Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisiere avec dudu à 47 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur50255

Posté le 15/06/2011 à 18:45

depuis 2 jours que je suis en conso, mon poids n'a pas bougé ) il y a de l'espoir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 21:40

non mais quel goujat !!!! ... je viens de me battre sur facebook avec un mal embouché ...

Je fais un commentaire sur le profil d'une de mes amies qui a commencé Dukan dimanche ... et le voilà qui arrive et me drague ouvertement en direct... il me file son msn et quand je lui dis que j'ai un homme dans ma vie il me propose un plan à 3 en disant que mon mec pourra toujours regarder en se masturbant !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai donc fini avec un "va te faire f...." et là je me suis fais insulter de pétasse et de poufiasse. J'en parle en privé à mon amie qui me dit qu'elle va lui faire la morale ... et le voilà qui continue en disant à mon amie "ta copine est jolie mais c'est un pétasse" .... Je suis outrée ... j'ai passé dix minutes à effacer tous les commentaires ... mon compagnon est sur facebook, mes enfants aussi .. mes amis ... et cerise sur le gâteau, il parait qu'il est magistrat à Paris ... eh ben dis donc !!!!

Bon j'arrête de stresser je vais gonfler mdrr .... Ah ces devoirs, comme je te comprends Véronique ... mon fils n'est pas des meilleures volontés non plus parfois ....

Compter les croissants aux amandes ... ben j'en ai mangé un quand je suis sortie du médiateur avec mon ex ... le stress ça je veux bien croire... je suis stressée en permanence ... je commence seulement à décompresser de mes devoirs ....

ah les enfants ... je ne pourrais vous conseiller de ne pas les couver ... car je suis une grande couveuse aussi mdr ... Chéri essaye de me guérir de cette facheuse manie ... voilà seulement maintenant que je laisse mon fils aller jouer dans la rue ... j'avais toujours peur qu'il lui arrive les pires trucs .... C'est donc lui qui m'incite à le laisser se débrouiller et à surtout lui dire les choses lui expliquer et ne rien lui cacher. C'est ce que je m'efforce de faire de façon objective quand j'ai des soucis avec son père ....

Cette année il a fait ses premières compétitions de judo... quand j'ai vu les autres, je me suis dit qu'ils allaient me le retourner comme un galette, j'étais tendue, stressée ... et au final il est revenu par deux fois avec une médaille d'or ... le bougre !!! Ces médailles lui ont donné beaucoup de confiance en lui et d'assurance ...

Pour moi ce soir ce fut crevette mayo, soufflé au poulet (pas mauvais) et flan bio .... ce sont les menus Dudu ... on verra bien ...

Bon je vais aller faire un tit tour sur Ebay, mettre mes fringues en vente ... les vieilles, les trop larges.et les pas trop moches lol ...

@+

tichu28

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 21:46

Message bien reçu Nath, j'ai juste peur à cause de toutes ces agressions mais je sais que ça se passera bien pour elle car elle ne stresse pas du tout, en plus elle ne sera pas seule à aller au lycée. Il y aura les 2 enfants de nos amis avec lesquelles on alterne les voyages et aussi beaucoup d'élève de sa classe de 3ème vont dans ce lycée et habite dans notre commune, mais c'est vrai qu'en tant que maman on s'inquiète de voir sa petite fille devenir grande même si j'ai déjà vécu cela avec l'aînée qui a 3 ans de plus.

Moi je fais 1/1 car je ne peux pas faire plus d'1 jour PP, c'est trop dur.

ce soir c'était betterave oeuf dur haricot vert en salade et jambon blanc.

Demain PP je vais remettre ça avec mes super boulettes trop bonnes.

Reprise du boulot après 5 jours et le soir RV chez mon allergologue à 18 h j'en ai jusqu'à 19 h 30 car elle est tjrs très en retard.

J'ai passé 1 h 3/4 à arracher les mauvaises herbes et après je me suis détendue à la piscine pendant le cours de mon pierrot : jacuzzi, rivière à courant, c'était très agréable. rentrés 20 h et repas à préparer car mon homme est rentré en mm temps que moi.

