Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur57411
Posté le 26/05/2011 à 21:00
oui voila, a voir pour les recettes si c'est a la hauteur comme tu dis.
pas mal , 4 cuisses de cocotte et petits suisses, tu marches par 4 je vois, prends donc 4 chewing gum
moi j'ai grignoté des blancs de poulet et du jambon en arrivant du boulot et au retour de la virée en velo et ca ma coupé la chique pour le repas du soir et je suis comme toi j'ai des envies de bouffes interdites en ce moment, c'est gonflant.
je vais m'enfiler une canette de coca light au lieu de chewing gum.
oui oui j'ai vu desperate, je vais regarder, j'ai deja vu en VO mais ca ne me deranges pas de regarder a nouveau, j'aimes les poupées plastiques
bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 21:20
A toutes bonne soirée et MERCI de tous vos post rigolos et motivants!!!
@ winni rrho yes la bouffe interdite quand elle nous taquine les neurones,aaarggh
Tiens bon
@chapichapo le buffalo est top en PP et la cantine ouais je comprends les tentations sont la mais on ne lache pas!!
@nat 2007 oui bienvenue sur ce fun forum de bavardes women quadras et au top!
Ouahh en effet belle dose de stress pour toi...
Courage
Et pour durer dans le temps prendre UN JOUR A LA FOIS
Utilisateur53140
Posté le 26/05/2011 à 22:07
Youhou.... de retour du taïso (gym préparatoire au judo). le prof est top, on bosse et on se marre. ce soir le mot d'ordre était "alleeeeeeeeeeezzzzzzzz, on gaaaaiiiiiiinnnneeeee. ouie les courbatures demain. avec un méga séance abdo. top.
Je m'appelle Véronique, donc le classique Véro....
Oh que oui Elea.... les déboires.... 3 ans pour avoir ma puce, des traitements, piquouzes, FIV.... enfin elle arrive, c'est le 5ème Elément... elle est parfaite....et à ses 6 mois, zhom se retrouve d'un coup à l'ostéo, avec une leucémie.... c'est pô juste. il s'en est sorti. mais ensuite avec la chimio, attendre et perspective de nouveau traitement, pas d'autre bb, ce qui me mine parfois...
enfin tout ça pour dire le ras le bol, le changement de vie, on se barre au calme, sans transports qui bouffent tout et on PROFITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui pas mal la béchamel, avec soit cumin (j'adore) soit noix de muscade.
MDR je montre des jolis p'tits maillots (pub decathlon) à ma louloute, et elle m'en montre un en disant "tiens c'est pour toi celui là, ça changera du 1 pièce".... ah bah c'est sûr joli petit bikini, mais faut encore faire des efforts...
ah suis pas la seule tatouée... moi après 20 ans de réflexion (ou presque....) 3 fleurs d'hibiscus, quelques arabesques et un C caché pour l'initiale de ma chérie d'amour.
J'hésite pour le percing au nez, mais là zhom va tomber... ça plus ma coupe de cheveux à la Indochine...
allez vais finir mes courgettes, et demain PP....
a+
Utilisateur57411
Posté le 26/05/2011 à 22:33
non je vais pas sortir les kleenex mais franchement vous en avez quand un peu chié les nanas, oui je sais c'est un gros mot, promis je referais plus.
bon je vous raconterais pas mes boires et deboires, c'est plus l'heure des kleenex mais du dodo bientot
on a toutes un passé qui nous a quelque peu gaché certains moments et en espérant avoir un avenir qui nous fera sourire, mais bon les aléas de la vie sont ainsi, faits pour nous endurcir, sinon faut croire qu'on s'ennuierais.
en attendant on est la sur ce forum et on va dire "le plaisir et non les emm*rd*s" alors on va sourire entre nous chaque jour que dieu fait et oublier tout nos soucis si possible mais pas notre volonté de devenir des déesses en bikini, ouai je sais, pour mon compte je reves beaucoup, mais j'adores les jolies reve, c'est que du bonheur mes p'tites dames.
sur ce les copines je vais de ce pas faire le dodo, demain c'est week end, mais pleins de choses a faire.
bonne nuit les fifilles
Elea63
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 23:32
Winni ... oh les beaux rêves que voilà, il fait toujours bon avoir des rêves, c'est très apaisant.... et puis adieu tristesse et nostalgie. Il y a bien longtemps que je ne trempe plus ma plume dans l'encre de la tristesse (c'est beau heing !!!). J'ai un optimisme à tout épreuve et je suis même toujours en train de remonter le moral aux autres.... A croire que je suis née pour cela mdrr ....
