Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisiere avec dudu à 47 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur65305

Posté le 20/06/2011 à 12:41

non je suis là wini mais je me suis énervée sur ma réglette :( tout va bien + 1kg en conso les boules ....

mes premières pates aujourd'hui hum avec du parmesan miam

@+ les filles

signé coconut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65330

Posté le 20/06/2011 à 13:06

je me suis refait une nouvelle réglette sous ce nouveau pseudo

@+ coconut

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:29

Hello hello ...

T'inquiète Winni, pour la discute j'ai toujours du souffle ... c'est généralement pour courir que ça se gâte mdr ...

Chapichapo.. mon fils aussi m'a fait des problèmes d'endormissement. Il y avait toujours plein de monstres qui arrivaient dans la chambre dès que j'avais le dos tourné... ou alors il était paniqué par une situation qu'il avait du mal à gérer .. une leçon difficilement apprise par exemple. Au final nous avions trouvé plusieurs compromis ... pour les monstres il préférait s'endormir dans ma chambre où bien évidemment les monstres étaient interdits de séjour, et quand j'allais me coucher, je le remettais dans son lit. Peut être pas l'idéal mais pour moi l'essentiel était qu'il dorme. De plus dès qu'il me sentait dans la chambre à côté il était rassuré ... (enfin il me sentait ou plutôt il m'entendait ... parait que je ronfle ... mais ça c'est mon chéri qui le dit et il est d'une médisance !!! mdr) ..Puis nous avons adopté le système de la petite veilleuse.... et puis en grandissant, je l'ai responsabilisé en lui disant qu'il était un grand maintenant et qu'en tant que tel, il pouvait dormir sans lumière .... Par contre je respecte toujours le rituel du coucher... la petite histoire qui va bien, les baisers qu'on s'envoie quand je sors de sa chambre ....

A midi reprise Dudu à donf .... salade de surimi, steak haché et 2 yoyo... Ce soir ce sera crevettes mayo, soufflé au poulet et yoyo ou flan selon que j'aurai le temps ...

Demain journée liberté. Je pars rejoindre mon tit chéri et nous faisons journée moto ... Passion que j'ai découverte avec lui et que nous pouvons malheureusement pratiquer que très rarement puisque lorsque mon fils est là nous ne pouvons le laisser tout seul. Donc demain, on enfourche la bécane et on va balader. J'espère juste qu'il va faire un peu meilleur parce que depuis hier ici c'est une catastrophe.... il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ... en plus il fait pas chaud, du bon temps pour les escargots ... Je vais penser à faire l'acquisition d'une tenue de marin breton ... le bon vieux ciré jaune avec le chapeau qui va avec lol ....

hop au boulot .... @+

Utilisateur60087

Posté le 20/06/2011 à 14:52

me revoila !!! pour vous expliquer mon absence, et sans nouvelles !

lundi dernier j'ai bossé pour les "anciens" pas trop cool, puis mardi j'aibossé le matin et l'aprem on s'est consulté avec ma copine véro pour mettre en place notre plan pour la convocation au tribunal de commerce (devant les robes noire !) puis mercredi nous sommes partis a 7 h du matin pour etre a 9 h a romans, la confrontation avec les juges a été très puissante pour mon patron, puis le procureur a demandé "LIQUIDATION JUDICIAIRE" des 3 boulangeries ! le président a tapé avec son marteau en prononçant "délibéré a 15 h" on est partie avec les boules, on était pas trop optimiste et mon patron encore mois, puis on a mangé un bout ensemble et a 15 h on a ouvert la boulangerie, à 15 h 30 mon patron m'a appelé pour me dire "Christine mauvaise nouvelle on ferme les 3 magasins (encore un coup de marteau virtuel celui la) à 18 h il me rappelle pour me dire de fermer la boutique et de récupérer mes affaires perso et de jeter toutes les denrées périssables ! en 1 heure j'ai du tout rangé et débarrassé 6 années passées dans cette boulangeries, j'en ai pleuré, toute une partie de ma vie qui s’arrête ...

