Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Elea63 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2011 à 14:40 Petit coucou avant d'attaquer ... il serait temps ... voilà 30 minutes que je suis là à consulter les recettes du site..mdr .... ah mais ca a l'air toujours beau et bon et quand on le fait soit même on est déçu. Je préfère en rester aux recettes classiques... Je viens de voir une recette avec des frites ..... de potiron !!! je préfère attendre et manger de vraies frites. Mais bon, j'imagine que pour les personnes qui on 20 à 25 kg à perdre c'est peut être un bon palliatif .... Au final j'ai risqué un pied sur Terraillon à midi ... juste histoire de tâter le terrain mdrr ... pas pu résister. Il faut dire que mon Chéri m'avait coatchée téléphoniquement avant en me disant qu'il était absolument nécessaire que je fasse une pesée histoire de voir comment avançait le schmilblic ... eh là ... à midi .. 62,9.. pas à jeun ... je crois que ça a du redescendre les filles, pourvu que ça dure lol .... Ce soir j'ai personnellement l'autorisation de sortir à 16 h 45 pour emmener mon fils au judo .... auparavant je dois préparer pas mal de choses notamment les documents pour une réunion de conseil municipal ce soir .... Allez zou .. je m'y mets ... c'est sur ... c'est comme si j'y étais .... |
fruitrouge 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2011 à 18:59 ouf c'est les vacances
toute la semaine mon chef m'a speedée, il faut me mettre à jour avant 15 jours d'absence, le tél qui n'arrête pas de sonner ma collègue sympa qui prend pas un appel résultat sortie avec 3/4 d'heure de retard m'en fous
ce midi razzia chez Esprit super contente d'avoir changer de taille
j'ai dû refuser une invitation ce soir au menu cake et autres pizzas " non merci on se retrouvera au feu d'artifice "
oui pesons-nous tous le 3 jours ça suffit surtout si on ne fait pas d'écart bonne soirée à toutes |
Utilisateur57411 |
Posté le 17/06/2011 à 19:26 oulalalala folie pour tout le monde je vois, moi itou, je voulais glander au boulot pour le dernier jour de la semaine, raté. fruit rouge bonnes vacances, la chance. hello, ca va les nénéttes, ha que de petits soucis je vois pour vous, courage bientot les vacances. qui parlait de la balance d'aldi ? vous avez acheté ? alors des news ? aujourd'hui repas avec les cops, carottes , choux fleurs blanc de poulet arrosé de sauce tomate fraiche et yoyo zero, bien bon.. Moi je parles plus de la pesée, sinon je rends mon tablier. demain on est de mariage, mais finalement on va juste rester a l'apéro pour faire plaisir, mon petit mari a du se faire arracher un dent donc pas le top pour faire le foufou et je le préféres en forme que mal embouché, vous savez ce que sait les mecs, des vraies petites natures. toujours aussi beau et chaud ici, voila c'est enfin l'été. allez a la soupe, salade verte tomate, soufflé au miettes de crabes et fb. j'arretes pour de bon les recettes dudu, je passe au classique et simple comme mon mari qui a attaqué il y a 15 jours et deja perdu 4 kilos, ce qu'il souhaitait perdre et il a fini, pff, ces mecs, decevants. bon appet a + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur50255 |
Posté le 17/06/2011 à 19:32 hello les filles RAS de mon coté la conso se passe bien ) le poids reste +/- stable je ferais un bilan ce week-end bizz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur50255 |