Bon je vais faire mes impots sur internet car 3 déclaratoins à faire cause mariage en 2010, on s'y colle tous les 2 car ils nous restent jusqu'à demain dernier délai !

Bonne soirée et bonne nuit si je ne reviens pas.

BIZZZZZZZZZZZZ.

Utilisateur57411

Posté le 15/06/2011 à 22:29

waouu elea c'est chaud de ton coté, il est ouvert le mec et a fond et il ne prends surtout pas des gants !!!

tichu c'est normal que tu t'inquietes, tu es une mére, moi j'ai des garcons de 14 et 20 ans et je m'inquietes pour eux aussi parfois betement mais je ne changerais jamais, je les aimes trop, on les aimes et c'est ainsi.

en parlant de croissants et notre jolie boulangere que devient elle ?

christiiiiiiiiiiiiiiiiiine tu nous as fait une overdose de brioches ?

allez je vous laisses, mon ado veux me montrer un eclipse lunaire qui ne se produira plus avant 4 ans

apres au dodo, demain au boulot et tot

bonne nuit les nénéttes

a demain

Utilisateur57411

Posté le 15/06/2011 à 22:48

a tous les somnambules, si vous pouvez, regardez la lune cachée en partie par l'ombre de la terre, on vient de le voir, faites un voeu.

En passant dans l'ombre de la Terre, la lune prendra une teinte cuivrée plus ou moins rouge, caractéristique des crépuscules terrestres. Ce phénomène est dû à la réfraction de la lumière provenant de l'atmosphère terrestre qui éclaire la surface lunaire.

la lune se lèvera déjà totalement éclipsée mais on pourra observer sa sortie progressive de l'ombre de 23 heures jusqu'aux alentours de minuit.

ca ne se reproduira qu'en 2015 et pas sur que nous voyons a nouveau selon la position de la terre.

oooohhh

bonne nuit

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 22:57

belle journée très chaude mais demain ne sera pas la même je crois

ce we c'est fête au village pour mon chéri qui est au comité des fêtes c'est 5 jours de boulot

alors j'ai décidé avec mes grandes filles 30 ans et 28 ans d'aller me faire un samedi thalasso

les enfants au mari on sort toutes les 3 !

"félés" on trouve des gens bizarres parfois n'est-ce pas elea ?

je vois que les enfants vous occupent bien mais le jour où ils partent il reste bcp de temps pour soi ...

semaine prochaine c'est vacances je vais aller à la recherche des baies à auchan

je trouve aussi que 1/1 c'est plus facile et sans doute le résultat sur 1 mois est le même

autant de pp que de pl

en même temps sûrement que chaque corps réagit différemment

toujours motivée

à demain

Utilisateur53140

Posté le 16/06/2011 à 09:23

Bonne journée les Miss

News météo, ici c'est tout gris.... Pluie annoncée, on va voir, mais 19°.

Winni, avec tes abricots, je pensais que tu pouvais aussi préparer des petits coulis, à congeler en petit pôts ou petite bouteille, pour avec du fromage blanc, en conso....

Eléa, y'a de gros malades c'est sûr, le net avec "l'anonymat", ça exacerbe, mais faut être taré, surtout que c'est via une de tes amies.

Super pour ton loulou et le judo § c'est nickel le judo pour la confiance (et le respect des autres). Ma puce en a fait 1 an, mais après le déménagement, le cours ici ne lui a pas plus... j'aimerai qu'elle en refasse (en plus elle se débrouillait super bien), dans une autre structure. A voir à la rentrée, vu qu'elle arrête la danse-jazz. Elle va aussi testé le hand-ball, avec une de ces copines.

Ce matin, THE gâteau aux baies de goji, c'est exactement ce que je cherchais pour le matin... super avec mon thé, nickel, un bon p'tit goût, merciiiiiiiiiiiiiiii. J'avais pas de p'tits suisses, j'ai mis 2 petit pôt de FB. et j'en ai au congel pour la semaine.

Hum Tichu, top la piscine !!!

FruitRouge : au rayon bio les baies à Auchan.

