Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Elea63
161 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2011 à 19:15
Coucou les filles ....
Moral en berne ce jour .... nann je me suis pas pesée, d'ailleurs il vaut mieux pas parce que le moral a zéro serait carrément à - 10. J'ai bossé tout le we parce que dans le cadre de ma formation j'avais un devoir sur table aujourd'hui ... Pour répondre a des questions genre "peut on parler d'éducation à la consommation" ou "le sportif doit il être un citoyen exemplaire" ..... Bref, soit j'étais trop inspirée et je ne savais comment organiser mes idées ou alors je séchais .... Donc je dois attendre deux semaines pour savoir ma mauvaise note lol .... C'est sans incidence puisque le concours n'a lieu que le 14 septembre mais ça fait rager quand on a passé son we dessus.
Et puis j'ai pas le moral parce que moi j'adore les abricots ... en confiture, en tarte, à manger comme ça ....... je bave ... je rampe jusqu'à toi Coconut juste pour en avoir les miettes mdrrr ....
Ce midi, c'était salade composée avec salade verte, tomates, poulet et oeuf dur ... ben j'ai même pas tout mangé. J'avais l'estomac complètement noué et ce soir c'est bien parti pour faire pareil .... Voilà que je n'ai pas faim maintenant ... quelle histoire .... Je vais me préparer une soupe de courgettes et un bol de fromage blanc ... c'est tout ce que je suis capable d'avaler ....
Bon zou je vais me mettre aux fourneaux ...
@+
|
|
Utilisateur57411
|
Posté le 14/06/2011 à 19:18
hello les filles
journée finie et tant mieux
coconut tu es encore la, on t'a dit tu sors, de souiiiiiiiiiiiiite, sinon fessée.
allez on va etre clementes aujourd'hui, exceptionnellement tu restes, mais que ca ne se reproduises plus gare.
moi j'aiiiiiiiiiimes pas, j'adooooores les abricots et les abricots ya bon pour le popo.
et sur ma terrasse il y en a 6 kg et tout autant de peche, sont interdits de sejour dans la maison, sinon je vais craquer.
trop bon.
aujourd'hui belle journée, j'ai fait la reception d'un helicoptére sur le tarmac, un tigre, bon je sais c'est pas votre truc, mais pour moi c'etait ouuuuufff, tres beau a voir.
a midi j'ai mangé avec copine au resto du boulot et pour pas craquer j'ai mangé un roulé jambon carré frais et un oeuf donc a la cantoche c'etait bien léger car si vous voyez le resto du boulot, c'est un truc de ouf tellement il y a de la bonne bouffe.
je souhaites a chacune que des belles et bonnes choses et haut les coeurs et a bas les mites et les kilos et vive le persil et les montres swatch, surtout la grosse blanche que je vais m'acheter bientot pour l'été.
Ici fait tres tres chaud, le temps est fou et j''ai fait le footing et je suis vannée et voila c'est tout.
sur ce je vais me manger un petit steak avec jambon, fb et gateau de coconut que j'ai sorti du congel et que c'est bien bon.
bizzz les nenettes, on est les meilleures.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur50255
|
Posté le 14/06/2011 à 19:41
ça fait des années que j'ai bazardé les montres et je m'en passe très bien...
j'ai le droit rester alors?!
moi, mon péché mignon c'est les cerises, les figues et le raisin tous sont interdit jusqu'à la stab :( pareil pour les fromages ...
après on se demande comment j'ai pris du poids mdr
bon appétit @+ ce soir le beau dr house )
|
Utilisateur57411
|
Posté le 14/06/2011 à 20:02
moi non peux pas zapper les montres, je coures partout partout et avec le boulot faut toujours savoir.
tu restes mais gare, tu es en période d'essai.
moi aussi j'aimes les fruits, encore plus depuis que c'est interdit, snif
moi aussi je me fais un house, mais bon, beau, beau euuuuhh !!!!
