Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur57411
Posté le 23/06/2011 à 10:16
deuxieme
suiiiiiiiss laaaaa, yououuuuuuuuu
hello les nénettes
non la teraillon reste de coté jusqu'a la semaine prochaine.
le chef moi il part 15 jours des ce soir mais mon chef il est cool alors il peux rester
moi je les planques mes desserts sinon mes 3 hommes ce genes pas pour les manger.
aujourd'hui journée pépére, je pars a 14 heures et je suis en week, le pied.
vais faire les mags à marseille cette aprem, j'ai besoin de bricoles pour mon fils et la colo en juillet.
pour midi j'ai pris le bon casse croute qui cales bien pour tenir toute l'aprem,
salade thon crevettes miettes de crabes surimi, vinaigrette restrical a l'echalotte
1 roulé au jambon carré frais
petit fb vanille et pour completer toujours le bon petit cru de coca light zéro.
et sans oublier ce soir la seance de footing qui va bien.
nous avons moins de monde, vous boudez les filles, pas le temps, pas envie, baisse de regime, du relachement ???
hop hop, action reaction, on se motives....
bonne journée a toutes aussi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nat2007
266 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 12:37
troisième,
vous êtes toutes parties faire les boutiques!!!!!!!!!!!!!
j'y vais dans 25 minutes, j'ai une heure de pose donc avec ma collègue ont va marcher euh.... faire les boutiques.
et j'ai un scoop, ce matin j'ai remis un pantacourt que je ne fermais plus... contente
j'évite la balance jusqu'à lundi, disons que je vais essayer de la fuire jusqu'au lundi.
aujourd'hui PP:
pain dudu (je le fais pour 6 jours et super bon)
omelette
flan au chocolat
4 heures
deux fromages blancs
et pour ce soir, il faut que j'aille faire le course le frigo est vide et chez vide
bon à plus au retour des soldes
Utilisateur65330
Posté le 23/06/2011 à 13:45
salut les filles!
non je suis là mais je suis allé faire ma gym après avoir bu un petit café avec une copine (le petit rituel du matin)
j'ai engrengé sur les soldes, à l'arrivée un top pour moi, un bermuda pour mon fils et maillot mini short débardeur pour les filles
j'irai bien acheté un jean mais je crois que je vais attendre la rentrée, je sais pas, la dernière fois que j'en ai essayé un je suis sortie déçue alors....
terraillon sympa avec -5oo grammes mais il y a tjrs 5oo grs en plus par rapport au poids de départ moi qui pensais perdre encore un peu en conso je me suis plantée :(( mais bon ....
journée pp aujourd'hui poisson/crevette ce midi et ce soir poulet
@+ les filles
fruitrouge
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 14:22
nat tu fais comment ton pain dudu
moi j'en fais un pour 2 jours
4 cs avoine
2 cs blé
1 pincée sel
1 cc levure chimique
lait écrémé
cuisson micro ondes 3 mn
mais c pas top il y a cette matière gélatineuse qu'il faut manger c celle qui aide au transit
fruitrouge
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 14:26
bravo despe moi je trouve que tu te débrouilles bien en conso
c pas facile de réintégrer des aliments interdits pendant 3 mois (98 jours)
et maintenir son poids
nat2007
266 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 16:01
fruit rouge, je rentre chez moi je prends la recette et je te l'envoie... car je n'ai pas les quantités en tête.
je suis allée faire les soldes (j'y vais tous les jours car je travaille sur bourges, alors un magasin par jour), chez "plus":
1 jupe courte (en dessus du genoux, je n'ai plus 20 ans)
1 jupe longue violette
1 pantacourt au dessus du genoux pour les vacances
1 ensemble slip+stif
1 haut saumon pour aller avec la jupe courte
1 haut vert clair
1 haut turquoise
et tout ça pour à peine 90 euros (et je n'ai pas fait la zone commerciale)
hier une paire de chaussures
qui vient faire les soldes avec moi....
Utilisateur65330
Posté le 23/06/2011 à 16:57
nat tu as assuré pour les soldes) moi je trouve difficilement mais je remets mes anciens vetements c'est déjà ça
@+
nat2007
266 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 17:12
et c'est pas fini...... j'ai envi de changer ma garde robe.