Posté le 18/06/2011 à 10:40 salut tout le monde! bilan de la premiere semaine de conso +1kg flippant non?! j'ai tout introduit sauf les pates que je compte introduire la semaine prochaine ça promet je vous parle de mes menus pcq vous allez raler ) aujourd'hui fête de l'école pour le petit dernier avec spectacle musical ) bon courage à toute bizz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tichu28 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2011 à 12:16 COUCOU, Moi suis complétement démoralisée + 500 grs en 1 semaine.... J'ai juste fait écart chez ma copine dimanche dernier en mangeant un peu de riz et une toute petite part de gâteau au chocolat ! depuis lundi dudu à fond pourtant, pffffffffffffffff. Je ne peux pas manger moins je ne mange presque rien déjà ! hier j'ai refus le baba au rhum d'une collègue avec crème anglaise ça avait l'air trop bon et voilà ce matin ! j'aurai dû le manger NA ! En plus j'ai mes ragnagna alors mauvaises humeurs et crevée cause chute hormonale et ce matin encore sinusite donc j'ai dû prendre cortisone alors là je vais retenir de l'eau car je ne peux pas manger salé... Ce soir pique-nique avec les habitants de la commune, fête de la musique, feu de st jean sous la flotte... et demain soir fête des pères à la maison. Je file en course en début d'après-midi et je vais à aldi en premier la blance m'intéresse qui l'a achetée ? Bon ben je ne sais pas quoi mangé ce midi j'ai rien préparé du coup j'ai pas faim. A plus. Bizzzz à toutes. |
Utilisateur57411 |
Posté le 18/06/2011 à 12:25 hello ta les ranianias donc normal que le poids augmentes, laisses filer et ca va rebaisser j'ai été a aldi ce matin et pas de balance et eux pas au courant de la vente d'une balance, tu verras de ton coté. moi ce midi oeuf dur, steak, jambon yoyo par 2, simple mais ca ira allez je vais faire manger mes hommes bon appet a + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tichu28 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2011 à 14:51 Je rentre d'Aldi et pas de balance non plus, connaisse pas... Oui winni tu as raison ça doit être aussi hormonal on verra ds qq jours. Bon je prépare salade grecque pour ce soir et salade composée à base de riz pour demain soir puis quicne lorraine (je suis née à Nancy alors ça me connaît) et ds la préparation c'est crème à donf alors pas pour moi... puis je vais chez le boucher pour acheter viande pour barbecue demain. Le temps varie entre soleil et averses et il fait pas très chaud (14° lorsqu'il pleut), j'espère que pour ce soir ça ira on fait la fête dans la cour de l'école, sinon dans le préau alors c pas pareil. Le soleil c quand même top. Bizous et bon aprem à toutes. |
Utilisateur57411 |
Posté le 18/06/2011 à 16:24 ha tu vois pas de balance, tant pis ce soir nous on est d'apéro de mariage comme je disais, mais bon je ne penses pas picorer alors je vais me gaver de boisson light. miam la quiche lorraine j'adoooooooores nous le temps etait moche ce matin et cette aprem ca va, un melanges dans les tons de blanc gris et bleu, les nuages font du copinages avec le soleil et le ciel. amusez vous bien ce soir et demain et que le soleil soit avec vous, enfin demain car ce soir, il sera au dodo le soleil. et coconut nous racontes pas des recettes ou tu vas sortir encore )) a + les nenettes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur53140 |
Posté le 18/06/2011 à 17:08 Hello
Tichu, pas de panique c'est normal. 1 écart (pas de riz, ni de chocolat, pas bien ça) + reds : ça remonte. Continue et ça va descendre d'un coup. Et leprincipe c'est pas du tout de manger moins !!! Au contraire. Tu manges et bien, de tout ce qui est autorisé Allez je vais te tenir compagnie... après le repas de gala en avance... c'est un test pour voir comment est la conso.... on va dire ça comme ça. Restau à midi avec zhom et puce, na. J'en avais marre, et donc tajine au marocain. Je vais me prendre 1 kilo dans les dents, et je repars ensuite. Du fait que j'ai très vite perdu et que ça redescende en 3 jours en cas d'écart.. ben je me dis que pas grave et pi ça traine, mais là j'en pouvais plus.
Coconut, ça va se lisser, ton corps va se réhabituer. Là il se dit qu'il doit stocker, mais quand il va voir que ça continue, ça va redescendre.
