Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur53140 |
Posté le 07/06/2011 à 10:00 Hello les Miss
Dans le béarn temps de Toussaint... enfin presque, que d'eau.... ouf pas d'orages finalement, on avait un alerte météo sur les Pyrénées Atlantiques. Au mon nouvel imper me sert.
Balance sympa encore ce matin, ouf j'e suis revenue à mon poids d'avant le week end dernier... sympa. Elea, MDR à ramener la balance en leur disant qu'ellene fait pas le poids voulu... Extra. la mienne est une balance 1er pricx à Leclerc, est elle est bien sympa, si je ne la bouge pas de place... ou alors le sol est pas du tout plat chez moi... iol. Barre de céréales, pas trop grave... y'a pire... Y'a des jours horribles ou franchement je ne penses qu'à manger... je me demande pour la suite... ou si en ayant moins de restrictions, finalement on a moins d'envies... Et il faut en effet manger plus, avoir la dose de protéines nécessaire.
Lolobis, toujours là pour le remontage de moral. T'es top !!!
Fruitrouge, si c'est sous forme de duffet c'est jouable... Servi à table plus compliqué... ensuite à voir à faire des échanges discrets... ou aller négocier avec les serveurs pour qu'ils te préparent une assiette spéciale (toutes les excuses sont bonnes... de l'allergie au traitement médical..)
Tine, bravo pour la gym. C'est sur que si on met nos kilos à bout de bras, c'est très impressionnant...
Nat, allez on se reprend. Ca arrive de craquer, un coup de déprime ou autre.... Ensuite on repart, ne lache pas.
Je vais bientôt rentrer dans ma tunique "motivation"... très jolie petite tunique d'été (bon faudrait qu'il refasse beau..). achetée trop serrée exprès, à la taille voulue, dans laquelle je rentre presque (encore un peu de popotin à perdre).... j'adore les fringues "motivation". Allez encore une journée PP, demain razzia de légumes, on a livraison AMAP ce soir, ça va être trop bon.....
Elea, tu peux me donner uen recette de tajine ?? comment tu fais ??
Bonne journée à toutes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur57411 |
Posté le 07/06/2011 à 10:42 helloooooo les nénettes bon alors quoi de neuf. quoi encore de la pluie, mais vous habitez ou, vin diou. Bon attapez du soleil, nous depuis hier ils nous gatent. vous vous pesez tout les jours ? moi non, j'evites, 1 fois par semaine, ya bon. elea je connais les placards qui debordent de nourriture pas convenable, j'ai 2 fils et ca manges bien ces petits monstres. enfin petit petit, il sont grands grands, 14 ans 1m70 et 20 ans 1m78. tu me feras part de tes conclusions pour le tofu, j'ai acheté mais il dort au frigo. le stepper moi je le sors que l'hiver avec le velo d'appart, l'été c'est activités pleins airs, j'ai de quoi chez moi. fessée la teraillon et l'eau de la mer, tu oublies, de souiiiiiite, c'est salé et ca donnes de la retention d'eau et apres tu vas gonfler et tu va pleurer que ta balance elle est vilaine, les poissons a la limite, ouai tu peux. chapi chapo moi aussi j'ai la balance premier prix mais a la concurrence, intermarché, ca le fait tres bien, blanche avec du verre poli dessus, elle rends bien dans le decor salle de bain. suis comme toi, y'a des jours ou je viderais le frigo et d'autres comme en ce moment ou je le zappes pffff fruit rouge, t'en fait pas d'avance, tu verras sur place. Bon je retournes au boulot a + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nat2007 266 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 13:00 merci les filles pour vos encouragements... j'essaie de ne plus me peser tous les jours, car c'est vrai que lorsque tu fais super bien dudu et que tu reprends tu as envi de craquer. aujourd'hui PL midi concombre + jambon + fromage blanc J'ai reçu la poudre de blanc oeuf mais il non pas mis le mode d'emploi... je ne sais pas la quantité d'eau pour 1 càs de poudre... si quelqu'un a une idée ! merci d'avance chapichapo, super ta perte quelle motivation... j'aimerai bien être comme toi bienvenue à fruit rouge, courage tu vas y arriver bon je suis en pose, je vais aller marcher 1 heures à + |
lolobis 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 13:07 Coucou les filles Sur un autre fofo une tres gentille dudunette a mis ce lien sur la stagnation Inportance de la place des proteines, leur quantité etc
http://duduche.unblog.fr/les-aliments-du-regime-protal-du-dr-dukan/comment-(...)
