Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur50255
Posté le 04/06/2011 à 00:23
désolé fruitrouge, je me suis trompée de reglette :((
tu as raison je dois aller reposer mes petits yeux
bonne nuit
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tine65
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2011 à 00:32
C'est vrai qu'on est fière de soi qd on résiste aux tentations !! Et moi, je suis fière de nous !!!!
coconut, le body balance c'est un cours collectif fait de tai chi, renforcements musculaires des cuisses, du dos, équilibre, abdo pilate, étirement de la colonne et relaxation, c'est DIVIN .... c'est une organisation mondiale par Les Mills, tu peux voir des extraits du cours sur you tube
Utilisateur60087
Posté le 04/06/2011 à 05:43
comme d'hab !!! il est 5 h 30 et je vous souhaite une bonne journée ; je me fais que des matins cette semaine, et je vous avoue que le samedi j'ai pas trop les yeux dans les trous !!!j'aimerais vous ecrire un peu plus mais je n'ai pas trop le temps ni la pêche pour vous faire un roman,
si cela peut interresser qq1 j'ai fait un flan de courgettes, recette ?
hier soir j'ai fait des moules marinières !! hummmmmmmmmmm une tuerie comme vous dites !
hier vendredi j'ai reçu mon cadeau hebdomadaire UN GROS SAC DE LINGE SALE DE LYON !!!
et en plus voila 2 jours qu'il pleut !! et oui même dans le sud ! les parisiennes doivent se moquer !!!
ce soir nous sortons nous allons a un repas spectacle polynésien (des vrais) je vous raconterais lundi !
allez j'y go il est l'orrrrr comme dirait de funès !!!!
bisoussss de votre boulangère virtuelle !
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2011 à 08:52
Hello la très matinale christine!!
Courage!
Tichu, avec 1 L d'eau et café thé coca light par ci par là ca doit bien faite 1,5L?
Tiens bon ce midi, tu es maitre, et tu peux accepter un dej sans vexer, si on te pose des questions dis juste que tu fais attention
Si c'est pas un menu dudu, prends de ttes petites protions et prends un oeuf dur avant, pour te caler un peu
Coutage!!
Tine , oui on est fières de soi, y'a de quoi
Oui le body balance c'est top, j'en fais aussi
Moi non seulement je staaaaagne mais je reprends un chouillat 100grs
Pas grave, j'ignore et reste sur le cap!!
Allez courage et ne lachez RIEN les filles!!
Utilisateur50255
Posté le 04/06/2011 à 10:40
bon courage christine! quel pêche à 6h du mat!
la balance sympa avec moi ce matin, si je pouvais virer les 7 dizaines!
le body balance connait pas, mais ça doit être sympa, moi je fais du body barre (exercices avec une barre d'haltérophile avec des poids) il y a pas mieux pour te remuscler le corps, je fais aussi des cours d'abdo-fessiers-bras
et du cardio (1h de marche rapide sur un tapis ou 1h d'élliptique)
j'ai fait un moment aussi de l'aquagym, pas mal mais je barbotais plus avec les copines que vraiment travailler mes muscles)
aprèsm shopping pour moi à ce soir bizz et bon courage pour cette nouvelle journée dudu bizz
tichu28
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2011 à 10:43
Bonjour à ttes,
Une nouvelle journée commence avec invitation ce soir mais je vais suivre les conseils de lolobis merci !
ce midi PL caille et epinards.
Je viens de faire mes menus jusqu'à jeudi et cet aprem courses à donf.
Il fait chaud ici mais les orages guettent.
Oui christine je suis intéressée par le flan de courgettes j'adore ce légume.
Bon courage à toute pour aujourd'hui. A bientôt.