J'ai tourné avec 3 pantacourts (noir, marron, kaki), je ne rentrai plus dans rien... aujourd'hui j'ai pu remettre un pantacourt parme ça fait du bien... mais ma garde robe est très restreinte... et vu les prix !!!!! j'ai pu faire commencer à la remplir - je tape dans les -50% et pour les chaussures -70%
j'aime bien armand thierry mais j'attends la 2ème démarque, et donc la perte (je l'espère) d'un kilo.... ou deux soyons fou...
nat2007
266 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 17:15
personne....... vous êtes toutes parties aux soldes !!!!!!!!!!
fruitrouge
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 17:23
je viens lire de temps en temps mais je prépare ma valise
départ pour ALES samedi matin avec les petits enfants
pas de soldes pour moi je me contente de remettre les vêtements
de l'année dernière c'est déjà encourageant
j'ai pris 6 kgs en 6 mois depuis l'été dernier
et reperdu 4 il en manque encore
nat2007
266 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 17:36
allez fruitrouge, tu vas les reperdre tes 2 kg... j'ai confiance en toi et le fait de t'occuper de tes petits enfants cela va te faire bouger mdr....
bonnes vacances et penses un peu à celles qui restent pour travailler.
Utilisateur57411
Posté le 23/06/2011 à 17:50
ha bin quand meme ca se reveilles, c'etait pas energique dernierement, bon ca va, ca remontes, tres bien et on se relaches plus sinon gare a vos fesses, non mais, pfff qu'elle debandade parfois j'te jure.
oula je comprends rien a la conso, tu as des jours pp pl aussi ?
bon ca va tu geres vu que ta reperdu les 500 gr, tant mieux pour toi.
moi ya pas les soldes alors je vous en parlerais pas, NA.
je me suis quand meme trouvé un petit haut a C&A bien sympa.
sur ce c'est le week end et c'est génial, demain on me repares le four A Lé LOU YA...il etait temps.
j'en ai un peu ras la patate de manger tout les jours la meme galette au baies, ya bon mais je lasse, faut que je me trouves autre chose, sinon une petite idée ???
j'ai été en parapharmacie et a carrefour pour voir les prix des articles dudu, waou je vais faires mes desserts moi meme, cheros, meme le son d'avoine je le paies moins cher a mon mag de bio et l'agar agar et les baies ya pas photos, auchan remportes la palme du moins cher.
sur ce je vais me faire faire un petit rafraichissement de ma tignasse puis petite couleur maison.
apres on va gérer le repas de ce soir, l'aventure c'est l'aventure car je sais pas ce que je vais bien pouvoir devorer.
a +
nat2007
266 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 17:56
alors winni, tu boudes les soldes........ pas moi, je veux en profiter un peu je n'ai plus rien à me mettre, et pour me féliciter (personne le fait sauf mon homme) de la perte de 6kg, quelques petits achats...
pour ce soir je n'ai rien à manger, alors je vais aller chercher ma fille qui a répétition flûte et après trois courses (un petit tour au rayon vêtements). en ce moment j'ai envi de poulet fumé (non je ne suis pas enceinte) mdr
Utilisateur57411
Posté le 23/06/2011 à 18:11
oooooooohh nat tu veux la fessée toi !!!! grrrr
je vous l'ai dit plus haut les soldes dans les bouches du rhone, c'est pas avant le 06 juillet, pffff qu'elle honte.
je boudes pas c'est elles qui me boudent.
oh bin moi j'ai perdu 4 kg mais je le dis plus car un fois on m'a demandé si ma balance marchait, sympa, c'est pas des plus flagrant mais je ne portes plus mes pantalons 42 mais du 40 a present, vive le sport.
Alors je dis plus que j'ai perdu quoi que ce soit, sinon je vais mordre.
bon j'y vais j'ai rancard a 18 h 15
a plusseu.
