Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisiere avec dudu à 47 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57411

Posté le 13/06/2011 à 20:28

Et bien voila les 4 jours de vacances sont terminés, le temps passe trop vite

Demain au boulot, mais mercredi repos, donc je vais pas me plaindre, mais bon, vivement les gdes vacances qd meme, pas avant aout, snif.

J'ai relevé des recettes par ci par la, je les testerais a l'occasion.

Samedi on est de mariage, la fille de nos voisins, a l'aise blaise, buffet campagnard.

Celui d'apres week end dans l'ardeche, sortie du boulot, la je sais pas trop, nous verrons sur place.

Allez je vais profiter des derniers rayons de soleil pour lezarder sur le transat avec un peu de lecture culturelle "Voici"

Bonne soirée les filles et a bientot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Posté le 13/06/2011 à 20:29

tu as de la chance, nous il pleut ....

Utilisateur50255

Posté le 13/06/2011 à 20:30

en plus je fais le gendarme, j'ai mes mômes qui sont remontés comme des coucous pfff...

Utilisateur57411

Posté le 13/06/2011 à 20:30

oh mince, c'est nul alors

viens j'ai pleins de chaise longue et du soleil a revendre

Utilisateur57411

Posté le 13/06/2011 à 20:32

a pars la pizza, les tolérés je zappes, je stagnes trop, ca me gonfles.

Utilisateur50255

je voudrais bien .... mais je reste zen.... t'inquiète

Utilisateur57411

enoives les gosses je les noies dans la piscine, mais bon je suis sure qu'ils en seraient ravis

Utilisateur57411

Posté le 13/06/2011 à 20:33

bon alors je vous souhaites pleins pleins de soleil a vous aussi dans les jours a venir, l'été arrives il faut que tout le monde en profites apres tout

Utilisateur50255

Posté le 13/06/2011 à 20:35

l'ainé a un oral demain et se prend la tête avec son frère, parfois on se demande quel age ils ont! bon je te laisse, je vais régler les pbs avant qu'ils se tapent dessus

@ + bizz

Utilisateur57411

Posté le 13/06/2011 à 20:36

ailel ouille

bon courage

a + bizzz

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 20:57

je suis repue

2 tranches de jambon de volaille 2 cornichons

1 steack hache moutarde

1 petit bol d oeuf au lait

on repart pour une semaine de boulot

espérons que le soleil sera au rdv

courage aux mamans dont les enfants ont des exam

coconut je suis curieuse aussi de voir comment va se passer ta conso

j'ai encore eu du négatif ce we sur le régime dukan

concernant le déséquilibre pendant et le comportement face aux aliments après

de quelqu'un qui a fait le régime

je dois voir mon médecin le mois prochain et je pense qu'il va lui aussi critiquer

je ne sais pas si je vais lui en parler, il est dur

quand j'ai eu un trop plein de mal être avec mon boulot je lui ai demandé

les coordonnées d'un psy pour évacuer mes problèmes et en parler

à qq d'autre que mon mari le pauvre

mon médecin m'a répondu que lui aussi avait des hauts et des bas et qu'il se secouait

j'ai cherché par moi même un psy

je vais encore réfléchir

Utilisateur50255

Posté le 13/06/2011 à 22:57

@fruitrouge,

je pense que si tu reprends tes mauvaises alimentaires avec n'importe quel régime, tu reprends automatiquement

je vais me surveiller de près, j'en ai tellement bavé pour les perdre ces kilos. je réintroduis les aliments autorisés tout doucement les fruits et les légumes cette semaine et la semaine proche les glucides les galas vont attendre un peu juste pour voir comment mon corps va réagir, on verra bien

sinon pour tes pbs personnels, change de médecin, le médecin doit être à l'écoute de ses patients et les accompagner si ton médecin ne te satisfait pas change le renouveau a du bon

parfois plusieurs avis t'aide à y voir mieux

j'ai une confiance limitée dans les médecins et perso j'aime avoir plusieurs avis ensuite je tranche au milieu en général