bon appet
|
fruitrouge
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2011 à 20:15
bon coconut si c bon pour popo comme dit winni je te pardonne
en plus les abricots ont l'air super bons cette année
@elea j'admire ton courage d'étudier à nouveau ma soeur vient de passer
1 an à étudier pour passer infirmière chef à 48 ans bcp de psycho et socio
vraiment passionnant pour moi , nan
@tichu28 ce qu'alloc te donne d'un côté il te le reprend en double de l'autre
@nat le crp peut-être un moyen de changer de voie moi j'aimerai qu'on me le propose
30 ans le mm métier j'ai envie de changer
@chapichapo les enfants c de l'occupation moi j'ai gardé mon petit-fils 2 ans ajd un régal
bonne soirée à toutes ce soir Dr Foldinghouse
|
Utilisateur50255
|
Posté le 14/06/2011 à 20:27
wini, j'ai what else à la maison! ça t'en bouche un coin hein! va te chercher un abricot c'est bon pour le popo il parait )
|
tichu28
59 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2011 à 20:52
Elea ca va allez tu verras moi aussi formation pour mon examen et ça dépendait des sujets dès fois j'étais larguer et complètement démoralisée mais ça s'est bien passé quand même malgré que je pensais avoir tout raté ! Courage !
Moi les montres je considère comme un bijou donc toutes les couleurs pour aller avec les tenues et bien sûr je ne peux m'en passer, 8 h 30 pile à l'école sinon porte fermée, 3/4 d'heure pour déjeuner et le soir horaire du train pour récupérer ma grande (la 2ème rentre à pied du collège) et le 3ème à la garderie alors autant joindre l'utile à l'agréable non ?
(winni : j'ai pas de blanche faut que je voie la new collection!).
Ce soir me suis régalée avec steack haché et oeuf à cheval et faisselle O % !
Ah oui moi je préfère GEORGES ! Trop classe !
Oui winni tu as raison on est les meilleures ! THE BEST ONE !
Bonne soirée à vous (Dr house je connais pas moi c'est les DESPERATE à fond).
Bizous.
|
Utilisateur57411
|
Posté le 14/06/2011 à 21:03
ha oui il est ou dans ton salon, fait lui un groooooooos poutous pour moi et bien bavouseu, grrrrrrrr
et manges 5 abricots et tu verras si dans l'heure qui suit tu coures pas dans les cagadous.
et puis d'abord moi suis pas en conso :( alors les abricots, bin j'oublies
tichu tu es une connaisseuse , what else, ya bon, miam
bon je vous laisses faut que je reformates mon pc en regardant housinou, il derailles a mort, lui faut un petit chekup et donc hs jusqu'a demain si je l'ai pas jetté par la fenetre.
bonne soirée
bon house
et
bonne nuit
|
|
Utilisateur50255
|
Posté le 14/06/2011 à 22:01
peu pas limité à deux, mais pour what else pas de pb je fais passer
n'empêche house depuis la nouvelle saison, c'est embelli! )
bonne nuit les filles bizz
|
Elea63
|
Posté le 15/06/2011 à 00:25
Voilà le beau Docteur House est parti se coucher.... et je viens faire un dernier coucou avant d'aller me jeter dans les plumes... Après une nuit très agitée la nuit dernière à cause de mon examen, aujourd'hui je sens que je vais dormir comme un gros bébé....
Décidément, je ne supporte pas les légumes. J'ai mangé une petite salade à midi et j'ai le ventre gonflé comme un ballon...et je suis montée sur Terraillon ce soir ... mais quelle idée j'ai eue.. le soir en plus !!! la cata ....
Allez zou, je file au dodo ... je vais rêver que je suis légère ... légère ... comme un plume lol
@ demain ....
|
tichu28
|
Posté le 15/06/2011 à 09:29
Bonjour les filles,
Grand soleil ce matin, merci Winni de nous en avoir donné un peu !
Ce midi PL et je veux faire des boulettes de boeuf haché mais à part la menthe que mettez vous dedans et surtout pouvez-vous me dire comment vous les faites cuire sans graisse ? J'ai acheté une plaque grill et je fais toute ma viande dessus, impec mais les boulettes ça va attacher et elles vont se défaire et coller partout alors une petite idée please ?
Bon je m'attaque au ménage sol, carreaux (depuis le temps on voit plus à travers LOL !). Ce midi on est que 3 à déjeuner, ma grande fille est chez son père et mon zhom déjeune à l'extérieur alors ça va être vite fait : cordon bleu coquillette pour les 2 enfants et boulettes haricots verts pour moi. Tiens cet aprem je vais aller m'acheter des purées surgelées carotte et céléri j'adore.
Bonne matinée à plus tard.