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2011 à 12:44
Et les filles!!
une autre idée de sport: la corde à sauter (15 euros sur le net, reebok, sur amazone)
15 minutes de corde a sauter= au moins une demi heure de jogging
C'est top,ludique, et ne pas oublier un très bon soutien gorge de sport et des chaussures type jogging pour amortir!!
y'a plein de VDO sur you tube pour conseils
ciao!!
fruitrouge
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2011 à 12:52
je suis contente de lire vos messages et de voir la pêche que vous avez toutes
ce matin snif pas de changement bon je m'entête
je me suis demandé si je mangeais suffisamment
je vais relire le chapitre croisière pour vérifier les quantités mini
temps pluvieux aujoud'hui on va faire du shopping avec mon chéri
et ce soir on garde les pts enfants, les parents font resto
c'est mieux pour moi que l'inverse
le we prochain je suis de mariage je ne sais pas comment je vais gérer,
je jugerai sur le coup.
bonne journée et vivement ce soir que je vous retrouve
Elea63
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2011 à 14:22
Petit coucou avant d'aller à la kermesse ..... le gâteau est dans le four .... ça fleure bon dans toute la maison ... et je n'y toucherai pas, je laisse cela à celle qui ne veulent pas prendre soin de leur corps .... pfiiiiiiiiiiiiiiii
Cette année la maitresse a trouvé que les enfants étaient trop grands pour chanter (???) donc il vont chacun prendre le micro pour faire quelque chose ... un racontera une histoire drole, l'autre fera des charades .... et le mien organise le jeux de la queue de diable !!!!! Alors un se balade avec une queue à la ceinture et les autres doivent lui courir après pour lui piquer sa queue ..... et les participants sont bien sur choisi parmi les parents ......... j'ai comme un mauvais pressentiment mdr ..... J'ai prévu la tenue décontractée et les chaussures qui courent vite... si je pouvais mettre mon costume de l'homme invisible je crois que je ferais .....
Ce matin journée un peu marathon .... ce matin les courses, j'avais ma liste pour les menus préparés mais j'ai encore mis plus de temps que d'habitude mdr .... terrible ....
Bravo Christine pour ton courage... travailler au milieu de toute les bonnes choses et en plus se lever tot le matin .... félicitation....
Zou je file ... a plus ....
tichu28
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2011 à 15:56
Coucou me revoilou entre deux magasins et je lis vos messages avant de repartir car dans le premier magasin comme c un discount on ne trouve pas tout pour le régime dudu. Ou là là Eléa les kermesses pas trop mon truc non plus et dommage qu'il n'y est pas de chanson, bon courage en tout cas !
Fruitrouge bonne soirée avec tes petits ça doit être cool. Pour le we prochain pas facile moi depuis mon régime ce soir c'est la première invitation (non j'oublie la fête des mères avec côte de boeuf mais comme c'était ds la famille c'est facile à gérer) alors je vais suivre le conseil de lolobis : manger un oeuf et prendre des petites quantités, peut être que vu le temps ce sera un barbecue ? J'espère on verra. De toute façon depuis le début du régime (9 mai) j'ai beaucoup moins d'appêtit mon estomac a dû se resserrer.
J'attends le verdict de la balance avec impatience lundi car je ne vais pas pouvoir attendre mercredi je pense surtout qu'en 9 jours je n'avais perdu que 200 grs.
Ici il fait de plus en plus chaud 31° !
Bon je file a +.
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2011 à 19:03
Fruit rouge
Le livre te dira de manger a volonté, manges a ta faim, fais toi de belels assiettes pour ne pas avoir faim et grignoter!
Tout est basé la dessus, le regime sans faim, c'est pour ca que ca marche!!
Tichu t'inquiètes tu résisteras très bien a toutes les invitations, car TU l'a decidé!!!
Oui moi idem de moins en moins faim mais quand même je me fais de belles assiettes et donc pas de grignotage
J'attends d'avoir FAIM avant de me mettre a table, d'avoir du PLAISIR en mangeant et de m'arrêter à SATIETE!!
T'as plus beaucoup a perdre , trop cool!!
Elea j'espère que t'as tenu bon a la kermesse, bravo de faire un gateau et ne pas y toucher!
Allez a +!!
