Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisiere avec dudu à 47 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:04

ahhhhh ça marche ... mais pas pour longtemps je le sens ....

Mais où est donc passée Winni ? desséchée par la chaleur ?

Ici grosse faim. Comme j'ai la chance d'habiter au dessus de mon boulot, je suis remontée chez moi me faire un gros bol de FB. Ca cale bien. Parce que ce soir je ne suis pas sortie avant 19 h.

Moi non plus la tv réalité ne me branche pas spécialement mais bon, il faut vivre avec son temps. Maintenant entre ça et les séries américaines, nous n'avons plus guère de choix .... tout le monde étale sa vie à tout le monde sans aucun complexe ... et plus il y a de peine, de chagrin ou de disp**es mieux c'est ....

En fait, je ne suis pas très TV. Il faut dire qu'une fois ma journée terminée, le temps de faire mon boulot et d'aller à la douche le programme du soir est largement entamé. Donc je préfère le bouquin ... j'adore la lecture. Des thrillers ... et je me fais peur toute seule mdr ...

Allez j'y retourne, le chef va pas tarder

A plus tard ...

Utilisateur65330

Posté le 05/07/2011 à 17:47

Quelle chaleur! je reviens du jardin du luxembourg, chaud, poussiereux et plein de monde mais bon par contre j'ai trempé le doigt (à plusieures reprises hihihi) dans la glace (amereno svp) de mon fils hum c'est bon le pêché qd même!

vous avez raison ils nous affligent de ces conneries à la tv

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53140

Posté le 05/07/2011 à 18:16

Hello

Ouf, suis sortie du boulot... quelle journée, nickel ce matin, puis me suis pris la tête au resto avec la serveuse (et oui, je suis allergique aux produits laitiers, tu veux une démo... surtout quand on prévient avant, qu'on ramène 8 personnes, avec 1 grosse boite derrière, sont pas prêts de nous revoir... lui ai même pas parlé régime..) et ensuite réunion merdique. La mauvaise fois de certains, me gonfle... j'ai passé l'âge d'être diplomate aussi...

bref en plus de ça, pas de news de la colo, z'ont rien mis sur le site... Je VEUX savoir ce que fait ma puce. Et réveillée à 03 h 00 avec mon bronchiteux. MARRREEEEEEEE....

Juste le truc sympa de ce matin, une nouvelle m'a donné 35-38 ans au max. Je l'aime cette fille. Et elle me dit, en plus fine comme tu es... non sans rire, elle me plait elle....

voilà, ouf après un bon hurlement primaire, ça va mieux...

Bravo à ta fille Elea. Super !!!! et les autres, y'avait d'autres bachos, non ??

Flute Coco, mais on sait jamais, le rattapage, ça peut marcher.

Je regarde l'amour est dans le pré, la seule tv réalité que je mate, suis bidonnée à chaque fois. Entre ceux qui sont là juste pour passer à la tv et qui se la pêtent, et les répliques cultes... marrant.

ici aussi super chaud, mais ça va encore se gâter sérieusement demain...

moi qui vient juste de rentrer à nouveau dns mon short (heu..... 3 ans après l'avoir acheté...). D'ailleurs va falloir que j'investisse, et que je trouve le tmps de filer faire chauffer la CB, et pour moi cette fois ci.

je snobe aussi la balance, Georgette donc. Même si aux fringues je vois que ça bouge, au poids c'est remonté..

PL aujourd'hui, pour gérer le restau. je ne sais pas ce que je fais ce soir.. Vais aller me plonger... dans le frigo, à défaut de piscine.

A+, bizzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur57411

Posté le 05/07/2011 à 21:16

coucou les filles, hé non pas désséchée par la chaleur mais par son gosse, raté sa premiere année d'IUT ne veux plus continuer et souhaites faire un BTS en alternance puis licence ou ecole d'ingénieur, rien que ca, tin. J'ai le droit de le noyer dans la piscine vous croyez  ? non hein ? bon ca va je vais prendre sur moi.

