Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur57411
Posté le 08/06/2011 à 14:31
merci, c'est vrai que ca ressembles a la gréce en générale, toutes ses maisons blanches
je demandais pour la quiche froide si c'etait bon, pour emporter au bureau demain car je n'ai pas de truc pour rechauffer, j'oublies je vais faire autre chose.
faut voir si tu tiens encore en croisiere ou si tu preferes t'autorisé un peu plus de plaisir
ta pas interet a lacher ou grrrrrrrr
la redoute pour ca c'est pas mal, souvent des reduc, les soldes en vrais sont le 22 juin on m'a dit, un mercredi, je ne bosses pas et mes fils ont finis l'ecole, nickel, la journée pour moi.
allez je vais pedaler
a + biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nat2007
266 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2011 à 14:31
et oui difficile de ne pas monter sur la balance mais je résiste la peur du chiffre peut-être. après mon écart du we, je suis très raisonnable et n'est fait aucune entorse... 2pp 2pl, j'ai calculé pour être en pl samedi et dimanche car je suis chez des amis dans le gers... j'ai prévu d'emmener avec moi mon petit déjeuner gâteau dudu fait avec arome.. j'ai très peur de ce we mais je ne peux pas annuler pour cause dudu. surtout que l'on se retrouve tous (1 couple + enfant ; bordeaux, tulle, bourges) et on va tous à l'ile jourdain se remonter le moral... j'en ai aussi besoin.
voilà
PS : le tofu se conserve t il longtemps ? merci
Utilisateur50255
Posté le 08/06/2011 à 14:45
sous blister oui hors je sais pas comme tous les produits frais 2/3 jours je suppose
t'en fais pas pour ton WE, tu prends les repas comme ils arrivent tu fais ton tri mais il faut de la volonté pour tenir qd tu vois tt le monde manger des trucs que t'as envie, mais tu restes motivée 5 kilos en 14 jours, c bien
bon courage
Vegas310
687 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2011 à 14:50
Salut les filles !
Merci pour les photos winni (pas de compte facebook non plus), ça fait réver !
Bonne journée à toutes.
Utilisateur57411
Posté le 08/06/2011 à 17:49
avec plaisir
et voila journée deja presque terminée, ca passes trop vite
repas de ce soir, aucune idée, a voir
demain par contre une bonne grosse quiche au jambon/oignon sans son, sans tolérés (je viens de la preparer et gouter, huuum ya bon) gateau à la vanille et un petit yoyo
partiel du grand aujourd'hui, lui pas emballé, le dernier samedi, vivement juillet et les resultats.
pas de sport ce soir, monsieur est pas d'humeur, journée de mer..., ca arrives,
heureusement que j'ai fait ce matin ma seance sportive, gros menage (ouai bin ca comptes, car j'ai retourné la maison avec le short de sudation et je peux vous dire que les grosses sueurs, j'ai eu) puis la marche a pied, les courses et pour finir un peu d'abdo.
si demain il est pas encore d'humeur, pas grave, j'irais seule faire une virée velo, si j'arretes le sport je vais le regretter.
sur ce 3eme machines a vider du seche linge, rangement et terminé, ouuuufff.
Utilisateur57411
Posté le 08/06/2011 à 18:53
la quiche au jambon sera pas pour demain, j'ai englouti, miam
demain resto du boulot finalement, dernier jour au bureau avant le week end alors on sort.
bon appet les nenéttes
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2011 à 22:30
Hello les filles!
@Chapichapo.. no problemo tes écarts du week end seront vite perdus! Et puis une semaine dans une vie??
Mais bon pas trop souvent les écarts hi hi car après la pente est rude a remonter et on a l'impression de voir le meme paysage!!
@Winni trop bien que la réglette est aimé tes vacances!!Idem ici ca descend en grammes mais bout a bout ca fera bien des kilos a la longue!!Non de non di djiou!!
Et merci mille pour ces photos qui font juste rêver et donne envie d'être au top cet été!
@Coconut SUPER top de changer de dizaine yessss!!Continues!