Utilisateur60087

Posté le 14/06/2011 à 05:45

bonjour les cops, rdv matinal pour aller bosser

je vous souhaite une bonne reprise ! pas pour moi merci ! j'ai bosser tout le week end donc pas de reprise  !

cet aprem je vous papote un peu plus la je dois filer au taf bien sur !

winni c'est bien ca , 30 m de marche pour une baguette bravoooo,chez moi si ils pouvaient venir chercher leur baguette avec leur voiture DANS la boulange ils le feraient !!!

mais ils ne font pas dudu je te l'assure !!!!!!!!

bisous a toute

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 08:51

hello !!

@christine, t'es juste méga courageuse!

@coconut bonne conso, tout va bien se passer, top de reprendre ces choses qui mous manquent..un fruit!

@fruit rouge avec n'importe quel regime faut faire gaffe en conso,pas trop se lacher,

si ton toubib ne tinspire pas confiance, changes ! et si tu ressens le besoin d'un psy vas y fonces

et pour le son vas y mollo!!

@winii les veinarde lézarde!!! et tiens bon avec les weeks ends gastro!

@tichu trop cool t'y es presque!

a toutes, perte ou hausse tenez bon!

Ciao!

tichu28

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 09:12

Coucou les filles,

Moi j'ai pris ma journée car j'ai plein des démarches à faire pour le logement de ma grande fille à l'université, caf etc.. Il pleut sans cesse depuis ce matin mais il fait très doux, veinard winni avec le soleil hum !

@ Coconut : tu vas y arriver c'est sûr !

@ Fruitrouge : c'est quoi ce médecin ! il est nul te répondre ça ! Change de suite !

@lolobis : merci mais alors là ça ne descend plus du tout... PP 2 jours et on verra bien.

@Christine : toujours aussi courageuse d'une part pour se lever tôt et d'autre part pour ne pas craquer devant les bonnes choses !

J'espère n'avoir oublié personne ! Bon allez douche et zou papier, impôt (pas fait) et courses.

Bizzzzzzzzzzz.

Utilisateur53140

Posté le 14/06/2011 à 09:47

Hello les Miss

de retour au boulot... jusqu'à ce soir... et temps partiel demain. pas mal comme rythme.

Il fait beau et déjà 17° ce matin. ma puce a piscine avec l'école à 13 h 30, elle est ravie. Par contre elle a des angoisses le soir... je pense qu ele gala de danse et sa future prestation sur scène commencent à la stresser... du coup difficultés à s'endormir... et à se lever ce matin. Heureusement cool demain.

Bon courage les Miss pour cette journée.

Coconut : super en conso !!!!

FruitRouge : change de médecin. Un toubib c'est aussi une oreille attentive, des conseils.

Tichu, bonne journée démarches, et tout et tout.

Winni : allez boulot, pas de psicine aujourd'hui, ou alors ce soir en rentrant ?

Coucou Lolobis.

Bon courage pour cette semaine avec examen, pour celles qui sont concernées.

Journée PL, on verra ce qu'il y a à la cantine. Et ce soir .... pizza....... normale pour eux, et tofu pour moi. Faudrait pas que je devienne accro quand même.

Ouh là j'ai restau chinois (buffet à volonté vendredi, donc faut (encore) que je change mon rythme, et ce week end entre la fête des pères et notre anniv de mariage (10 ans jeudi, mais répétitions du gala pour Célia ce soir là....), je crains que je ne fasse un p'tit écart....

Bonne journée les déesses

Utilisateur50255

Posté le 14/06/2011 à 15:57

Salut les filles! première pause de la journée ...

perso RAS sauf que j'ai mangé mon premier abricot avec delectation ))

Bon courage à toutes bizz

Utilisateur50255

Posté le 14/06/2011 à 16:23

je viens de me faire mon deuxième abricot, je vous sens baver les filles ...)

