Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lolobis 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 08:53 Rrrhho christine tu veux nous torturer, nous faire baver?? C'est réussi!! Hihi!! Ciao et coucou aux pains au chocolat |
Utilisateur60087 |
Posté le 10/06/2011 à 08:54 alors cette photo est dédiée aux filles qui promène sur les iles !!! ma copine winni ! bien sur , tu vois mes photos son sur une ile aussi, la mienne elle se nomme l'île de la TENTATION !!!!!!!!!!!!!et une petit dernièrepour vous montrez qui m'espionne derroère mon dos pendant que je bosse et qui reluque mes grosses fesses en se disant "" tu vois hein tu en as trop manger des bonnes choses !! alors maintenant RESISTTEEEEEEEEE Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60087 |
Posté le 10/06/2011 à 08:58 Et voici le cadeau d'une de mes clientes !!! grrrr!!! c'est un complot en plus des baguettes !! elles aussi s’acharnent a me faire craquer !!! mais non et NONNNN je craque pas !!! pas la dessus !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur57411 |
Posté le 10/06/2011 à 09:01 huuuuuuum miam, ya bon, arretes je vais lecher l'ecran, vilaine chipie bonjour les filles journée de tentation grace a christine la chipie faut que je vous laisses on part en ville avec chéri chéri a plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60087 |
Posté le 10/06/2011 à 09:06 coucou fruitrouges dimanche nous allons pique niquer aux cascades du sautadet c'est pas très loin d'alès la ou tu vas en vacances, ne manque pas de visiter ces cascades c'est magnifique et tu peux te baigner ! a certains endroits biens sur !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur53140 |
Posté le 10/06/2011 à 10:32 Hello les Miss
Tournée générale ici aussi de Coca Zéro !!!!!! Yeah, suis sous les 70 kg, j'ai changé de dizaine !!!! suis gonflée à bloc, le moral hein, moins le reste......
Christine, non tu ne nous fera pas craquer... par contre j'ose pas imaginer ta bataille de tous les jours dans cet environnement..... tu es la plus forte !!!!!
Miam, faut que je trouve des baies aussi, et que je tente cette recette.... je cherche surtout des trucs pour le petit dej, ça a l'air top, merci
Sinon hier soir, suis pas allée à la gym... que des vertiges depuis l'après midi, plus d'équilibre dès que je me baissais ou bougeais vite, donc pas de cours de Taïso... dur dur. je pense que les reds devant arriver ce week end, j'ai eu un p'tit coup de mou. J'ai encore dévoré hier soir,mais ça n'allait pas mieux après. Séance comatage dans le canapé. Là ce matin ça va. Suis juste fatiguée, j'ai du prendre aussi un peu froid avec ce temps pourri et toute cette humidité... 12° et de la flotte.
Gloups la maitresse veut me voir ce soir, faut que je file tôt et aille chercher ma louloute à la sortie de l'école pour voir ce qu'il y a... Célia ne sait pas pourquoi elle veut me voir .....
Aujourd'hui PL et grosse envie de salade, ça tombe bien.
Bonne journée RTT Winni. Hum un week end de 3 jours.... j'hésitais à prendre mon mardi pour avoir un week end de 5 jours avec mon temps partiel du mercredi.... mais après plannifications des congés, j'irai au boulot. pour 1 jour ça devrait aller....
Bonnes journées les super Nanas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur50255 |
Posté le 10/06/2011 à 11:05 @christine arrête tu me fais vraiment mal ...mais vraiment mal.....