Bon j'ai réussi à me sortir des devoirs hier, au final, ce matin, elle avait l'air d'avoir intégré. Evaluation de maths aujourd'hui...

Elle s'est bien endormie, ouf, entre le manque de sommeil, le poney + le truc homéo, elle était naze. Ce soir répétition... et moi Taïso, dernier cours, ils font apéro dinatoire ensuite, mais je ne resterai pas (entre PP + ma puce qui veut discuter chaque soir...).

10 ans de mariage aujourd'hui.... ça passe vite, et en même temps il s'est passé tellement de trucs...

donc samedi midi restau. et donc... écart, na !!!! 10 ans quand même ça se fête, j'assumerai.

Belle journées, a+, bises

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:31

Hello les filles,

Terraillon égale à elle même ce matin ... toujours récalcitrante ... J'ai vu a Aldi un balance qui pèse qui compte l'eau, la masse grasse et la masse musculaire. Je me demande si ..... Peut être que si je voyais que c'est plus de l 'eau que de la graisse ça m'encouragerait ...

Ma fille passe le BAC philo aujourd'hui ... ma matière préférée quand je l'ai passé lol ... Ahhh les pensées de Pascal, le discours de la méthode de Descartes ... tout un programme !!! beurkkkk ... c'était pas vraiment mon truc à l'époque et je crois bien que c'est héréditaire ....

allez zou .. journée boulot aujourd'hui. j'ai un mariage à préparer, une transcription de décès ... et une réunion de conseil municipal demain soir .... on se motive ...j'ai déjà faim lol

A plus

tichu28

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:17

Coucou,

Ma fille aussi passe le bac ! Je stresse trop................................

Et on en a jusqu'au 24 Juin et ensuite résultat le 5 Juillet, dur dur.

Bon j'y crois, j'y crois !

A plus.

Utilisateur57411

Posté le 16/06/2011 à 12:48

hello les filles

perdu 800 gr hier matin repris 700 ce matin et pourtant hier plus repas dudu que ca tu meures.

ras la patate.

quand je dis que ma balance meme plus je la regardes pendant un temps, ca va devenir concret.

bon en attendant la perte des kilos, le boulot va pas vers la perte lui tant mieux mais ouuuuffff.

j'y retournes

bonne journée les nénéttes.

Utilisateur53140

Posté le 16/06/2011 à 13:21

Bonne chance pour les Bachos aujourd'hui... et pour les jours à venir.

Il pleut, fait tout moche et ça maille... mais c'est quoi ce truc....

Winni, et au niveau de tes fringues ? tu vois que tu perds ? ça se trouve elle déconne ta balance....

Eléa oui, j'ai vu la pub pour la balance. Sais pas si c'est bien ou pas. Pour 15 euros, escroquierie ou bonne affaire ??

Je passe devant 1 samedi, j'irai voir si il en reste, et de quoi ça a l'air.... à moins qu eje demande à zhom de s'arréter et regarder en rentrant...

allez, si je veux partir pour 17 h 00.....

Utilisateur57411

Posté le 16/06/2011 à 13:42

J'ai été a la medecine du travail voir copine qui est toubib a mon boulot pour le poids et ca dit pareil à 100 g pres.

Je perds au niveau des fringues coté cuissots, car je coures et fait du velo en alternance chaque soir, mais depuis 6 semaines j'esperais que ca bougerais bien plus. Non pas de 15 kg mais au minimum 5 en moins, mais nada.

bon allez je vais continuer dans ma lancée, hauts les coeurs jusqu'en aout apres nous verrons bien.

la derniere balance que j'ai acheté a babou, il y a 5 ans elle avait les memes fonctions pour 20 euros, parfaite, mais elle recu un gros choc et a rendu l'ame, a voir a aldi, il parait que la qualité de leur produit est bonne.

j'irais voir samedi matin car j'en veux une qui fait tout aussi.

au faites chapi chapo bon zanniiiiiiiiiiv et 10 ans, oui , ca se fetes.

nous fait toujours beau et tres chaud, j'avoues que la méteo n'est pas trop clémente pour vous, c'est triste.