Rrhooooo les balances pas fiables,pas cool pas cool Perso winni je me pèse tous les jours mais je me blinde moralement en cas de palier ou remontée En me disant pfff! ca va redescendre!!
Chapichapo trop cool les fringues "motivation" qui nous re-vont Continues! Idem mon jean va mieux et je ne marche plus comme si j'avais des tuyaux en alu autour de mes jambes!!Yes!
Tajine?? en dudu??euh.. bah ...j'mettrai ensemble du poulet, des oignons, echalotes deja fondues, du ras el hanout, j'mettrai aussi du cumin et du fond de veau et de l'eau Tiens je vais l'essayer
Allez bonne journée les poulettes! Je me fais des aiguillettes de poulet relevés aux épices avec courgettes fondues Et FB
A+tard!! Ciao! |
Utilisateur57411 |
Posté le 07/06/2011 à 13:31 nat ou tu as trouvé de la poudre de blanc d'oeuf ? merci moi la balance je l'evites souvent, ca me demoralises trop vite, suis pas assez blindée. je l'avais trouvé ce lien, mis de coté et oublié de le lire, merci de me le rappeler, DEVORCAL et CELLUMASSOL, si ca vous tentes, moi perso j'ai testé ma soeur aussi, inutile. aujourd'hui moi journée pl mais j'ai laissé la salade au frigo, blonde va !!!! donc 1 tranche de jambon, yoyo et coca lilght, j'ai pas trop la dalle heureusement. saucisse a hot dog poulet ou jambon allégée, vous savez si c'est autorisé ? a + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur53140 |
Posté le 07/06/2011 à 13:35 De retour de a cantine.... bof... comme hier : jambon blanc braisé + 2 oeufs dur + 1 FB + 1 yaourt... et pris mon cacao pour tout à l'heure si besoin. En plus 13° + pluie, suis frigorifiée... Sûre que je vais avoir faim....
Nat, tu as déjà bien perdu, ça va venir. Ne pas lâcher, et si craquage, faut si remettre. J'ai perdu vite au départ, mais le fait de ne plus manger de cochonneries le soir devant la tv a aidé... du coup me suis laissée aller à quelques écarts... et du coup je rallonge la durée du régime car mon objectif de poids ne se rapproche pas... Pas de poudre de blanc d'oeuf ici, pas trouvé en magasin bio, et je trouve ls frais de port prohibitifs...
merci Lolo pour le lien, vais alller lire. Merci pour idée Tajine. J'ai pris un bouquin à la médiathèque au boulot, vais m'adapter des recettes... ne pas aller au restau marocain à volonté... ne pas aller au restau marocain à volonté... ne pas aller au restau marocain à volonté...
Winni, ma belle, je veux bien un peu de soleil.... ah le sud ouest..... j'étais mieux en région parisienne... nan , je rigooooooooooole...... quoique j'aurai bien été me faire un sandwich dudu avec Coconut...
Oui je me pèse tous les jours, je n'y résiste pas... là j'ai même testé la balance chez mon père... débile, alors que la base de départ n'est pas la même... mais bon... faudra que je me soigne pour la conso et après, et me peser le week end par exemple. Idem Winni, blanche + plateau en verre, nickel.