Chapichapo, je vois que la vie ne t'a pas épargnée non plus .... Mais même si ton désir d'enfant n'est pas entièrement satisfait, tu es tout de même parvenue a avoir une petite puce ... le plus beau cadeau que la vie a pu te faire ....
Eh bien moi ce soir, ce devait être blanc de poulet et comme j'en ai marre des blanc à la poele anti adhésive au final j'ai tout mouliné avec des épices, 2 carré frais, un oeuf, quelques gouttes de tabasco ... et j'ai fait des boulettes. C'était super bon. Les enfants ont eu des pâtes avec et moi je me suis contentée de surimi à la mayo ... ras le bol du surimi, je n'en achète pas la semaine prochaine... ou alors je change sa forme, rapé ou en tranche, ça sera peut être moins lassant ... mais bon, mes papilles ne s'y tromperont pas quand même ....
Et puis ce soir, j'ai voulu essayer une recette d'hamburger. Ca avait l'air très appétissant sur la photo, donc je me suis dis que j'allais me préparer le pain pour faire cela demain .... sauf que ça devait cuire à 200 degrés et je n'ai pas fait attention que le bouton de mon four, à fond, c'était pas 200 mais 250 degré .... donc galette à moitié cramée, qui n'a pas levé... bien loin des résultats de son bel inventeur (eh oui, c'est un zhom en plus !!)
Au fait moi ... c'est Fabienne, Fanou, Fafa, Maman, Mon Bébé, Ma Louloute, Ma petite Teigneuse d'amour ... (ça c'est chéri qui le dit mdr) .... rien à voir avec Elea qui est la belle héroine du roman de Barjavel "La nuit des Temps". j'ai adoré ce livre, d'où mon pseudo ....
Sur ce ... je vais dodo ...
A demain les bombinas ....
Utilisateur57411
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur57411
Posté le 27/05/2011 à 08:04
hello les fifilles
il pleut il mouille, c'est la fete a la grenouille
c'est pas aujourd'hui que j'aurais l'air godiche avec mon masque et mon tuba
pas grave on fera autre chose, les mags, la sieste....chouette.
mais tout d'abord, nous attendons le depanneur du four, hé bin c'est pas trop tot.
pour le menu du jour, aucune idée, affaire a suivre
a plusseu
Utilisateur50255
Posté le 27/05/2011 à 08:22
comme elle mignonne, c'est toi sortant du lit?
nouvelle journée nouveau combat
bonne journée à toutes bizz
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 08:25
Hello les filles!
Ciel gris aussi, pas bien grave, ca me rafraichit
En revanche MORAL EN BERNE
Après 5 jrs de stagnation et une petite perte de 600gr, voila que j'en reprends 300grs et suis au même poids que y'a 5 jours...
C'est quoi ce truc??
Je fais aucun écart et chaque jour une ballade.
Pas cool hein??
Demotivée ...
HELP!!!!
Utilisateur50255
Posté le 27/05/2011 à 08:35
laisse tomber moi aussi mais j'ai fait qq écart juste une bouchée de tarte aux poireaux faut pas d******r !
j'ai dépasser le stade de la démotivation je me suis résigner à un régime à vie
tu vas peu etre avoir tes regles? tu était en pl hier?
Utilisateur50255
Posté le 27/05/2011 à 08:36
le popo coincé joue aussi mdr
Utilisateur50255
Posté le 27/05/2011 à 08:37
le popo coincé joue aussi mdr
lolobis
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 08:39
@coconut..Non en PP hier..
Règles c'est pour ce week end, c'est sans doute ca...?
A+!!
Utilisateur50255
Posté le 27/05/2011 à 08:45
je pense t'inquiète tu vas reperdre après la période red
@+ bizz
nat2007
266 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 09:19
bonjour les filles,
moi on m'appelle nat, mamounette didi...
Pour moi les filles s'est super moins 400g mais toujours pas en dessous des 85!!! j'espère que bientôt mon premier objectif sera atteint, je vous dis ça bientôt.