Allez trouver une ecole debut juillet veille des vacances pour septembre alors que les inscriptions ont fini en avril. Journée au boulot a passer des coups de fils monter des dossiers et etc...................

c'est beau d'avoir 20 ans, mais la il m'a epuisé.

Derniere soluce les bancs de la fac, pas emballé mais peut etre pas le choix. a suivre.

sinon bon retour aux revenantes, felicitations aux diplomés et bon courage pour ta fille coco et le rattrapage, moi le mien il a meme pas cette chance alors qu'elle profites de l'opportunité.

Et d'abord coco on t'a dis bonnes vacances, bin non toi encore ici, on te croyais deja les pieds en eventails !!!!

oooooh j'ai commencé le decompte, t'abuse 

Moi je n'aimes pas les emissions tv c'est vraiment exceptionnels que j'en regardes, j'ai assez des blablablas du boulot et des reunionites chaque jour pour encore me souler la tete le soir d'autres blablablas, je preféres les navets de certaines series, ca me detends surtout en matant des beaux gosses, bin quoi je touches pas je regardes, meme pas je baves sur l'ecran de la télé, juré craché.

demain soir le week et 4 jours de vacances, extra.

Je vais faire des gros dodos du matin et des gros dodos de l'aprem sur le transat, temperature annoncée 32 dans les jours qui suivent, qui sait qui va faire du sous l'eau a gogo.

bon voila, le petit menu du jour fut simple, en ce moment c'est roulé jambon au surimi et flan maison, des que je me lasses je trouves autre chose, le sport plus rien depuis 5 jours, pas bien, mais pas le choix, soirée torride entre la tnt a installer et les copains pour de l'aide, puis les recherches et inscriptions sur le net pour les etudes du grand dadais.

ca crains, depart le 16 aout, club med maroc et ca va etre tout mou tout ca madame.

j'esperes que tout le monde va bien, d'apres ce que je lis, oui, parfait.

je vais faire position allongé dans mon lit, on s'est fait chichi tout le week a installer la tnt pour les chambres et meme pas on a pris le temps de jeter un oeil aux programmes, ha bravo.

bonne soirée les minettes et on oublies pas

VIVE NOUS LES MEILLEURES LES PLUS FORTES LES PLUS BELLES ET A MORT LES KILOS, POIL AU DOS

bizzzzzzzzzzzzzzz

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 21:22

Eh bien voilà ... la bachelière est parti à un anniversaire .... même pas le temps de la voir ....

Je suis rentrée du boulot à 19 h j'ai eu à répandre deux lessives, à passer l'apirateur, à porter les cartons et bouteilles au tri, vider le lave vaisselle, faire mon lit et celui de mon fils dont les draps étaient à changer ..... chercher l'erreur !!!!! moi aussi quand je vais passer mon concours vais plus rien faire pendant deux mois !!!!!!!!

Donc ce soir j'étais tellement vener ... que j'ai failli craquer. Et puis au final ce fut blancs de poulet au barbec ... j'adore !!! suivi d'un gros bol de fromage blanc aromatisé caramel.

Demain il parait qu'il fait pas beau... la dépression traverse la France ....

Alors c'est qui qui mate Dr House ?? lol ....

Ouhhh là Chapichapo ... zen soyons zen lol .... la journée n'a pas été formidable à ce que je vois. Il est des jours avec et des jours sans. Demain sera meilleur ....

Allez zou ... je regarde Greg ....

A plus tard

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 21:43

hum blancs de poulet au barbeuc c'est quoi ta recette ELEA63

je me suis fais sorbet aux 2 citrons je vais goûter ça de suite

ce soir je bricole dans mon canap D&CO

ils sont trop forts

moi quand je parle changement à mon mari il a les cheveux qui se dressent

pourtant en ce moment j'ai envie de changement alors je rêve par télé interposée

ah oui je me rappelle quand je rentrais la dernière du boulot et que mes filles ados

se prélassaient sur le canap ou étaient dans leur chambre au bord de l'épuisement

mon mari au boulot

et moi je commençais ma 2ème journée

quel "bon souvenir"

maintenant mon mari a pris sa retraite à 54 ans

et moi qui travaille tjs, j'imite mes filles ados quand je rentre

LA REVANCHE DE LA BRUNE

tichu28

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 22:39

Coucou les filles juste pour vous dire que ma fille a aussi eu son bac avec mention BIEN , 14.5 de moyenne ! Trop fière c'est trop cool !!!! Demain debout à 6 h 30 pour inscription à la fac à orléans car RV pour 9 h ! licence Anglais option japonais et comme elle a eu 18 en anglais au bac je suis confiante.

