Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisiere avec dudu à 47 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 21:19

Pour la pizza au tofu .. je l'ai essayé aussi la semaine dernière. Un régal, je m'en suis mis plein le ventre, je pouvais plus bouger et j'ai craint le lendemain sur la balance et résultat, j'avais perdu 400 g. J'ai encore un morceau de tofu, j'ai hate de recommencer.

Sinon cet après midi je suis allée faire une grande marche en forêt d'une bonne heure. Au final il faisait très chaud et j'ai pris le soleil. Pas mal ... en rentrant je suis allée me faire inviter chez la voisine pour papoter autour d'un petit coca zéro. Et puis mon petit bonhomme est rentré ... avec naturellement plein de choses à raconter surtout les médisances de son père. Vous aller rire ... il a trouvé que j'avais grossi et que j'avais un gros c...... rhooooooooo suis vexée !!! moi qui ai perdu presque 6 kilos lol ... Je pense qu'il a besoin de lunettes ou alors il a été piqué par la mouche de la méchanceté. C'est plutot ça ...

Ce soir ce fut salade composée avec salade verte, tomate, oeuf dur et cubes de blanc de poulet. Et puis sur mes trois saumons de midi, il m'en restait un que ma fille avait bien voulu me laisser. Et pour finir compote de rhubarbe ...

Repassage, repassage .... faites des filles ... et quand elles sont grandes, elles font votre repassage lol ... Ma gazelle a fait toute la pile ce matin. Brave petite. Plus qu'à ranger dans les armoires.

Allez zou ... soirée TV ... ça me changera de mes cours ... Ripoux 3 pourquoi pas ?

@+

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 21:33

Hello à toutes!!

@enieme, tiens bon vraiment et vois quand même que tu as perdu plus de 4kg, ne lâches surtout pas, ca va descendre, qques fois les palliers sont hyper longs...

@Eléa cool t'es passée en dessous des 63 et tout plein de courage avec les histoires de pension..et quand tu te sentiras aaarrrg la prochaine fois, achètes toi une robe!!

Le pain idem...ca me manque mais comme ca va etre bon en conso, mais en moderation héhé

trop trop chou le chaton

@tichu t'es si proche du but que ca prend du temps , normal alors patience!! pain dudu? non je fais le gateau au yaourt qui ressemble a du pain, il est dans les recettes du site

merci de ton temoignage de ta soeur, et c'est vrai on devra toujours faire gaffe ce qui n'empeche pas des bonnes boufefs le week end

@winii rrrrhooo lalala youplaboum et quasi un kilo de moins, yess! tiens bon jusque tes vacances, ca en vaudra la peine!

et comme tu dis aussi sur le regimes divers et les reprises, y'a souvent risque de reprendre avec tous les regimes...faut faire gaffe et on en aura envie une fois notre poids de reve atteint. Se donner une marge de 2ks et un poids d'alerte et si il s'affiche, bah un ptit coup de PP et vouala!!

trop cool ta methode d'anticipation de plats au congèle..

&coconut, bonne entrée en conso alors!!! ne t'inquietes pas, c'est comme croisiere , mais en plus un petit de fromage et fruit par jour , et feculents aussi, relis le livre, tu verras ca ira bien

Le truc est de ne pas se lacher trop sur toutes ces choses miam miam qui nous ont tant manqué

et t'as raison c'est les fringues qui parlent plus que la balance

allez a +

demain une nouvelle semaine en dudu mode

Tenons BON on ne lache RIEN!

Utilisateur57411

Posté le 12/06/2011 à 22:53

merci coconut pour la recette

ha je note la recettes de la pizza, moi j'avais celle avec toléré, excellente aussi, celle qui sert a faire les pates egalement, j'en ai fait des tagliattes a la bolognaise, huuuuummmm

miam que de bonnes choses pour ta phase conso, ta raison, j'en baves d'avance, stoooooop

je ne connais pas le luxembourg, promenes bien.

elea cherches pas, ton ex est mechant et jaloux, t'en fou

qui a la nouvelle edition dukan car moi j'ai l'ancienne et il est dit que les sons en phase croisiere sont de 3 c a spe par jour et non 2.