Bon, il faut que je me mette au boulot...
bonne journée à vous toutes
Ici au coeur de la france il pleut, et on en avait besoin
biz
Utilisateur60087
Posté le 27/05/2011 à 09:19
bonjour les filles, j'ai retenu Christine comme moi, corinne, fabienne,véronique, nathalie je pense ! j'ai oublié qq 1 ?
bon je vois qu'il n'y a que votreboulangère qui n'est pas en week end va falloir attendre jusqu'a samedi soir, j'ai que dimanche repos ! c'est trop court, je voudrais changer d'horaire mais pas de travail, car je peux le dire j'adore mon travail ! je vois 300 personnes par jour, je parle , je dis 300 fois "bonjour" "aurevoir""merci""bonnejournée" mais ca fait rien j'aime toucher sentir, entendre le pain qui craque ! et avoir la satisfaction des clients et leurs petits cadeaux de sympathie que voila :
nat2007
266 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 09:24
coucou christine,
tu fais comment pour résister à la bonne odeur du pain... moi j'ai un boulanger qui fait du vrai pain et en ce moment je le boude car je n'en veux pas à la maison pour ne pas craquer, alors je vais te faire hurler.... (lol) j'achète du pain au super marché "carrrrrrrrrrrrrrrrrrrrouf" pour ma petite famille. pas bon donc j'en mange pas par contre dimanche je vais y aller fête des mères oblige.
avant de vous quitter bonne fête des mamans à vous toutes profitez bien de cette journée mais attention à madame teraillon lundi,
à plus
Utilisateur60087
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur53140
Posté le 27/05/2011 à 10:44
Hello les super Miss.
Ici aussi il fait tout gris et pluvieux. mais il faut de temps en temps. L'important qu'il fasse beau le week end.
Oh oui Elea, mon trésor est là, et la vie m'a appris à relativiser sérieusement....
Allez haut les coeurs...
Juste avant les reds, on stagne...mais ça va bien descendre ensuite allez !!!!
Bon journée PP, on verra ce qu'il y a à la cantine, et je me fais une galette salée + noix de st jacques (surgelées) ce soir (avec fromage blanc + ciboulette). Miam.... merci la super promo au supermarché, parce que sinon ça douille les St Jacques.
J'ai aussi un super boulangerie, en plus voit le pain se faire et cuire. Ca sent bon..... ils font un pain aux cérales.. à tomber.
mais non, ça sera pour (beaucoup) plus tard...
Bon je me remets au boulot. suis en méga week end de 10 jours après le miam !!!!!!!!!
Vegas310
687 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2011 à 12:31
Bonjour les filles et bienvenue nat2007 !
Moi, c'est Valérie!
Je vous lis régulièrement, mais je manque parfois de temps ... ou d'inspiration pour participer plus!
Plutôt contente parce qu'hier au bureau: 1 petit déjeuner et 1 pot l'après midi pour le départ de 2 personnes. Je n'ai pas touché au petit déjeuner, et l'après midi j'ai bu 1 verrre ... de Perrier! Trop fière! Pas de craquage. Et en même temps pas vraiement de mérite, car rien ne m'a vraiment tenté, donc je n'ai pas eu à résister!
Ce week-end, déjeuner chez les beaux-parents (fête des mères + anniversaire de mon mari), et bien, moi, comme d'hab, je viens avec ma gamelle!
Les filles, je suis partie de 98 kg, soit obésité sévère, par conséquent, je ne peux me permettre aucun écart. En plus, ma perte n'est pas très rapide. Plutôt genre tortue, alors j'ai pas intérêt à déconner.
A + les filles.
Utilisateur57411
Posté le 27/05/2011 à 12:55
re hello les nénéttes
bon je vois que ca a du boire plus qu'il n'en faut ce matin, vu que ca a tchatcher en folie
bien bien
vegas si ta pas l'inspiration pour participer, pas de souci, tu parles de toi, du soleil et de la pluie, du popo que coconut aimes bien , de tes petits menus de chaque jour pour nous donner des idées, etc etc... mais si tu fais que lire, pas de souci non plus, on t'enverras le cheque plus tard pour droit de regard sur nos delires, nooooon ca va je rigoles.
et tkt moi c'est parti en fleche et depuis ca rames.
a y est le soleil est revenu et les temperatures ont légérement baissé, c'est pas un malheur, on va enfin respirer.
moi j'ai petit dejeuné un choco proteiné et un bout de galette dudu aux aromes de fraises, j'arreterais pas de le dire mais les aromes c'est deg en gateau faut que je les teste en yoyo et surtout que je les rates pas.
a midi petit soufflé au thon et echalotte, tranche de jambon et pour le dessert plus tard, j'ai plus faim.