BIZ
|
Utilisateur50255
|
Posté le 15/06/2011 à 10:26
@tichu dans une poêle anti-adhérente avec un filet d'huile essuyé avec un sopalin et les retourner très régulièrement
et tu surveilles pendant toute la cuisson, moi en général je fais des tomates farcies pas besoin de surveiller la cuisson
je prends souvent des purées chez picard c'est pratique quand tu n'as pas le temps un coup de micro-ondes et basta
ce midi, chez nous pates /jambon pour le petit et moi poulet salade (j'ose pas encore manger des glucides, j'ai introduit que les légumes et les fruits) c'est dur de se lacher après 3 mois de régime
ce matin, c'était nettoyage frigo, du coupe j'ai nettoyé toute la cuisine et là j'attend la salle de bain quand les princesses auront fini pour la nettoyer
que des activités loisirs ce matin ) cet aprèm, je sais pas, je serais bien tenter par une petite sieste mais ....@+ bizz
|
nat2007
266 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/06/2011 à 12:55
super coconut, moi aussi j'adore la sieste en vacances, cet après rdv inspection du travail.
j'aime aussi les abricots qui veut m'en donner (mdr, je n'y ai pas droit, il va falloir être patiente);
Le lycée de mon fils vient de m'appeler, il lui propose le redoublement, je l'ai envoyé au papa (pas envi de tout gérer)
aujourd'hui pp : matin café et 2 gâteaux faits maison recette dudu, midi steack haché et fromage blanc, ce soir poulet paprika grillé et crevette et un fromage blanc vanille 0%
dure de si remettre mais bon, si je veux faire les soldes il faut que je fasse des efforts, sinon comme les enfants pas de cadeaux.
hier, je suis allée acheter de l'huile de paraffine, je me suis renseignée pour le protifar mais c'est plus chère que sur internet (500g presque 20 euros), je ferrai une commande le mois prochain.
je dors très mal, fais bcq de cauchemars avec les problèmes de boulot, très peur du chomage...
bonne journée à +
|
Utilisateur57411
|
Posté le 15/06/2011 à 13:17
bonjour les fifilles
aujourd'hui journée a rien faire, apres les courses de ce matin, mercredi de farniente, j'ai décidé.
le truc de cuisiner a l'avance et de congeler pour sortir selon les besoins chaque jour, franchement extra, je me prends plus la tete pour mes repas et desserts.
ce matin flan aux oeufs et pan cakes a la vanille, bien bon
ce midi soufflé au miettes de crabe , assiette de crevettes et fb
ce soir un pain de viande et un dessert.
l'huile de parrafine je l'ai acheté en pharmacie aromatisé a l'echalotte, c'est bon, mais faut pas en abuser.
le protifar tu peux te le faire prescrire sur ordonnance par ton medecin si il veux bien, c'est remboursé par la sécu.
j'ai trouvé des galettes a l'epautre et au son d'avoine a auchan, 2.90 la boite de 10, chacune emballée individuellement, pratique pour emporter, du coup dans le meme mag, j'ai repris des baies de goji, j'apprecies beaucoup.
Avec plaisir pour le soleil, il ne nous rechauffes pas il nous fait cramer en ce moment, tu passes de l'automne a la canicule.
32 degrés affiché sur le thermometre depuis midi.
vient nat je te donnes des abricots, j'en ai tellement qu'ils sont en train de s'abimer sur la terrasse, je peux meme pas en faire des tartes, pas de four et les confitures on oublies,pas mon truc.
si le lycée te conseilles que ton fils redouble, c'est que peut etre c'est le mieux pour lui, moi a partir de la 6eme,l'ecole voulait faire redoubler mon ainé et je ne voulais pas, arrivé en 4eme il n'a pas reussi a suivre et on a plié pour une redoublement, apres la 3eme les doigts dans le nez et ca a bien filé jusqu'au bac.
bon courage pour la conso coconut, j'ai l'impression que ce n'est pas un passage facile.
bon sur ce moi je vais faire comme coconut, la sieste. fait trop chaud dehors pour se bouger.
bonne aprem a toute.
|
nat2007
|
Posté le 15/06/2011 à 14:06
Merci winni, pour clément je ne sais pas encore quoi faire, car ce chameau il est doué et a bcq de facilités mais il est très paresseux... les problèmes de sa soeur en début d'année l'ont bcq perturbés. Nous lui avons fait donné des cours de math et physique tout le 3ème trimestre et les notes ont remonté. On va en discuté avec mon mari ce soir et on verra.
pour les abricots, tu peux en mettre au congel et tu les ressorts pour faire des tartes lorsque tu pourras en manger ou mieux encore tu fais des conserves...
je devrais faire comme toi cuisiner les jours de repos et remplir le congel mais en ce moment je n'ai envi de rien.
alors bonne sieste à toutes celles et ceux qui le peuvent moi je travaille encore...
|
Utilisateur53140
|
Posté le 15/06/2011 à 14:08
Hello les miss
Le soleil est caché, mais il fait chaud.... Ca tape super dès qu'il sort un peu.