Et que les pertes de moins de 10 kg doivent faire le 1/1 et les pertes au dessus doivent faire le 5/5 plus rapide et efficace.

moi perso la 5/5 ne me deranges pas si ca peux faire mettre une baffe a la stagnation et au yoyo interminable.

sur ce je vais voir un peu les recettes sur le net avant d'aller aux pays des reves, demain c'est encore grasse mat donc je profites pour trainailler.

bonne nuit les fifilles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 23:15

petit coucou avant d'aller dodo ....

Tu sais Winni ... j'ai fait 5/5/ jusqu'à présent et ce n'est pas pour cela que j'ai perdu plus vite ... pourtant 5 jours de proteines d'affilée ne me faisait pas peur et je m'en sortais pas trop mal mais au final je reprenais tout dès que j'attaquais les légumes... rétention d'eau oui... si on veut ... mais bon le résultat n'a pas bougé pour autant ...

Remarque là j'essaye 1/1 et ça m'a l'air tout aussi récalcitrant .... sans doute n'avons nous pas des organismes facile à l'amaigrissement ....

zou ... j'ai eu mon Chéri au téléphone comme chaque soir et c'est l'esprit apaisé que je m'en vais me glisser sous la couette...

Bonne nuit et à demain pour la pesée mdrr ... je crois que je vais pas m'y risquer, je sens que j'ai grossi grrrrrrrr

Utilisateur57411

Posté le 12/06/2011 à 23:26

alors a quoi servent les conseils du livre et du site si ca dit n'importe quoi, on te dis 5/5 ou 1/1 et pas le reste mais si ca reviens tout au meme, on en perds son latin....

et encore regardes toi en 5/5 presque 6 kg en 37 j.

moi je plantes l'arret a 3 kg depuis 41 j et je varies entre 500/800 g en moins qui font yoyo et ne veulent pas se decider a passer au kg en moins.

la moyenne de se regime, il est dit sur le bouquin est de 1 kg par semaine de perte minimum, raté.

non pas facile, facile

Moi je me peses pas demain, elle a viré de la salle de bain la balance, mon mari l'a mise au coin, punie, elle ressortira a la fin du moins pas avant.

bonne nuiiiiiiiiiiiiiittt

Utilisateur50255

Posté le 12/06/2011 à 23:55

sur la méthode illustrée, il conseille le 1/1 plus que 5/5, apparemment les résultats sont les même mais plus éprouvant pour le corps en 5/5, la moyenne 1 kg je rigole j'ai jamais perdu un kilo dans la semaine, quand je regarde ma moyenne c'est 75O grammes par semaine mdr

@elea fais pas attention à ton ex, c'est un rageux c'est tout, le principal c'est le bien-être de ton fils et qu'il arrive à faire la part des choses... tu as de la chance avec tes filles, les miennes les taches ménagères elles connaissent pas, de vraies princesses, adorables mais princesses quand même. je suis plutot mère poule et apparemment elles en profitent un peu trop je crois.

faites de beaux rèves bizz

Utilisateur50255

Posté le 13/06/2011 à 00:01

@chapichapo pour la pizza tu fais cuire tous les aliments en même tmps ou tu précuits la pâte avant?

Utilisateur57411

Posté le 13/06/2011 à 00:10

le 1 kg par semaine, je me doutes bien que c'est du reve enfin pour moi, demarrage en trombe puis la panne séche.

bon je vais reflechir a tout ca pour tenter le juste milieu qui me conviennes et y rester. demain il fera jour

perso je précuis la pate avant car sinon je trouves le centre un peu tout mou, mais chacun son truc.

bonne nuit

bizzz

Utilisateur60087

Posté le 13/06/2011 à 06:43

bonjour bonjour

un coucou je pars au taf et oui pas de férié en plus je vais bosser pour ne pas etre payer de plus !! c'est la fameuse journée pour les "anciens"

pfffffffff enfin c comme ça , pas eu le temps de vous ecrire hier c'etait journée aux cascades trop biennnnnnnnnnnnnnn

je vous fais de gros bisous

j'y go

Utilisateur53140

Posté le 13/06/2011 à 09:06

Christine bon courage dans ton repaire à calories....