allez j'y retournes, ca va pas se faire tout seul

a +

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 14:19

bon anniv chapichapo, pour tes 10 ans de mariage... pour nous bientôt 19 ans... et c'est vrai que cela passe très vite.

winni, pas de panique tu vas y arriver

j'essaie de ne pas me peser tous les jours car je deviens folle de la balance, même que l'autre jour j'ai pris une 2ème balance que j'ai piquée dans la salle de bain des enfants, même résultat....

hier j'ai bien fait pp aujourd'hui aussi, je fais faire 1pp/1pl... je pense que c'est moins fatiguant , mais faites je ne sais pas ce que je veux faire.

j'ai déposé mon dossier CRP ce matin chez l'huissier, c'est lui qui va faire toutes les démarches, normalement je dois travailler jusqu'au 30 juin, j'attends ma lettre de licenciement. mais la direction nous pousse à bout, travail pas du tout intéressant mais il faut que je tienne bon, surtout ne pas démissionner...

Bon courage à toutes les mamans des enfants qui passent le bac...

Hier mon fils (17 ans) s'est pris un galop, loupé le bus donc je suis allée le chercher à 15 km de la maison, mais ce chameau il était parti à pied, (avec tout ce que l'on voit je vous dis pas ma peur), il n'avait pas rangé sa vaisselle dans le lave vaisselle, et de plus le lycée m'avait appelé pour me demander si je voulais un redoublement de la première S, moyenne générale 10.. il est ok pour redoubler car cette année il a rien fait... il y avait de l'ambiance dans la maison, heureusement cela ne dure jamais longtemps.

hier j'ai essayé la mayo dudu, huile de paraffine, moutarde, sel, poivre et j'ai rajouté 2 carrés gervais 0% car je n'arrivais pas à la monter, super bon avec des crevettes, puis poulet paprika, yaourt. midi reste de poulet mayo 1 yaourt 1 fromage blanc, pour le 4h 2 fromages blancs vanille 0%, ce soir escalope et je ne sais pas la suite.

bon à +

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 18:54

Coucou a vous ....

Bon la philo est finie ... finalement elle ne s'en est pas trop mal sorti.... demain géo histoire et compta ....

Eh bien winni, je vois qu'il n'y a pas rien que Terraillon qui fait du yoyo .... moi j'ai encore le mérite de dire que je ne fais pas beaucoup de sport et que ceci explique peut être cela ... mais toi ... entre le vélo et courir ... mais c'est quoi ces bloquages donc .....

Pour moi ce midi ce fut surimi poulet et un bioflan .... et ce soir je sais pas trop en entrée ... après c'est lapin et yaourt ...

Chaque fois que je me lève le matin je regarde mon ventre et je le trouve qui s'applatit et quand je monte sur Terraillon ... c'est le découragement ...

Tiens coconut n'est pas venue nous narguer avec ses abricots aujoud'hui ... ohé ne nous oublies pas lol .... pauvres de nous qui avons encore un long parcours devant nous ....

Bon journée finie. Plus que demain et c'est enfinnnnnnnnnnnnn we avec mon chéri ... deux we sans se voir, ça fait long quand même ....

Allez je vais appeler mon Papounet ... ma moman est partie en cure et il est tout seul à la maison pour 5 semaines ... J'aime pas. Il va avoir 80 ans en janvier et ils habitent à 270 km de chez moi ... pas évident ...

@+

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 18:56

10 ans de mariage les noces d'étain bon tu peux changer si tu veux

moi je fête 35 ans de pur bonheur le 26 juin

les enfants c'est cool quand même ma fille ainée était très sage(de ce que je sais)

par contre la 2ème une vraie chipie si elle voulait quelquechose elle insitait jusqu'à que

tu sois carpette et lui dise "ouiiiiiiiii"

pendant 3 mois on a payé la cantine et au bout 3 mois l'école nous a appelé pour nous

demander pourquoi on payait la cantine si elle mangeait pas

elle mangeait à l'extérieur avec son copain

bien sûr il y a eu punition mais elle s'en foutait pendant 3 mois elle avait fait ce qu'elle voulait