J'ai craqué sur la petite coupe de champage winni ! pas de coca lignt ce soir lol !

Bon je lis vos post et vous mets des messages plus long tout à l'heure.

Bizzzzzz et bravo à ta fille ELEA !

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 23:05

hey tichu reste 0.2 et c'est la conso

bravo pour la fifille

Utilisateur57411

Posté le 06/07/2011 à 08:39

Bonjour a toutes

felicitations pour ta fille tichu, pas grave pour la coupe, ce genre de victoire, ca se fetes.

super pour les reussites de chacun et chacune.

Bonne journée

A +

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 08:43

tichu, bravo et félicitation a l'heureuse bachelière... ma caro va également aller à orléans à la rentrée pour préparer un cap fleuriste (1 semaine par mois), suite à sa phobie scolaire nous avons réussi à la réorienter, grâce à un super principal qui a su l'écouter. pour la coupe de champagne, ne t'inquiète pas, tu vas l'élimer.. et je suis sur que winni a aussi trinqué à la réussite de ta fille (lol).

je vois que fruitrouge, est parmi nous, alors les vacances comment c'est ?

bon je vais faire un peu de canapé puis ménage.. ici il y a du vent et peu de soleil, qui a volé le soleil ? je veux du soleil ! mdr

bon à +

Utilisateur53140

Posté le 06/07/2011 à 11:19

Bravo à ta fille Tuchi (ben t'as eu raison, si pas de champagne à cette occasion, avec de tels résultats, c'est jamais alors...).

Aie Winni avec ton loulou... pas simple les changements d'orientation à cetet époque.

J'ai maté le 1er épisode de House, puis vu que c'était des redifs suis passée sur déco, pour choper quelques idées...

Bon ici la merdouille coninue... il pleut, il fait très très moche... j'ai eu la super bonn eidée de changer de voiture avec zhom, don cil ets parti avec mon badge d'accès pour le bureau... j'appelle sur son portable... ça sonne à la maison... youpi, aussi bien réveillé que moi... donc j'ai en otage son tel..

Sinon ai foncé au Auchan à l'ouverture, y'a de super extra promos pour les 50 ans... notre barbecue électrique vient de lâcher et hop remplacé par une plancha électrique (42€ au lieu de 78€...). Et ma puce aura sa trottinette 3 roues (on avance dessus comme en patinant), aussi en promo (c'est pour ça que j'ai la grosse voiture), et plein de petites conneries à pas cher.

Ensuite, vite filé au boulot, pas pu rentrer sur le site, suis garée loin... la flotte, le vent. service des badge pour pouvoir bosser aujourd'hui (le badge donne l'accès à l'ordi). et même topo ce soir pour ressortir...

Ca m'apprendra à travailler un mercredi....

des news de ma louloute, super la colo, message sur leur site, et message personalisé par mail, j'adore. bref, plage, piscine, activités, et veillées... Ca doit aller. j'ai posté une petite carte ce matin.

hier soir finalement me suis fait une méga salade : tomate/oeufs durs/thon/coeurs de plamier/vinaigrette Dudu. Trop bon, avec 1 p'tit yaourt, nickel.

Aujourd'hui et demain PP. On va voir ce qu'il y a à la cantine.. enfin si quelqu'a a pitié de moi.. pas de badge, pas de miam..

bon allez, faudrait que je bosse un peu moi...

a+

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:24

juste un petit message pour partager ma joie, premier jour de chômage et j'ai décroché 2 entretiens, un cet après midi à l'inspection académique en tant que contractuelle, et l'autre mardi prochain à l'école des beaux arts. Je croise les doigts des mains et des pieds....

allez bonne journée

Utilisateur65330

Posté le 06/07/2011 à 12:27

salut tout le monde! je pars demain en vacances, j'ai encore le temps de faire un dernier coucou vite fait

là je vais attaquer ma valise...