@Nat n'aies pas peur ce week end, si tu te sens craquer, tu quittes la pièce, tu respires a fond et tu te tires les oreilles, enfin non pas vraiment tirer,c'est une image, mais tu te donne un coup de pied au c...
Keep cool!
@Tichu si t'es crevée , c'est pas idiot de mettre ton corps au repos et juste une marche fait l'affaire
Le sport ne fais pas maigrir c'est prouvé mais il contribue a se sentir mieux + ferme et aérée, et donc de faire + gaffe a ce qu'on mange..alors zen zen, et tout doux!Et le ménage c'est pas du sport, hein!!?? hihi
@Tine rrrhoolalalaaaaa -1,2kg trop dingue c'est génial, ca a du te donner un de ces pêches
Bon je vais aller diner, et j'vous dis hauts les cœurs et bas les kilos, yess yess !
fruitrouge
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2011 à 22:52
bon voilà les piplettes j'ai tout lu
mon chéri se demande qui sont ces nouvelles copine
superbes photos de minorque pour moi cette année c la corse
depuis 10 ans je travaille "au corps" mon chéri pour qu'on y aille
yes ! il m'accorde 1 semaine pour voir
je fais peu de recettes car elles ne me semblent pas très appétissantes
je vous vois parler de quiche et pizza je vais peut être essayer
pour ce midi j'avais fait un rôti de veau avec des oignons et du fond de veau très bon
bonne chance à celles qui ont des problèmes d'emploi
moi j'ai dû mener mon ancien patron aux prud'hommes et représenter au tribunal
mes 2 collègues et moi-même je n'étais pas impressionnée car je me sentais dans mon droit
avec un dossier bien monté avec l'aide d'un ami syndiqué
jusqu'au dernier moment le patron a essayé de démontrer que nous avions tord et serions perdants
même si son avocat ne semblait pas lui donner raison
eh bien en 1 heure c'était plié à notre bénéfice et j'en suis fière
il ne faut jamais baisser les bras et être fière de nos combats
A nous deux la fausse Terraillon !!
bonne nuit à toutes
Utilisateur60087
Posté le 09/06/2011 à 05:44
BONJOURRRRRRR BONJOURRRRRRRR
je dors encore mais je suis là !!! e t comme me dit wini je vais reluquer les bricoches au sucre !!! mmm ! elles sont trop bonnes en plus ! et les minis chausson ! et les jésuitessssss mmmmmmm cro cro bon !! (je te réserve une petite surprise...????)
j'arete de vous saper le moral de bon matin CAR non mesdames ce n'est pas pour vous !!!! c'est pour mes clients ! au fait , j'ai une cliente qui a perdu 10 kilos avec "nature house" elle y va toute les semaines ! elle a bien fondue !!! vous connaissez ? elle m'a dit que ca revenez un peu cher mais vu les resultats elle etait ravie et une peche d'enfer ! , avez vous des experiences autour de vous de cette méthode ?
Mon fils passe en 2ième annéee BTS a lyon IRIS dont pas d'exam cette année !
j'ai lu que toutes (a peu près) afichez une baisse de poids BRAVOOOO c'est bien ! en + il ne fait pas très chaud ca vous laisse encore un peu de temps pour les maillots !
ce midi y a ma meilleure amie qui vient manger elle n'a pas le moral ! donc on va papoter et encore papoter ! on va boire ! de l'eau !
allez allez je me motive c'est l'heure !! je vais allez préparer la surprise a wini !! chuttttttt ne lui dites pas c'est un secret !!!
bisousssssssssss a +
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 08:43
Hello les filles!!
@Christine, tiens je te mets une auréole sur la tete, car chapeau de tenir avec tout de miam miam autour!
Merci pour tes encouragements!
Et non connait pas nature house, mais tant mieux si ca marche pour elles!
@fruit rouge ouais c'est très cool de se retrouver toutes sur ce fofo et se soutenir
Et courage a toutes et aussi avec les galères de travail
Ne laissez pas le stress vous vaincre!!
Allez ciao!
Ici -400 grs ce matin, l'escargot continue sa course!!