Utilisateur57411
Posté le 04/06/2011 à 21:47
salut les nenettes
un petit coucou des baleares, pleins de soleil, pleins de belle choses, pleins de bouffe dudu, mer, piscine,marche a gogo, boite de nuit, salle de sport, c est extra,
coucou les nouvelles, c est chouette notre forum s agrandit, j ai pas trop le temps de trop lire, ce soir spectacle et soiree techno, oula, en plus j ai un clavier espagnol, je vous dit pas, ca donnes.
les ecarts pour moi, y en a pas, c est le pays de dudu ici, viandes grillees et poissons en tout genre, c est tip top, sans sauce mais par contre certains plats je ne sais pas dans quoi ca baignes.
n empeches je vois qu l on recrutes autant de pipelettes que nous, on est les meilleures
bon sur ce je vous en raconterez plus a mon retour, et si vous pouvez vous connecter sur face vous y decouvrirais toutes les photos de cette belle ile qu je mettrais des mon retour a chris wini.
Bisous les nenettes et encore et toujours a bas les kilos et vive nous
Utilisateur53140
Posté le 04/06/2011 à 22:07
Hello de retour...
Après 3 jours anti-Dudu... la tata. Ca ou manger les croquettes du chat.... arghh c'est pas dudu non plus.
Il a déjà fallu que je mette (non remette) les choses au point pour la lactose. Pas compliqué, je suis allergique aux produits laitiers... et hop, 1er soir : spaghettis carbonara, tout ce qui va bien pour le régime + être malade. J'ai juste pris un peu de pâtes histoire de me caler... vu que entre les réflexions diverses et variées je commençait à saturer sérieux. Au point où s'en était, me suis fais une orgie de cerises direct dans l'arbre... (20 cerises environ...). na t'ant qu'à se pourrir le régime.
Bref... j'ai 3 PP à venir (vu que j'ai pris 3 jours en n'inporte quoi qui devaient être PL...)
Bref, j'ose pas imaginer la balance demain.. ou plus tard. Me dit que j'ai fais un break et je m'y remets... sérieux.
Hello les nouvelles, c'est super cette discuss qui s'agrandit.
Hello Winni, avec ton petit mot de wouacances bien pour nous narguer...
Je lis tout ça demain, là vais me noyer dans une tisane....
bizzz, bonne soirée
Elea63
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2011 à 22:07
Me revoilà ... et j'ai résisté ... bu que du café et de l'eau.... la fête s'est terminée à 18 h ... j'ai résisté aux gauffres, aux frites, aux gâteaux en tout genre .... une nouvelle fois je m'aime je m'aime je m'aime mdrr ....
Mais elle est incroyable cette winni ... même sous le soleil elle pense à nous . Sympa ma jolie mais il faut profiter ... La techno .. génial .. tu muscles toutes les parties de ton corps avec ça lol ....
Ce soir ce fut barbecue .. brochettes de boeuf et de poulet et au dessert petite crème au café façon chéri ... J'ai encore mis trop d'agar agar ...c'est du flan grrrrrrrrrr je ne sais vraiment pas doser ce truc là .....
Bon je n'ai plus faim ce soir et je n'ai pas eu ma dose de son ... comment faire ?
A plus les minettes ...
Soirée mémère devant les Années 80 ... lol
Utilisateur53140
Posté le 05/06/2011 à 08:23
Hello les Miss
Moi aussi soirée années 80, trop sympa. C'était quand même vachement bien.. ma puce a regardé le début et elle était morte de rie,on chantait dessus... on commentait avec zhom (y'en a qui ont pris de sacrés coups de vieux, ou des kilos ça fait bizarre).
bon donc j'ai repris un bon kilos, c'était sûr. j'ai fini bien en PL hier soir, avec une bonne salade et oeufs mollets. Et hop PP histoire de tout remettre sur le droit chemin. C'est les montagnes russes ma courbe.
