci de vos encouragements mais ... j'ai craqué .... j'en avais ras le ponpon !! un mois sans un écart et là .... une barre de céréale et hop ... au moins demain ça fera des grammes en plus pour quelque chose .... Ca m'a fait un bien hmmmmmmmm ... bon maintenant çà y est j'ai pété mon plomb et je me reprends... encore deux jours en PP .... ça va le faire ...
Fruit rouge si tu as la cousine de Terraillon comme balance il va falloir sévir... c'est une famille de têtue ... soit elle parle bien, soit elle passe par le fenêtre ... la mienne a volé ... Chéri m'a dit que je devrais la changer ... mais j'ai jeté le carton et puis vous me voyez arriver au magasin en disant : j'en veux une autre, elle ne fait pas le poids que je veux !! ils vont me rigoler au nez... Parait que je devrais prendre une balance à aiguille ... pfff c'est encore pire ... on régle sans arrêt le zéro, on ne voit pas le centaine de gramme... trop décourageant.
Bon demain repos ... toute seule à la maison, pourvu que je ne craque encore pas .... si la balance est gentille ça ira, sinon je crains le pire ....
Bon je vais dodo ...
Bisous et à demain
Bonne nuit
|
lolobis
|
Posté le 06/06/2011 à 23:06
Rrhoo les filles , loin de l'ordi toute la journée et j'ai du mal à vous suiiiivre!!
Courage a celles qui flanchent qui stagnent qui palièrent
COU- RA -GE!!
Ca vaut le coup et si craquage c'est pas la mort et hop on se remet en selle darre darre!!!
Et des fois un ptit plaisir fait durer mais bon, faut pas abuser, héhé
Allez a demain pour de nouvelles aventures les battantes!
Ciao!
|
lolobis
|
Posté le 07/06/2011 à 08:08
Hello les princesses!!
Au fait Tine super que tu fasses les cours de gym et oui c'est comme si t'avais enlevé un sac à dos avec 26 paquets de sucre dedans, tu m'etonnes!!!!
Bravo et continues!
Elea une barre de céréales c'est pas non plus grave graaave, t'a pas non plus pris un kebab degoulinant de gras!! LOL
Allez courage, et fais toi plaisir en cuisinant
hello fruit rouge te decourages pas, peu a perdre= longtemps pour perdre, bah ouais... c'est comme ca...;((
et la winni avec toute sa peche et son humour, on entend les cigales ca fait du bien!!
Bonne journée a toutes
A+!!
|
Elea63
161 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/06/2011 à 08:55
un coup je te vois ... un coup je te vois plus ... ce matin Terraillon a encore fait ses caprices .. dans le bon sens cette fois. Le kilo qu'elle m'avait envoyé hier, elle me l'a repris ... donc tout est bien qui finit bien mais quand même, elle débloque et joue avec mes nerfs ...
Et pourtant, hier j'ai mangé plus que d'habitude dans les choses autorisées (à part ma barre de céréale) maiiiiis je suis allée marcher 30 minutes ... ceci explique peut être un peu ... car je présume qu'on ne prend ni on ne perd un kilo comme ça en une journée ... Et ce matin, trop contente de mon résultat, j'ai attaqué avec 30 minutes de stepper. Rien de tel pour arriver à boire beaucoup ... Une fois que j'ai fini, j'ai tellement soif que je boirais la mer et les petits poissons .....
Donc nous dirons que une nouvelle fois c'était de l'eau mais là ça m'enerve ... et aujourd'hui je suis toute la journée à la maison, la proie de toutes les tentations avec les placards qui débordent de gâteaux pour les enfants ... vite mon pot de FB
Alors à midi j'essaye le tofu. Je profite de ma solitude pour faire mes expérience. Si je ne suis pas revenue d'ici ce soir, c'est que c'était vraiment pas bon et que je suis passée l'arme à gauche mdr ...
Ici ciel gris ... temps lourd et orageux. Ca fait depuis dimanche que ça dure, on aimerait bien bronzer autrement que sous les lampes ... vivement les vacances, mais pour moi c'est encore loin, pas avant le 13 août pour aller au pays des cigales...
Bonne journée et à plus tard
|
|
lolobis
|
Posté le 07/06/2011 à 09:26
coucou elea
Bah ouais ...on est fait de flotte qui bouge dans tous les sens
T'inquietes pas trop, dak?
Les centimetres en disent plus!!
Tofu?? miam, en petits cubes tu le mélanges a des échalotes fondues et des épices que tu aime (piment, gigembre etc)
Courage !!
|