Pas été chez Aldi, à priori c'était juste mercredi et zhom a dit que c'était un "attrape couilon" en couillonne en l'occasion... j'ai vu les avis aussi sur des sites, bof, bof.
le ciel et gris, il y a du vent, il flotte par moment, pas glop...
hier super la chorale, puis la copine à la maison, partis à 21 h 00. super sympa. Ce matin courses (Décathlon pour miss qui veut la serviette qui sèche vite comme ses copines... + pris 1 paire de bonne chaussures en promo pour elle). Ce soir c'est gala... miss se détend. ses petits orteils sont tout roses avec un beau vernis. on va diner tôt, puis maquillage, coiffure, habillage, photo ...
bon apéro light Winni
a+ plus filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tichu28 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2011 à 18:37 Chapichapo : oui je vais tenir bon mais en fait ça fait 12 jours et non 1 semaine pour les 500 grs en plus. e En tout cas bon gala pour ta choupinette ! Mes filles faisaient de la danse classique et du modern jazz pendant des années et les galas c'était génial, les costumes, le maquillage elles étaient trop mignonnes ! Ah le soleil est de retour entre les gouttes. Bon apéro Winni. A demain les flles. |
fruitrouge 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2011 à 22:33 epuisée 2 h dans l'eau chaude, froide, hammam, sauna, remous bonne détente ensuite un petit tour avec mes filles à auchan pour la fête des pères
je n'ai pas trouvé les galettes dukan et les baies à auchan j'irai voir à géant du coup j'ai trouvé une autre marque de galette d'avoine pas génial je préfère celles que je fais
je n'ai pas faim mais je ressens une grande fatigue heureusement les vacances sont là je pense qu'il me manque un peu carburant comme les fruits et les féculents j'admire celles qui sont à plus de 3 mois de régime
belle soirée à toutes pour moi ce soir c'est repos |
Utilisateur57411 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur57411 |
Posté le 19/06/2011 à 09:34 ha que coucou les fifilles. bonne petite soirée apéro de mariage hier soir, la mariée etait tres jolie, de toute facon c'est toujours beau les mariages. A part le petit punch non tolérés (seule boisson) mais tant pis j'ai pu profiter de brochette de poulet au papikra et de terrine au fb et oeufs de lomps, tin ils connaissent dudu et un ecart sur un pain au saumon mais tant pis. toujours est il qu'une semaine de PP sans tolérés et mes deux derniers jours avec des menus sans recettes dudu, resultats, moins 1 kg ce matin sur la balance, pourvu que ca dures, car a hauteur de 500 g par semaine ouuufff la route est longue. ca va les nénettes sinon, nous on s'envoles, le mistral est en folie depuis hier soir. bon dimanche a toutes a + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tichu28 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 13:26 Coucou, alors hier la cata, le froid dehors le vent la pluie en fin de soirée ! Du coup le petit n'est pas bien malgré 4 couches de vetements (mal à la tête nez qui coule) et moi ce matin j'ai été malade et depuis nausées, spasmes (remarquez c'est bon pour le régime car j'ai plus rien dans le ventre depuis hier midi) du coup je me suis pesée et j'ai perdu mes 500 grs pris, je me console comme je peux car ce soir repas à la maison pour la fête des pères. J'ai prévu un barbecue car la météo disait qu'il ferait beau et nuageux mais franchement c pas terrible bon ya pas de pluie enfin j'espère que ça va tenir... Ce matin j'ai préparé salade composée à base de riz (j'ai eu du mal les odeurs de bouffe beurk) et là je file chez mon papa lui donner son polo burton avant que mon homme revienne de Roissy avec son fils cadet qui rentre de Corfou et qui a eu 30 ° ! Aie ça va lui faire drôle. Bon dimanche et bonne fête des papounets à tous. BIZZZZZ |
Utilisateur53140 |
Posté le 19/06/2011 à 14:49 Hello les Miss
Ici, super beau temps, ça fait un bien fou. Hier froid, vent pluie, beurk....
Gala de Célia : super !!!! très bon niveau. Et ma puce qui voulait arréter la danse, se tate pour en refaire l'an prochain (veut juste monter de groupe...). à voir.
Aie Tichu, pas cool ce temps, et les conséquences.
aie la balance ce matin, mais moins pire que ce que je ne pensais... d'ici 2 ou 3 jours ça sera régulé. Et ça m'a fait beaucoup de bien. donc tant pis, ça retarde juste l'objectif. brocante ce matin, suis super contente, j'ai trouvé plein de livres Sheltie (avec des poneys...) pour Célia, en super état. 10 euros les 13 livres, nickel. On a pris aussi un sac besace Didll . Cet après midi, tranquilou, une copine passe avec sa puce.
on va se mettre aux devoirs, y'a pas que le spectacle dans la vie !!!!