Et bonheur de PL une belle grosse salade complète!
Utilisateur53140
Posté le 09/06/2011 à 09:49
Hello les cops.
Christine, pas gentille, non mais, nous tenter comme ça tôt le matin... allez on compatis pour ta journée avec touts ces tentations. Connais pas la méthode.
Lolobis, bravo , ça descend, ça descend.
Oui, pas trop d'écart, faut que je tienne. le souci c'est que je reperds vite, mais après avoir repris donc au final ça bouge pas, et ça va me lasser de rester toujours au final au même poids... Après je me dis que la conso faite sérieusement ça devrait ne pas trop bouger du coup.
Winni, j'ai aussi dévoré hier soir.... vu que PP aujourd'hui, j'ai pris 2 parts hier de mes lasagnes de courgettes... na, vu que je ne pourrai pas en manger ce soir.... faudra que j'essaie la pizza aussi.
Le soleil est de retour, vite que ça chauffe... le chauffage s'est déclenché cette nuit, ça caillait hier. me suis pelée au poney club. Mais contente ma puce en progrès, c'est sympa.
ce soir Taïso... et demain et samedi : courbatures.... aie aie aie mais c'est pour la bonne cause.
Et perspective d'un week end de 3 jours !!!!! oh yeeesssss.
bon allez, je me remets au boulot, a+ les Miss
Elea63
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 11:53
Hello les midinettes ...
Non je ne suis pas morte ... lol hier journée assez chargée. Je devais aller chercher Chéri en Moselle. J'ai donc passé ma matinée a préparer à manger pour le soir et bien m'en a pris vu que nous sommes rentrés juste pour 19 h. Je me suis perdue, je le trouvais pas ... la cata .... ensuite nous sommes allés faire quelques courses. Il m'a acheté un joli débardeur décathlon vert fluo pour que je puisse aller marcher et courir ! Ya plus qu'à .....
Et puis hier soir, nous sommes allés chercher un nouveau pensionnaire. Pour celle qui ont Facebook ... elles pourront voir la mignonne petite chose qui a fait son entrée dans la maison .... En fait, elle n'est pas pour moi, elle est pour mon chéri mais mes enfants me casse les pieds pour avoir le même car bien évidemment la bestiole en question a des frères et soeurs ... mdr .... c'est un tout petit chaton ....
Hier j'ai retrouvé mon poids d'il y a environ une semaine. Les 1,4 en plus qu'affichait ma balance sont donc filés comme par enchantement... mais ça ne descend pas pour autant. Pour le moment je fais 5/5 ... je m'interroge. Peut être devrais je surprendre ce corps qui résiste en passant à 1/1.
Félicitation a celle qui descendent doucement mais surement ... quant à la tournée de coca zéro, je ne peux qu'être pour ... je ne saurais pas vivre sans ces petites bulles....
Pour moi tribunal aussi cet après midi ... mais pour une autre histoire. Je passe avec mon ex mari pour la révision de la pension alimentaire des enfants .... En trois mots, cela fait quatre ans que nous sommes séparés, trois que nous sommes divorcés .... il déprime, il dit qu'il m'aime encore, il me harcèle téléphoniquement, il m'insulte, me fait du chantage, se suicide toutes les semaines, se fout totalement de ses deux enfants qu'il ne prend plus du tout les we ... bref il fait ch...... Compte tenu de son désintérêt pour ses enfants et des frais supplémentaires que cela m'occasionne, j'ai demandé une révision. Je sens que cela va être très sportif ... on ne change pas les rayures d'un zèbre de 61 ans qui est déjà à la base très buté et borné lol
Merci Winni pour ces photos qui font rêver .... moi j'ai fait la Thailande et la Tunisie ... très sympa aussi ....
Allez encore quelques minutes à bosser ...