Utilisateur65330
Posté le 23/06/2011 à 19:48
je n'ai pas pu acceder à l'ordi de toute l'après-midi, j'ai ma fille (n°2) qui l'a squatter pour son rapport de stage à rendre vendredi dernier délai alors c'est pour la bonne cause
@winni, t au courant qu'en conso tu dois faire un jour pp par semaine le jeudi en principe? (et à vie)
les autres jours sont pl et tu as droit en plus 40 grs de pain et de fromage, 1 fruit /jour
un féculent et un repas de gala une fois par semaine la première moitié de la conso ensuite deux féculents et deux galas relie ta copie belle wini qu'est que ta après les 42 !? mdr je fais du 42 et à moins qu'on me taille les hanches un jour peut-être du 40 mais je suis plus grande que toihihihi
sinon maintenant levis font des nouvelles coupes avec lycra pour nous les filles! ils ont enfin compris que les femmes avaient des formes et n'étaient pas toutes androgynes mais j'attends septembre je ne désespère pas de perdre encore 1 ou 2 kilos d'ici là je suis optimiste! du coup, je me suis rabattu sur les robes mais j'ai du mal, je suis un peu du genre garçon manqué
@+ les filles bonne soirée (le N°3 me réclame l'ordi) pire qu'à la sécu ici bizz
Utilisateur53140
Posté le 23/06/2011 à 19:51
Hello
Séminaire boulot toute la journée, pas pu venir.. sympa, sauf la midi... pas de buffet, servi à table, évidement j'ai oublié de prévenir pour l'allergie... au dernier moment j'ai pu avoir du saumon fumé en entrée (ouf), mais ensuite pas le choix, donc mangé un peu de canard (j'avais trop la dalle), courgette/carottes, et dessert juste pris 1 cuil de gâteau au chocolat.
heureusement qu'il n'y avaitpas de lactose (je leur ai dit allergie au produits laitiers), j'ai été malade... super quand t'es en réunion boulot.
bref, on verra la balance, mais vu que tout est reparti... désolée...
un peu de soldes (désolée Winni) en revenant à Auchan, juste 1 tee shirt + des basketts pour la puce, des tennis toiles pour moi et des chaussettes pour zhom.... cool quoi
de toute façon j'avais rien repéré de sympa avant, c'est pas parce que c'est à 50 % que c'est plus sympa...
voilà sinon ras, j'ai les intestins en feu... j'adore.
demain PP, quoique... j'ai un repas restau le 5 juillet, que j'organise, et mon chef voudrait qu'on teste le restau demain midi.... donc ça sera peut-être Pl encore si on sort, plus facile à gérer.
a la puce appelle.... elle dort mieux, vu qu'elle dort avec moi... mais bon on a négocié, elel retourne dans son lit ce soir
bises, bonne soirée
Utilisateur57411
Posté le 23/06/2011 à 20:32
ha bin i zon bon dos les gosses, trop fastoche, bon ca va pour cette fois, mais attention je vais pas etre aussi souple tout le temps, abusez pas de mon bon coeur, mes p'tites dames
non madameu cocolynette je suis pas au courant du mouv' de la conso, suis pas encore dedans donc j'ai pas mis les zoeils dessus, alors quand j'y viendrais et vite vite j'esperes tu vas me coacher car tu seras la super experte, sinon tu vois je vais filer droit vers la cata, parceque la deja faut gérer la croisiere et c'est pas du gateau tout les jours donc par etape, pas tout a la fois, sinon mon petit cerveau y va faire boum.
oooooooh maaaaaaaa reine, je n'ai rien contre le 42, il vous va si bien le 42, c'est beau le 42, qu'elle taille de deesse le 42, ca va la c'est bon, tu pardonnes mon ecart de conduite sur le 42 ?
Bin oui té une grande fifille moi je suis un moyen modele, 1m63, bon ca va quand meme, je suis pas mini pouce non plus, donc le 40 c'est pile poile pour moi et si tout va bien, je rempilerais un jour pour le 38 d'y il a 4 ans, mais la je pourrais racheter des frocs, j'ai tout viré.
j'ai jamais eu de levis mais un mag a salon en vends des beaux en lycra, justement comme tu dis, j'ai essayé, la vache que la coupe et belle, donc j'attends aussi et je me l'offres pour mes Moins 10 kg. vivement.