a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fruitrouge 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 20:05 à revoir sur sept à huit de tf1 le 19/6/11 reportage sur les dukan |
Utilisateur57411 |
Posté le 19/06/2011 à 20:22 oh mince j'avais entendu parler de ce reportage sur sept a huit et j'ai oublié, ca repasses tu ne sais pas ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fruitrouge 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 20:28 tapes "sept à huit" et "revoir les émissions" sur le net |
Utilisateur57411 |
Posté le 19/06/2011 à 20:34 ha extra merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60087 |
Posté le 20/06/2011 à 08:58 bonjour les filles , je ne vous avais pas oublié, je vais venir vous raconter pourquoi je ne suis pas venue depuis mardi dernier, je pars marcher avec ma voisine et je vous raconterais après bises a toute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Elea63 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 09:45 Hello les minettes, Je vois que le week a été mouvementé pour tout le monde ... entre gala de danse... mariage... reprise de poids... écarts de régime .... bref, ne méritons nous pas vraiment tous ces grammes que nous reprenons mdrr .... Au final, la balance... c'était peut être à LIDL .... et là je sens que je vais me faire lyncher mdr... En tout cas, je ne suis pas encore allée voir et puis par chez nous, je me dis qu'un truc pareil à ce prix, il n'y en aura plus ... si tu ne vas pas te battre à l'ouverture, ils en reçoivent qu'un petit lot et après yen a plus .... Le week end fut relativement agité pour moi aussi et pas facile à maintenir sur le plan Dudu. J'ai fait de mon mieux mais subi quand même pas mal de grosses frustrations. Je ne me suis donc pas pesée ce matin pour ne pas ajouter à mon désarroi. Vendredi mon chéri est donc venu à la maison et le lendemain matin nous devions repartir par chez lui car c'était la journée porte ouverte à sa caserne. Donc après un petit déj Dudu pour moi, nous voilà partis. Arrivés sur place, pendant que mon chef de centre de chéri était partout à la fois, avec Tanguy nous participions aux différents ateliers de secourisme (une ou deux photos sur Facebook... très intéressant en fait). Et puis voilà mon petit chéri qui arrive tout à coup avec une barquette de frites dans une main, un hot dog dans l'autre qu'il partage en deux... une moitié pour mon fils et l'autre pour lui... la barquette de frites pareil ... et puis pour moi ... un café !!! ben oui, mais il n'y avait rien d'autre à manger ... donc au final je me suis précipitée chez lui sur une malheureuse boite de thon que j'ai mangé comme une grosse gourmande ... puis ont suivi quatre yaourt 0% .... 1ère frustration .... Ensuite nous sommes partis dans les Vosges ... arrêt à l'hotel pour dépôt des bagages ... puis recherche d'un resto ... à 21 h 30 il ne restait plus que Campanile avec ses buffets d'entrée et de desserts !!!! Le buffet, effectivement la solution était bien pensée et très pratique pour moi bien qu'il m'a fallu encore trier parmi toutes ces tentations. J'étais partie pour 5 jours PP, il m'a fallu temporiser en introduisant exceptionnellement les salades ... Ensuite j'ai pris un plat du jour (filet de truite et haricot) et pendant que mon chéri se défoulait sur le buffet de desserts... j'ai pris un thé.... 2ème très grosse frustration (il y avait oeufs à la neige, verrines en tout genre, gâteau au chocolat... j'en bave encore ) Après une nuit à l'hotel et petite grass mat ... donc levés tard ... pas de petit dej ... mon chéri déjeune jamais ... mais moi si !!! mais bon, il était quand même 11 h .... Nous sommes donc parti voir mon Papa qui est seul en ce moment puisque Maman est partie en cure. Nous sommes donc arrivés par surprise et après un café, nous l'avons embarqué d'office pour le resto. Il était tout content. Arrivée au resto ... démarrage par un bon petit coca zéro 1er cru ... excellent ... ensuite j'ai opté pour le carpaccio de saumon qui était servi avec du bon petit pain de campagne et une petite sauce ... Mon chéri très attentionné m'a piqué le pain et la sauce en me disant ..."