allez, boulot, à + tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tichu28 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 13:38 Coucou les filles, Alors ici ds le 28 temps pourri pluie pluie mais ça va faire du bien au jardin et à la pelouse toute grillée ! Je veux bien la recette de la tajine aussi ? J'ai pas beaucoup de temps je devrais déjà être partie... Pour le poids qui stagne j'en ai fait l'expérience c'est à chaque fois qu'on fait un écart et ben hop on le paie qq jours après seulement mais en faisant dudu à fond ça descend courage ! bon je vous laisse je mettrai un message plus long tout àl'heure. winni : moi le conseil de classe de ma 2ème c''est ce soir pour un passage en seconde générale je croise les doigts car pas top le 2ème trimestre mais le 3ème super et puis jusqu'au 26 révision pour le brevet, ma grande passe le bac début le 16 ! Mon petit dernier me manque (rappel parti 5 jours avec l'école) alors avant dans ces cas là je mangeais du chocolat et ça allait mieux mais là je ne peux pas... BOU..... Bises à vous toutes. |
Elea63 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 13:52 Re coucou .... Chapichapo les tajines c'est pas moi lol ...je n'ai jamais tenté, mais par contre si quelqun a une recette ... façon tajine moi je suis preneuse ... Winni .. attention ma belle, je trouve que tu ne manges pas beaucoup beaucoup ... moi aussi ce we je n'étais pas très affamée et je me suis aperçue qu'à restreindre trop mon alimentation, cela m'avait causé une remontée de la balance... Hier j'ai mangé bien plus en yaourt, fromage blanc et viande et au final la balance est redescendue dans le bon sens ... lolobis merci pour le lien ... j'y ai appris qu'il me fallait environ 90 g de proteine par jour ... je me demande si je les ai ? il va falloir que je calcule cela sérieusement ... c'est peut être de la que vient le problème de ma simili stagnation Moi aussi ma balance vient d'intermarché ... pas cher .. 29 euros, premier prix dans les balances electroniques ... donc pas cher mais elle ne me donne pas le poids que je veux mdr .... Moi aussi je joue les fringues "motivation" ... j'ai commencé par accrocher une jolie petite robe que j'aimais bien ... il y a trois ans et qui m'allait si bien .... euh, il y a trois ans aussi .... j'arrive à la fermer mais elle me colle encore un peu ... du coup, j'en ai retrouvé une autre un peu plus étroite ... qui est venue rejoindre la première sur un ceintre accroché bien en évidence à la porte de mon armoire ... je les caresses tous les jours du regard avec envie ... en fait, avant de me précipiter sur ma barre de céréale j'aurais du aller regarder mes robes mdr .... Bon je file ... sous la douche ... eh oui seulement, grosse flemme aujourd'hui A plus tard ... |
Utilisateur57411 |
Posté le 07/06/2011 à 14:16 elea tu viens par chez moi en aout, ou ca, sans indiscretion ? moi la cantine, j'evites, trop de bonnes choses, on a 3 resto avec des entrées des plats et des desserts de reve, a l'occas pour prendre l'air avec les copains/copines sinon je manges au bureau. C'est pas que je veux moins manger, c'est que j'ai oublié salade, mais perso, en ce moment j'ai pas trop la dalle, si ca ralenti la perte de poids c'est bete je trouves, mais bon je peux pas avaler plus que ca rentres, apres j'ai l'estomac qui part en live. je vais regarder aussi ce que ca fait 90 g de proteines. mets la robe dans le placard a gateau tiens chapichapo, pleins de soleil, avec plaisir, car il fait chaud aujourd'hui. tichu stress des examens en ce moment donc ? bon courage et dis toi que le petit dernier s'eclate avec les copains copines. Nous on croise juste les doigts pour que le grand passe en 2eme année d'IUT et ne redoubles pas, il s'est donné a fond, mais ce 2eme semestre etait tres difficile, on verra en juillet. allez je vais finir ma journée boulot,vivement 16 h 30 et maison. bonne aprem les fifilles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nat2007 266 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 14:34 winni, alors pour acheter la poudre de blanc d'oeuf, j'ai fait une commande sur fée du régime, frais de port raisonnable 6,95 (de mémoire) mais j'ai aussi acheté des arômes. aujourd'hui encore mauvaise new, (je le savais mais toujours difficile à avaler), reçu lettre entretien préalable de licenciement... mardi 14 rdv à 9h15. mon grand passe le bac de français, je crains le pire, il est généralement moyen dans cette matière mais il lit beaucoup et pas que de manga (il préfère les grands classiques, il doit être un peu fada... mdr)... il adore la littérature française pour ses anniv il demande toujours une tonne de bouquins... j'espère que ces connaissances vont l'aider (bac blanc 12 à l'écrit et 14 à l'oral)... bon je vous dirais la catastrophe.... pour la caro, elle a trouvé un maître d'apprentissage, elle a très peur d'aller au lycée à orléans mais on l'a rassuré en lui disant que je l'accompagnerai les premiers temps - toujours phobie scolaire quelle galère. voilà, maintenant il faut que travaille un peu avant d'être licenciée... à plus nat |