Moi les robes j'en mets mais tres peu, je bosses dans une boite de mec et bon pas trop a l'aise dedans, je detestes pas , mais a titre exceptionnel, comme dis mon pote de boulot, suis mi mec mi nana, je m'habilles autant en garcon manqué qu'en fifille, j'aimes les jeans et pantalon plein de popoche partout et mes rangers mais bon j'aimes aussi les pantalons a pinces, les hauts nenettes et les talons hauts, ca depends les jours.
La c'est plus difficile de s'habiller, enfin pour moi, car avec des formes bof desfois, vivement que je maigrisses et plus de prise de tete pour les fringues.
Mais oui tu vas les perdre tes 2 kgs j'en suis sure, regardes tout ce que tu as perdu deja, donc en septembre tu vas te le payer le super levis, c'est winni qui dit et winni elle a toujours raison.
tkt chapi chapo, tu rattraperas l'ecart dans les jours a venir, on va pas crever de faim quand on a pas le choix non plus, sinon autant se faire harakiri (goles)
ELEA t'etais la premiere et la desolé tu es la derniere, hihihi.
bon alors le repas de ce soir, c'etait pas festin mais pas envie de me faire la cuisine, donc 2 tranches de jambon, 2 de roti, des cornich. 1 carré frais gervais, le fromage de folie et un enorme bol de FB arrosé de son d'avoine, bin ca cales quand meme tout ca.
allez c'est pas tout ca, mais j'ai une petite machine a mettre dans le seche linge et un lave vaisselle a ranger, on perds pas les bonnes habitudes, parfaite petite femme d'intérieur :-(
Bonne soirée
Elea63
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 22:45
Mdrrr ... ben oui dernière de dernière ... mais vu les évènements de ma journée ... rhooo là là.... Ce matin il m'a fallu gérer un dame en pleurs (vraiment des gros gros sanglots) au téléphone.. je n'arrivais même pas à comprendre ce qu'elle voulait. Elle me disait qu'elle était pas bien, que ça n'allait pas ... j'étais prête à lui envoyer le médecin et là elle me répond :"mais j'en veux pas des médecins, je veux juste qu'il me laisse pas tomber" ... Ciel, mais qu'acoustiquai je ??? Deux minutes avant, j'avais une désespérée et là je finis par comprendre que la dame avait rencontré un Monsieur du village sur le net (passé 70 ans le monsieur quand même) et qu'il l'avait laissée tomber. Alors il fallait que je lui téléphone (au Monsieur) pour lui dire qu'il la rappelle ... ouffffffffff ... Mais elle m'a appelé trois fois !!! en me demandant s'il était bien veuf, s'il vivait bien tout seul ... Obligée de me facher et lui dire que je n'étais pas un bureau de renseignement, que j'étais tenue au secret professionnel... On aura tout vu !!! Voilà que je dois faire agence matrimoniale maintenant mdr.
Et cet après midi ... plein de boulot, débordée jusqu'aux zoreilles... des dossiers de subventions à gérer, des permis de construire, une montagne de courrier à faire ... je n'ai pas vu le jour !!!
Mais je suis lààààààààààààààààààààààà ..... Alors moi les soldes, encore rien... Il faut dire qu'ici on est ravitaillé par les corbeaux, alors il faut faire 50 km pour avoir un magasin de fringue digne de ce nom ... même que les corbeaux il parait qu'ils volent sur le dos pour ne pas voir la misère en dessous lol .... Donc j'attendrai ce we pour aller faire un tour.
Mais j'avais aussi tellement de fringues qui ne m'allaient plus, que j'ai déjà l'impression d'avoir renouvellé ma garde robe en rentrant dedans ....
Pour ce qui est de l'habillement je suis plutot féminine. j'ai beaucoup les robes mais à renouveller ça fait 5 ans que je traine les mêmes j'en ai marre ... Cependant je choisis toujours des modèles assez standard parce qu'avec mon maire qui a les yeux vislards et les mains baladeuses, je n'ai pas envie de lui donner les moyens de se rincer l'oeil.
