Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
moiElacsap 54 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2011 à 22:53 Elea 63 t'inquiète pas moi aussi , je suis resté avec mon âme d'enfant , j'ai regardé Némo avec mon mari , j'adoreeeeeeeee les dessins animés. a bientôt . bonne nuit a vous toutes et merci de votre accueil |
Utilisateur57411 |
Posté le 03/07/2011 à 22:55 house il est beau , aaaaaaaaaaaaaaarrrrrhgeu on aura tout vu, tout lu, tout entendu. je me bouches les yeux, ca fait trop mal. coco tu sors et en route pour les vacances, tu as bien besoin je constates pascale, toi, tu peux rester grace a dr mamour, ta de la chance, ca te sauves la mise, mais gare, tu es en période d'essai. et elea tu repars de souiiiiiiiiiite en formation, qu'ils t'apprennent un peu plus de truc culturel, l'amour est dans le pré !!! je vois de ses horreurs sur ce forum, ca faisait bien longtemps, tin allez dodo demain boulot bonne nuit a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur65330 |
Posté le 03/07/2011 à 23:50 @moielacsap appelle moi coco @ wini il est beau dr house, il est beau dr house, il est BEAU encore une fois : j'adore dr house et en plus il est beau tu vas t'ennuyer sans mois pendant les vacances avoue le allez une dernière : il est beau dr house @ + les filles bonne nuit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur65330 |
Posté le 03/07/2011 à 23:52 désolé pour les fautes d'orthographe (je viens de me relire) bizz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur53140 |
Posté le 04/07/2011 à 09:00 Ah, contente d'avoir lancé THE question, bravo Winni... MDR Coco, elle va se jeter dans sa piscine notre Winni. Je vois que les week end ont été sympa, et sérieux coté Dudu. Et oui Winni une seule myrtille, zhom a vote mis les barquettes au congel... prévoyant ce zhom.
Allez, c'est reparti pour une semaine, suis en congés ce matin, pour le départ colo, puis boulot toute la semaine. je bosse les mercredi pour économiser quelques petits jours de congés sur août.... vu que les centres de loisirs ferment pendant les vacances (c'est super logique, non ??). Donc au boulot tous les mercredi de juillet, et même le vendredi 15. Mais vu que ma puce ne sera pas là, autant aller bosser.... Pi le soir... soldes, vais en profiter, pas de mini-miss à récupérer. Winni, ça comencemrcredi chez toi, non ??
Bon une louloute qui réclame des calins... à plus.. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
moiElacsap 54 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 10:09 bonjour les filles ! Et oui , une semaine recommence mais sous un superbe soleil . C4est après un bon petit déjeuner à la DUKAN que l'on vas pouvoir attaquer la journée . Petite question :" qu’est ce que vous manger vous le matin "?.Moi je suis adepte de la galette de son , mais niveau pratique je préfère la faire cuire en trois petite dans une poêle a pane cake.. j'adore ........ un petit bol de fromage blanc , un café avec un nuage de lait et c'est parti pour une bonne matinée . Surtout que la journée est longue pour moi , car je bosse la nuit alors il faut assez d’énergie pour rester éveillée ... A + tard , je vais bosser un peu au jardin avant que le soleil me fasse de l’œil . j'essaie l'envoie de mes galettes ? si çà marche , allez zou ... biz |
Utilisateur57411 |
Posté le 04/07/2011 à 10:54 coucou les filles HOUSE IL EST PAS BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO george, brad, mon chien, ils sont beaux,pffff coco, je vais decompter les jours jusqu'a ton retour. oh oui me jeter dans la piscine, la je suis pas contre, car rester enfermer au bureau, bof, quoiqu'aujourd'hui le temps est maussade. les soldes mercredi tu ne te trompes pas, mais je bosses, j'ai pris jeudi a la place, pour les faire, preparer la valise de mon futur colon et surtout me faire un long week de 4 jours, vu que les vendredi on ne bosses plus jusqu'en septembre. pascale tu me fais quoi la, les galettes en photos pour me faire envie alors que j'ai la dalle, tu es dure tres dure a mon egard, pas bien mais pas bien du tout. moi le matin c'est galette dudu aussi, aux aromes ou baies de goji (merci coco) je fais pour la semaine et je congel et sors chaque jour ou si j'ai pas fait je prepares vite fait, bien fait et cuisson rapide au micro ondes et selon mon humeur c'est un bol de lait avec ou bien un FB et ca tout les matins. Le café je n'aimes pas. allez je retournes bosser, la semaine va etre courte donc faut pas prendre du retard a + biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Elea63 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 11:23 Rhaaaaa là là ... quand je vois cette photo !!! là ya du niveau !! appétissant, bien réussi..... moi j'ai testé une fois les crêpes au protifar .... quand il a vu le prototype, le coolpix a pris peur, il a jamais voulu flascher !!! mdr ... donc désolé les filles, je ne vous montrerai pas mon oeuvre. Pour le petit dej moi j'utilise cette recette mais que j'améliore de fois en fois et je crois bien que je ne suis pas loin d'atteindre la perfection... oui je sais, la modestie m'étouffera lol ....