Utilisateur50255 |
Posté le 07/06/2011 à 15:13 salut les filles! j'arrete pas d'avoir des bugs sur le forum bizarre
le petit passe en 6°, la deuxième en première L spécialité ARTS et la troisième en plein partiel résultat début juillet pour un passage en deuxième année en droit à Assas. @nat l'ainé a moyennement réussi le français mais elle a cartonné dans d'autre matière du coup elle a eu son bac avec une mention AB (alors ne t'inquiète pas, il y a tjrs des matières où ils sont +/- bons) parcontre respecte bien les dates des voeux d'inscription en terminale et en mettant plusieurs choix surtout son préféré en premier choix
pour info le tajine, faire revenir la viande avec des oignons ail épices (cannelle, coriandre, ras -el -Hanout, gingembre, curcuma, safran un ou plusieurs au choix et au gout de chacun), moi je les fait salé-sucré alors je mets une bonne dose de cannelle, rajouter de l'eau à hauteur de la viande, cuire à feu doux 1h-1h15, rajouter soit des abricots, des pruneaux, des amandes émondées, continuer à cuire 30 mm, faire réduire le jus, servir avec de la semoule sinon taper www.recettes-tajines.fr pour avoir des idées en plus . vous adaptez les recettes au régime dukan en retirant les matières grasses ect...
Sinon à paris, temps de chiot depuis ce matin gris et humide :( @ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur53140 |
Posté le 07/06/2011 à 15:48 Mais oui, c'est Coconut pour le tajine, me suis mélangée les pinceaux.. merci Pas de bug ici ,mais ça rame un max...doit y avoir de l'humidité dans les fils... Il flotte depuis hier 18 h 00. Et ça n'a pas arrété...
moi ma puce... heu... elle doit passer au CE2... ca va suis encore tranquille pour le stress de fin d'année.
pffff, encore du boulot qui tombe... pi c'est le chef..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur57411 |
Posté le 07/06/2011 à 16:50 J'ai commandé des aromes sur fee machin chose, je sais pas vous mais moi je trouves ca beurk, j'ai essayé gato, yoyo et j'aimes pas, meme mes 3 hommes n'ont pas aimé. je vais voir la poudre d'oeuf merci. coconut, ton 3eme comme mon ainé en plein partiel, enfin lui demain et samedi les derniers partiels et le 17 juin l'ecole est fini, donc resultat comme toi debut juillet comme je disais. mais bon les partiels il en a eu pratiiquement tout les samedi matin depuis septembre. CE2 cool encore, profites, enfin quand il marche bien a l'ecole ca roules, mon grand ma fait la misére en 4eme mais apres est reparti comme une fleche, le petit lui pour l'instant pas de souci. journée boulot finie, maison demain journée pépére, enfin d'abord menage courses lessive et cie, la routine quoi !! puis l'aprem quartier libre. a + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur57411 |
Posté le 07/06/2011 à 16:52 aufaites, mince pour ton futur licenciement, j'ai mon entourage en ce moment dans la meme galére, ma soeur, une copine...coup dur, je te souhaites de vite te recaser comme tu le souhaites, bon courage. et merci pour le blanc d'oeuf Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fruitrouge 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 18:14 et voilà il pleut je viens juste d'arrêter le jardinage heureusement quel est le chateau d'eau de la france : l'Auvergne il ne faut pas se plaindre non plus mais oui je n'y avais pas pensé, une balance qui donne le poids désiré. grosse frayeur avec ma 2nd fille qui voulait acheter une maison pas top mais finalement elle a fait marche arrière, difficile de conseiller sans avoir l'air de régenter à 28 ans elle est grandette non ? oui c du soucis la réussite scolaire des enfants le monde du travail est si dur c décidé je ne me tracasse plus pour le mariage je pense que c un buffet il y aura surement de la viande froide et surtout je refuserai catégoriquement les choux à la crème et la nougatine de la pièce montée " vous croyez que c nécessaire ?" bon ok j'ai acheté une super robe pour l'occasion et je compte bien la remettre alors pas de folie ! maintenant un peu de repassage et la journée de labeur sera terminée |
lolobis 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 18:50 Winni l'idee de la petite robe dans le placard a gateau, j'adoooore!! Faudrait breveter ça!