Alors fruitrouge, moi je prends la recette du pain de mie dudu sur le site ... c'est impec. Après cuisson au micro onde tu fais refroidir et tu peux même toaster. Super bon ... Par contre je ne sais plus les quantités, tu les trouves sur le site.
Ben Winni moi pour le petit dej j'ai testé la recette des Muffins dans lesquels j'ai ajouté des baies de Goji. Pas mauvais du tout. Recette à faire quand tu auras récupéré ton four.
4CS de son d'avoine
2 CS de son de blé
2 oeufs
8 CS de lait écrémé en poudre
1cc de levure chimique
de l'édulcorant
arome au choix - canelle ou pistache c'est pas mal
et 25 min au four thermostat 180
Demain dernière journée de la semaine ... je ne suis pas en RTT moi !!!! lol .... J'ai encore un mariage à préparer ... et c'est pas rien ... le livret de famille, les certifcats, les registres d'état civil... repasser l'écharpe du maire .... Nan je rigole, ça je fais pas lol ....
Alors Lynet, pas encore de repas Gala ? Moi je suis déjà en train de faire la liste de tous les endroits où j'envisage d'aller pour les faire mdr .. c'est terrible ... et pas des trucs extraordinaires en plus mais ;.. une bonne frite belge avec brochette et une bière (j'en rêve). Mes enfants ont mangé un Kebab ce soir ... sous mon nez !!!!!!!!! les vilains ....
Allez j'arrête de nous faire du mal, je vous souhaite une bonne nuit
A tantot
Bisous
Utilisateur57411
Posté le 23/06/2011 à 22:55
ha oui belle journée de folie, wiiiizzz et fait pas de faux pli en repassant l'echarpe, ca ferait desordre sur monsieur main balladeuses
je notes pour les muffins, mais je vais reduire le lait en poudre sinon je vais encore stagner, vu que c'est 3 cspe par jour.
thanks miss elea
la conso, arretez j'en baves d'envie. Coco, la chaaaaaaaaance.
D'apres le truc du site a dudu, je devrais y etre mi aout, pfff bin voyons, a l'allure ou j'elimines, meme pas en reve j'y serais.
bonne soirée
et bon dodo
bizou
Utilisateur65330
Posté le 23/06/2011 à 23:48
elea tu es polyvalente mdr
ah les momes des ingrats! un kebab, je sens l'odeur jusqu'à moi humm
tu verras quand tu seras en conso, tu refléchiras deux fois plus avant d'attaquer les choses interdites! déjà mon poids varie de +/- 1kg sans gala alors j'hésite franchement
j'attend les vacances il y aura pleins d'occasions de craquer...et en grèce, les vrais "kebabs", plutot gyros en grec kebabs c'est turc
wini, je suis triste ce soir c'était les derniers épisodes de despérates, avec le dernier épisode je suis restée sur ma faim
vivement la nouvelle saison tu sais c'est tjrs quand tu as droit de fauter qu'on en a pas envie (le gala fait rever mais tu redescends vite quand tu croises la méchante, l'inflexible j'ai nommé la terrible terraillon
bonne nuit à toutes bizz
Utilisateur57411
Posté le 24/06/2011 à 00:11
bin moi je sens pas l'odeur du kebab car pour vous dire franchement j'ai jamais gouté, bin oui quoi ca arrives, holalala.
et moi alors que desperate soi fini, bouuuuuuuu sniiiiiiiiifff, surtout que la prochaine saison, on ne sait meme pas quand elle arrivera et puis comme tu dis on reste sur sa faim au dernier episode comme a chaque fois d'ailleurs, grrrrrrr
au faites, quelqu'un peux me dire si il a des heures pour manger ou on s'en fou, par exemple, j'avais la dalle devant la télé il y a presque 1 heure et j'ai mangé du jambon et le reste d'une galette dudu au baie de goji et 2 petit suisses, heuuu ca crains vous pensez ?
oui mais n'empeche je te dis j'en baves de la conso, mais franchement je te dis chapo si tu geres, recommencer a manger presque normalement apres des mois, ca dois faire drole et on doit un peu apprehender.