@wini, c'est pas le ratrapage ou le fait qu'elle retape sa première année qui me gène, c'est que je sens qu'elle hésite encore sur sa voie. c'est bien beau les études (payées par papa, maman) mais à la fin il faut déboucher sur du concret mais les enfants à cet age là, ils vivent sur leur planète, elle a des copines qui en sont à la troisième orientation, trois ans à se chercher ça me fait flipper un peu surtout que j'ai la deuxième qui va bien rentrer aussi dans les études supérieures(elle a choisi une voie aussi plutot cahotique : les beaux-arts) je sens que j'ai pas fini de me faire du souci avec ses grands ados

en attendant, bravo à tous les bacheliers! et aux parents félicitations (mais vous avez mangé votre pain blanc les filles, le plus dur commence....)) une école d'ingénieur c'est bien mais c'est vrai pour trouver une bonne école maintenant c'est hardu...

j'ai une copine son fils vient juste de terminer ses études à 27 ans et il a mis aussi 3 ou 4 ans à trouver sa voie (trois changement d'orientation.....) les momes ils nous mettent la rate au court bouillon, et il faut rester zen sinon ils envoyent tout bouler surtout qu'ils sont majeurs, c'est compliqué j'ai l'impression de marcher sur des oeufs parfois ....

j'essayerais de passer cet aprèsm pour un dernier post après VACANCES J'OUBLIE TOUT

@+

Utilisateur53140

Posté le 06/07/2011 à 13:13

Bravo Nat !!!!! allez, croisage intentsif de tout ce qui peut se croiser !!!!

moiElacsap

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:58

Bonjour les filles ,

J e vois que tout le petit monde vas bien et se prépare aux vacances ; bande de veinardes , moi il me faut attendre septembre ... mais pendant que tout le monde prépare la rentrée , moi je me la coule douce ...lol.

Aujourd'hui repos pour deux jour , enfin mais c'est pour rependre le weekend , moi drôle !! je ne sais pas chez vous s'il fait beau , mais ici en Anjou c'est la valse entre pluie et soleil , génial pour le jardin mais la barbe pour sortir , l'été commence très fort , mais il fais moins chaud donc plus supportable aussi ...

Alors les filles qui a regardé Dr Mamours , hier soir ???? lol ..

Bon allez je file sous la douche et en route vers les courses , et oui ! ce régime tout compte fait nous fait beaucoup dépensé surtout en produit frais ! et vous ?? comment vous gérez çà , car moi j'ai l'impression de dépenser plus que d'habitude ? mais bon çà en vaut la chandelle ....Bien dans son corps donc mieux dans sa tête ...

bonne journée a vous toutes

@+

Utilisateur65330

Posté le 06/07/2011 à 16:53

moi bien sur! ) dr house et dr mamour trop mignon ces deux là! la valise est presque bouclée (la prise de tête comme chaque année : je prend l'avion donc je suis limitée)

@pascale je prends beaucoup chez picard, sinon la viande c'est souvent blanc de poulet et steak haché

le poisson picard aussi pcq chez le poissonnier plus cher que le boucher

je prépare mes menus sur une semaine comme ça je prends juste ce qu'il me faut et pas plus... je le ressens sur mon budget de la semaine (j'ai trois enfants) et surtout moins de perte de temps au supermarché tu fais tes courses vitesse record )

@+

Utilisateur57411

Posté le 06/07/2011 à 18:25

coco si tu me lis, je te souhaites de bonne super extra génial vacances, profites un max, fait bien la planche, le sous l'eau les grass mat la sieste et tout et tout d'extra que l'ont peux faire en vacances a la mer, voila j'ai tout dit je crois, ha oui aussi, n'oublies pas la bouée canard 

sur ce je vous laisses je dois aller me noyer dans la piscine, 33 degré dehors et je viens de faire mon petit footing, faut etre fou, mais ca decrasses un max, 5 jours a rattraper apres apéro chez les voisins, suis en week end, donc c'est la fete.