Utilisateur53140

Posté le 14/06/2011 à 16:29

tu sors de suite Coconut....

Utilisateur53140

Posté le 14/06/2011 à 16:30

non mais c'est vrai quoi !!!!!

Utilisateur53140

Posté le 14/06/2011 à 16:33

Allez haut les coeurs, notre tour viendra !!!

Super ce passage en conso, faut se lancer.

C'est calme aujourd'hui. Ici tranquillou, nickel la cantine : jambon blanc grillé + harcots verts vapeur, coeurs de palmier/tomates, 1 yaourt nature 0%. Me suis pris mon p'tit coca zéro pour l'après midi.

du boulot à finir,ensuite récupération de louloute + pharmacie. Et on rentre.

Demain off (enfin journée habituelle avec les activités de mademoiselle + les courses + ^les devoirs + un tas de trucs).

a+

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 16:39

moi j'aime pas les abricots ! na

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 17:58

coucou les filles,

je suis revenue de mon super we dans le gers... je me suis lachée mais cela m'a fait du bien avant d'affronter une semaine très difficile. je n'ai absolument pas été raisonnable et je n'ose me peser... dès ce matin je m'y suis remise PP, on verra bien. Les abricots sont encore loin pour moi. Mais ce we on n'a rien de prévu donc je continue dudu en essayant de ne pas faire d'écart.

Ce matin rdv entretien préalable de licenciement, proposition CRP.... demain rdv inspection du travail car je suis salariée protégée... et après j'attends ma lettre de licenciement.

Mon grand (clément) est en révision pour le bac de français et ma pépette (caroline) est en stage jusqu'à la fin de la semaine. puis c'est les vacances pour eux.

à bientôt

Utilisateur50255

Posté le 14/06/2011 à 18:37

@fruitrouge jalouse!!!!!

ce soir tajine de veau/pruneaux (semoule pour eux) purée de celeri pour moi

franchement à part mes 2 abricots, j'ai pas fait de folie gustative! la semaine prochaine j'attaque les pates avec parmesan

bon j'arrête de vous faire saliver! bientôt ça sera votre tour, vous verrez les gouts sont multipliés par 10 quand on reprend les aliments interdits en attendant courage

@+ bizz

tichu28

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 18:46

@Chapichaoo : Miam miam j'adore les abricots : à croquer, en confitures, en compote séchés tout j'adooooorrrrrrre.

Profites-en !

@Nath : tu as raison dès fois ça fait du bien de se lâcher et ensuite on repart de plus belle chez dudu, cela permet de résister encore plus !

Bon alors ça y est j'ai fait toutes les démarches tout ça pour m'entendre dire que ce n'est pas la peine de faire une demande d'allocation logement étudiant pour ma fille car comme j'ai 3 enfants de moins de 20 ans je vais plus perdre en allocation que je vais récupérer d'allocation logement.

Ensuite échange de vêtements acheté pour mon petit pierre qui est revenu avec 1 kg de moins déjà qu'il fait que 18 kg 500 à 6 ans 1/2 alors les jean Okaïdi de 6 ans échangés pour du 5 ans (à mon avis ça lui fera un bermuda).

Persil pour ma grande fille à mettre dans les chaussures anti-stress pour le bac et ça marche je vous assure !

Boule anti-mitte pour la 2ème car petit trou dans ses tee-shirts tout neufs "Jennifer" : la haine !

Bijouterie pour changement des piles uagées de mes montres swatch (7 à changer) eh oui l'adore les montres swatch et j'en ai une sacrée collection (kdo) ah oui et aussi achat d'un polo pour la fête à mon papa.

Je me suis fait un thé en rentrant avec petit biscuit de régime très peu calorique car j'en pouvais plus d'avoir la dalle !

Ce soir steack haché oeuf à cheval, soirée avec mon petit garçon car mamour en réunion comme 4 soirs sur 5.

Bizzzzzz et à ce soir.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.