Suis énervée quand même, et sûre qu'ils l'ont fait exprès (une réflexion qui ne trompe pas : "ici c'est plat unique, on mange ou on ne mange pas"... ). J'ai pu faire des p'tits dejs nickel avec ce que j'avais amené. Et heureusement on n'est pas restés longtemps.
Fait beau pourvu que ça dure.... on a eu tellement de pluie la semaine dernière , et même hier 5 bonnes minutes à Agen, au parc Walibi. J'ai fait la folle dans les manèges avec zhom et puce... Là surement un ciné et un peu de jardin, bref un p'tit dimanche cool. j'aurai le temps de lire mon retour, je vous ai survolées....
Je vous souhaite un beau dimanche.
Utilisateur60087
Posté le 05/06/2011 à 10:17
coucou !
petit passage ultra rapide !pour vous souhaitez un bon dimanche ! je me leve juste ca fait du bien de pas se lever a 5 h du mat !!! j'apprecie , je vais déjeuner avec mamour ca fait longtemps qu eje ne l'ai pas fait
je reviendrais pluis tard bisous !!!
merciwini pour ton message tu penses a nous trop bien ! finii bien ton sejour !! SANS MOI !!!!!!!grrrrr bizz
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2011 à 11:45
Chrsitine, rrho ca a du etre BON de ne pas se lever a l'aube!!!
Winni, cool de te lire et profites bien de tes vacances a dudu ilsland!!
Chapichapo, ooooups un ptit kilo!! pas grave remets toi en selle et bientot la descente, courage pour les PP!!!
Elea dis donc t'assures en resistant!! et si t'as pas faim tres simple tu manges pas, et tant pis pour la dose de son )
Et moi, je STAGNE toujours....ligne totalement horizontale depuis qques jours...aaarggghhhhh, sniff!!
Allez courage a toutes (et à moi hihi)
A+!!
tichu28
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2011 à 15:33
Hello les miss,
Alors voilà hier repas chez des amis, on était que 6 et tout était servi par assiette, quiche au chèvre, magret de canard, polenta au miel, fraise sur coulis d'abricot... J'ai pas osé refuser de manger ne voulant pas vexer la maîtresse de maison et qu'elle reparte avec les assiettes pleines ou presque, dur dur... C'est la cata... Alors aujourd'hui bien sûr PP, je ne sais pas si je vais faire PP demain il parait que ça sert à rien et qu'il vaut mieux faire PP PL etc...
Aujourd'hui j'avais le fils de 25 ans de mon mari à déjeuner crudités variées (sans moi juste oeuf dur) poulet grillé patates sautées (juste poulet sans peau) tarte aux pommes (fromage blanc 0 %).
Christine bon dimanche à toi.
Chapichapo : énervant c vrai les réflexions des personnes qui ne comprennent pas qu'on sera vraiment mieux dans notre peau avec des kilos en moins. Moi j'évite d'en parler du régime dudu surtout depuis les articles parus dernièrement où ils ont dit que des gens devenaient fou en faisant ce régime !
Lolobis : bon courage ça va aller, moi je pense que la balance ne va pas aimer mon repas d'hier soir...
Je vous dirai ça.
Bon je retourne surveiller les deux petits enfants de mon mari que son fils aîné nous a confiés pour aller au ciné.
En fait la petite fille de mon mari a 7 ans 1/2 et c'est donc la nièce de notre fils qui a 6 ans 1/2 donc la nièce est plus âgée que son tonton.
Bon dimanche à toutes et bon vol à winnie qui devrait rentrer ce soir je pense ?