ah les bons souvenirs

5 jours de fête au village avec casse croute

il va falloir limiter la casse mon mari tient à ce que je sois là

pourtant je serais bien restée chez moi à faire dudu

d'ailleurs winni le bilan dunkan donne 1 kg de perte par semaine

ça me semble beaucoup et je ne crois pas au miracle

ce qui compte c'est que ça baisse de temps en temps

bonne soirée à toutes

Utilisateur57411

Posté le 16/06/2011 à 20:12

si je savais ce blocage d'ou il vient, j'en serais la plus heureuse, mon eternel probléme depuis presque 4 ans, je rames avec les regimes et ca me soules. Pas d'ecart, pas de tolérés, a ce demander si je manges trop, pas assez, du sport chaque soir. Ha la cellulite je peux vous dire qu'elle fond.

J'ai un copain qui est venu boire l'apéro ce soir, lui aussi fait dukan, on en parlé justement, il a perdu 4 kilos en 15 jours et plus rien depuis 3 semaines et je vois sur certains forum qu'il y a des cas comme moi, ca rassures un peu, mais c'est chichi... de toute facon meme si ras la patate de dudu je resistes jusqu'en aout et la j'aviserais.

mais la j'arretes de parler de mes deboires, je suis pas la pour vous prendre la tete. En attendant je fais la causette avec vous, ca me plait bien.

coucou, coconut, christine !! bin alors, aux abonnées absentes, que se passe t'il ?

nous l'anniversaire de mariage c'etait le 01 mai 18 ans, mais 28 ans que nous sommes ensemble.

arrrrgggh, non mais ca va, c'est que du bonheur.

mayo dudu j'ai jamais testé, bon a savoir.

ha ces gosses, pas un pour rattraper l'autre, ils ont de la chance qu'on les aimes, les fripons.

bon courage nat pour le boulot, resistes.

c'est vrai fruit rouge il est dit 1 kg par semaine c'est un peu ca qui m'a poussé a le tenter, mais bin non, c'est pas vrai.

aujourd'hui journée simple

petit dej = galette dudu et bol de lait

midi = sandwich dudu avec 2 tranches de jambon et carré frais, fb

ce soir = blanc de dinde sauce FB, FB a la vanille et reste de galette dudu.

sans oublier le bon petit litron d'eau et thé en tout genre et la cannette coca zéro + zéro = la tete a toto.

ha au faites merci pour les conseils abricots, j'ai ouvert, enlevé les noyaux et mis dans des sacs au congel, mon mari tout content car cette hiver je ferais des bonnes tartes avec.

Bonne soirée les fifilles

biz

Utilisateur50255

Posté le 16/06/2011 à 21:02

salut les filles! j'ai eu une journée de folie pas une minute à moi, première pause de la journée....

bon anniversaire chapichapo tout passe vite c'est vrai pour chaque chose de la vie

nous l'anniversaire de mariage c'était le 22 avril 19 ans de mariage et 26 ans de vie commune

@wini, si tu fonds sans perdre sur la balance c'est que tu remplaces ton gras par des muscles et à mon avis tu ne dois pas avoir de problème de rétention d'eau, perso qd j'ai fait l'attaque j'ai perdu 4 kilos en 4 jours que de la flotte

si tes résultats sanguins sont normaux et que tu suis le régime en évitant les tolérés, je ne vois pas d'autre explications tu devrais prendre tes mesures pour voir la différence

pour la mayo attention à l'huile de paraffine, c'est pas bon pour la santé!!