j'ai tout emballé cafetière, affaire perso, .etc... j'ai tout mis dans ma voiture et suis rentré chez moi, finishhhh la boulangère !!

j'ai fait une petite déprime cette fin de semaine dernière et pas mal de craquage !!! aille aille mais bon c’était difficile ! c’était ça ou je reprenais la cigarette après 9 mois de sevrage , mon mari m'aurait "escagassé" . Enfin du jour au lendemain plus de boulot ça fait drôle !

bon je me reprend ce lundi pleine de bonne volonté

je vois que pour vous toutes ca va a peu pres les bacs , les galas, les kermesses, les abricots, les kilos, les mariages, les apéros ..... les consos, les PP les PL .... j'ai tout lu !!!

et toi nat ca en est ou ton jugement ?

vous vous en êtes sortis ?

j'ai suivi les conversations sur les baies de goji, j'en ai acheté en promo a la parapharmacie 14.90€ les 500 gr, et moi je mets une petite poignée dans une tasse de thé vert ca les fait revenir "fruit" c'est très bon je vais essayé le gateau, que vous parliez mais je ne retrouve pas le passage,

pourriez vous me dire si vous mettez les courgettes crues dans les lasagnes ?

allez je vous fais des bisous a plus tard !

Utilisateur57411

Posté le 20/06/2011 à 17:59

hello les filles

holalala christine, qu'elle epreuve, je te souhaites de tout coeur de retrouver un bon travail comme tu le souhaites et non pour la cigarette, tu oublies, pas bon pour la santé. bon courage et gros bisous.

Il y a ca sur les courgettes

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_de_courgettes-634.html

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_des_courgettes_tomates_a_la_dinde-779.html

elea virée en moto, waouuuu trop bien, les cheveux aux vents et les moucherons entre les dents, ca rimes hihi.

huuum cocolynette des pates aux parmesan, ca à du etre miam de chez miam. tu as changé donc la reglette pour la conso, ca fait drole cette nouvelle reglette et pourquoi avoir changé de petit nom, une envie comme les fraises ? par contre sacré petit nom, un vrai de vrai a rallonge.

tu as surement pris 1 kg car ton corps doit se rehabituer a ces nouveaux aliments plus caloriques, ca va se regler tres vite j'en suis sure. Perso moi je t'envies, vivement la conso.

ce soir pas de sport, fait 32 dehors, on restes au frais dans la maison.

Utilisateur53140

Posté le 20/06/2011 à 18:34

Hello

Ouh la Christine, que d'aventures !!!! j'espère que ça va vite s'arranger et que tu vas trouver quelque chose de moins contraignant. En attendant c'est sûr que pas évident à vivre...

moi pour mes lasagnes de courgettes, je les mets crues, j'en fais des tranches avec 1 économe, du coup ça fait les lanières, c'est fin et ça cuit bien dans le jus de viande et la sauce tomate.

pour le gâteau ç'est sur la page 31.

sinon tu prends la recette http://www.proteinaute.com/recette_cake_arome_amande_amere-2489.html et à la place de l'arome tu mets des baies de goji. Faut juste le faire cuire (au four, bof micro onde) un peu plus longtemps.

j'en connais une qui ne va pas tarder à sortir avec ses pâtes au parmesan...

Eléa, ici aussi zhom motard, mais pas depuis..... que Célia est arrivée, puis il a été trop malade. et là, elle est dans le garage. Quand on était d'jeun, on faisait de grands week end avec les copains...

Merci pour ma puce, en fait elle a une veilleuse, sa musique ou alors elle écoute un conte. la porte ouverte, et pa de terreurs nocturnes. Elle a peur de ne pas s'endormir, donc elle se stresse, s'énerve, se lève, et ça dure...

ensuite quand elle dort, elle dort, mais ç'est pénible et usant pour elle comme pour nous. Je pensais qu'elle était angoissée par le gala, mais non ça continue.