Bises à ttes.
fruitrouge
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2011 à 17:14
cool mes titous 4 ans et demi et 2 ans
coucher à 20 h30 et lever à 8h30
@christine super de faire la grasse mat en amoureux avec le soleil en plus
@winni penses à ramener du soleil pour la semaine prochaine je crois qu'on va en manquer
@elea super perte au démarrage moi je me contente de - 100 gr au bout de 8 jours
bravo pour la résistance au chant des sirènes( gateaux)
@chapichapo, moi j'étais chez ma soeur le we dernier pour mon anniv,
je l'ai avertie que j'étais au régime très strict et j'ai pris de quoi assurer 2 jours de PL (en cas de plat interdit)
pas de discussion, c'est mon problème pas le leur
ça s'est super bien passé elle m' a juste dit qu'elle voulait m'offrir un resto tant pis
j'ai accordé 2 boules de glaces chez NARDONE (glacier réputé sur Lyon)
verdict +600 reperdus en 2 jours de PP
j'assume et je ne m'attends à ce qu'on me comprenne surtout s'ils sont minces
@lolobis courage nbous vaincrons
Elea63
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2011 à 22:19
Bon ... malgré mes efforts et malgré ma résistance à TOUT .... Terraillon fait sa mauvaise tête ce matin et affiche 400 g en plus ... j'en ai marre.. découragement total !!! Si je résume mes repas ....
Vendredi midi ... je me rapelle plus lol
Vendredi soir : resto ... un coca zéro, une brochette de boeuf, un oeuf dur et en rentrant un yaourt
Samedi midi : un steak à cheval ... steak haché 5 % et un oeuf sur le plat dessus .... deux petits suisses 0%
Samedi soir : brochettes de boeufs et escalope de dinde au barbecue creme dessert (dudu) au café
Dimanche fin de matinée (me suis levée tard) : 2 crepes dudu au protifar
Dimanche midi : 2 blanc de dinde 2 yaourt à 0 % (pas faim déjeuné trop tard)
Dimanche soir : assiette faite de surimi, viande des grisons, blanc de poulet, un fromage frais à 0 % 2 morceaux de pain de mie dudu
Je bois beaucoup dans la journée tisane, thé vert, coca zéro, contrex .... je prends du BOP... je prends mon son d'avoine et ..... ça stagne ça stagne et maintenant voilà que ça remonte même en PP ....
J'y comprends rien et je sens que ma balance vit ses dernières heures ....
Je mange pas salé, je n'ai plus de régles, donc c'est pas ça .... MAIS C EST QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai bossé mes cours toutes l'après midi, j'ai la tête comme un ballon et en plus cette satanée balance me fait des pieds de nez, au sssssecours ..... je suis découragée ....
Tien lolobis ... nous en sommes au même point ... on va pouvoir faire des comparatif mdr ....
A part cela j'espère que vous avez passé un bon dimanche ... ici ce fut pluie et éclaircie toute la journée et en plus très chaud. Temps d'orage .... ça doit être pour cela que je suis mal lunée mdr
A plus tard ....
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2011 à 23:22
merci fruit rouge et tichu pour vos encouragements, c'est sympa
je garde bien le cap même si ca prend son temps
Patience sera récompensée!
Elea ne te décourages surtout pas!!
Essaies d'ignorer la balance sachant que tu suis à la lettre le programme dudu
Tu verras ca finira par faire une belle surprise, c'est évident
Alors gardes bien le moral "soeur de stagnation" LOL!!
Allez ciao les filles et à demain pour une nouvelle semaine de motivation
On va gagner on va gagneeeeerr!!!
Utilisateur57411
Posté le 06/06/2011 à 08:28
coucou tout le monde, et bin voila les vacancettes sont finies, c'etait le piiiiiied, vivement les prochaines.
bin alors christine t'étais ouuuuu ? n'empeches j'ai pensé a toi matin midi et soir, des viennoiseries au buffet petit dej a gogo, des gateaux espagnols a chaque repas et le tout etalés dans le restaurant qui me criaient manges nous manges nous, j'ai resisté, mais franchement j'en ai encore les sueurs rien que d'en parler, moi ce fut que 4 jours mais toi en permanence, je comprends a présent ta grande douleur et te decernes la palme du mérite, car pas fastoche de chez fastoche. mais j'avoues que j'ai gouté un gateau du pays et une tranche de soubressade, obligé, pouvais pas partir sans au moins en decouvrir le gout, la soubressade je connais, je suis d'origine espagnole et j'en rafoles
coconut, il y avait ta maison a minorque, ha tu nous avais caché ca, une belle villa blanche avec mega piscine, une plaque faites avec des carrés d'emails ou etait ecrit "la coconut".
