Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisiere avec dudu à 47 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 08:27

Hello les filles!!

Christine, ultra matinale,chapau bas, et bon courage avec les robes noires....

Abricots , pruneaux?? NIET en croisière, faudra attendre la conso ;((

Idem je mange à ma faim et si j'ai la dalle vers 17h un gouter dudu (laitages ou gateau yaourt)

Sinon assiettes bien garnies de protéines en tous genre!

Ce matin -200 grs, doucement et surement....

Allez a toutes une belle journée et on y va, on y vaaaaa!

A+!

Utilisateur50255

Posté le 08/06/2011 à 08:28

@ wini, désolé mais je n'ai pas de cpte facebook ... bonne journée à toi belle winni

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53140

Posté le 08/06/2011 à 09:15

Hello

Aye Winni, trouvée sur FB (facebook pas fromage blanc...).

J'ai vu la photo d'Elea ausi, vais retourner faire un p'tit tour...

Et oui, hier soir c'était Dr House + zhom qui squatte le pc, toujours le stress à préparer ses cours.... Ca fait 3 semaines qu'il a commencé, pas évident d'avoir des élèves (Bac Pro), comme ça, sans support, et ils en sont à leur 5ème prof de l'année... En tout cas ça luiplait, mais il va finir sur les rotules... ca ira mieux avec l'expérience.

Aie les pbs de boulot... pas cool du tout.... Bon courage les miss. Moi aussi suis à l'abri, grosse boite, mais zhom a eu 2 and 1/2 à chercher un job.

Elea aie la voiture, tant mieux si rien.

ici il flotte encore, 2nde journée de suite, et 11°... tous les récupérateurs d'eau débordent.... et ça va être cool au pony club, la gadoue...me suispelée hier, la puce a du prendre un coup de froid (dehors en tee shirt à la garderie... ggrrrrr.....) car mal au ventre hier soir.

Rhooooo tajine.... hier soir plein de beaux légumes (salades, courgettes, blettes) à l'AMAP. Et livraison fruits (pèches et cerises ) pour zhom et puce. Vais faire mes lasagnes de courgettes pour ce soir, c'est PL !!!! yeeeeessssssssssss. On tentera un tajine ce week end.

Hier soir : jambon roulé au carré frais ail/fines herbes + 1 steach haché + 1 oeuf au plat + 1 yaourt. Calée

Encore descendu de 100 gr. soit perdu une semaine avec mes bétises du week end... enfin ça descend, c'est déjà ça.

Pour les aromes, j'ai pris, vanille et pistache en supermarché. d'ailleurs plus de pistache (j'édore), et vu que courses tout à l'heure... C'est journée off, mais entre déposer ma fille à la céramique + courses + la récupérer + miam + devoirs + poney club + goûter + + + , bref bien remplie. J'ai aussi les comptes à faire....

Bon on va filer, c'est parti pour la journée...

Bizzzzzzz

Utilisateur57411

Posté le 08/06/2011 à 09:43

coucou coco et chapi chapo

pas grave pour face, te montrerais quelques unes sur le forum

idem que toi, aspi serpi poussiere lessive, menage fait, maintenant go aux courses.

a midi moi je me fais la pizza dudu en pp, ya bon

moi aussi ca redescend mais en gramme, la reglette sera mise a jour quand ce sera en kilos, n'empeches je suis ravie, apres 4 jours a l'extérieur, j'aurais pu faire peter la reglette dans le mauvais sens, bin non.

allez j'y go

a +

Utilisateur50255

Posté le 08/06/2011 à 09:48

bravo winni, moi je traine sur le net pas encore fait mes taches ménagères je de-tes-te ces trucs là

ce midi, c'est quiche jambon oeuf tofu soyeux, quiche pour mes marmots 

au fait, tournée générale de coca zéro, je suis passée sous la barre des 70! je pense passer en conso lundi

@+

tichu28

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:54

Coucou les filles,

Suis seule ce matin en attendant grande soeur, mes filles arriveront après les cours, mon petit me manque alors hier soir craquage 2 carrés de chocolat au lait... Quand je bosse ça va ça passe vite.

Ce matin ménage préparation grattin de courgette et roti de veau et papotage à fond avec grande soeur, ça va donner ! on aura soif !

Dur dur christine et bon courage à toi.

Moi fonction publique donc protection de l'emploi mais côté paie c''est pas top et en plus avec la grande qui va à l'université et va prendre un appart en co-loc ouille ouille ouille mais au moins j'ai la sécurité de l'emploi c important.

winni c je t'ai pas trouvé sur facebook ???

Le tajine j'en ai l'eau à la bouche et je savais que les fruits pas en croisière, aujourd'hui c PL yes !

Comme on a soirée de libre mon homme veut aller au resto ce soir, bon c'est plus facile que les invitations où tu ne peux refuser de manger canard etc.....!!!