Yes me suis offert 2 super tee shirts en promo chez Cache-Cache.. pendant qu'il y a encore le choix des tailles.... ça va donner pour les soldes !!!!!

ce soir, je ne sais pas du tout ce qu'on mange... pffffff. zhom rentre tard. suis pas inspirée.., allez un tour dans le frigo et le cellier et on va voir.

a+ (si il me laisse le pc...).

Utilisateur65330

Posté le 20/06/2011 à 18:43

@wini, un ral bol général entre la réglette, la conso et d'autre truc perso du coup je me suis vengée sur mon compte dudu je me suis désinscrite

ce matin mes post me manquaient donc réinscription mais sur un autre pseudo ça marchait pas avec l'ancien :(( c'est pas grave mon poids je l'ai pas oublié celui là, j'ai déjà reperdu 500 grs mais l'introduction des légumes, des fruits et tout les autres trucs complets me ballonne à maximum, j'ai les intestins fragiles, je crois que je vais lever le pied avec les trucs complets

sinon RAS bizz à toutes et bon courage bravo pour ta réglette wini )

Utilisateur57411

Posté le 20/06/2011 à 20:25

ha mince coco, t'en vaaaaaaaaaaaaa pluuuuuuuuuus, sinon je boudes.

j'ai failli un jour tout virer aussi mais je suis encore la, pour combien, je sais pas.

c'est si dur que ca la conso ?

ta raison calmes le jeu avec les trucs complets, ton corps a un perdu l'habitude aussi de certains aliments, faut qu'il se readaptes doucement, je penses.

Moi j'ai pas assez mangé a midi, j'ai vidé le tupperware ce soir en rentrant de tout les ingredients dudu autorisés, jambon blanc de poulet surimi et cie, la suis balloneé a mort, mais j'ai plus faim. J'ai fait un flan dudu pour la 3eme fois et qui est dur comme du beton, suis nul en flan, mais monsieur il aime alors tant mieux, hier j'ai mangé 2 boules glace vanille pour la fete des péres aujourd'hui la balance elle a dit toujours 74 kg oufff, sauvé, ce week on part 3 jours en ardeche va encore falloir se prendre la tete pour gérer, mercredi c'est les soldes et je bosses pas et donc sorti entres nanas, le top, jeudi soir suis en week et vivement sinon voila, mon non plus RAS

bon courage a toutes les supers nénéttes que nous sommes, et merci cocolynette.

Et la je vais comme d'hab m'affaler sur le canapé, faut pas changer les bonnes habitudes, afin de regarder ce que la télé propose d'interressant pour ce soir.

J'ai regarder le reportage sur les proteinaute sur internet a 7 à huit, c'etait bien sympa a voir, un peu de critique mais de l'enthousiasme aussi.

biz les copines a +

Utilisateur57411

Posté le 20/06/2011 à 20:26

ps : j'espéres pour toi cocolynette que les trucs perso ennuyeux sont arrangés, sinon tu me dis j'arrives et ca va chi....

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:12

bon j'ai hésité toute la journée à vous le dire

hier repas champêtre sur la place du village

carottes merguez saucisses cotes de porc frites tarte aux abricots

j'ai tout mangé

je suis nulle c'est toujours pareil

je me prive un max et tout à coup je craque complètement

le soir j'ai mangé 2 yaourts et c'est tout

rien repris ce matin mais c'est sûr demain ou après demain

je suis désolée des problèmes de christine et despe dit coco

ne nous laissons pas submerger par les problèmes c'est ce qui favorise

nos comportements alimentaires

oui dukan a ses adeptes et ses détracteurs comme tous les régimes

et les journalistes ne prennent pas position

moi j'étais réticente mais pour l'instant je suis satisfaite

il me semble juste que ma peau et mes cheveux ont besoin de vitamines

je vais voir ça

bonne soirée

Utilisateur65330

Posté le 20/06/2011 à 21:14

non le conso n'est pas compliquée , il faut que le corps s'habitue à toutes ses fibres complètes ou pas complètes mdr