Oh hé les nanas si vous vous demotivez je vais me demotivez aussi et je veux pas me demotiver, je me suis fait bien comprendre dans mes histoires de demotivation ? bon ca va, alors on continues et on prends patience, okéééé, non mééé.
bon je vais me remotiver a la sieste moi tiens
a +
Elea63
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 13:02
Hello, hello ....
Eh bien ce n'est pas moi qui vous apporteraii le soleil, il n'apparait dans le ciel que par intermitence et cerise sur le gâteau c'est qu'il fait très froid brrrrr .... c'est les Sainte Glaces en avance !!!
La matninée fut pour moi bien chargée .... un peu de rangement dans mon bureau et j'ai regardé les fringues sur internet ... je me voyais déjà dans les belles petites robes .... ben oui, les fringues sur le net pendant les heures de tafff .... il faut bien que je corresponde à la légendes des fonctionnaires qui bossent pas quand même ....
Ce matin Terraillon a été sympa ... elle m'a annoncé - 400 ... lentement mais surement je poursuis bon petit bonhomme de chemin, mais qu'est ce que ça me saoule à force.
Bon allez motivation, motivation .... je vais faire un tour chez les démoralisés de SOS besoin de soutien et je retourne au boulot
A plus
Utilisateur57411
Posté le 27/05/2011 à 13:38
on a fait les mags a fringues ce matin mais bof bof.
je vais attendre les soldes avec un peu de chance d'ici la, la reglette aura baissé les bras.
qui utilisent du tofu et avec quelles recettes ?
Bon pas bon ?
J'ai acheté ce matin et je sais pas trop
Utilisateur60087
Posté le 27/05/2011 à 13:56
re les filles !
ici aussi a Montélimar, il ne fait pas très beau , mais le temps change, voila mamour est parti pour deux jours a marseille, ""le chat n'est pas là , les souris dansent ??? eh bien non la souris va bosser j'ai bien dit bosser, ne hurler pas !!! comme dit ma cop ""je vais bouger les miettes"" le samedi aprem !!! c'est pas la meme clientèle j'aime moins !
oui pour repondre a ta question, ma boulangerie est artisanale, tous les pains !!! olives, noix, campagne, raisins, épeautre, céréales etcccccccc que du vrai pain des 3 boulangeries que nous avons c'est la mienne qui a le meilleur chiffre d'affaires , on est trop contente !! les clients disent que nous sommes gentilles ! ça joue bcp.
donc notre petit club s'agrandit j'en suis ravie, et la lecture de vos messages me font du bien, et je rie bien aussi ! j'adore !! n'arretais pas svpppppppppppp !
petite parenthèse que j'ai vécu la même chose pendant ma deuxième grossesse j'allais juste au gynéco pour faire ma declaration à la 8ième semaine de grossesse, toute contente de "savoir" que j'étais enceinte, mais voilà verdict qui tue : cellule cancéreuse col de l'utérus, la tu fais comme cloney tu te prends le piano sur la gue...e puis tu supplie le gynéco de te faire un ivg mais il te dit que çà craint rien et que ton bébé te sauve la vie et que toi tu ne dois pas la lui supprimer ; cas de conscience pour vivre 7 mois de grossesse dans l'angoisse et te faire soigner en même temps, enfin un beau garçonnet est né et maintenant tout va bien car la tumeur était prise a temps (grosse comme une pièce de 5 francs)Mathieu mon sauveur !!!!
Utilisateur60087
Posté le 27/05/2011 à 14:01
je ne dirais pas qu'on est des bombasses mais dix ans de moins c'est pas mal, en tout cas on a toutes qqs kilos de trop mais on a la joie de vivre (avec tout ce qu'on vit) on pete la forme, on se prend pas le chou, on aime nos zhoms nos chérubins et faire la fête ALORS FAITES LA FETE !!!!!!!!!!! OUBLIEZ kaka mycose gerbage boulot et vivez les bons moments de la vie !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.