Je file
A plus tard
Utilisateur57411
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur50255
Posté le 09/06/2011 à 13:33
Salut tout le monde
bon courage à celles qui se lèvent tôt, à celles qui ont qq soucis, et les autres qui sont fachés avec la balance
j'ai trouvé mes baies de goji au naturalia 15 euros les 200 gr, c'est cher mais bio. je sais qu'il en existe sous la marque dukan dans certaines pharmacies... tu peux les grignoter au fil de la journée à raison de 2 CS/jour comme des petits bonbons soit les mettre dans du fromage blanc, ou dans des gateaux dukan style muffins, perso au petit déj, je prends des carrés aux sons avec des baies de gogi
si tu veux ma recette dis moi je te la donne (pcq c'est une adaptation personnelle d'une recette du site)
tu sais à paris, il n'y a pas de très grande surface... monoprix, franprix dommage les prix auchan sont interessants
mais mon paquet me dure un certain temps Un tout les 3 semaines à peu près alors....
@ +
tichu28
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 18:11
Boonsoir à toutes,
Hier super journée avec ma soeur et le soir mon homme m'a emmené aux essais des 24 h du Mans jusqu'à 2 h du matin, ce matin dur dur. On est allé diné au courte paille sur la route : brochette grillée, salade.
ce midi reste du roti de veau de la veille. Ce soir j'emmène mes deux filles voir Pirate des Caraïbes 4, ça va les détendre car elles sont en pleines révisions et demain je retrouve mon ptit homme ! J'ai trop hâte.
Merci winni pour les photos c'est superbe et ça donne une idée de voyage. En octobre sommes allés en voyage de noces à Madère très joli aussi.
Bravo à toutes pour la courbe descendante !
Bon courage pour les tribunaux, j'ai connu aussi avec mon ex, maintenant c'est bon ça se passe mieux.
Lolobis : oui tu as raison le ménage c'est du sport aussi ! Merci pour ton mot sympa !
Bonne soirée à toutes et peut être à tte à l'heure en rentrant du ciné.
Biz.
Utilisateur57411
Posté le 09/06/2011 à 18:37
hello
oui coconut je veux bien ta recette secrette, sinon je pars en terrain inconnu, taratatata......
samedi je les recupéres chez ma soeur, donc je vais tester
oui c'est dommage et meme etonnant que des grandes villes n'est pas des grandes surfaces comme nous, attends je t'envoies un helico du boulot, fait ta liste il decolles des que tu fais signe.
waouuuu tichu tu es a fond dis donc.
et voila je suis en week de 4 jours demain c'est rtt et apres c'est week et lundi férié, trop bien, a moi les grasses mat et la sieste, ca va etre glandage de folie. stricte minimum autorisé.
d'abord prendre un douche vu que la seance velo a été ouuuuff transpirante, puis la popotte a faire ca va aller tres vite, grosse salade pour tout le monde et steak haché pomme de terre persillé pour eux et steak haché tout court pour moi.
a +
Utilisateur57411
Posté le 09/06/2011 à 19:59
chriiiiiiiiiiiiiiiiiistine et ma surprise c'est quoi ????????
Utilisateur50255
Posté le 09/06/2011 à 20:31
attention avec les rtt, tu vas faire du gras winni)
la recette : pour 6 parts, donc 6 jours, tu congèles..
- 2 oeufs
- 300 ml de lait écrémé
- 4 petits suisses 0%
- 1 sachet de levure
- 1 ou 2 CS maizena (perso, j'en mets pas pour éviter les tolérés, j'ai pas vu la différence)
- 1 CC de cannelle (perso, un peu plus pour moi j'adore la cannelle et parfois je rajoute de l'arome vanille en plus)
- édulcorant selon ton gout (perso, comme j'ai du canderel qui supporte pas la cuisson j'en mets qu'à la fin comme du sucre glace)
- 2x6 soit 12 CS (un peu bombées pour moi) de son d'avoine
- 6 CS de son d'épeautre (ou du son de blé si tu supportes)
tu mélanges le tout en premier les oeufs, les petits suisses, levure... et en dernier tu rajoutes les sons, tu mélanges
Tu prends un moule rectangulaire, tu mets du papier sulfurisé ensuite une légère couche de la mixture, des baies de gogi et le reste de la mixture
Au four 30 mn-180°C
ça ressemble un peu au gateau muesli type moelleux de la marque granny
il se congèle très bien, et le matin je le réchauffe 30 s au micro-ondes 750 W
essayes, tu me diras ce que tu en penses, je préfère ça au galette aux sons dukan et surtout plus consistant (surtout quand je fais de la gym après)
ce soir desperates les filles!! bonne soirée à toutes @+
Utilisateur57411
Posté le 09/06/2011 à 20:45
du gras en rtt, haaaaaaaaaaa, vin diou que non, ca va etre 4 jours a piocher dans mon frigo que des bonnes choses dudu et pas me stresser a regarder les collegues se gaver des croissants au bureau, faire ballade en velo et footing tranquillou le matin apres la grasse mat, de la marche a pied samedi aprem a faire les mags avec mes soeurettes, trainer sur ma chaise longue et si les temperatures remontent enfin faire des longueurs piscine et surtout concocter le bon petit dessert coconut. Demain j'achetes les petits suisses qui me manquent et je fais ca.