Par contre j'ai complètement laisser tomber le sport pas bien ! je ne vais plus à la piscine depuis 8 jours rien ! le soir trop crevé, sinusite cause allergie qui s'infecte sans arrêt je suis sous antibio tous les 2 mois et en plus cortisone qui fait rétention d'eau et comme j'ai du mal à manger pas salé dur dur. Alors j'évite la cortisone mais j'ai mal aie aie aie.

Bon je me mets aux tâches ménagères en attendant soeurette....

A +.

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:54

Bonjour, bonjour,

Je suis de tt coeur avec toi christine, je suis belge donc pas le même système judiciaire que chez vous (ni le même système scolaire d'ailleurs, je ne m'y retrouve pas trop ds tt les termes que vs utilisez), mais je suis aussi allée au tribunal du travail, toute seule comme une grande( je représentais mon fils), nous étions en litige avec un centre de formation qui devait lui octroyer une prime .... J'avais le "trouillomètre" à 0 et ...tout s'est bien passé, on a même gagné !!!

Courage à tt vos enfants qui sont en examens, c'est jamais une période facile, tant pour les jeunes que pour les mamans !!!

Ce matin, belle surprise, 1,2kg de disparu à tt jamais, je n'en revenais pas et .... je confirme l'idée de Christine, hier j'ai mangé comme 4 ( 2oeufs+2blancs+jambon le matin, 3 p'tits suisses à 10h, le porridge dukan à 13h, 3p'tits suisses à 15h et le soir presque 2 chateaubriands+asperges) VIVE LES PROTEINES ET LES ABDO FESSIERS...

Ceci dit, je ne crie pas trop vite victoire car il se pourrait que demain, la balance ne remonte, drôle de phénomène qd même mais in fine, nous gagnerons toute cette silhouette que nous convoitons et surtout, nous nous sentirons bcp mieux ds notre corps ....

Je vous embrasse

Utilisateur50255

Posté le 08/06/2011 à 12:04

super tine65, moi aussi ce matin j'ai enfin passé la barre symbolique des 70!

bcq de protéine + gym

ce midi, je me suis préparée des rillettes de thon + quiche tofu/jambon/oeuf

ce soir gros streack

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 12:15

Bravo coconut, tu te rapproche joliment de ton objectif, ttes mes félicitations

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 12:15

avec s à rapproches c'est bcp mieux !!!

Utilisateur57411

Posté le 08/06/2011 à 12:49

coconut, moi non plus j'aimes pas les corvées, mais faut bien les faire, avant quand je bossais le mercredi on faisait ensemble avec mon mari, menage et course mais bon maintenant que je bosses pas je fais comme ca le week est plus cool.

bravo bravo pour la barre en dessous, trop bien

faut que je le fasse ce tofu qui stockes dans mon frigo avec vos recettes

ca se manges froid en quiche c'est bon ?

tichu, mince tu m'as pas trouvé, tu as cherché a chris wini ? sinon tentes a cerisai@orange.fr

bon journée avec ta soeurette.

bravo bravo tine aussi. que c'est beau vos petite reglettes a voir.

oh tkt pas pour les fautes, moi je tapes vite et me relis pas donc desfois c'est cata de folie et pourtant secretaire de métier pendant 15 ans, mais bon, entre nous pas de chichi.

allez je vais finir de ranger les courses

apres cooooooolllllll

bonne aprem

Utilisateur57411

Posté le 08/06/2011 à 13:55

Forum Dukan : un petit village de minorque

un petit village de minorque

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57411

Posté le 08/06/2011 à 13:56

Forum Dukan : le port de ciutadella

le port de ciutadella

Utilisateur53140

Posté le 08/06/2011 à 13:57

Hello

braco Coconut !!!!! super !!!! à mon tour bientôt sous les 70 !!!!! allez me vais un verre ce Coca 0 à ta santé !!!! Yeeeessssss.

Tu nous guidera pour la conso.

Tine, c'est wini (avec 1 seul n), et ch'tite photo de Winnie l'ourson. Tu me trouveras aussi via Winni (avec photo de cadran de montre rose, j'essaie d'en gagner une, j'adore, mais avec ma chance habituelle....).

oui, oui il faut manger. je mange beaucoup plus qu'avant, y' pas de doute. Aujourd'hui PL et me suis offert un toléré... une part de camembert !!! (bon bridelight à 5%... mais je trouve qu'on s'y croirait presque.... c'est bon..... ça fait du bien....).

demain Taïso, on va éliminer un peu.... et vu que jeudi dernier férié, pas cours, on va souffrir un peu aussi... Sympa des filles m'ont dit que j'avais super fondu. Ca fait du bien au moral.