Allez bon appétit ce soir les filles et a demain pour de bonnes nouvelles Et meme si elles sont pas bonnes, on s'en fout on continue!!
Forzaaaa!!!!! |
Utilisateur57411 |
Posté le 07/06/2011 à 18:55 MDR ya pas eu sport ce soir, mooooosieur avait reunion donc on est rentré a point d'heure, pffff. demain on rattrapera tout ca allez popotte a preparer salade verte composée miettes de crabe, h.verts, tomates cerises. blanc de poulet frais emietté dans une belle et bonne omelette. yoyo fait maison au citron miam miam bon appet Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fruitrouge 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 21:31 tout le monde devant DR HOUSE ? |
Utilisateur57411 |
Posté le 07/06/2011 à 21:33 non moi je mets mes photos de minorque sur face book si ca vous tentes, je reredis, à chris wini si ca vous tentes pas, pas de souci. je vous en montrerais quelques une sur le forum Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tichu28 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 22:04 re-coucou Ca y est ma 2ème fille anaïs passe en seconde générale avec un avis favorable de tous les profs du coup elle a un maximum de points pour avoir les options qu'elle voulait ! Ma grande fille avait aussi son conseil ce soir et elle a eu un avis très favorable pour le bac mais reste à voir le jour des épreuves car ça varie tellement en fonction des sujets et du stress... Du coup au lieu de faire péter la bouteille de champ on a trinqué à l'eau ! Merci coconut pour la recette de la tajine. Nat : licenciement pas top, bon courage. Moi ce soir c'est X FACTOR en surfant sur le net à écouter les chansons, cool. Demain ma soeur vient déjeuner c'est PL : oeuf en gelée, roti de veau et grattin de courgettes et après courses à décathon car ma 2ème nénette part camper début juillet en Anjou. Fruitrouge : oui comme tu dis en tant que parent on stresse pour la réussite de nos ouailles et maintenant ça commence dès le CP ! Winni : trop cool les photos et oui moi aussi j'ai pas aimé les aromes j'en ai acheté à l'orange beurk... Par contre le cacao dégraissé est super bon. Bon bonne fin de soirée et peut être à tte. |
Elea63 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 22:57 ah ... moi ma fille a eu le conseil de classe hier ... très bon trimestre... avis favorable pour l'orientation choisie ... reste plus qu'à décrocher le BAC ... et l'année prochaine c'est l'IUT .... Ca y est Winni, je t'ai trouvée sur Facebook .... au fait, pour information, j'ai essayé le tofu .. en pizza ... génial je me suis gavée. Ce soir je suis là comme une grosse dinde, je peux plus bouger .... mdr .... Les aromes j'ai acheté amande amère, caramel et pistache .. ça passe bien dans les crèmes aux oeufs. Par contre j'ai framboise, je trouve ça complètement nul... il faut en mettre une tonne pour sentir la framboise et vraiment de très loin ... je préfère la traditionnelle vanille ... Ah je n'avais pas réalisé que c'était docteur House ... ma fille m'a collé "Madame Irma" sur je ne sais quelle chaine ... mais quelle grossière erreur ... en plus je l'avais déjà vu ... Probleme de licenciement... pas cool et surtout pas évident de retrouver du boulot en ce moment ... j'ai la chance de ne pas connaître ce problème ... pourvu que ça dure .... Ici gros orage de grêle ce soir et grand vent .... et tout à coup mon voisin qui sonne à la porte .. pour me dire que ma voiture avait reculé comme une grande dans son mur !!!!!!!!!!!! J'ai tempêté après ma fille qui est une spécialiste des accident ... un an de permis bientot et déjà ... un optique de phare, un retro et elle m'a fait "une toute petite eraflure" (ce sont ses mots) la nuit de nouvel an ... quand j'ai vu l'état de la voiture .. on aurait cru qu'on me l'avait découpée à l'ouvre boite. Alors là, quand j'ai vu arriver mon voisin, j'ai vu arriver l'avalanche de catastrophe avec .... mais non, plus de peur que de mal ... La voiture a reculé tout doucement et avait été arrêtée en partie par le trottoir. Donc juste une petite eraflure au pare choc .... elle avait bien mis le frein à main, mais pas passé de vitesse .... Bon je file dodo suis fatiguée... Bisous les filles et bonne nuit |