le son d'epautre j'ai pas, mais le son de ble, je géres, pourquoi si je supportes, ca fait des effets secondaires ?
merci merci
huuuum desperate, j'ai deja vu en VO mais je vais me le retaper en VF, j'adores toutes ses nunuches en folie.
a +
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 21:25
Salut!!
@Chapichapo, mais tu rigoooles t'as perdu 11 kilos tu te rends compte?? alors le pallier aide ton corps a le comprendre..
Te lasses pas , mètre par mètre ou plutôt gramme par gramme, et oui c'est un vrai truc d'endurance...
@Elea rrhho un ptit chaton trop mognon
A ta place je ferais 1/1 les résultats sont les mêmes sur la longueur et c'est plus cool quand même..
aie ca a l'air chaud en effet avec le père.courage et et restes forte
@winii trop cool 4 jours off, profites bien!
son de ble est un peu abbrasif me dit la vendeuse au bio shop et des gens disent avoir des saignements..
le son d'avoine est tout aussi bien
Allez ciao les filles et a demain pour de beaux horizons de croisière!!
@coconut miam ta recette merci!
fruitrouge
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 21:43
aïe j'ai mal dans les mollets !
3eme jour de velo elliptique je trouve cela agréable
en fait je faisais du step et body pump depuis 4 ans avec une copine
mais elle changé de salle alors je n'y vais plus mais le sport me manque
les vacances pour moi c'est dans 1 semaine et pour 15 jours
1 semaine à trier le bazar accumulé au garage et 2eme semaine vers Alès 30
avec nos petis enfants
j ai envie de tester des desserts avec du tofu soyeux mais avec la thyroide
le soja n'est pas recommandé, sauf si j'en mange modérément peut être ?
je décide de me peser qu'1 fois par semaine je ne fais pas d'écart
et je trouve que chaque jour le poids fait le yoyo c'est un peu destabilisant
bon courage à christine qui va sûrement se lever tôt demain
boone soirée à toutes
Utilisateur50255
Posté le 09/06/2011 à 23:13
@winni, le son de blé me donne mal au ventre, le son d'épeautre non mais dans la recette du site, il n'y avait pas de son c'est moi qui l'ai rajouté, donc il est facultatif si tu décidais de pas le mettre mets un peu moins de lait ou laisse bien gonfler les sons d'avoine avant de le mettre au four
bon courage à toutes et bonne nuit bizz
Utilisateur50255
Posté le 09/06/2011 à 23:15
ah oui c'est un dessert certes mais moi je le prends pour le petit déj allez à vos fourneaux les filles vous me direz ce que vous en pensez bizz
(je les lis tous vos coms les uns derrieres les autres alors désolé pour tous les posts)
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 08:45
hello les filles!!
Perte? remontée? stagnation?
On ne lache RIEN, un jour de plus, yeeess!!
Bonne journée à toutes!
Utilisateur60087
Posté le 10/06/2011 à 08:49
bonjour la tribu des dudu !!!!
je faisais dodo jusqu'a maintenent quel bonheur !!!!
je bataille pour envoyer la surprise a winni mais je vais y arriver !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.