@nat t'inquiète 17 ans c'est l'age de l'insolence et du m'enfoutisme, j'en ai une à la maison et il y a pas une journée où je ne prends pas la tête avec.... chaque enfant passe l'adolescence differemment en fonction de leur caractère et de sa place

dans la fratrie, avec l'ainé pas de pb, la seconde grosse crise d'ado, j'attend de voir ce que va me faire le troisième...

aujourd'hui, journée PP et oui c'est déjà jeudi et demain et bien c'est vendredi le dernier jour de la semaine ouais!!

ce soir desperates ! bizous à tt le monde et bon courage aux mamans et aux proteinautes!

tichu28

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 21:53

Bonsoir,

Rv chez mon allergologue, 1 h de retard rentrée à 20 h juste pour 10 mn de renouvellement de traitement, repas vite fait : spaghettis pour mon petit (hum j'en avais une ENORME ENVIE) et poisson surgelé pour moi, j'ai la dalle pas assez mangé...

@Winni : ce doit être ça tu remplaces la graisse par du muscle et ça pèse aussi. En plus se peser tous les jours c'est pas bon car pour une raison ou une autre tu as repris mais surement que ds qq jours tu vas tout perdre, essaie de te peser qu'une fois par semaine ou si tu ne tiens pas 2 fois max. Ma fille est confiante pour son épreuve de philo, on verra, demain histoire géo. Merci pour ton petit mot.

@Fruitrouge : ou là là 5 jours de fête à manger des sandwiches dur dur, j'ai une copine qui a perdu plus de 20 kgs avec dudu et bien elle se faisait des sandwiches avec pain dudu et impec.

Nous c'est fête de la musique samedi soir et pique-nique mais comme chacun emmène son panier c''est impec et dimanche soir fête des pères avec les 2 grands fils de mon mari, comme c'est à la maison c cool.

@Chapichapo bonne anniversaire et bonheur à toutes ! Moi je dois être la plus jeune des mariées puisque je vais fêter ma première année de mariage le 2 octobre prochain (bon d'accord j'ai déjà été mariée 15 ans une première fois).

@Eléa : bon we avec ton chéri et pour ton papou je comprends, tout seul à cet âge pas facile.

@Nat : Bon courage pour tes problèmes au boulot et pour ton fils ça va allait mais avec 10 de moyenne générale il propose le redoublement ? J'en connais qui font passer pour moins que ça ?

@Chapichapo :merci pour tes encouragements pour le bac encore 5 épreuves...

Bonne soirée à toutes les super filles ! biz.

Utilisateur53140

Posté le 16/06/2011 à 22:07

Hello les Miss

Winni, tu manges assez ?? ça m'a l'air léger. pas assez de proteines ?

Sûre que tu remplace le gras par dumuscle, plus lourd. L'important c'est surtout que tu t'affines. Ca va finir par fondre.

merci les Miss, oui 10 ans, mais 16 ans qu'on se connait.

Coconut, je ne mets pas d'huile de parafine dans la mayo (j'en ai pas...) C'est 1 jaune d'oeuf dur (que le jaune) + 1 cc de moutarde dijon + 2 cs de fromage blanc. C'est selon le goût en fait. un peu de sel, et ça roule. Je trouve ça super bon.

cirque le plus complet de soir, avec la répétition de danse (costume et maquillage avant....). j'arrive pour le taïso au même endroit. y'a pas, on fait juste apéro, seulement la moitié des gens est là, et très peu prévenus... ça rale, donc on fait 30 minutes de cours... ma puce finit entre temps. j'ai pu la chopper avant , lui dire où j'étais.

résultat ai filé au bout d'1 verre de coca light, et 1 verrine surimi /tomate, aie en PP (y'avait plein de pizzas... au s'cours).

Célia au lit à 21 h 40 .... ça va donner demain pour la lever.

Pi elle aura chorale de l'école à 16 h 00. quel planning.

demain PL, restau chinois (buffet + wok à volonté à midi, ça devrait aller) à midi avec des collègues.

demain je file le bouquin dudu à une collègue, et j'imprime les dossiers du site pour une copine de la gym... Parait que je suis un pub ambulante pour le régime ... MDR (mais ça fait aussi super plaisir). et y'en a encore à perdre...

bon, hs, douche et dodo.

a demain

Utilisateur57411

Posté le 16/06/2011 à 22:17

merci pour vos encouragements et bon courage a vous toutes pour vos enfants, les etudes, les soucis, les ex, le boulot, la vie desfois est d'un compliqué, mais au final ca fini par s'arranger. Ouille les epreuves du bac qu'est ce qu'on a pu stressé l'an dernier. Cette année les partiels.