Winni, c'est super que ça descende après des wouacances, tu as été super sage dis donc. bravo

allez, c'est les devoirs, Mademoiselle vient ^'être invité chez une copine après le poney, donc au boulot...

a+

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

bonjour les filles,

félicitations à toutes celles qui ont perdu, pour les autres ne perdez pas courage.

Je me retiens depuis dimanche pour ne pas me peser, donc trois jours sans monter sur la balance... c'est un record, j'espère tenir jusqu'à vendredi, je vous tiens informer.

Christine, moi aussi je suis allée au TGI (tribunal de grande instance) pour représenter les salariés, l'asso a été déclarée en redressement en mars 2010 depuis je me suis battue et demandée à la direction de faire des économies sur tout, pour aller le plus loin possible mais là, plus de subvention donc plus d'argent... je savais la fin venir mais toujours très dur lorsque la lettre arrive. Il faut se dire que les juges sont des personnes comme nous et qu'ils vont le maxi pour les salariés, donc pas de panique.

Je ne sais pas si tu sais, mais il y a une caisse les AGS (tu n'as rien à faire c'est automatique) qui prend en charge les salaires non payés ainsi que les indemnités de licenciement, naturellement il y a un plafond qui tourne autour de 50 000 euros...

Je n'ai pas encore acheté de tofu... mais vous me donner envi d'essayer donc prochain achat.

J'ai essayé les arômes et j'aime bien, cela dépend peut-être de la recette.

bonne journée à plus

Utilisateur57411

Forum Dukan : notre hotel

notre hotel

Utilisateur53140

Posté le 08/06/2011 à 13:58

merci pour les photos !!!!

Utilisateur57411

Posté le 08/06/2011 à 13:58

Forum Dukan : et encore

et encore

Utilisateur57411

Posté le 08/06/2011 à 14:00

Forum Dukan : les terrasses des bars de la bombe d un confort on en decolerait plus

les terrasses des bars, de la bombe, d'un confort ...on en decolerait plus

Utilisateur57411

Posté le 08/06/2011 à 14:00

Forum Dukan : et voila pour finir de minorque l un des ses nombreuses magnifique plages

et voila pour finir de minorque, l'un des ses nombreuses magnifique plages

Utilisateur57411

Posté le 08/06/2011 à 14:01

l'UNE de ses nombreuses je voulais dire, oups

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 14:06

winni merci de nous faire rêver... on part quand ? on pourrai faire un bus et partir toutes ensembles mdr....

à plus

Utilisateur57411

Posté le 08/06/2011 à 14:15

tournée générale de coca, ha bin tiens ca me fait bien plaisir, un des apéros que j'adores.

je vais y rajouter une lichette de grenadine zero calorie tin !!

oui c'est ca, wini avec un seule N et la photo de winnie

oh c'est bien que tes cops te complimentes, ca fait bien plaisir

oui j'ai fait gaffes mais il y avait beaucoup de dudu, poissons viandes grillées et legumes et crudités a gogo dans les buffets a volonté, j'ai evité paella et pasta, sauf le dimanche petit ecart avec 1 gateau espagnol et soubressade sans excés mais sans regret.

je manges pas a me gaver, mais je grignotes beaucoup de proteines, viandes, poissons yoyo et fb et cie, c'est vrai qu'il est dit que c'est le mieux pour eliminer. et surtout j'ai arreté les tolérés.

faudra me dire les recettes qui vont bien avec les aromes, car ce que j'ai fait pas bon, c'est dommage de les laisser moisir.

3 j sans monter sur la balance !!! ouuuuff, ta pas les sueurs ,

moi j'ai tenté ce matin malgré que j'avais dis que j'attendrais, mais apres un gros popo d''ordinaire ca descends, bin oui je confirmes. personne ne manges j'espéres, non ? ouf ca va.

avec plaisir pour vous faire decouvrir, allez on va se renseigner pour les tarifs de groupe en bus 

vais faire ballade en velo avec mon fils, le temps est beau malgré qu'ils nous annoncaient de la pluie alors profitons.

a +

Utilisateur50255

Posté le 08/06/2011 à 14:22

super les photos winni, on dirait la grèce .... vivement les vacances, la mer et le soleil ...

sinon quiche au tofu froide, bof, le tofu a un leger gout végétal je trouve mais ça change des protéines type viande

tjrs pas attaqué le repassage... j'ai reçu des réductions sur la redoute pour des maillots de bain, du coup je vais m'en commander (ils sont vraiment pas chers comparés prix boutique 2 à 3 fois moins cher (je parle du maillot basic biensur))

merci j'étais la première surprise pour mon poids du coup ça m'a reboostée pour prolonger un peu la croisière jusqu'à 68 peut-être, mais de toute façon même en conso je ne vous lache pas ) @+ bizz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.