La pizza : je la cuis d'abord, au four 10 minutes à 170°, sur une face, puis hop une assiette, je la retourner, la remet sur l'autre face sur la papier sulfurisé, et 5 minutes toujours à 170° (j'ai un four qui chauffe fort, ils disent 180° dans les commentaires). ensuite garniture, et retour au four pour enciron 10 minutes, je surveillais... top, je m'en lèche encore les babines... et -400 ce matin. Top.

aujourd'hui PP, sais pas du tout ce que je vais faire, le frigo est bien vide...

moi je fais 1/1, ça me convient bien, je ne pourrai pas tenir avec le 5/5. Mais j'ai pas mal modifié le rythme en fonction des besoins, avec des passages en 2/2.

Eléa, t'en fais pas, sûre que tu es superbe, et que c'est juste méchanceté et jalousie... avec une gross pointe de regret. Et dire des méchanceté à son fils sur sa mère... franchement.

Profite bien de ton loulou auourd'hui.

Bonne journée les miss, ici le soleil est là alors qu'ils annoncaient une journée beurk... pourvu que ça dure.

bises

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 10:08

Pluie ce matin sur la Meuse !!!!!!!!! qui qu'en veut lol ....

Eh bien voilà, j'ai mangé des légumes hier ... petite julienne de légumes avec mon saumon .. et dans la julienne il y a du céléri et ça me fait gonfler ... ce matin j'ai l'impression d'être un gros ballon de baudruche ... donc je me pèse pas, c'est pas la peine j'ai au moins trois kilos d'air dans le ventre lol ...

Pour ce qui est de la pizza, moi aussi je précuis la pate à l'avance ... mais je ne suis pas aussi rigoureuse que chapichapo mdrr .... je précuis 10 minutes sur une face, je garnis, je remets au four 10 minutes et après je-me-goinfre lol ....

Pour ce qui est du rythme, effectivement le 1/1 est quand même plus facile à gérer. Personnellement j'y suis depuis quatre jours et j'ai moins de gaspillage au niveau des légumes. Généralement j'en mets dans mon caddie pour ma période PL mais comme mes enfants ne sont pas fans, ce ne sont pas eux qui terminent les restes. Par contre je crois que je vais avoir encore plus de mal à perdre. Mon corps fait aussi le yoyo. J'étais bien contente d'avoir cassé le palier des 63 et j'ai bien l'impression que je suis repassée au dessus ce matin. Mais quelle barbe ....

Au final, je ne sais même pas ce que j'ai envie de manger aujourd'hui tellement suis dégoutée.... C'est normalement une journée PP. J'ai attaqué le gâteau de Coco de bon appétit ce matin... il avait juste un gout de "trop peu" ... je l'ai accompagné d'un bol de fromage blanc ... suis calée pour quatre heures au moins mdrr

Quant à mon ex ... effectivement tout n'est que jalousie. Quand on vit dans un monde de regret on passe ses journées à cultiver sa haine et sa rancoeur.... Il souffre j'en suis certaine et je ne voudrais pas sa place mais dans ce que me rapporte mon fils on sent vraiment le plaisir de détruire tout .... ça me fait même rire ... Mon fils lui parle de ma voiture... il dit que c'est un tas de ferraille (ma clio quand même mdr) ... mon chéri à une moto BMW.... ah oui mais BM c'est vieux comme modèle ... et quand mon fils parle de mon amoureux ... bah ça durera pas, il me laissera au bout d'un an ... (faut qu'il se dépêche, ça fait un an qu'on se connait lol) .... et tout comme ça !!!! J'hallucine mdrrr .... Heureusement que je suis blindée les filles ... au bout de quatre ans forcément on se fait une armure ....