La Fetes des péres, nous sommes de mariage la veille, donc on aura plus la tete dans le c... que l'envie de remettre ca, d'habitude on a la belle famille, mais cette année, pas envie, dimanche que pour nous 4 avec bon repas qui m'est autorisé et bon dessert, dessert pour eux peche melba glacé chantilly et moi je vais me faire une glace dudu pour ne pas leur baver dessus, ca ferait desordre.

1 cspe de parrafine par jour quand j'en ai l'utilité, sinon tu as raison, c'est pas trop bon, plus chimique que naturel.

oui demain c'est vendredi, encore une journée au taf, mais ca va etre tranquilou pas envie de me fouler puis le week end, géééééééééééééniiiiiiiiiiiiiiial

bon allez je vais finir de mater les poupées siliconées moi aussi , desperate en co.

bonne soirée

Utilisateur57411

Posté le 16/06/2011 à 22:29

Oui j'affines et je prends encore un peu patience, si mes efforts ne sont pas vains, ca va finir par se demontrer.

C'est bien que tu puisses en parler et diffuser dudu. moi j'oses pas souler les gens avec vu les reactions de certains, meme pas la peine d'y penser.

a fond, a fond chapi chapo.

demain moi aussi, repas avec les copines, mais au resto du boulot, c'est gérable.

sur ce je vais faire de beau reves.

bonne nuit a toutes

Utilisateur53140

Posté le 17/06/2011 à 09:10

Hello, bonnejournée.

Yeeeeeeeeeessss, c'est vendredi, suis naze.

Célia s'est endormie de suite, mais alors pour la faire se lever ce matin.... dur dur.

Winni, en fait on me demande, ça se voit vachement, et surtout je mets d'autre vêtement. Je ne suis plus en mode camouflage.... Sinon je n'en parle pas. Par contre je leur dit bien que c'est "à vie"... sinon ça tourne à "super je fais juste une phase attaque pour l'été et puis c'est tout"....

oups, je vous laisse.... boulot.... a+

Super tu vois les résultats, je pense que c'est vraiment parce que tu prends du muscle. Ne lâche pas (et ne nous lâche pas !!!!!).

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 09:43

Hello Hello ...

Mais oui Winni c'est parce que tu te muscles.... Le sport ne fait pas maigrir il transforme le corps en muscle et le muscle c'est lourd.... Ne devient quand même pas baraquée comme une nageuse ouest allemande mdr ... après c'est moche ! lol

Je ne me suis pas pesée ce matin. Terraillon et moi nous sommes en froid. Je ne l'ai même pas regardée dans la salle de bain ce matin, j'ai fait ma snob ... Quand elle sera décidée à être un peu plus conciliante, elle me fera signe.

En plus ce matin, j'ai terriblement mal au ventre avec un inconfort pas possible. Le ventre gonflé et douloureux. Je suis en période PP et je bois pourtant énormément d'eau. Ceci explique peut être mon poids qui se refuse à descendre....

Aujourd'hui grand soleil par ici ... pour une fois !!!! Je ne sais si cela va durer mais ce qui est pris est pris ...

Ce matin un morceau de gâteau à la rhubarbe et petite creme au café que j'avais faite hier. Me suis régalée mais .... j'ai déjà faim. Quelle guigne !! je mangerais bien une pomme mdrr ....

Ce matin, histoire géo pour ma fille et cet après midi compta .... le stress était encore bien présent et l'atmosphère très électrique hier soir. On sentait la tension dans l'air, les neurones qui chauffaient ... je me suis faite toute petite et j'ai rasé les murs mdrr ....

Pour ce qui est du petit ... pour l'instant ça va, mais le stress va arriver pour d'autres raisons. En effet, lorsque j'étais mariée il fréquentait un regroupement scolaire de trois villages et bien que j'ai déménagé, j'ai toujours continué à le mettre à l'école au même endroit. Il était déjà passablement perturbé par le divorce et je n'ai pas voulu en rajouter.