ça tu n'as pas droit' !! Par contre généreusement, il m'a refilé sa salade verte et son concombre mdr .... Ensuite ce fut rôti de veau servi avec haricots verts, petits pois carotte, une poignée de pâtes alsacienne ... ben oui, j'ai mangé que les haricots et les carottes, vous avez deviné juste .... et il m'a fallu zapper la tarte choco poire et le brownies choco servis avec une boule de glace et que n'ont pas manqué de prendre mes autres convives .... 3ème grosse frustration .... Psychologiquement, ce fut terrible et le pire c'est que je suis persuadée que malgré tout cela j'ai quand même quelques grammes en plus sur la balance... je repars donc en PP aujourd'hui après cette petite interruption ...En plus en suivant les menus donnés par DUDU dans son bouquin, j'avais un peu perdu samedi matin ... j'ai la rage lol ... Donc je reprends à zéro cette semaine.... Sinon mon petit bonhomme a eu sa ceinture jaune et blanche... Il était très fier. Et ce matin je lui ai annoncé que je le changeais d'école l'an prochain. Tout est passé relativement bien, en présentant les choses sous leur meilleur jour... Bon migraine pour moi ce matin... ce n'est pourtant pas les excès du we ... je pense que je manque de sommeil .... Eh bien Coconut, tu nous donnes pas envie de passer en conso ... lol ... mais je pense qu'il faut le temps que cela se régularise. Un nouveau rythme pour ton corps ... il faut voir sur la durée... Allez ...on a la niac ... @+ |
Utilisateur53140 |
Posté le 20/06/2011 à 10:03 Hello les Miss
Eléa que de frustations... ma pauvre. Mais tu sais, tu peux introduire 1 jours de PL, en changeant de rythme, si c'est plus facile pour des buffets. Pas simple dès qu'on mange dehors.... Félicitations à ton loulou pour le judo !!!! (et la descente en rappel, j'ai vu les photos sur FB). Tout va bien s epasser dans sa nouvelle école, et avec sa nouvelle maitresse.
Chrsitine, on s'inquiétait un peu. Ouf de te relire.
Pas vu l'émission....
je suis un peu perturbée, Célia a toujours de grosses difficultés à s'endormir, se stresse avant le coucher en se disant qu'elle ne va pas dormir.... et du coup, se lève sans arret, ça chouine, voir ça pleure... et le matin, c'est la cata... discuté avec elle, tout va bien, pas de souci, ni école, ni copines, ni maison, ni départ colo... alors quoi ??
Bon là c'est boulot, temps superbe, snif, mais impec pour ma puce qui va à la piscine avec l'école à 13 h 30.
Ca y est, j'ai ressorti un p'tit pantacourt dans lequel je ne rentrais plus... et il faut que je mette une ceinture (enfin 1 lien), sinon je le perds !!!!! trop contente !!!! Vais être bonne pour un peu de couture et faire des points pour resserrer la taille... et pi faire les soldes .... et génial, mon écart du week end et déjà parti.... revenue au poids de vendredi à 100 gr près. je me rassure pour la conso et les repas de gala, si ensuite on refait attention ça le fait.
aujourd'hui PP on va voir la cantine.... Bonn ejournée les Miss, a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur57411 |
Posté le 20/06/2011 à 11:54 coucou les nanas elea reeeeeeeeeeeespire et bois bois,tu dois avoir une de ses soifs apres avoir raconté tout ca MDR perso jefais le 5/5 qui pour l'instant me reussi, mais si un evenement est de rigueur au milieu et bien j'introduis quelques legumes car parfois pas le choix. nous fait beau aussi, meme chaud et on est au taf, pfffff repas au bureau, pas envie de manger a la cantine, cette semaine faut faire gaffe aux menus vu que vendredi on part pour trois jours en ardeche avec tout les potes. mercredi sortie plein air, journée repos et les soldes dans les rues de salon, tout les mags exposent. bon alors christine racontes et coconut tu t'es noyé dans la conso, tu es ou, tu vas bien ? pas vu l'emission non plus et impossible de la revoir sur le net pour se faire une idée allez je vais manger avant que tout le monde reviennent bosser. bonne aprem A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fruitrouge 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 12:34 http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/l-emission-du-19-juin-2011-6540424.html voici le lien sinon sur tf1 replay voir toutes l'émission du 19 /6 |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.