@chapichapo bravo
bon courage à toutes bizz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nat2007 266 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 11:38 Coconut, j'ai pris la recette, je vais essayer je ne sais pas quand, car je parts demain matin dans le gers. Donc je vous abandonne toutes le temps d'un we
Christine, tu peux nous faire la même chose mais en recette dudu (je sens l'odeur du pain d'ici)
Chapichapon super, tu est en dessous des 70.... continues et reposes toi bien pendant ce week end
à mardi les filles...... si je peux j'irais vous faire un petit coucou |
Utilisateur57411 |
Posté le 10/06/2011 à 13:05 et une autre tournée de cola zéro, youpiiiii pour vous christine, j'adores les douceurs, mais la cascade est vraiment jolie aussi et tu es toujours une chipie et tes clientes sont des vilaines sorciéres. chapi chapo pas la forme alors, remets toi vite. nous le temps est au beau fixe, rien a redire, que ca dure. je ne peux pas tester ta recette coconut, mon four ne marches toujours pas, ils m'ont changé la piece, mais ce n'est pas la bonne, pfffff, mais je la gardes sous le coude, un jour ou l'autre ce maudit four ressucitera, j'aimerais bien car la cuisine au micro ondes ca lasse et j'ai degoté des petites recettes sans tolérés bien sympathique. bonnes vacances dans le gers nat et attention aux tentations. sur ce, pas envie de faire grand chose aprem, donc, sieste a + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur53140 |
Posté le 10/06/2011 à 13:44 Merci les Miss.... je viens de faire une démo pantalon qui tombe tout seul (ou presque).... heureusement que personne n'est entré au secrétariat à ce moment là.... c'est très impressionnant à la taille, où ce jean me serrait, et là j'y passe les 2 poings... Bon faut que ça fonde aux cuissots et au popotin maintenant....
Bon week end Nat, allez ça va le faire.
Ouf la cantine sympa aujourd'hui pour mon PL : escalope de dinde + haricots plats vapeur, 1/2 tomate avec thom, 1 yaourt 0%. Nickel et personne pour me narguer avec 1 pizza 3 fromages (j'étais cernée hier...).
Merci Winni, me sens nettement mieux aujourd'hui... repos, bonne nuit de sommeil, balance sympa, et hop comme neuve. T'as de la chance avec la météo... j'an ai marre on passe à 30° à 12°, et on s'étonne que jefatigue... en plus j'avais lavé et rangé pulls et vestes chaudes. Hors de question que je ressorte les bottes, comme certaines ici.
week end tranquilou en prévision, du boulot dans le jardin, Célia a un anniv samedi, un peu de déco dans la maison (on a emménagé y'a 1 an).
bon je retourne bosser. bizzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60087 |
Posté le 10/06/2011 à 13:47 hello !!! ne me parlez plussssssss de week end vendredi je bosse samedi je bosse lundi je bosse !!! alors le pont même pas en rêve !!!! je vais chercher autre chose comme tal en plus me lever a 5 h du mat ! et ne gagné que 1028 € net !! et un dimanche par mois !! pour 35 h/semaine je ne me souviens plus qui a dit que les fonctions publiques étaient mal payées ! les artisans c'est pareil ! @chapichapo BRAVOOOOOO je te l'avais dit que tu y arriverais a tombé sous les 70 encore bravo !!!!! allez je vais me faire un steack et yoyo bisous je file au au taf ! si mercredi le tribunal le fait fermé c'est moi qui offre la générale en coco light ! a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur57411 |
Posté le 10/06/2011 à 16:27 et bien christine tu as un boulot de reve :((, mais il en faut pourtant des jolies petites boulangeres pour les bons petits pains frais et les bonnes viennoiseries, mais par contre, non a l'exploitation. qui peux me dire comment calculer la juste mesure de proteines obligatoires par jour pour 75 kg afin de ne pas en manger ni trop ni pas assez mais juste la qté voulu pour faire au mieux descendre la reglette. ce qui est dis par ci par la sur le site, manger votre dose de proteines obligatoire par jour pour ne pas stagner mais maigrir mais il n'est pas dis comme la calculer, enfin je n'ai pas trouvé. alors a vos claviers si vous savez merci les minettes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur53140 |
Posté le 10/06/2011 à 17:06 Winni, tu peux aller voir là, c'est expliqué : http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t2814-table-des-proteines.htm moi je ne calcule pas.... je dévore en ce moment.... mais du dudu hein... je dinerai bien maintenant en fait.....