j'ai pas encore fait de vrai repas de gala

j'ai juste besoin de vacances pour décompresser, les relations mère-filles sont un peu difficiles en ce moment à la maison mais bon c'est juste un cap à passer. En plus elle n'a plus cours donc j'ai une ado complètement hypotonique à la maison

avec l'ainé, ça va mais la deuxième me met les nerfs à vifs depuis un an + le régime + un rythme quotidien assez speedant = coco sur les genoux

j'espère qu'avec les garçons le cap 16/17 ans se fait plus en douceur mais j'en doute.... on a tous des caractères entiers, très indépendants et comme leur père n'est pas souvent là je dois gérer seule la situation ....mais ça va, heureusement je suis philosophe et pleine d'humour

bonne soirée, positive attitude ) bizz

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:52

Ohlala, il s'en passe des choses ds nos vies !!!!

Le travail, les enfants, les amours ....

De mon côté, ça bouge aussi !!! Mon fils (19 ans) vient de louper sa qualification alors qu'il a réussi tous ses examens, il râle, veut changer de métier ..... ambiance ! Il est à présent chez son père jusque vendredi.

Namoureux est débordé par son travail (quasi bénévole) et est donc retourné chez sa mère car je constatais que nous ne prenions plus de tps pour nous, ma remarque ou mon ressenti ne lui a pas plus et donc, il est retourné chez la Mama, vive la discussion !!!

Donc, je me retrouve seule pour l'instant, je vais rester positive et philosophe, c'est plus pratique pour régimer !!!

Savourons un jour à la fois, et demain est un autre jour, avec son lot de surprises parfois bonnes, qque fois mauvaises ...

Utilisateur65330

Posté le 20/06/2011 à 21:57

vive la communication avec les mecs! toi aussi tu testes la positive attitude!?

l'ainé a ses résultats debut juillet et n'est pas trop motivée pour retaper sa première et me parle déjà d'une autre orientation....

comme toi positive attitude )

bizz

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:10

Merci desperatehousewifelynette pour ta réaction rapide, c'est vrai que la communication et les hommes, c'est pas simple ts les jours, si je fais part de mon ressenti, c'est résumé comme "tu as besoin de ..." NON, je n'ai pas besoin de, J'AI ENVIE DE !!! Enfin, je ne voudrais pas généraliser non plus , il y a certainement des hommes qui sont ouverts au dialogue et prets à remettre leur fonctionnement et couple en question, mais ... je n'en connais pas bcp !!!

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:39

Hello les filles ....

Problème avec les hommes ? ... eh bien je dois dire qu'après des années d'errance, j'ai trouvé LE homme avec qui tout dialogue est toujours possible ... Depuis que nous nous connaissons nous nous sommes toujours promis de toujours discuter, de ne jamais s'emballer, de toujours privilégier les explications dans le calme et je dois dire que .. même si nous ne partageons pas le même toit, nous nous entendons au téléphone deux fois par jour avec jamais un mot plus haut que l'autre .... Il peut arriver que l'un ou l'autre ne soit pas dans son assiette (moi en période de régime par exemple .. grrrrrr ) mais l'autre arrive toujours à dédramatiser ... J'espère que cela va durer ... lol ...

Rester positive et philosophe ... tu as du cran Tine ... moi je me serais déjà rongé tous les ongles et j'aurais dévalisé le placard à gâteaux lol

Ce soir je suis allée visiter la nouvelle école avec mon fils ... tout s'est bien passé. Mon petit bonhomme a vu sa nouvelle maitresse, son école qui est beaucoup plus moderne que celle où il est actuellement. Il a posé les questions qu'il voulait, il a eu les réponses à ses inquiétudes et au final il est ressorti enchanté... et vivement la rentrée. Donc tout va bien ...