et si tout va bien, je croises les doigts, on a trouvé que du bonheur pour les etudes pour mon fils, on va y croire tres fort pour que ca marches.

moi j'ai regardé "private practice" que j'avais enregistré lundi, un dérivé de grey anatomy mais un peu différent, j'aimes.

bizzz a toutes

Utilisateur57411

Posté le 06/07/2011 à 18:30

ps : coco courage, elle va finir par la trouver sa voie et les etudes aux beaux arts, ma cousine de paris a fait et que du benef, decor a canal + et sat, restauration des eglises et autres, elles est heureuse.

génial pour toi nat

génial pour tout le monde, les reussites, les vacances, les dteurs mamours et cie et tout et tout

bon la faut que j'y ailles, fait choooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Utilisateur65330

Posté le 06/07/2011 à 20:00

cette fois ci c'est le dernier petit post, je vous souhaite de bonnes vacs à toutes et j'espère vous retrouver lester de qq kilos en moins

bizz à toutes

moiElacsap

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:19

bonnes vacances a toi coco ! profites en un max et attention aux excès !!mdrrr

@bientôt .

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 22:40

bonnes vacances à celles qui partent

je sens qu'il va y avoir moins de post, je vais m'ennuyer de vous, bououou !

Nat quelles nouvelles de ton 1er entretien ?

Tichu et Elea vous êtes tjs là ?

Winni tu trempes encore ?

Chapichapo as-tu badgé correctement ?

moi je n'ai pas besoin de badge pour aller bosser les locaux sont vieux et presque insalubres

par moment l'eau inonde par le plafond et le dernier orage c'était inondation depuis la cour

nous avons dû évacuer l'eau pendant 1h30

c'est vraiment le top !

pas de double vitrage un jour le patron nous dit on va voir pour la clim

un entrepreneur vient prendre des mesures

et quelques jours plus tard le patron revient avec des ventilos

ah ces auvergnats ! un chou c'est un chou !

Pascale profites bien des jours de relâche

à+ les filles

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 08:26

Bonjour les filles, et merci à toutes de vos encouragements,

l'entretien d'hier très bien passé, il me propose un poste mais ce n'est pas encore quoi !!!! c'est inspection académique, deux mois puis après un mi-temps, il m'a dit qu'il me trouverais surement un 2ème... après 3/4 d'heure je lui ai posé la question salaire, alors là, il ne savait pas surement le smic.. voilà il m'appelle la semaine prochaine.

si non bonnes vacances à toutes celles qui partent se dorer la pilule, moi c'est dans 3 semaines le départ, donc encore un peu de temps pour discuter avec celles qui restent.

Ce matin super contente la balance annonce moins 1 kg,.

Ah, j'oubliais, après l'entretien, est fait les soldes avec ma fille (pour une fois sans se disp**er lol), je me suis trouvée trois petites robes chez Armand Thierry, et je les ai prise en 42 et une en 44.... j'ai perdu déjà 2 tailles.... et comme je n'avais pas de sandales noires pour aller avec une des robes, un petit tour chez andré et hop voilà j'en ai trouvé une paire...

bonne journée à +

Utilisateur53140

Posté le 07/07/2011 à 08:31

Bonnes vacances Coco.

Nat, alors ce 1er entretien ??

Pascale, non moi ça va pour les dépense, les plats cuisinés, au final ça revient cher, et c'est plein de sel. Donc avec oeufs/setacks hachés/ blanccs de poulet/yaourts/FB, ça va sans souci. Et du coup quelques petits plaisirs miam de temps en temps (St Jacques, saumon fumés...).

FruitRouge, oui, c'est bon, ai récupéré ma voiture et mon badge, nettement plein simple. Et même arrivée tôt au bureau, je dois filer tôt aussi ce soir...