J'ai le gâteau au baies de goji qui cuit, et du coup, sur ma lancée, j'ai fait mon cake préféré sans arome avec les baies. Trop bon c'est petites choses. On va voir ce que ça donne. Ensuite, on découpe at au congel.
Winni, les abricots, tu peux les ouvrir en 2, enlever le noyau, et hop à plat sur plaque au congel. Quand c'est gelé, en sachet pour pas prendre de place. Et qui va se régaler (avec modération) de belles tartes cet hiver ??
Je viens de ranger mes sachets de compôte, il commence à âtre blindé le congel.
J'ai rdv le 24 avec la maitresse pour les résultats des évaluations nationales. Ma pcue toujours aussi stressée, gros gros souci de sommeil. C'est le gala, c'est sûr, j'espère que ça ira mieux après la répétition demain, dans la salle, sur scène. J'ai pris du Sédatif pc à la pharmacie, qu'elle arrive au moins à s'endormir sans angoisse.
Et alors la gestion des invitations anniversaire le mêm jour à la même heure... pas simple... enfin c'est cool quand même à cet âge là. Je lui ai pris des crocs roses avec petits papillons à Auchan ce matin, elle les adore, adoptés. Encote un toute petite fille ma puce.
Pas simple la conso Coconut, c'est sûr, c'est flipant de se dire "ah mais j'y ai droit, oui mais si je reprends...)". Et en même temps on est pressées d'y être...
Là ça stagne, mais avec les reds, normal. En plus j'ai de grosses envies bouffe... j'ai fait le plein schewing-gum et bonbons sans sucre ce matin.
Nat, bon courage pour l'inspection du travail
Idem pour les boulettes, je fais cuire en cocotte avec couvercle, à feu doux et je remue souvent.
Ca va Elea ? bien dormi.
Bon on va s'attaquer aux devoirs... conjugaisons, maths et poésie à apprendre.... youpi.
|
|
Utilisateur53140
|
Posté le 15/06/2011 à 14:09
Posté en même temps que Nat.... si avec nous elle ne s'occupe pas de ces abricots la miss Winni....
|
nat2007
|
Posté le 15/06/2011 à 14:14
Merci chapichapo,
pour ta fille ne t'inquiète pas cela va bien se passer, lorsque l'on monte sur la scène, on ne pense plus au public, on se concentre sur ce que l'on doit faire et hop le spectacle est fini sans avoir vu le temps passé. (j'ai fait bcq de concours et spectacle de danse avec mon mari).
Ce que tu peux faire le soir avant qu'elle ne s'endorme, c'est un massage, sur les miens ça marche super bien même maintenant qu'ils sont grands.
tu peux lui dire qu'on est avec elle par la pensée et qu'on lui souhaite bon spectacle.
|
Elea63
|
Posté le 15/06/2011 à 14:18
Hello les filles ....
Eh bien pour moi aussi ménage en grand ce matin ... ma fille de 19 ans s'occupe du ménage hebdomadaire, le problème c'est que les côtés de la cuisinière, du congélateur et du frigo .. elle connait pas... derrière, alors là n'en parlons pas ... donc je voyais des trucs depuis quelques temps qui me mettaient les nerfs en pelote.. Donc ce matin j'ai tout mis au milieu de ma cuisine et tout nettoyé ... ouffff ....
Terraillon n'est pas sympa avec moi en ce moment ...; depuis que j'ai fait 1/1 j'ai repris quasi 1kg ... je suis passée de 62,6 à 63,4 ce matin ... comme ça, comme un fleur ... sans faire un écart. je suis tellement dégoutée que je ne mets pas à jour ma réglette ça m'enerve. Mon Chéri m'a dit que je n'aurais pas du changer de rythme, que c'est le 5/5 qui donne le plus de résultat... du coup je crois que je vais reprendre ce rythme et suivant les idées de repas donnés par DUDU dans son bouquin, on va bien voir. Peut être qu'en faisant moi même mes menus il y a quelque chose que je ne fais pas bien .... Ce midi ce fut donc 2 oeufs durs mayo dudu 1 steak haché et 2 yaourts. Ce soir il semblerait que cela soit crevettes mayo soufflé au poulet et yaourt ou flan ...