Utilisateur57411 |
Posté le 07/06/2011 à 23:34 oulalala grooooos stress pour tout le monde ces prochains jours je vois. on leur dit mer..... oui oui ca y est je t'ai vu elea, bienvenue ha c'est gosse, ils sont braves mais quelle tete de linotte parfois et bonjour les betises, mais bon c'est pas méchant non plus, ya pire, moi j'ai des gentils garcons. Je n'ai rien aimé du tout en arome, non non suis pas difficile, mais ils ne sont pas bon ceux du net je trouves, j'ai acheté en mag citron café amandes améres et vanille, c'est plus petit et plus cher, mais alors c'est vraiment autre chose, excellent, je mets quelques gouttes d'un parfum différent dans mes galettes dudu du matin, c'est extra. j'essayerais creme aux oeufs, on sait jamais tant j'apprecies. je suis en train de faire des yoyo dans la yahourtiere, au café et a la fraise, les 2 seules que j'ai pas encore testé, on verra bien demain ce que ca donnes. ha, je testes demain alors tofu en pizza, car franchement je m'en suis fait des pizzas dudu avec pleins pleins d'ingredients et j'ai toujours apprécié. donc demain decouverte du tofu, merci elea bon moi aussi je vais ecraser mon oreiller bisous et bonne nuit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60087 |
Posté le 08/06/2011 à 05:48 bonjour les fifilles !!! je suis du matin !! et oui pas de grasse matinée ajd ! je vois que vous avez toutes de enfants scolarises en attente de quelconque exams ou passage ! bon courage a tous ! et a vous les mamans !! pour le tajine on a le droit de mettre les abricots ? pruneaux comme vous le dites ? je pense que vous ne mangez pas suffisament c'est pas en crevant la dalle que vous allez maigrir ! il faut tout de meme un minimum de proteines pour que ca marche ! alors voila, je vais vous raconter : mercredi prochain je vais au tribunal de commerce de romans (26) pour affronter les juges, avocats et procureur avec mon amie vero qui est a l'autre boulangerie ! pour le réglement judiciaire de mon patron , on represente le personnel ! voila 1 an qu'il est en reglement judiciaire, et pour nous aussi ca sent le licenciement ! je commence un peu a y penser ! c'est pas facile de parler devant ces robes noires ! et puis ils ne machent pas leurs mots, mon patron on dirait une poule mouillée !! bon je vous dirais un peu plus dans les jours a venir ! je file au taf et cette aprem je vais au cours de cuisine de ma cop lili ! donc a ce soir bisous a toutes les filles ! et garder le moral et votre bonne humeur vous etes geniales !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur57411 |
Posté le 08/06/2011 à 07:44 hello les fifilles pffff je bosses pas aujourd'hui et impossible de faire la grass mat' suis deg' comme dirais mon ado prépubére coucou madame tombé du lit aussi moi je creves jamais la dalle, je l'ai pas trop, voila tout, je suis plutot petit petit petit repas toute la ste journée et je preférerais tu peux me croire avoir grosse faim aux heures repas. ouille toi aussi souci boulot, c'est une épidemie, c'est pas possible, bon courage perso on ne dis jamais, jamais, mais dans ma boite on ne vires pas, sauf si tu as volé ou tué, le licenciement n'a jamais été la politique de la maison donc je ne risques rien. dans 10 ans si ils veulent ca me derangeras pas de partir mais pas avant, faut assurer encore les etudes des fistons. envoi une brioche au sucre bien tiede je vais petit dejeuner puis j'attaques les corvées habituelles. a + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur50255 |
Posté le 08/06/2011 à 08:27 salut tout le monde
@christine la recette de tajine est pour toute la famille, toi tu n'as droit qu'à la viande pas les abricots ni les pruneaux ça serait trop beau bonne journée christine
aujourd'hui activités et loisirs : repassage, ménage....
@ + les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.