http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html
j'y ajoute une cuillère à café d'épices à pain d'épice (je suis accro à ce gâteau) de l'édulcorant et dans le milieu la valeur d'une cuillère à soupe de baie de goji. J'ai goûté ce matin avec un yoyo nature et un café .... miam ... slurp ... vivement demain que je remette ça !! Quoi Winni, tu n'aimes vraiment pas ces beaux agriculteurs plein de bonnes manières ??? je trouve certains très attendrissants moi lol.... le problème avec ces émissions c'est que c'est toujours magnifique et merveilleux à l'écran et après ça ne dure jamais bien longtemps. Ben oui, quand je vois toutes ces minettes fardées et bien foutues qui sont prêtes à venir vivre dans la bonne odeur de l'étable je reste toujours septique... Le monde agricole, c'est un peu mon quotidien en meuse et ce n'est pas si idyllique qu'il n'y parait .... et par ici les beaux agriculteurs musclés au regard magnifique yen a pas beaucoup .... Ici grand soleil ... c'est presque un crime d'aller bosser .... Pour moi les soldes ce sera samedi ... mon petit Loulou part chez son Papa. Vais en profiter pour m'étourdir dans les magasins. Deuxième démarque sans doute mais bon ... avec ma taille de guêpe maintenant, je vais trouver les fringues que les autres ont laissé parcequ'elles ne peuvent pas rentrer dedans mdr .... Vous avez remarqué c'est généralement toujours les petites tailles ou les très grandes qui restent. Alors ce we malgré que j'ai fait très attention au niveau Dudu a du avoir quelques conséquences quand même sur mon poids. Je me sentais grosse ce matin. Je ne suis même pas grimpée sur Georgette ... je la snobe en ce moment. Même pas un regard. De toute façon je me vois dans ma glace et je vois que j'ai rattrapé de la bidouille. Et pourtant ce fut Dudu a fond. C'est juste que j'ai mangé plus en quantité .... grrrrr ... et puis forcément c'est les légumes ... encore aujourd'hui en PL et demain à nouveau PP ... oups déjà 11 h 30... j'en ai pas foutu lourd moi ... A plus tard les filles ... |
tichu28 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 13:53 Coucou les flles Moi j'ai pas eu LA question alors je vous dis la réponse : c'est desperate ! J'adore cette série trop trop bien ! Dr House pas boooooooooooooooooooo. Pas contre Georges Clooney trop beau ! Ma 2ème fifille partie pour 5 jours bouuuuuuuuuu mais bon ça va passer vite quand on bosse et mercredi si tout va bien Orléans ! Pierre est au centre aéré et il n'a rien dit ce matin alors que d'habitude la 1ère journée c'est "je ne veux pas y aller"... Ah au fait ma collègue m'a dit qu'à ALDI il vendait la fameuse balance 15 €. Elle y va mercredi et je vous dis ça ok ? Bon allez je bosse. Courage à toutes. |
nat2007 266 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 14:11 bonjour les filles, je vous ai un peu abandonné pour le we, mais je pense bien à vous. mon homme bientôt en vacances donc il va rester avec moi, super. demain résultat du bac de français, j'attends les notes avec impatience. je suis bloquée à la maison, j'attends le réparateur pour le lave vaisselle, le frigo est bien arrivé, donc les petits ennuis sont bientôt terminés ouf..... ce matin, je me suis levée comme d'hab, mais au lieu d'aller travailler j'ai repassé deux heures et il m'en reste... ah les mômes. aujourd'hui pp* pour glace j'en ai faite une, moi j'ai aimé... j'ai pris la recette dans le livre des patisseries dukan. bon je vais aller regarder la télé avec grande puce, son frère est parti au ciné, et mon homme est parti au boulot mais il est venu déjeuner avec nous. à plus nat bonnes vacances à toutes seules qui partent... |