Personnellement j'ai acheté du Protifar. je m'imaginais que ça remplacerait la farine et le son dans pas mal de préparations. Au final je suis très déçue. Dans les gâteaux cela donne une consistance spongieuse pas franchement top. J'ai tenté les crêpes, pas moyen de les retourner, ça colle dans la poele.... J'en ai un boite de 250 g en trop (ben oui, j'en avais pris 2). Moi je l'ai payé 11,70 en Belgique mais si je l'envoie avec les frais de port je ne sais pas si c'est rentable.
Ici le soleil commence seulement à pointer le bout de son nez. Il ne fait pas froid mais c'est pas encore aujourd'hui qu'on va prendre des couleurs.
Je souhaite bon courage à celle qui se débatent dans les soucis professionnels. Pas drole....
Pour moi petite journée tranquilou ... je vais peut être aller faire une balade...
@ plus
|
Utilisateur57411
|
Posté le 15/06/2011 à 14:57
merci les filles pour les conseils abricots, je vais congeler tel quel vous avez raison, je n'y ai pensé, cet hiver on se regaleras.
j'ai zappé la sieste, j'ai plutot rempli mon congel de preparation que j'ai cuisiné pour les 4 jours a venir.
moi je fais le 5/5 le 1/1 ca ne marches pas, je stagnes trop et ca m'agaces, mon mari quand il a fait dukan il faisait aussi le 5/5 plutot bien reussi.
j'ai attaqué le 5/5 il y a 3 jours et j'ai perdu 800 gr, à suivre, je ne voulais pas me peser avant perpette, mais ce matin je me suis dis a tenter une autre alternance autant voir si ca vaux le coup, pour l'instant oui, je verrais dans le temps.
deja faire des repas sans tolérés et pret d'avance et avoir mon gros tupperware rempli de truc en tout genre poulet jambon, dinde etc dans le frigo, c'est nickel, j'ai toujours quelque chose de pret a me mettre sous la dent, du classique au cuisiné.
bon courage pour vos petits soucis, je suis sure que tout va tres vite s'arranger pour n'en laisser qu'un vague souvenir tres vite oublié.
Nous les etudes sont presque oublié, les devoirs finis, le petit rend les livres lundi et ecole fini, conseil de classe terminé depuis la semaine derniere et passage haut la main en 3eme, le grand a son dernier partiel samedi matin et les etudes terminés aussi, on attends les resultats en juillet pour les suite a l'IUT.
Il me reste 2 heures avant que mon petit mari rentre et que nous partions pour la seance velo, donc je vais tater de la chaise longue sous le murier
a plus tard
|
tichu28
|
Posté le 15/06/2011 à 15:00
Re-coucou,
Merci pour les boulettes je me suis régalée j'ai mis plein de menthe du jardin dedans et fais cuire à feu doux ! miam avec des tomates cuites (PL), en entrée du saumon fumée et yogourt aux fruits O % en dessert. Je me suis pesée dimanche matin et pas perdu mais pas repris, c'est bien car petits écarts dû aux invitations, je me suis mise au régime dudu à fond depuis lundi et je verrai ce que dira la balance samedi matin.
J'ai fait tous mes carreaux en bas, 3 lessives étendues, aspi serpillage, et lorsque je suis allée chercher ma fille au collège à 12 h 40, celle-ci avait décidé d'aller à chartres avec une copine en train (20 mn de chez nous) et RV à 13 h 30, c'est la première fois que je la laisse aller avec une copine en train mais comme elles y vont avec un copain alors j'ai dit oui. On voit tellement de chose en ce moment que je stresse même si elle a 15 ans. De toute façon l'année prochaine elle ira en seconde générale à chartres donc elle prendra le train tous les matins et soirs et restera meme surement dès fois à se prom:ener lorsqu'elle aura qq heures de libre alors il faut que je m'y fasse.