Cet après midi j'ai regardé le 7 à 8 sur Dukan au boulot (ben voyons) ... ben vous savez pas les filles ... dans le reportage, je nous ai reconnues. Des dukanettes qui s'étaient connues ici et qui entretenaient des relations très amicales ... qui parlaient de soutien, de confidences, de baisse de moral .... et au final je me suis dit "mais c'est tout nous" . On vient ici déposer chaque jour une partie de notre vie, une partie de nos souffrances Dukaniennes et parfois autres .... et ça fait du bien .... et tout ça grâce à qui ? grâce à Winni !! (en rime s'il vous plait lol) ...

Bon allez .. ce soir moi c'est l'amour dans le pré ... mdr ...

A tantot

Utilisateur57411

Posté le 20/06/2011 à 22:47

euuuuh sur ce coup la je vais me faire toute petite petite petite petite..........

mes 3 hommes, rien a redire pour l'instant

14 - 20 et 50 ans des zamours

voila je retournes me faire toute petiiiiiiiiiiiiiiite

bisous et bon courage les nanas.

Utilisateur57411

Posté le 20/06/2011 à 23:00

santa barbara, les feux de l'amour, barnaby et le vieux a lunettes dont je sais plus le nom et maintenant l'amour est dans le pré , non mais j'aurais vraiment tout vu sur se site et la petite maison dans la prairie personne ??  )))

bon sur ces bonnes paroles demain au boulot alors au dodo

bizzz les nenettes et bonne nuit

tichu28

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:11

COUCOU les filles,

Et oui en plus de nos kilos à gérer, il y a le boulot, les enfants, les maris et vraiment on est sur tous les fronts ! On est surtout exceptionnelles moi je vous le dis ! Alors oui positive attitude, on ne baisse pas les bras car on est les meilleures !

Même si on a des petites baisses de régime (lol) c'est normal mais on se remet sur pied vite fait car on est des combattantes et pour chacune dans des domaines différents mais aussi en commun pour notre bien-être et ces kilos à vaincre.

Bon courage à toutes.

Bizzzzzzzz.

Utilisateur65330

Posté le 20/06/2011 à 23:44

@tine les hommes et les femmes sont deux planètes différentes, on ne se comprend pas mais on ne peut pas se passer l'un de l'autre alors je pense qu'il faut mieux accepter les petits défauts des uns et des autres. on a plus de facilité à faire des concessions que les mecs. le mien ça fait 26 ans que je le pratique.....adorable à condition que tu plies dans son sens

mais tu sais ce que je dis en général, l'homme est la tête mais la femme est le cou, elle dirige la tête vers l'endroit qu'elle veut qu'il regarde (je sais pas si je me suis bien exprimée mdr ) la fatigue ) de la patience et de la finesse c'est ce qui nous caractérise contre la force brute du mâle, mais c'est pour ça qu'on les aime aussi les mecs....

sur ces belles paroles dodo à demain pour de nouvelles aventures bizz et bon courage

tichu28

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 07:12

Un petit coucou avant de partir emmener ma fille pour son épreuve d'économie, ce matin elle doit y être à 7 h 3O, je croise les doigts car c'est coef 7 au bac, demain les maths pas trop son truc.

@Chapichapo ta fille est superbe ! Ca me rappelle des souvenirs avec les miennes.

@tine oui les hommes viennent de mars et les femmes de vénus c'est vrai ! tellement différents mais en mm temps c'est pour ça qu'on ne peut se passer l'un de l'autre.

@Winni : la petite maison dans la prairie toute mon enfance j'adorais Charles Ingalls et je détestais Nelly la méchante lol !

@Eléa : super pour ton petit homme ça rassure !

@linette : j'ai une ado à la maison 15 ans le 24 juillet et oh là là c'est pas facile tous les jours ! L'aînée a été impec rien à dire mais la cadette il faut sans arrêt la remettre à sa place sinon on se fait marcher dessus.

@Fruitrouge : les craquages normal moi aussi j'en ai eu mais après on s'accroche et ça repart. Courage.