Bon je vais aller mettre ma grosse personne sous la douche (mdr) ... et je vais faire les devoirs avec mon fils ....

Bon lundi ..... Bon courage à Christine qui bosse pour nos petits vieux .... Moi aussi ce lundi a été déclaré journée de solidarité au boulot mais chaque fois que je demande si je viens, on me dit que non !!! je vais pas contrarier mes chefs quand même ....

@+

Utilisateur57411

Posté le 13/06/2011 à 11:50

hello les filles, apres une petite virée au village pour acheter la baguette, me voici , 30 mn de marche sous le soleil, ouuufff, car ce matin on avoisines deja les 26 degrés a 11 heures je vous dis pas cette aprem.

je suis pas fan de legumes, mais j'en manges car il en faut, j'apprecies plus la petite pizza,le sandwich ou le soufflé au thon etc chaque jour, que des courgettes, brocolis ou salsifi et etc.. beurk., donc le 5/5 ne me deranges pas, ca m'ennuies juste lorsque nous avons une sortie ou comme demain ou je manges avec les copines et que je suis en PP, c'est nul cette histoire de phase.

pour la pizza, ma preparation est celle du micro ondes, car le four est en panne et quand j'avais elle cuit trop vite si on se rates et surtout faut l'allumer juste pour 5 mn.

C'est pratiquement la seule preparation que j'utilises avec des tolérés mais j'adores, la pate me sert autant pour la pizza que pour faire des pates bolognaise ou autres.

Je la faire cuire 8 mn puis la fait dorer 8 mn car mon micro ondes le permets, ensuite je garni a ma guise et je rechauffes 5 mn.

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_pate_fine_aux_fruits_de_mer_micro_on(...)

bon le repas a preparer, grooooosse salade composées d'été pour tout le monde, fromage et tarte aux peches.

moi cremes aux oeufs, miam.

bon appet

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 13:43

me revoilà après 2 jours de fiesta

samedi matin pesée = - 400

pour les repas ça été à peu près

pas d'alcool

salade + gesier, le foie gras je n'ai pas mangé

sandre fondue de poireaux sauce champagne à part donc pas mangée

cochon de lait gratin dauphinois pas de gratin pour moi

pas de fromage

pas de pain

je n'ai pas pu m'empêcher de goûter les choux (un demi)

et la nougatine excellente !! mais au final le sucre m'a écoeurée

nous avons mangé dimanche midi et soir

il y avait poulet, jambon blanc et autres charcuteries que je n'ai pas pris bien sûr

tomates haricots verts sans assaisonnement

donc finalement ça s'est bien passé

lundi matin pesée après 2 jours de PL = + 400

à priori WE sans dégâts et agréable quand même je suis bien contente

moi j'ai le dernier bouquin Dukan et il dit que c plus facile 1/1 pour le même résultat

je fais donc 1/1 et si j'ai un WE fête je fais 2/2

je me suis empressée dès que j'ai vu la recette d'oeufs au lait d'aller la faire

ça cuit

je crois que je mange trop de son dans la journée je fais la recette galette dukan

je mets la pâte dans des moules à cannelés et au four 20 mn

16 petits cannelés

pour 6 cs son avoine 2 cs son blé 6 cs FB 4 oeufs

cannelle fleur d'oranger sucre régime qui cuit

j'en mange 4 le matin et 4 le soir est-ce trop à votre avis ?

le pain et les céréales, féculents me manquent tant

et voilà la pluie dans le 63

heureusement le jour du mariage était sec mais pas chaud

dommage pour ma petite robe à bretelles j'ai dû garder ma veste tout le temps

journée farniente juste 20 mn d'élliptique pour éliminer les excès

2 jours de PP

elea les paroles prononcées par ton ex sont faites pour blesser

et plus il sentira que tu es heureuse plus il montera dans la méchanceté

difficile de gérer pour le petit mais il faut que cela glisse sur toi

pour qu'il ne le ressente pas bon courage à toi

et bien sûr je pense à notre christine la tentatrice

qui doit bosser quand les autres se reposent

les oeufs sont cuits je file vite les sortir pour qu'ils refroidisent

Utilisateur53140

Posté le 13/06/2011 à 14:09

FruitRouge : soleil et châleur dans le 64, comme quoi à un chiffre prêt....

