Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2016 à 20:00

bonne soirée les filles                  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2016 à 20:00

Merci val...je ne connaissais pas du tout.

Les jeunes doivent se regaler. Que de souvenirs! !

Super nat.

Moi j'ai peu de photos d avt et mm d apres ... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2016 à 21:04

Ou la, la. Je pars l'après midi faire la visite d'un souffleur de verre et quand je reviens, j'ai du retard de lecture. Ca papote, ça papote.

Ma ptite Soleil chérie, je suis contente de voir que tu remontes un peu la pente. Tu as raison, l'argent, ce n'est que du papier et tu as fais plaisir à ton fiston et et toi même. Et ça, ca n'a pas de prix.

Tigrou, j'attends de voir ta tête après le coiffeur. La petite est mignonne comme tout.

Caro, elles vont être contentes tes filles avec les poneys. Mais pas dans le jardin heinnnn.

Nath, j'ai hâte de te voir, mais comme toi tu es mon idole (car tu es magnifique et ton parcours impressionnant), j'espère que tu me laissera faire des selfies gratuissss. Et surtout, interdit de regarder mes kilos qui ne se sont pas encore envolés. Ben en même temps, je les comprends, eux aussi voulaient voir leur idole de plus près. LOL

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2016 à 21:16

J'ai du oublier plein de choses encore. Ma mémoire ressemble de plus en plus à celle du poisson rouge. LOL

Ma ptite Soleil chérie, je viens de répondre à ton MP. Moi aussi, je suis pas douée. Mon fils me dit que je deviens une "GEEK".

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2016 à 21:16

Mdr phénix mes oui slefiii à volonté arrêt te belle comme un coeur et confiance en toi la beauté net pas que de l'extérieur mes beaucoup de l'intérieur suis pas un top modèle j'ai des tonne de défaut croy moi tu verra par toi même. Mes tu me flatte kan même

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2016 à 21:52

Cc les filles moi aussi je regarde L'AMIUR ET DS LE PRE ET ce soir je regarde la fin car hier je me suis endormi et encore debout A 5 H et oúi tigrou je ss lever tt les jours trop tôt      

Maux bon

J'ai pas tout lu car je suis avec ma pr fille et les après midi Kiné donc ...,

Je reviendrais plus tard car drelin pas LA de LA journee et demain soir grillades au village bis A ttes A trac vite

Soleil mon rayon de soleil courage moi je te comprend jeu ft une dépression en 2009 à cause d'un directeur FONC pense à toi et ta famille                     nous ont eg LA

Nath bonne vacances oúi ss commence à aller un peu mieux cest la nuit      

Dur dur aller ont reste motiver

Encore 1 kl et je suis en conso     houppppppppi   

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2016 à 08:12

bonjour mesdames

oui oui je ferais des photos de ma tête   matinée encore bien chargée sortir le linge de toute la famille pour mettre dans les valises et voir si tout est bien nickel acheter aussi du phéromone pour les deux minouchats qui viennes avec nous et des cachets pour mon snoopy qui devient malade en voiture

donc pour le repas sa va ètre vite fait du genre escalope salade de tomate fruit et pour ce soir salade composée mais là c mon mari qui la fait  

bisous à toutes passez une belle journée aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon 2em fils et lui fêtera le 12Aôut en mème temps que les un an de la poupette  

soleilvert

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2016 à 09:38

Soleil je suis encor chez moi lol je.part demain on se voie mardi prochain moi j'aime le jeune qui a perdu du poid et celui qui a une fille et un garçon qui a le bois

soleilvert

soleilvert

soleilvert

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2016 à 10:14

et moi soleil pas de bisous          

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2016 à 10:16

Alors moi les copine j'aime bien l'handicapé

Il et trop marrant        

soleilvert

soleilvert

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2016 à 10:43

bonjour les filles

en mode repos 2 jours , ça vas vite passer , surtout que j'en profite pour faire des choses que je ne veux ou peux pas faire avec les petits " comme traiter " les tomates contre les maladies même si c'est des produits non dangereux

pour l'amour est dans le pré je ne sais pas encore qui choisir j’attends de voir tous les portraits, mais à mon age je vais être "" une couguar "" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ::        

c'est bien soleil si tu as mieux dormi , il faut parfois plusieurs traitements avant de trouver le bon médicament pour des effets positifs

phénix la visite chez le souffleur de verre c'était intéressant ? et je suis certaine que la rencontre avec nath sera formidable , et comme le dit nath , la plus belle beauté est de l'intérieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tigrou bonne préparation pour le mariage , je ne me rappelle plus qui se marie par rapport à toi et bon anniversaire à ton fils et son petit bout

qui a baissé le chauffage et mis le ventilateur ??????? il fait pas très chaud ce matin et beaucoup de vent !!! mais le linge sèche sans soucis !!!!!

une pensée à toutes ,je repasse plus tard

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2016 à 11:07

Nath ont et bientôt A 200 pages tu compte mette une image pour le nouveau fils ???? Se serais sympa comme ça quand ont ouvre ont vois bien l'image comme Surcertain fils qui et en rapport avec l'alimentation saine par exemple Mamie à peu être une idée à proposer ??? Bis les copines aujourd'hui il ft beau              

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2016 à 11:47

Oui oui je c pas encore koi si vous avez des idée merci de les.soumette et pgoto

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2016 à 11:48

Coucou les copines.

Ici, le temps n'est pas encore au beau soleil, et même un peu de pluie. On va aller au marcher, j'ai envie de sardines grillées. A voir si j'en trouve.

Nath, ça te fais quoi d'être une idole ? LOL  

Tigrou, beaucoup de boulot encore, pas facile de faire les valises. Un très bon anniv à ton fils.

Ma ptite Soleil chérie, je ne regarde pas votre émission mais la photo que tu as mis, ne me plait pas du tout. Je ne le choisirais pas pour son physique et avant mon âge (45 ans) je ne me verrais pas faire un autre enfants.  

Oui Mamie, la visite était super chez le souffleur de verre. On l'a vu en train de faire des petits objets comme des animaux.et des plus gros comme des vases.

Allez, je file au marché, je suis pas en avance.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2016 à 12:34

Forum Dukan : heuuuu j ai les cheville qui gonfle heu j aime j arrive pas a poster bisou bisou

Heuuuu j'ai les cheville qui gonfle

Heu j'aime j'arrive pas à poster    

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2016 à 12:34

Forum Dukan : heuuuu j ai les cheville qui gonfle heu j aime j arrive pas a poster bisou bisou bon j ai mal la gorge suis tt paf

Heuuuu j'ai les cheville qui gonfle

Heu j'aime j'arrive pas à poster    

Bon j'ai mal la gorge suis tt paf

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2016 à 12:37

http://static1.purepeople.com/articles/3/17/07/03/@/2039282candidat-de-l-amour-est-dans-le-pre-2-950x0-2.png

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2016 à 13:09

Au fait j'ai oublié oui j'ai l'image pour le tome deux. A à a

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.