Donc on a déjeuner vite-fait, rangement, et après courses diverses et voilà je suis rentrée pour faire devoirs du petit, et après mon café et canderel si je suis courageuse je vais faire du jardin (mauvaises herbes à arracher !).
Et à 17 h 15 piscine pour la leçon de natation à 1/2 h de route eh oui la campagne c'est bien mais qu'est-ce qu'on peut perdre du temps sur la route et faire le taxi.
Bon repos à celles qui flémarde (vous avez bien raison) et bon courage aux bosseuses !
Ce soir je vais appeler ma fille aînée qui stresse trop avant le bac car elle pense ne plus rien savoir ! Elle a très peur du sujet de Géo, elle maîtrise l'histoire mais pas la géo et c'est vendredi !
A plus.
Bizous.
|
Utilisateur50255 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
nat2007
|
Posté le 15/06/2011 à 18:00
tichu, ne fais pas la même bêtise que moi, à trop couver ma fille (15 ans aussi) elle a fait une phobie scolaire en septembre. Elle n'arrivait pas à prendre le train (matin et soir) et à rentrer dans le lycée, pourtant lorsqu'elle a été acceptée en second esthétique (peu de place) elle était super contente. Elle n'arrivait pas à quitter la maison... et surtout moi... maintenant nous la faisons suivre par un spy qui l'aide beaucoup.
Maintenant, elle va faire un apprentissage fleuriste et je l'ai laissée se débrouiller toute seule pour trouver un maître d'apprentissage(son contrat début à partir du 16 août prochain) ainsi que des stages de janvier à aujourd'hui. je surveille quand même. C'est difficile de les laisser s'envoler et j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose.
Coconut75, je vais suivre ton parcours, si je vois que je ne perds pas je ferrai 5/5 au lieu de 1/1, prochaine pesée dimanche (j'espère tenir jusqu'à là.
bonne soirée à toutes et tous
|
Utilisateur53140
|
Posté le 15/06/2011 à 18:41
Oh purée, les devoirs....une cata. pas possible que ne sache plus conjuguer le verbe être au présent... on devait revoir Passé composé et Imparfait, j'ai du tout lui reprendre. Les maths, pas mieux alors qu'elle adore, pas une addition juste... arghhhhh. Me suis un peu... énervée là. Ensuite poney, ça lui a remis le cerveau en marche, ça allait mieux ensuite.
Merci pour ma louloute. Elle se stresse elle même, du coup impossible de s'endormir, elle va ressembler à un zombie à la fin de la semaine. Idem l'an dernier, et puis ça c'est super bien passé au spectacle (y'a un de ces monde dans la salle...). Elle va être excitée le jour même; mais en attendant, c'est super pénible et usant pour elle.
Yes, au boulot Winni avec tes abricots !!!
Eléa, t'as compté tes croissants aux amandes ?? rajoute ton stress par dessus,à mon z'avis, c'est normal , ensuite tu vas redescendre d'un coup..
Je garde mon alternance 1/1, avec régulièrement du 2/2. Je pourrai pas en 5/5. On va voir, je me donne jusqu'au 2 juillet, ça fera 3 mois complets... puis conso.
ce soir : pinces de tourteaux, mayo dudu, heu on verra ensuite si faim, laitages.
Les gâteaux sont au congel, me suis gardée 1 part du gâteau aux baies de goji pour demain matin. Et le cake est super bon avec les baies à la place des aromes, vraiment top, juste le faire cuire un peu plus longtemps. une vraie découverte ces baies...
Je pense aussi que j'aurai du mal à laisser ma puce. Je stresse un max, pourtant on la fait partir en colonie, qu'elle soit autonome, et avec d'autres enfants, vu que fille unique. Elle adore, mais moi je me stresse et suis tout le temps sur la site de la colo (merci le net..) à voir si y'a des news. Et cet été elle part 2 semaines !!!!!!
a+ les miss (enfin si zhom ne squatte pas encore le pc...)
|
|
Utilisateur50255
|
Posté le 15/06/2011 à 18:44
perso, depuis le début du régime, j'ai tjrs fait 1/1, c'est moins contraignant et surtout pour le corps plus facile surtout au niveau popo. 5/5 j'aurais jamais tenue, déjà pendant l'attaque ça été difficile, maintenant chacune est différente
j'espère que les longues périodes de PP pendant 5 jours n'a pas trop d'incidence sur les reins....
n'oubliez pas de boire bcq les filles en 5/5!
|