Super pour tonn week end, tu as été super sage et sérieuse. bravo !!!!

Me semble que ça fait beaucoup de son d'avoine, et qu'il vaudrait mieux que tu répartisses tes cannelés sur 2 jours.

la pizza au tofu, c'était une première, j'ai vu dans le commentaires un conseil de la retourner pendant la cuisson, pour que la pâte ne soit pas trop molle avec la garniture. Et franchement top de chez top.... Demain je m'y remets... et je rachète du tofu... faudra que j'esaye la version "marine" avec saumon.

je viens de dire adieu au Bioflan. 2nde tentative, j'ai bien trouvé la dose de sucre, par contre ça me fout les intestins en vrac... je pense que je ne supporte pas la dose de lait, pourtant du 0% allégé en lactose. donc on arrête.

ici on ne bosse pas non plus. et heureusement vu que pas d'école, pas de garderie, je ferai quoi de ma louloute...

enfin, une journée off au soleil.

je file dehors, j'ai fini mon ménage et repassage. pffff je préfère les lundi au boulot, et mon ménage fait pendant que je ne suis pas là...

bon après midi les filles.

tichu28

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 14:10

Coucou,

Alors des petites nouvelles : Angélique bien évidemment j'addddddddooooooooooooorrrrrrre, et figurez-vous que mon filleul s'appelle Geoffrey ! C'est le fils de ma meilleure amie où je suis allée hier.

Tichu c'est le petit nom que me donnait mon père quand j'étais petite mais je ne sais pas d'où ça vient.

Moi il me reste 1 kg 1/2 à perdre mais c'est le plus dur j'attends de me peser fin de semaine car je sais que je n'ai pas perdu mais en tout cas je n'ai pas repris je le vois dans mes vêtements.

Hier chez ma copine c'était impec : crevette salade, aile de raie un peu de riz.

Ce midi encore crevettes, poissons.

Demain PP à fond et comme ça toute la semaine car samedi soir nous avons pique-nique, fête de la musique le soir et le lendemain c'est la fête des pères à la maison.

Merci pour vos encouragement en tout cas, je vous suis tous les jours ça fait du bien.

Aujourd'hui dans le 28 il pleut, c''est tristounet, je fais les devoirs du petit dernier, mes filles sont parties chez leur père hier soir pour la semaine, jeudi c'est le bac !

Bon lundi à vous.

Biz.

Utilisateur50255

Posté le 13/06/2011 à 14:41

salut les filles

@ fruitrouge, c'est 2CS de sons par jour en période croisière donc tes cannelés sur 3 jours désolé :(

t'as bien géré ton mariage )

Sinon RAS de mon côté, à part que je suis passée en conso aujourd'hui il me reste 1,5 kg à perdre par rapport à mon objectif on verra bien....

ici paris, gris pas terrible... donc pas de jardin luxembourg pour le petit, en plus il me fait une allergie au piqure de moustique, un oeil tout gonflé et un petit doigt difforme (il y a bien piqure de moustique j'ai vérifié, c'est fou non ?) donc je vais pas lui rajouter les pollens en plus. c'est chiant les allergies, il arrête pas...

ce midi, steak carottes rapées au citron, oeuf au lait

ce soir, lapin à la moutarde en papillote, haricots verts

je n'ai pas rajouté le pain, ni les fruits j'en avais pas acheté demain.. hihihihii j'ai pas encore réalisé que j'étais en conso du coup

@+ bizz

tichu28

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 15:01

Coconut super en conso ! continue à nous donner de tes nouvelles, c'est bien ça nous motive aussi !