Pffff Christine, quel boulot.... franchement t'es super courageuse. Pour tout.
et voilà ma louloute qui n'a rien compris.... la maitresse étonnée de me voir, elle leur a dit qu'elle voulait voir les parents,.... et donc a proposé aujourd'hui des rdv pour les résultats des évaluations nationales... mais sinon tout est OK... ah ma puce...
bon préparation pour son cours de danse jazz, a+ les miss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur57411 |
Posté le 10/06/2011 à 18:33 voila j'ai vu mais ouuulaaaa, faut tout peser ou regarder en attendant de s'en faire une idée, pffff moi je manges pas trop en ce moment, dudu me deglingues l'estomac, si encore ca me faisais maigrir, meme pas. Faut que je fasses des recherches et supprimes certains aliments qui me deranges pour continuer. merci chapichapo ouuuff pour ta fille, sacré petite puce alors. a la douche, grande virée velo, suis HS, en sueur mais contente, ca fait du bien a mes cuissots. a plusseuuuuuuuu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tichu28 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 18:52 Coucou J'ai tout lu et alors je vous trouve FORMIDABLES les filles ! Moi j'ai craqué hier pizzeria avec les filles avant d'aller au ciné et j'ai pris des pâtes car j'adore les pâtes et vraiment ça faisait trop longtemps c'est ce qui me manque le plus ! Je ne suis pas très "sucré" alors à part le chocolat anti-stress ça ne me gêne pas. Pirate 4 très bien ! Aujourd'hui bien sûr PP à fond. Dimanche je suis invitée chez ma meilleure amie, mon homme va aux 24 h du Mans tout le we, une fille à un concours de cheval et une autre révision à fond. Pas de problème je pourrai manger ce que je veux elle connait les régimes la cops ! Waouah les photos christine ! bon courage pour ton boulot ! Dans 1 heure je récupère mon petit garçon après 5 jours trop coooooooooollllllllllllllllllll ! Ce soir jambon oeuf pas très faim donc ça va mais c'est vrai ce que dit Winnii avec dudu il faut manger sinon on ne maigrit pas et moi pas faim à cause des PP... Bizous à vous. |
lolobis 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 19:20 &chapichapo super super tu fonds, c'est top et tu changes de dizaine!!
&christine tout plein de courage avec le taf,vraiment t'assures
Rhho tichu, des paaaates j'en reve Mais c'est que en reve Tiens bon!
Allez bon week end les filles A+! |
fruitrouge 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 22:19 voilà le we profitez bien de vos petites familles demain matin pesée avant le we mariage je vérifierai mardi comment j'ai géré mes repas de fête
oui christine les cascades du Sautadet à ne pas manquer pour moi ce serait un supplice de travailler dans une boulangerie j'adore l'odeur du pain c'est pour moi comme un gateau
merci pour vos idées de repas A la semaine prochaine |
Elea63 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 10:49 Hello les filles .... Pardonnez mon silence de ces derniers jours mais il a fallu que je me remette ... entrevue chez le médiateur pour la pension très pénible. Si je ne savais pas pourquoi j'avais quitté mon mari, je crois que maintenant je le sais... borné, égoiste, pas d'éducation... Il s'est donné en spectacle devant cette pauvre femme qui était là pour nous présenter le déroulement de la procédure, il a continué en m'insultant dans la rue .... bref un moment qui restera une nouvelle fois gravé dans mes mauvais souvenirs .... J'étais tellement ecoeurée que je suis rentrée dans la première boulangerie venue pour m'empifrer deux croissants aux amandes ... Dieu que c'était bon !!!! mdrr Et là, après plus de 6 mois de silence, il lui a pris l'idée de reprendre notre fils pour ce we. En plus il fume comme un pompier, mon gamin va vivre dans cette ambiance pendant trois jours j'en suis malade. Enfin, il y est parti quand même avec le sourire, content de retrouver son Papa, c'est cela qui est important aussi .... En ce qui me concerne, j'ai une épreuve mardi dans le cadre de ma formation, je vais donc réviser mes sujets de culture générale ... j'en salive déjà lol Sinon, grande nouvelle, j'ai enfin cassé le palier des 63... Terraillon a bien voulu descendre en dessous ... enfiiiiiiiiinnnnn .... ça fait plus de deux semaines que je