et merci pour tes idées menues, bien utiles.
chapi chapo, oh bin non je vous narguais pas avec mes vacances, vous me racontez toutes vos soirées week end fete et cie et ca me fait plaisir comme ca m'a fait plaisir de vous faire le coucou.
je vois aussi que quelques baisses de regime pour certaines, haut les coeurs les minettes, ca va s'arranger, c'est ce que tout le monde dit alors on va y croire et si ca avances pas d'ici quelques temps bin faut changer de cremerie (dudu) et tenter une autres facon de maigir, c'est ce que j'en penses, encore 2 mois d'essai et si ca bloques toujours et bien faut pas insister, mais bon on va y croire et y arriver, beaucoup on reussi alors nous aussi, ya pas de raison.
bon voila j'ai pris le risque de remonter sur la balance, j'ai repris les 500 gr perdu avant de partir et pas plus, oufffff.
et c'est reparti pour un rythme effréné, auto boulot sport dudu et dodo
vivement mercredi et une bonne grasse mat car ce matin c'etait dur dur.
aujourd'hui on fait leger, petit bol de lait ecrémé et gateau dudu, midi roulé jambon carré frais gervais, salade au thon et fb, ca iras bien.
allez au boulot
biz les nenettes et a +
Elea63
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2011 à 08:49
Hello les filles,
Courtes étaient les vacances Winni j'espère que tu as bien profité de ce petit break avec ton zhom ... aie 500 g de plus sur la balance... mais qui vont vite repartir j'en suis persuadée ...
En ce qui me concerne ce n'est plus une stagnation, ce matin la balance affichait + 1 kg par rapport à hier .. en plus des 400 g ... deux solutions ... soit ma balance déconne ... soit elle déconne ... j'ai fait des essayages de fringues hier et ma grosse satisfaction est d'avoir ressorti pas moins de 6 pantalons dans lesquels je ne rentrais plus .. c'est à n'y rien comprendre....
Aujourdhui ce sera 30min de marche à midi avant le déjeuner, déjeuner leger ... poisson court bouillon, un carré frais et du FB ... et si ça bouge pas, demain terraillon est remisée au grenier ....
J'attaque pas une grosse tasse de thé vert histoire de me mettre en forme et je ne pense plus à ma déception de ce matin ...
Merci lolobis pour tes encouragements ... heureusement que vous êtes là, ça fait du bien d'être plusieurs dans la même galère ... c'est plus motivant
Bonne journée
A plus tard
Utilisateur57411
Posté le 06/06/2011 à 09:15
et oui elea, des petites vacances mais si chouette, oh oui on a bien apprécié, merci
je vais les reperdres les 500 gr mais faut que j'en reperdes encore plus, interet.
Si tu fais pas mal de sport et te bouges tu t'affines mais la balance n'en ressort pas grand chose, moi j'en fait tout les soirs, je respires a nouveau dans mes pantalons mais ma balance ne me fait pas de belle surprise non plus.
mais 5 kg en 31 jours, joli parcours quand meme, j'avais espoir pour moi, mais nada, mais juin est la et je le sens bien le mois de juin pour une fulgurante descente de l'aiguille de la balance, sinon je la trucides.
bon j'ai reunion, un lundi, faut etre fada, enfin le boulot c'est le boulot, allez j'y go.
a +
Utilisateur60087
Posté le 06/06/2011 à 09:45
bonjour les minettes !!!!
je me lève j'ai encore fait la grasse matinée !! efinnnn trop bon !!! je suis complète ment décalée avec tout ça, un coup je déjeune à 5 h 30 le lendemain à 9 h 30 c'est pas bon ? non ?
je vois que tu as bien capter combien je galère winni tous les jours devant ces satanés pain au chocolat ! et penses qu'en plus je les touches et les donne aux autres !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.