Les piqûres de moustique oui l'allergie ça arrive, le pauve...

Je voudrais acheter un appareil à vapeur pour cuire les légumes (autre que le riz bien sûr) à la vapeur, j'ai regardé sur le site Darty (je vais y aller mercredi car je dois acheter décodeur tnt pour la télé de ma fille) et j'en ai vu un mais les avis sont mitigés. En plus je veux que ça cuise vite.

Ah oui sinon j'ai acheté à télé shopping les papillottes en silicone et c'est très bien. Je cuis le poisson mais aussi les légumes, le poulet dedans en 1 mn 30 au micro-onden pour le midi quand on a pas le temps c'est super ! Alors je me dis que peut être le cuit vapeur va faire doublon ?

Ca y est les devoirs sont finis reprise demain après 10 jours car voyage scolaire, moi j'ai pris ma journée pour aller faire faire devis pour les peintures, parquet et aussi cadeau fête des pères pour dimanche, les enfants étant tous à l'école ça va être une journée rien que pour moi et c'est plutôt rare car en général je prends des congés en fonction des vacances scolaire alors peut être que je vais m'acheter un petit haut ou une jupe sympa ? J'ai tellement de chose à faire que je ne sais pas si j'aurais le temps on verra.

Mercredi on reprend les cours de natation pour le petit dernier qui adore l'eau mais n'est pas très fortiche pour cet apprentissage on entame la 12 ème leçon alors que mes filles savaient nager en 8 séances. Pendant ce temps de libre (1/2 h) j'en profite pour faire des longueurs, c'est sympa.

Bon allez je continue : lessive etc... BYE.

Utilisateur57411

Posté le 13/06/2011 à 16:11

bon alors pour l'alternance 5/5 ou 1/1 ou 2/2 je vois que chacune a fixé ses choix, je vais voir de mon coté.

et pour les sons qui peux me dire, dans l'ancienne edition 3 c de son d'avoine et la nouvelle ca changes encore ?

Utilisateur57411

Posté le 13/06/2011 à 16:39

http://www.proteinaute.com/recette_extra_burger_sans_son_sans_tolere_au_micro(...)

petit pain sans son sans toléré, a tester, je testes mercredi

Utilisateur50255

Posté le 13/06/2011 à 16:56

en croisière 2CS sons d'avoine

en conso 3CS sons d'avoine

pour toute les périodes 1CS son de blé ou d'épeautre (facultatif)

je reviens sur la pate à pizza, je peux cuire la pate la veille ? et réchauffer la pate avec garniture le lendemain?

Utilisateur50255

Posté le 13/06/2011 à 16:57

Attention à ta quantité de toléré sur ta recette de pain, surtout au niveau lait écrémé en poudre

Utilisateur50255

Posté le 13/06/2011 à 16:58

pour le lait en poudre 3CS /jour maxi :(( fais attention aux recettes parfois les tolérés sont dépassés sur une journée

Utilisateur57411

Posté le 13/06/2011 à 17:36

ha oui j'avais pas vu pour le lait en pdre, je zappes, ca fait trop. merci

la pizza, j'ai deja préparé pour le lendemain sans souci, mais au micro ondes

au four je sais pas, faut voir les exertes.

finalement il a tout revisité dans son nouveau bouquin dukan et contraries souvent le premier !!!

Utilisateur57411

Posté le 13/06/2011 à 17:55

oups, voir les EXPERTES, je voulais dire 

Utilisateur50255

Posté le 13/06/2011 à 20:28

c'est pareil pour les tolérés, en cherchant un truc dans la boutique dukan, j'ai lu pour les tolérés:

-attaque : zéro toléré

-croisière : 2 tolérés

-conso : 3 tolérés

j'ai juste la méthode illustrée (méthode pour les blondes comme moi), il ne parle pas des tolérés non plus, tu dois faire un mixte entre les livres et les dossiers sur ce site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.