Seulement plusieurs problèmes se posent. C'est que je dois faire plein de kilomètres en voiture pour aller le récupérer à l'école ou chez la nounou. En plus ma nounou n'est pas déclarée et je ne peux justifier des frais qu'elle m'occasionne auprès de mon ex. Et la cerise sur la gâteau c'est que le bus scolaire me coute 150 euros au lieu de 20 parce qu'il ne respecte pas son aire de recrutement.

Donc tout cela pour dire que j'ai prévu de le changer d'école et de le mettre dans le regroupement dont dépend mon village ou j'habite.... Cela ne va pas être facile à lui annoncer car tout changement le stress et l'angoisse ....

Et ce matin, le hasard est venu à mon secours. Il semblerait que sa maitresse ne soit plus la l'an prochain .... donc je pense que ça va bien m'aider à lui faire passer la nouvelle ....

Et de toute façon il faut que je luis dise, nous avons rendez vous lundi avec sa nouvelle maitresse ...

Et ce soir, il passe sa nouvelle ceinture au judo, j'espère qu'il va l'avoir ...

Allez zou ... je me motive pour cette dernière de la semaine ... au boulot !!

@ plus

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 11:29

Elea, les enfants s'habitue assez vite en général et il va se faire de nouveaux copains.

Mon grand est retourné au lycée ce matin pour s'inscrire en redoublement première S. C'est vrai qu'il aurait pu passer car sa moyenne est un peu en dessus de 10, mais il faut mieux qu'il parte sur de meilleures basses que de se planter l'année prochaine, sachant que les programmes changent. C'est la première fois qu'il redouble, nous lui avons quand même passé un bon galop. Comme je dis "il n'y a pas mort du petit cheval".

Le we dernier a été catastrophique pour moi + 2 kg, ce matin j'en ai déjà perdu 1,6. Heureusement ce we pas d'invitation donc plus facile à gérer dudu.

Hier j'ai fait des gâteaux (de vrai pierres), ils tiennent au corps, je ne vous donnerai pas la recette, mdr

je suis en we dans 30 minutes, je récupère mon grand, je le dépose à la maison, puis je vais me faire une séance UV, comme je suis allergique au soleil c'est la seule solution que j'ai trouvée pour pouvoir me mettre un peu au soleil l'été.

puis ménage, repassage et rdv à la banque pour ouvrir un compte à la petite qui rentre en apprentissage.

bon j'essaie de venir vous faire un petit coucou tout à l'heure

Utilisateur53140

Posté le 17/06/2011 à 14:12

Retour du restau... coca light en apéro, pris des salades, des salades, ouvert les rouleaux de printemps et les beignet pour manger soja et crevettes... très discret. Un p'tit boule de sorbet anas en dessert... aie aie aie..

Eléa, les enfants s'adaptent très bien, tant qu'on leur explique bien. Ils culpabilisent sinon. Donc expliques lui bien la situation, et que la maitresse, ce qui fait un plus, et y'a pas de raison que ça se passe mal. Il pourra toujours revoir ces copains ensuite. Et puis mons de trajet pour lui, moins fatiguant, bref que c'est pour son bien être. Pi ça se trouve il va craquer pour la nouvelle maitresse....

Aie si tu ne te sens pas bien. Pas cool. Je pense que tout est lié à ton stress, et celui de tes enfants en ce moment. Ca va passer. Et Teraillon sera de nouveau ta copine.

cool Nat, déjà le week end.. et UV... j'ai une copine qui faisait ça aussi pour son allergie au soleil. Ca marche pas mal.

je file à 15 h 30 (sympa mon chef) le temps d'arriver à l'école pour la représentation de la chorale de l'école. Fait super beau et chaud, alors qu'il flottait ce matin. Là c'est parfait. Ensuite une copine vient à la maison, échange d'images Auchan au programme entre ma puce et son loulou...

Surement petit apéro dudu (enfin moi dudu, et elle gros bidon, bb doit arriver dans 1 mois...).

bon je m'y mets, vu que je sors super tôt.

a ce soir surement.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.