Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur60087 |
Posté le 27/05/2011 à 14:14 nat je connais les echanges franco-allemands, c'est trop bien, je faisais partie d'une chorale (variétés je vous rassure) et on a souvent échanges, le chant me manque mais je sais que j'y retournerai mais la y a plus de place dans ma vie !! je vous raconterais plus tard (des problèmes au boulot) piercing tatouage ??? moi aussi je suis sainte vierge !!! j'aime mais j'ai pas éprouver l'envie ! moi le tofu ca ne me dit rien !! j'essaie de rester assez traditionnelle dans les ingrédients de mes repas ! bisous je pars au boulot a ce soir, tard mais je passe !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
CECILES 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2011 à 14:18 bonjour, je suis nouvelle, c'est mon premier jour de croisière et je viens demander conseils aux "confirmées" ! voilà aujourd'hui je n'ai mangé que des proteïnes j'y ai ajouté des légumes autorisés, mais samedi et dimanche je suis de sortie (je vais m'en sortir si je mange des légumes ! est-ce que je peux du coup passer lundi mardi et mercredi aux PP ? |
lolobis 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2011 à 14:19 A toutes MERCI pour vos message de soutien , de hauts de bas... je ne lache rien et après les reds bonjour la descente (enfin j'espère!)
A+ |
Utilisateur57411 |
Posté le 27/05/2011 à 15:29 euuuhhh et pour le tofu, ya personne qui me help ???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur53140 |
Posté le 27/05/2011 à 15:46 ah sais pas pour le tofu.... jamais fait encore. je reste super classique dans mes menus.
ouf méga week end, reprise taf le 6 juin !!! suis allée m'offrir.... un sac à main... au moins pas besoin d'essayer, et vu que je suis entre 2 tailles, et que j'espère encore en perdre une, pas d'achats fringues... on va attendre les soldes.
suis aussi aller me renseigner pour des séances Cellu M6, histoire de ressembler vraiment à une gazelle, mais ouille, super chères., même si promo, pi faut le collant, et vlan, pi faut le bilan, et re-vlan, tout ça en plus et si le bilan pas bon, ben 35 euros perdu, et pas de séance (si pb circulatoire ou cicatrice). donc vais stopper là, et garder mes capitons....
Et ben on cumule les galères, mais allez, tout ça c'est du passé. La vie commence pour nous, on VEUT TOUT, sauf les kilos !!!!!
Céciles, si tu pars dans on 2 PP/2 PL après juste cette journée PL pas de souci. Evite de trop changer de rythme ensuite. Moi je jongle aussi un peu pour pouvoir gérer. Mais j'essaie de conserver 1PP/1PL qui me va bien.
Lolobis, de rien, et on veut une belle descente (de poids, hein, on se lâche pas sur la bouteille..). allez faut faire les comptes, et ensuite aller chercher ma louloute avec sa boite à chaussures dans laquelles y'aura mes futurs cadeaux bien planqués... elle n'a pas gaffé cette année, elle grandit.... et arrive à tenir sa langue....
a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur57411 |
Posté le 27/05/2011 à 15:47 au faites ceciles Si tu attaques aujourd'hui ta croisiére en 3 PL pas de souci continues a parti de lundi en 3PP puis 3PL et ainsi de suite moi perso j'ai tenté le 3/3 et 5/5 et me suis lassé et j'ai repris en 1PP/1PL ETC......... mais si tu géres fais toi plaisir et oui tu vas t'en sortir en mangeant des légumes, ca laisses plus de liberté les phases PL pendant les sorties, soit forte et je sais que tu seras la meilleure. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur57411 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur57411 |
Posté le 27/05/2011 à 15:59 cheros cellule m6, moi j'ai mon velo et mes jambes, plus economique et tres efficace. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lolobis 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2011 à 16:51 SI SI, merci chapichapo!!