Bon sur ce je file.

Biz à vous.

Utilisateur53140

Posté le 21/06/2011 à 09:34

Hello les Miss

Je vous souhaite un superbe été, toutes en maillot avec solhouette de rêve !!!!!!!!!!!!!!

Merci Tichu pour ma louloute.

Oh, les zhoms.... un monde d'incompréhension... m'enfin... avec mon zhom ça va. un peu space par moment (comme en ce moment), où il est complètement axé sur son nouveau job, il est dans son monde... donc je gère tout, je m'occupe de tout, j'organise tout, et il dit "on fait ci, on fait ça"... pffff vivement les vacances, qu'il compresse.... et que je lui oragnise son programme bricolage... MDR

Et ben dites donc, drôle de période. J'espère que ça va s'arranger Tine.

Eléa : super pour ton loulou, c'est trop génial quand ça se passe bien.

heu.. moi aussi je regarde le Bonheur est dans le pré... je trouve ça drôle.

Bon courage avec les ados....

FruitRouge, allez c'est reparti, on reprend le régime.

Ouf, Célia s'est endormie super vite hier soir... mais après la séance piscine en plein soleil, ils étaient tous HS (entre les coups de soleil et les insolations... super)...et puis au bout d'un moment à faire des petites nuits, elle doit récupérer.

bon boulot. Et PL aujourd'hui.

Bonne journée, a+

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:09

Bonjour les filles,

le moral dans les chaussettes, j'avais pris 2 kg le we dernier et en semaine j'en ai reperdu que 1,6.... je rame.

Mon homme est parti jusqu'à demain, j'aime pas ça, il m'a promis de ne pas rentrer trop trap.

Ce soir séance UV... et demain je me pèse. J'essaie de ne pas faire d'écart.

Les enfants sont presque en vacances clém passe l'oral français vendredi et pour caro et bien elle est en vacances car son contrat d'apprentissage début le 16/08.

Clém m'en a faite une bonne.... il a oublié d'aller à la journée d'appel..... il a fait faire un certificat médicale et il doit rappeler le 1er... je vais veiller........

voilà, espère avoir le moral meilleur dans la journée,

toujours pas reçu lettre de licenciement.... j'en ai marre, travail pas intéressant, ambiance de MMM,

à plus les filles, bonne journée à vous tous

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:19

@christine26290, pour ton travail ne t'inquiète pas trop, vu comme tu es motivée tu vas retrouver, poses toi, reposes toi et puis cherche.

pour le moment j'attends ma lettre de licenciement.. j'ai accepté le crp, je pense que l'on va te le proposer (j'en suis sur c'est obligatoire) cela me permet d'avoir mon salaire intégral pendant 1 ans et si je ne trouve rien d'avoir les assedics après. Il faut savoir que si tu acceptes le crp tu n'es pas considéré comme chomeur.... qu'il prenne deux mois de préavis maxi. mais une conseillère va tout t'expliquer.

la liquidation c'est très difficile à vivre, l'asso où je travaille est en liquidation avec poursuite d'activités pendant trois mois maxi donc jusqu'au 13 juillet prochain. mais d'aller travailler en sachant que ce que tu fais ne sert à rien, c'est difficile aussi.

je te souhaite bon courage, reposes toi, profites d'un mois d'été.

Pour les mamans, qui attentent les résultats du bac, bonne chance.

je vous embrasse toutes

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:55

vive le crp 2 de mes collègues qui ont été licenciées l'ont pris elles ont eu une formation

et maintenant tous le monde a du travail pourtant + de 50 ans il faut prendre tout cela

comme un nouveau départ et surtout ne pas perdre son courage

de toutes façons celles qui font dukan ne sont pas des mauviettes !!

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:02

merci fruitrouge, je travaillais depuis plus de 26 ans dans la même asso (secrétaire de direction) et cela me fait gros au coeur de devoir tout laisser, mais c'est la vie...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.