Winni, super si tu as de bonne spistes pour ton loulou..

Eléa, alors ce rdv ophtalmo ?

Bon chez moi ça sera Germaine, cool la balance ce matin. Germaine m'annonce (enfin) une bon eperte, du coup j'en ai saisi ma réglette... Je l'ai boudée un peu, et voilà, nickel.

Suis en PP aujourd'hui. demain restau chinois avec les collègues.

Plein de news de la colo, c'est vraiment sympa, ils mettent des messages, des photos. Super sérieux en tout cas. J'espère que ça plait à ma puce.

Allez c'est l'heure du café ici.... bizzzzzzzzzzzzzz, belle journée les Miss (toujours sous laflotte et le ciel bien gris ici....grrrrrrr).

Utilisateur53140

Posté le 07/07/2011 à 08:32

Ah super Nat, on s'est croisée par post...

Génial, allez un bon croisage intensif de doigts pour la suite...

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 09:24

Salut les Louloutes ....

Désolée pour l'abandon mais hier c'était journée à Metz pour l'Ophtalmo et j'en ai profité pour passer la journée avec mon chéri ... enfin, j'ai passé plus de temps avec l'ophtalmo qu'avec lui mais bon ... je voulais me faire opérer de la myopie mais quand j'ai vu en quoi consistait l'opération pour une myrau comme moi ... trop dégoutée. Je préfère rester aux lentilles tant pis.

Bravo Tichu pour ta fille. Comme dis Coco après c'est autre chose. la Fac, les changements d'orientation, les hésitations ... La mienne sait ce qu'elle veut faire (DUT de Gestion des Entreprises et Administration) mais c'est des études en alternance et le problème c'est que dans notre secteur, impossibile de trouver l'établissement qui accepte de la prendre avec ce type de contrat.

Bonne vacances coco ... je pense que tu liras mes souhaits à postériori car tu dois être partie ou sur le point de prendre ton envol. mais c'est l'intention qui compte.

Alors Fruitrouge, les blancs de poulet au Barbec c'est tout bête à faire .... tu fais mariner dans de la sauce soja avec du thym, romarin et toutes les herbes parfumées qui vont bien et tu fais bien griller au barbec ... j'adore. En plus le poulet est une viande très serrée qui tient bien à l'estomac, ça remplit bien mdr ...

Nat je suis contente pour toi .... il est bien évident que toutes ici nous croisons tous les doigts que nous avons pour toi et que tu décroches ce job. Même si ce n'est qu'un contrat, peut être qu'après cela peut déboucher sur quelque chose de meilleur et c'est toujours mieux que de broyer du noir à la maison.

Moilascap... il est vrai qu'au niveau des courses le régime peut être onéreux surtout quand on est en PP. Mais bon j'essaye comme Chapichapo de rester dans le simple : steaks hachés, oeufs, blancs de poulet ou de dinde, thon en boite, poisson surgelé et puis toujours en quantité pour les petits creux du surimi, du jambon de poulet ou du jambon découenné dégraissé. En gros on mange toujours à peu près pareil en fait mais personnellement ça me gêne pas, j'ai pas l'impression. Pour moi l'essentiel est de ne pas avoir de frustration et de ne pas rester avec la faim. De temps en temps je fais une pizza au tofu ou lorsque je cuisine pour les enfants je m'arrange pour que cela soit sans graisse pour que je puisse partager avec eux des plats comme le boeuf bourguignon. Mais en ce moment c'est pas trop le plat de saison c'est plutot barbec et là c'est facile de s'adapter.

Sinon je me suis décidée à regarder Georgette dans le blanc des yeux hier ... j'aurais mieux fait de me coucher. La sale bête m'affichait 62,7 soit une prise de 1 kg, comme ça, comme une fleur... sans rien faire de plus ni de moins. Et de matin nous voici à nouveau à 62 ... mais quelle capricieuse. Elle joue avec mes nerfs mais ...je l'aurai un jour, je l'aurai !!!!! mdr

oups pas le temps de relire, voilà big boss .... excusez les fautes s'il y a

a plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.