Et a toutes , COURAAAAAAAAAAGGE aussi! |
Utilisateur50255 |
Posté le 27/05/2011 à 16:58 belle wini, ça dépend si tu as pris du tofu soyeux ou solide si tofu soyeux, genre quiche avec jambon oeuf, des desserts type gateaux ou crème, ou pancake si tofu solide, soit tu mixtes et du rajoute du lait pour en faire des quiches aux légumes ou coupés en dés sautés avec légumes regarde sur la liste des recettes ou tape tofu sur internet (il y a plein de recette ou tu tapes recettes végétariennes) et tu adaptes à dudu mais pour le tofu il faut aimer le gout végétal... le cellule m6, il ne faut pas avoir de problemes veineux sinon tu as les veines qui sautent renseignez vous avant de l'utiliser.... le sport qui sollicite les cuisses genre jogging, vélo, natation ou marche à pied, ou alors musculation type squat avec une barre avec des poids (type haltérophilie) = très efficace @ + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur53140 |
Posté le 27/05/2011 à 17:12 Oui oui pour le Cellu ici c'est bilan obligatoire (et payant) avant de savoir si on peut ou pas... je vais en rester à ma gym, et ressortir le stepper des trucs à vendre à la brocante (c'te honte....).
vais tenter aussi le tofu, on doit pouvoir faire des trucs sympa, et j'adore les quiches ou tartes salées, avec une salade en Pl c'est top.
rhoooooo, on a ramené mes kdos que j'ai pas le droit de regarder..... rhoooooooo... mais qu'est ce que ça peut être ??? réponse dimanche.
a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur50255 |
Posté le 27/05/2011 à 17:25 J'en ai eu un déjà!, ma fille ainée, elle pouvait plus tenir c'est mignon.. quiche c'est un grand mot.... c'est pas mal c'est comme les gateaux dudu ça ne vaut pas les vrais.... tu te met le dos contre le mur en position assise (comme sur une pseudo chaise) et tu resistes le plus longtemps possible, tu vas bien sentir des cuisses.... ensuite squat , des séries de 8 /3 fois de suite (squat = tu te tiens debout et tjs tu fais des mouvements comme si tu allais t'assoir sur une chaise invisible et tu te relèves) ensuite des fentes .... tu m'en donneras des nouvelles... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur50255 |
Posté le 27/05/2011 à 17:26 et n'oublie pas les adducteurs .... tu auras des jambes galbées ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur50255 |
Posté le 27/05/2011 à 17:56 wini, je regardais les desserts sur le site que tu m'avais indiqué précédemment , il y a des desserts avec du tofu soyeux regardes aussi dessert/PL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur50255 |
Posté le 27/05/2011 à 19:12 Alors je déconseille fortement les pancakes prot sur ce site, immondes qq à une vrai bonne recette sucrée, j'ai des envies de dessert qui me taraude horrible!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur57411 |
Posté le 27/05/2011 à 19:39 exactement, rien de mieux que de s'activer sans artifice, economique et efficace. moi c'est fini le caillou peint a la main, le collier de coquillage ou de perles en bois, j'ai des grands garcons mais j'ai des cadeaux quand meme, papounet faire les courses pour eux et voila, j'ai eu mon cadeau deja et si je vous dis ce que j'ai eu mais que j'utiliserais que lundi, vous allez me traiter de folle. le tofu que j'ai c'est marqué tofu nature mais je penses que c'est du soyeux il baignes dans un genre d'eau, je vais regarder pour les recettes et fouiller dans les forums, je voulais juste que quelqu'un me dises la recette ideale, car vu celles de sucrées que j'ai testé et que bof, voila quoi, c'est pas que je detestes celle sucrées ca se manges en envie de grignotage mais c'est vrai que c'est pas le nirvana non plus et ca ou rien vaux mieux ca. avec un regime dietetique meme pas tu toucherais un gateau dudu. merci joli coco Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur57411 |
Posté le 27/05/2011 à 19:56 pour info : attention, ne pas manger de concombre, apparement bactéries tueuse à l'intérieur méfiez vous, ca vient d'espagne, rien n'a été signaler en france mais ca a pu passer au travers sans que l'ont s'en apercoives. donc vaux mieux eviter quelques temps. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lolobis 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2011 à 20:47 @ winni noté pour les concombres d'espagne!! Merci J'en ai acheté des bios et locaux
@coconut merci pour les idées de gym!
A toutes une bonne soirée Aux nouvelles, welcome!!