bloque, j'étais découragée. Mais que vois je ... Christine ... tu es une sans coeur mdrr ... nous mettre toutes ces bonnes choses sur l'écran. C'est un supplice ... moi qui ne rêve que de baguette bien fraiche avec un bon fromage ou avec du beurre et de la confiture de mirabelle faite maison (j'en ai plein le placard)... des plaisirs simples en somme ... Je pourrais vouloir du foie gras, de la potée, de la choucroute ... ben non, juste du pain frais !!! Félicitations à toutes celles qui perdent lentement mais surement et courage à celles qui stagnent. L'obstination paye.. regardez moi lol ..... Merci Coco pour la recette de ce gâteau que je vais m'empresser d'essayer ça a l'air très très bon. Il faut juste de je trouve les baies de Goji ... ici nous sommes ravitaillés pas les corbeaux, ça va pas être simple ... Zou, il faut que je file remplir les placards et le frigo et ma fille attend pour faire le ménage... La brave petite ... Elle a passé l'oral du BAC ... tout s'est bien passé ... reste l'écrit ... A plus tard ... |
Elea63 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 11:00 bon j'essaye de vous mettre la photo de mon petit chat, mais j'ai bien du mal ... encore un essai et j'abandonne ... |
tichu28 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 11:14 COUCOU, Alors suis trop contente car malgré mes "écarts" je me suis pesée ce matin (au lieu de lundi) et je n'ai pas repris ! toujours au mm poids ! Suis trop contente ! Mon homme est parti ce matin avec son frère au 24 h du mans tt le we, moi je suis avec mes 3 enfants et demain chez ma copine ! Lundi tranquillou... Qui a la recette du pain dudu ? J'ai essayé de le faire au micro-onde mais je n'ai eu qu'une tranche d'1 cm toute dure ! J'ai essayé plusieurs fois mais sans succès ! Du coup je ne mange plus du tout de pain alors quand je vois les photos de christine dur dur ! Bon j'y vais j'emmène mes filles au cheva à 13 h 15 et j'ai rien fait car coup de tél d'une copine que je n'avais pas eu depuis des mois ! Je fais ma liste de courses pour ma semaine et mon petit dernier qui est revenu avec - 1 kg et comme à 6 ans 1/2 il ne pèse que 18 kgs il est tout menu alors pour lui pâtes crème gâteaux à gogo et tout ce qu'il faut pour grossir. Bon samedi à plus. Angie. |
tichu28 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 11:19 Elea trop mignon ton petit chat ! moi je ne peux pas avoir d'animaux cause allergie aux poils et asthme au grand desespoir de mes enfants mais mon allergologue m'a dit : vous les animaux vous oubliez. Lorsque je vais au poney club je prends ce qu'il faut avant et je ne reste pas longtemps car après dur dur ! Les séparations je connais moi aussi j'ai donné avec mon ex ! on découvre une personne différente dans ces épreuves ! Je comprends pour ton fils et ton angoisse à le laisser partir 3 jours chez son père même si il faut qu'il voit son père et que c'est important mais dans ces conditions c'est pas facile. Bon courage pour tout. |
Utilisateur53140 |
Posté le 11/06/2011 à 12:50 Hello les Miss
Bon week end à toutes, bon courage Christine qui bosse. Que des réglettes qui descendent alors !!! super
Elea, trop mignon ton chat. On peut pas ici non plus, zholm allergique. Des amis ont une adorable bb chat, il a encore essayé hier : plaques rouges là où elle l'a léchouillé, et yeux qui pleurent et éternuements. bon, on en reste au lapin nain... Bon courage Miss avec ton ex... pas simple. Tu as raison de t'être fait un gros plaisir. Faut aussi se lâcher et compenser, non mais. Et reprendre ensuite. Moi aussi, c'est le pain qui me manque le plus... Je pique des miettes quand ils mangent du pain ici. c'est horrible.
Tichu, pour le pain de mie , je mets : 2 Cs de son d'avoine, 1 CS de son de blé, 1/3 de sachet de levure, 1 oeuf et 1/2 pôt de fromage blanc. je laisse attendre un peu, puis micro onde à 800 pendant 4 min. ensuite je le démoule vite et le fais sécher.
Suis dans la couture, costumes du gala de danse de ma puce à la maison, fallait un lmini short moulant noir (pour mettre sous le robe type charleston rose à paillettes....), on a sacrifier un leggings un peu petit, et je finis de courdre les jambes pour pas que ça s'effiloche. Va être belle ma puce sur scène....