a demain
biz
Utilisateur53140
Posté le 24/06/2011 à 07:06
Hello
bon alors j'ai gouté la vinaigrette (marquée à volonté, et en même temps 1 cuil à soupe par jour..... bizarre le bon docteur...), donc c'est très très bon. nickel avec ma salade tomates/oeuf dur/concombre/thon naturel. me suis regélaée et ça compensait le midi cata. mais ma balance l'a gardé en mémoire... grrrrr ... donc PP et pas de restau à midi, cantine, on rentrera au boulot après le fournisseur.
je vais bientôt rentrer dans du 40, là c'est 42, je sors du 44..... top. Moi je fais 1m71, suis plutôt fine normalement, mais stocke bien au popotin...
jamais en robe, je dois en avoir 1 au fond du placard... j'adore les tuniques, j'aime bien pantalon fluide et tunique longue (enfin qui couvre le popotin..).
ici c'est zhom qui squatte le pc, toute le soirée à préparer les cours pour ses p'tits élèves...
non winni ça craint pas, t'as faim tu manges, et dudu donc nickel. je dépasse de temps en temps la dose de son, en prenant un bout de galette en plus ou un p'tit gateau qui croque dudu.
bon le ciel est bleu, ça fait du bien, l'été revient. faut que ça chauffe un peu là, marre du 18°.
allez à la douche...
belle journée les miss
Utilisateur65330
Posté le 24/06/2011 à 08:26
salut tout le monde!
@wini, ce n'est pas grave les aliments sont à volonté du moment que tu ne dépasses pas les tolérés et que tu ne craques pas sur les interdits
la conso, tu ne manges pas normalement c'est comme un jour pl avec juste du pain et du fromage en quantité restreinte mais le pain complet ce n'est pas mon truc (rien ne vaut la baguette bien fraiche et craquante) et les fromages que j'aime sont accessibles qu'en stab alors à part le repas de gala (que je n'ai pas vraiment fait) tu te sens qu'en même au régime
le corps fait de la résistance même après le jour pp je ne perds pas un gramme, c'est pour ça que je fais très attention je n'ai pas envie de reprendre (déjà que j'ai +/- 1kg depuis la conso...)
bonne journée les filles bizz
Utilisateur57411
Posté le 24/06/2011 à 09:13
coucou tout le monde
merci, alors quand j'ai faim je manges du dudu comme je veux et quand je veux, ouff
je me suis pesée ce matin, vu qu'on part en week demain alors j'ai préféré savoir, bin toujours pareil, 74 kg, je perds un kilo par quinzaine, et bien je suis pas rendue à cette allure.
Miam la vraie bonne baguette bien chaude et croustillante, meme pas en reve.
moi le jour ou je pourrais manger du pain, n'importe lequel, ca m'est egale, tant que je pourrais en manger ca sera que du bonheur. en clair la conso c'est pas le top non plus, alors vivement la stab. mais pas demain :(
allez courage, tu as bien perdu et ca c'est vraiment chouette
a midi, je n'ai pas encore decidé du menu, j'ai enfin le four de reparé, youpiii, donc je vais voir a me faire cuire un bon petit repas, ras la patate du Micro ondes.
Et ce week c'est l'ardeche mais c'est des buffets donc gérable.
bonne journée a toutes, biz
nat2007
266 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2011 à 09:14
bonjour les filles,
aujourd'hui pas pu résister à la balance moins 700 g super contente après.
moi c'est 44... et oui... j'ai des gros os et encore pas mal de kg à perdre, mais je suis montée au 48... donc contente d'être déjà redescendu au 44.
pour pour fruitrouge : recette du pain pour 6 jours
60g de protifar
60g de lait écrémé en pourdre
60g de son de blé
120g de son d'avoine
du sel
2 oeufs
2 petits suisse 0%
1 cc de levure de boulanger
un peu d'eau tiède
mixer
mettre dans un moule à cake en silicone à pousser pendant 2 heures dans le frigo puis faire cuire au four 1/2 h à 200° (selon ton four)
tu peux congeler, moi je le mets dans un torchon et il reste moelleux.
super bon avec le saumon dessus, où pour faire un sandwich
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.