Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
Ce message a été supprimé par son auteur.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2016 à 21:15
C t.bien moi je.monte pas dedans avec ma maladie peu pas
En plus y a.faot trop top beau
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2016 à 22:34
Je part vendredis pour biscarosse une semaine cool
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2016 à 10:41
bonjour les filles
passez un bon samedi
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/07/2016 à 11:49
Coucou les filles.
Ici, il fait super beau dès le matin, donc je pense qu'il va faire très chaud cet après midi.
Oui, ma ptite Soleil, je pense que tu as raison, le régime Dudu, c'est à vie, comme tout les autres d'ailleurs. C'est pour ça que ça ne me dérange palus d'être en croisière, j'ai pris mon partie en me disant qu'il valait mieux perdre un peu de poids de temps en temps que d'en reprendre. Donc pas de panic pour moi. En plus, je me sens tellement mieux comme je suis maintenant, même si je sais (et je vois) qu'il y a encore du boulot. LOL
Nath, quand tu seras en vacances à Biscarosse, on ne sera encore pas loin l'une de l'autre car nous, nous sommes à Morcenx et on va à la plage de Mimizan.
Nath, elles sont jolies tes photos.
Mamie, je ne suis plus, en mode nounou aujourd'hui ?
Caro, Val, Tigrou, Véro, Jourdinette, Ginki kiki, bonne fin de matinée.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2016 à 14:12
Phénix ou où on se fait une renco'tre sur place moi suis tt ouiii dit.mpi j'arrive samedi prochaine cal une journée dit moi la qu'elle et c.bon on fait ça ok
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2016 à 14:29
en mode repos tout le weekend y compris hier
aujourd'hui course pour le BBQ de demain
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/07/2016 à 15:04
Nath pas de soucis, on se voit quand tu veux, comme moi je reste jusqu'au 7 août, j'ai le temps. Choisi le jour et l'heure et je serais au rendez-vous avec plaisir.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2016 à 17:08
Phénix t laissé un message privé sur fb
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2016 à 17:09
C ok je te ré dit ça.met laisse moi ton num en mp sur fb que je te tel ok
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2016 à 19:26
Bonsoir les Filles
Ici tres chaud c super ss change de la pluie
Bonne vacances à vs
Nath et phenix
Jourdînette plus d'atterrissage ??? Pend faire un coucou
Je voix que ts le monde profites du soleil
Moi sa va un pt peu mieux
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2016 à 19:27
Popssstigroubonndvacances ausdi
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/07/2016 à 21:42
Contente de voir que tu vas un peu mieux Ginki kiki. Tu tiens le bon bout, maintenant, tu vas vite te rétablir et allez de mieux en mieux.
Nath, je t'ai laissé mon n° de portable sur Facebook en MP.
Ma ptite Soleil chérie, tu as été voir ton petit ange aujourd'hui ? Quel bon goûter lui à tu rapporté ?
Nous aujourd'hui, il a fait très chaud et nous sommes allé au lac de 16h30 à 19h30. L'eau était super bonne et on avait pas envie de sortir, mais voilà, les enfants commençaient à avoir faim. Il y avait nous avec maman, mon tonton et ma tata et un de leur fils, mon cousin qui vient de se mettre en ménage avec sa nouvelle compagne. C'était très sympa de le revoir avec un beau sourir. Demain, les enfants d'un autre de mes cousin arrivent pour une semaine (12 et 7 ans) et dimanche prochain, ma cousine arrive avec son fils de 3 ans. Des retrouvailles en perspectives.
Caro, Val, Vero, Tigrou, Jourdinette, vous avez bien commençé le week end ?
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2016 à 08:55
bon dimanche à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2016 à 10:08
Coucou ici soleil c le grand jour punaise je flippe
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/07/2016 à 12:28
Coucou les filles.
Ici, il fait déjà très chaud, alors cet après midi, c'est la plage.
C'est normale ma ptite Nath, que tu flippes. Mais je suis sur que ça va bien ce passer et ça ne va être, pour toi, que du bonheur ma belle. Je croise les doigts (et même les doigts de pieds) et je t'envoie plein de gros porte bonheur.
Et pour vous toutes, mesdames, un très bon dimanche ensoleillé et chaleureux.
soleilvert
soleilvert
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2016 à 16:26
Voilà familles réuni enfin je suis si heureuse
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2016 à 16:27
Voilà familles réuni enfin je suis si heureuse
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2016 à 16:28
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2016 à 20:07
Tt c super bien passé je suis encore sous l'émotion évidemment je réalise pas
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2016 à 20:18
Cc les filles
Très jolie famille Nathalie super contente pour toi les retrouvailles c'est toujours génial profite à fond
Soleil ton plat fait envie Phœnix passe de bonnes vacances profite du soleil mamie j'espère que tu as passé une bonne journée au barbecue plein de bisous pour vous toutes moi j'ai profité du soleil cet après-midi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.