Elea63 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 16:59 Et voilà journée de boulot terminée. Je rentre les enfants ne sont pas là, ils sont partis baigner.. .... et j'ai faim .... gros bol de fromage blanc pour mon quatre heures mais ça ne me satisfait pas plus que ça ... je mangerais bien autre chose moi ... ché pas !! une petite part de tarte par exemple lol Demain résultat du BAC pour ma moyenne lol ... ben vii .. il y a la grande, la moyenne et le petit mdr .... que de stress en perspective. Je suis très confiante car j'ai bien vu comment elle a travaillé toute l'année mais bon ... il n'empêche qu'il y a toujours le petit doute .... Bon en prévision de ce we de célibat qui m'attends, j'ai un mariage ... pour lequel j'officie mais pour lequel je suis aussi invitée au vin d'honneur .... ensuite, kermesse avec barbecue, jambon braisé ... et rien de dudu dans tout cela .... en plus de cela je vais retrouver mon ex belle soeur avec laquelle je m'entends comme larron en foire pour boire un coup (hic) et pour la rigolade .... ça va pas être facile mes amies, je vous le dis .... et chéri qui n'est pas là ... je vais noyer mon chagrin dans quoi ? mdr Bon, je me remue ... je pense qu'il doit y avoir lessive à étendre et je vais me faire des petits flans pour ce soir ... A plus les filles |
moiElacsap 54 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 17:39 un petit coucou en passant , Aujourd'hui pour moi début de semaine assez cool , repassage , jardinage et préparation de petits plats ave les légumes du jardin , ensuite une grosses sieste car boulot ce soir , j'ai vraiment pas envie d'aller bosser moi ce soir mais bon il le faut bien .. Ha ! Elea63 , les Kermesse , c'est mortel pour craquer sur les petits choses qui tombent tous droits sur nos hanches ..MDR... et là moi çà fait bien longtemps que j vais plus aux kermesse , mon dernier a 21 ans !hihihi . Voilà , bon je file a bientôt les filles . |
nat2007 266 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 17:58 @Elea63, tu viens de me donner une idée, je fais faire un flan.... @ moiElacsap, j'ai fait également une petite sieste mais moi ce soir je ne travaille pas... à partir du 6 je suis chômeuse... vivement que je retrouve un job j'attends toujours le réparateur pour le lave vaisselle qui devait venir à 16 heures........ ma caro râle.... à plus et bon courage pour les filles qui travaillent ce soir... |
Elea63 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 19:59 Bon les flans sont faits .... j'ai fait des oeufs en gelé aussi ... et cassolette de poisson pour mes enfants ... qu'est ce que ça avait l'air bon !!!! et moi ce sera grosse salade avec mes oeufs. Ah mais MoiElascap.. ce n'est pas une kermesse d'école pour les enfants ... c'est la kermesse du village où je travaille. Et comme j'ai un zhom qui est pompier dans un hopital à 120 km de chez moi .... je subis les aléas des gardes, des astreintes, des we de boulot et tout et tout ... ce n'est pas à toi que je vais apprendre tout cela. Donc comme il y a une petite animation dans ce village, plutot que de me morphondre toute seule comme une pauvrine chez moi, j'y vais avec toutes les tentations que cela va supposer ... Parce que le menu c'est ... salade piétmontaise... jambon braisé... frites... et tarte ... je crois que je vais emmener un pot de camp mdr .... ya rien pour moi dans tout cela !!! à moi que je réussisse à perdre les quelques kilos qui me restent en une semaine mais bon ... pour les miracles c'est un peu plus que quatre jours lol ... Pour l'heure c'est l'apéro .... Coca light bien frappé ...et deux bâtons de surimi .... Zou je file ... et bon courage à celle qui va prendre son boulot .... |
moiElacsap 54 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 20:22 oups ! dsl j'ai confondu les kermesses !mdr ... mais c'est toujours une tentation a notre régime ..pas facile ... Je compatis pour toi car vivre avec un pompier n'est pas tjs de tout repos a cause des jours un peu saccadés de travail . je connais bien mais je le vis pas car a l'hosto j'ai la chance d'avoir un planning fixe sur 15 jours , c'est top .1 weekend sur deux . 14jours de boulo par mois sans compter les rtt ! lol , mon mari dit que je suis tjs en repos , pour dire .... bon , je faisais juste un petit coucou avant de me sauver au boulot bonne nuit a vous toutes et a bientôt et pour coco , je vais peut-etre rencontrer Dr Mamours ou Grégory HOUSSE ...mdr ... allez je file a+ |
Utilisateur53140 |
Posté le 04/07/2011 à 20:32 Hello les Miss petit coucou rapidos avant que zhom ne squatte le pc...