Sinon enfin du soleil, le ligne sèche dehors. Célia a un anniv, donc nous ça sera jardinage.
journée PP. A midi : truites pour tout le monde, des céréales mélangées pour eux, saumon fumé roulé avec carré frais nature/oeufs de lump. Ils ont pêches en dessert et moi laitages....
a+ les miss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur57411 |
Posté le 11/06/2011 à 13:18 coucou les filles je fais que passer, je m'en vais passer l'aprem avec mes soeurettes autour d'un bon coca light car ca va papoter dur bon courage pour vos emmer... c'est moche les divorces, c'est triste mais s'agit que les enfants gardent leurs innocences et leurs sourires et n'en patisses pas trop c'est ce qui est important aussi meme si c'est pas toujours fastoche pour vous. pour le pain de mie, chapi chapo t'as tout dit, je fais pareil c'est surtout la levure et le fait de laisser un peu la pate gonfler avant cuisson qui fait le bon petit pain, je mets par contre 2 cspe de fromage blanc, c'est pas comme le vrai pain mais c'est mieux que rien, moi je rajoutes un chouya de sel et quelques herbes de provence pour selon comme je vais le manger. si vous trouvez pas en mag des baies de goji, j'ai vu sur le site dukan qu'ils en vendent. Si vous trouvez pas je peux vous en envoyer par la poste baies de goji ou agar agar si ca vous interresses, je ne penses pas que les frais de port soit excessif, surement moins que sur les site de ventes. Je vous dirais exactement le prix des produits et la contenance ce soir ou demain, c'est ma soeur qui m'a pris donc je les recupéres tout a l'heure en sachant le prix exactes. nous les chats interdits, deja on est allergique et ensuite mon mari est chasseur et on a 2 chiens de chasse donc je vous dis pas le resultats entre chat et chiens de chasse, donc on oublies. chapi chapo photo de la petite puce sur scene moi coté balance j'ai testé ce matin 800 gr en moins, j'attends le kilos avec impatience, presque presque, j'aimerais que ca bouges quand meme un peu plus, ca lasses ce ralenti a force, malgré tant de privations sur les bonnes choses du palais. a midi moussaka au jambon, c'etait bien bon. simple a faire et rapide, parfait allez j'y go, bonne aprem les nénettes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur50255 |
Posté le 11/06/2011 à 14:54 salut tout le monde! bravo pour celle qui ont perdu même des grammes (pcq les grammes + les grammes font des kilos blablabla...)) @elea trop mignon ton petit chat, sinon la recette je l'ai essayé aussi avec de la rhubarbe c'est pas mal mais moins bon qu'avec les baies de goji mais bon.... il faut la précuire avant et l'égoutter. sinon j'ai gouter les biscuits dukan saveur noix de coco, très bon Sinon RAS de mon côté, je me prépare à passer en conso lundi...j'arrive pas à perdre ce dernier bon kilo et mon corps me réclame des mini-craquages, alors je préfère passer en conso que de craquer, certaines perdent leur dernier kilo en conso on verra bien @christine bon courage pour cette nouvelle journée sur ton ile de la tentation bizz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Elea63 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 16:17 Bon me voilà après quelques fiches de cultures générales englouties dans mon petit cerveau .... C'est du gavage ... sauf que là c'est juste mon cerveau qui grossit et je me plait toujours à dire que j'en ai un gros mdrrr ... le gros cerveau est préférable au gros derrière quand même lol .... Merci de vos petis mots et petites attentions concernant le mauvais moment que j'ai passé jeudi. Il est vrai qu'on vit longtemps avec une personne, on croit la connaître et .... en fait il n'en est rien. C'est lorsque les gens sont poussés à leur dernière extrêmité qu'on voit apparaitre leur vraie nature. Heureusement pour mon fils, j'ai trouvé un compagnon qui l'aime beaucoup et qui compense et c'est tant mieux ... Un homme qui sait rester à sa place car il sait qu'il n'est pas le papa mais qui s'investit beaucoup dans l'éducation de mon fils... Alors, programme, après mon farcissage de cerveau, je m'en vais aller faire un peu les magasins... Trouver un cadeau d'anniversaire pour ma grande lundi .... et puis peut être une jolie petite fringue pour moi avec mon presque nouveau corps lol ... Ici, c'est presque les mouffles... il fait un froid. J'ai troqué la belle petite jupe contre un pantalon .. ça caille !!! A plus tard .... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.