Et un jour à la fois avec patience et endurance Et quoique dise la balance , on continue darre darre Ciao!! |
Utilisateur57411 |
Posté le 27/05/2011 à 20:51 je sais pas si c'est pas dans les bio justement, mais bon c'est surtout en espagne qu'ils ont des soucis, a suivre en france, ils font des recherches. Regardes sur le net pour les bio pour etre sure bien dis lolobis et haut les coeurs avec tout le reste bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur50255 |
Posté le 27/05/2011 à 21:36 le mieux avec le soyeux c'est la pseudo quiche jambon. je vais essayer lundi le tofu cheesecake citron (pcq j'ai pas de tofu sous la main) ainsi que le gateau au yaourth de ce site ce week-end, je te dirais bonne soirée les belles gosses ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur57411 |
Posté le 27/05/2011 à 22:06 J'essayerais des que je peux, car j'ai oublié que j'ai plus de four, en reparation jusqu'a je sais pas quand. merci merci Bonne nuit les poupoules Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lolobis 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2011 à 06:40 Hello les filles!!
Stagnation toujours...alors je patiente et verrai après l'arrivée des reds!!
Rrhhhoo...Un truc marrant..Je me lève, petite pesée, stagnation, je repousse du pied la balance Teraillon (en verre) contre le mur (plinthes en céramique) et VLAN! Elle explose littéralement en mille morceaux genre verre securit! J'ai hurlé de rire; Signe de ne plus me peser avant qques jours...
INFO ATTENTION!!!!! Concombres espagnols hyper toxiques (vu aux news télé, 2 personnes en sont mortes en allemagne, c'est pas une blague ni rumeur..Apparemment certaines laitues et tomates aussi
http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/05/27/bruxelles-alerte-sur-des-c(...)
Bah ca veut dire qu'on est plus à l'abri en PP )
Bonne journée, bon moral, et courage, les princesses de la croisière! |
Utilisateur53140 |
Posté le 28/05/2011 à 07:58 Hello les déesses !!
temps magfnifique un ciel tout bleu... vite on va faire tourner (heu je vais faire tourner...) la machine, profiter de faire sécher dehors.
ma puce a eu super peur de matin en allant voir son lapin nain, y'a un p'tit oiseau prisonnier dans le garage, ça surprend un max au réveil. z'avez pas un truc pour qu'elle dorme tard ?? y'a du progrés, c'est plus 06 h 30 le week end bien sur, la semaine faut la réveiller)... mais quand même
Lolobis, c'est qu'elle devait déconner ta balance, un signe, pas gentille, alors HS. Tu ne vas pas craquer et filer en acheter une aujourd'hui ??
Ouh la oui, on est mieux en PP alors avec ces légumes contaminés.... ici est maintenant à l'AMAP, c'est du local, mais je prend aussi des trucs en supermarché, je fais gaffe à ne pas prendre de trucs d'espagne, après un reportage horrible sur les serres là bas (enfin, c'est à 1 h 00 de route l'espagne)...
et zhom qui veut aller au restau pour son anniv et la FDM.... marocain .... bon ça sera tajine et surtout surtout pas de gâteau.... du coup je vais repasser en Pl aujourd'hui et me remettre mon planning à jour.
balance sympa ici, ça y est passée la barre des 11 kilos perdus !!! youpi. prochaine étape la barre des 70. En fait je l'ai menacée du même sort que la blance de lolo... efficace. et à priori ce mois ci ça arrete de déconner avec mes reds.. du gros n'importe quoi les 2 derniers cycles, 10 jours de reds en plein milieu de plaquette... bonjour la stagnation (et l'humeur...).
bonne et belle journée les miss, à+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur60087 |
Posté le 28/05/2011 à 10:35 bonjour les filles, ca papote dur je vois !!!! pas possible de venir comme je voudrais , je bosseee et encore et encore !! rrrrrrrr ! ils viennent passer leur commande fetes des mères au dernier moment ! le soleil est revenu et le mistral aussi ! mon fils est rentré de lyon (études) et comme cadeau de la fete des mères ???, devinez ????????????? UN GROS SAC DE LINGE SALE !!! trop contente !!! j'aurai préféré un collier de nouilles !!!mais mon ti mathieu d'1 m 80 !!! allez je vais faire un bal de machines a laver , ca va touner !!! bises a + bonne journée , je bosse tte l'aprem donc pas de tchatche copine dudu !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur50255 |
Posté le 28/05/2011 à 10:47 bon courage christine et résiste !! germaine je la boudes, +700 ce matin pas de reds à l'horizon donc pas d'excuses ces deux derniers kilos me rendent dingues, je me donne jusqu'au 20 juin, après je passe en conso bon courage à toutes bizz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.