ma miss est bien arrivée, super le site de la colo, déjà plein de news. demain elle attaque les cours de natation. Ca va, j'ai été super occupée au boulot, et demain méga réunion toute la journée (avec un p'tit restau le midi, mais normalement facile pour dudu là bas). a midi, j'ai amené une salade thon/oeufs durs/surmi et sauce vinaigrette dudu + 2 yaourts, et nickel. mangé tranquilou avec une collègue. ce soir, 2 oeufs au plat, jambon banc, viande des grisons, FB + yaourt. Ca devrait redescendre sur la balance...
Pascale, bon courage pour le boulot cette nuit... Eléa, à fond pour samedi et les soldes !!! et ta kermesse... Comment ça Tichu, t'avais pas eu THE question !!!!!! rhoooooo. Bon suis d'accord, il est pas top House, voir même limite psychopathe dans la dernière saison...
ho la la, zhom trépigne et râle, il a des cours à préparer... bon je vous laisse... bizzzzzzzzzzz, belle soirée à toutes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur57411 |
Posté le 04/07/2011 à 21:09 ha bin elea on a eu la meme idée, mes flans sont pret, au café dans quatres petits pots, 2 pour ce soir devant la série télé et deux pour demain mais je sais pas si ils vont tenir jusqu'a demain. bon courage au boulot pour ce soir pascale, chacun son tour fifille et demain on prends le relais. touches pas a doc mamour il est pour moi, je te laisses house volontiers car je sais que tu le trouves boooooo 14 jours de boulot le top quoique moi si je comptes bien, attends, je comptes.........................entre 14 et 16 selon les mois, wouai, le top aussi. moi non plus je ne connais plus les kermesses, deux garcons de 14 et 20 ans. a midi j'ai degusté poulet grillé avec pleins pleins de salade vertes, je vais bientot faire meuuuuuhhh, seul menu de la cantine autorisé les entrées etaient toutes assaisonées donc pas touches. demain je manges au bureau, bien mieux pour les choix, c'est reparti pour une semaine PP. petite salade thon surimi miette de crabes, cake au baie de goji et flan au café si ils ont pas atteris dans mon estomac avant demain et oui elea les miracles c'est en un peu plus de 4 jours et surtout a lourdes zou les nénéttes, je vous laisses, il ne faut pas perdre les bonnes habitudes, s'affaler sur le canapé, apres une bonne journée de boulot, c'est bien merité. bonne soirée biz a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur57411 |
Posté le 04/07/2011 à 21:13 ps : j'allais oublier prenez toute exemple sur tichu desperate extra george a croquer et house beurk elle a vraiment tres tres bon gout, dans une autre vie tu as du t'appeler winni aussi bonne nuit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Elea63 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 22:08 Petit break au milieu de l'amour dans le pré mdrr .... et c'est les réglements de compte, les regards en coin .... mais quelle affaire !!! Moi aussi les flans étaient au café .... j'en ai déjà mangé deux ... et je reluque sans cesse dans le frigo. J'ai bien du mal a réfréner mes envies . Je ne sais ce que j'ai aujourd'hui ... je me sens en mode craquage. Tojours faim, envie de manger tout et rien .... juste envie de me remplir. Mes oeufs en gelé n'étaient pas pris. J'ai donc mangé deux steak hachés avec une salade verte et tomates... et deux flans .... et voilà que j'ai toujours faim. Je me remplis d'eau, de tisane .... de tout ce qui est liquide de préférence pour que ça ne porte pas à conséquence sur la balance. Ohhh Georges est à croquer mais Grégory est pas mal non plus.... malgré ses réflexions caustiques.... mais moi j'aime beaucoup aussi ... Sean Connery qui est le type même du vieux beau. j'adoooooore .... allez zou ... je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit A demain |
fruitrouge 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 00:05 me voilà de retour vacances extras bon j'ai passé un certain moment à lire tous vos posts bienvenue à elacsap dite pascale bilan poids je suis passée sous les 60 et c'est la 1ère fois depuis au moins 10 ans que je ne reviens pas de vacances avec 2 à 3 kgs en +
bon je vais le dire quand même "moi aussi je regarde l'amour est dans le pré" hein kestudis winni ? d'accord je sors à demain donc |
Elea63 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 11:57 Petit coucou en vitesse .... avant de repartir manger .... Tournée de Coca light pour tout le monde.... ma fille a eu son BAC avec mention Assez bien .... elle est ravie et moi donc !!!! bon retour parmi nous Fruitrouge A plus les filles .... |
Elea63 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 13:42 ahhhh me revoilou ..... ohéééééé ya quelqun ?????? Journée boulot aujourd'hui. Fini les formations. Ca fait tout drôle d'être obligée de travailler le mardi lol Donc pour la bonne nouvelle vous savez déjà ... puisque je l'ai déjà dit. j'espère que pour celles qui attendent des résultats les nouvelles seront aussi bonnes que moi. Ahhhh une connaisseuse Fruitrouge !!!! L'amour est dans le pré ? c'est y pas mignon cré vain diou !!!! mdr Ce matin j'ai encore snobé Georgette. Je me sens pas .... svelte. Donc pas envie de lui grimper dessus et de lui donner le plaisir de me donner des grammes en trop. Ce midi ce fut deux oeufs en gelée avec un flan. Je repars pour 5 jours de PP.... sans réelle motivation mais bon ... je me dis que j'ai jamais été aussi près du but même si la perte n'est pas très rapide. Demain rendez vous à Metz chez l'ophtalmo. Je pars donc au train et petite virée en moto prévue encore. Que du bonheur. Bon c'est parti pour un après mdi de boulot ... et pas d'internet. Ca me gave. je pourrai même pas venir vous faire un coucou par ici et je vais encore batailler avec orange pour le troisième jour consécutif .... Je vous souhaite une bonne après midi A tantot |
Utilisateur65330 |
Posté le 05/07/2011 à 15:06 salut tout le monde! toute mes félicitations à toi et surtout à ta fille pour son bac ) je vais boire un coup à ta santé! je regarde pas l'amour est dans le pré, je peux pas dire si c'est bien de toute façon j'évite les émissions télé-réalité.... je comprends pas d'ailleurs que les gens puissent étaler leur vie privée comme ça, qq part ça me gène ... je préfère regarder un bon film sur canal+ ou des séries américaines comme desperates même si parfois je les trouve bof... dr house j'aime surtout son humour noir même si les épisodes se suivent et se ressemblent bref vous avez compris je suis assez critique, les bons films se comptent sur les doigts de la main pour moi rien ne vaut un bon film des années 60 , des films consistants avec un vrai scénario et des bons acteurs ou un bon roman.. @wini au fait les résultats de ton ainé? pour la mienne ça sera rattrapage en septembre (même si je pense que c'est mal parti et qu'elle est repartie pour retaper sa première année de droit, j'espère qu'elle va trouver sa voie rapidement et qu'elle ne va pas changer de fac chaque année, ces enfants ils nous mettent la rate au cours bouillon.... je crois que je vais les regretter ses années kermesse, c'était moins compliqué la conso toujours un long fleuve tranquille... @+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
moiElacsap 54 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 15:53 Bonjour les filles ! Voilà un petit coucou après avoir pris mon royal petit déjeuner .Oulà ! il avait de la lecture a faire !lol FÉLICITATION a ta fille Elea63 pour son BAC , c'est une étape qui fait toujours plaisirs quand le résultat est positif ... je suis un peu déçue de ma nuit , ni aperçue Grégory , et ni Dr Mamours , certainement planqué quelque part ... et le boulot c’était pour moi évidement , surtout que nous sommes en période de vacances donc personnel réduit et toujours autant patients ...enfin , c'est sur il n’y a pas de chômage dans notre profession .... Petite pesée dès le réveil ,ouf! les petits écarts de samedi soir n'ont eu aucune incidence .. donc bilan a refaire !mdr ... allez moi je vais filer sous la douche et préparé mon diner de ce soir et cette nuit . émincée de poulet au citron et menthe , je suis en PP ce jour .et pour cette nuit tatare de saumon , miam , je fais toujours des petits trucs sympa pour le boulot pour leur en mettre plein la vue e qu'elle arrette de critiquer notre DIEU DUKAN ...mdr... @+ |
fruitrouge 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 16:42 ah les résultats d'exam félicitations aux reçues et bonne chance aux repêchées
alors l'amour est dans le pré : je suis tjs surprise de voir les personnes qui répondent aux annonces, comment elles peuvent se projeter dans la vie à la ferme j'observe énormément les gens et suis tjs stupéfaite par le genre humain en même temps ça ne me prend pas la tête je fais de l'ordi en écoutant la télé donc il me faut quelquechose de simple
aller un coup de piscine il fait très chaud à+ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.