Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2016 à 09:24
Oupss Ginki ça va mieux
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2016 à 09:47
oupssss Valérie la chance!! si c la série que je penses section de recherche j'adoreeee se sont tous de bons acteurs Xavier Deluc demeure pas loin de chez ma soeur
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2016 à 10:16
non ces conventions concernent des acteurs américains !!! ils viennent de loin voilà pourquoi le prix est élevé.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/07/2016 à 12:11
Coucou les filles.
Ce matin, le temps est encore mitigé. Pas de ciel bleu mais ça va peut être venir.
Hier, la sortie en canoé, aïe, aïe, aïe. Moi qui ne suis pas une sportive, ben j'en ai bien "chier". Par contre, pour mes deux grands, pas de soucis, 10 km comme ça, tranquillement. Ah c'est la que je vois que j'ai plus 20 ans.
Nath, moi aussi je suis heureuse de bientôt pouvoir te voir en vrai. Je pensais pas qu'un jour ça arriverait quand je me suis inscrite sur le forum. Je suis si contente et aussi exitée que les enfants devant leurs cadeaux de Noël. LOL
Ma ptite Soleil chérie, non, tu n'es pas le centre du monde, mais pour moi, c'est important de savoir que tu vas bien. Moi aussi, je ne demande pas forcément des nouvelles des autres quand je ne suis pas bien, et moi aussi, je vide mon "sac". On en a besoin, enfin moi, je fonctionne comme ça. Quand je n'allais pas bien avec mon futur ex mari, ben moi aussi, je vous ai sollicité et en plus, on ne se connaissait pas beaucoup. Et vous avez été là. Toujours. Alors à chacun son tour.
Aujourd'hui, c'est toi qui a besoin de nous, et nous sommes là. Il faut absolument que tu prennes soin de toi. Ne te préoccupes pas de ce que penseront les autres. Nath à raison, il faut que tu te pauses, que tu fasses les choses dans l'autre et surtout que tu penses à toi. Vide toi l'esprit des choses négatives et penses à l'avenir. Regarde, Nath s'en es sortie comme une chef, moi, j'essaie de suivre sont exemple (bon y a encore du boulot) et toi, tu vas suivre notre chemin, y a pas de raison que tu n'y arrives pas. J'ai confiance en toi, le chemin est long, mais tu n'as pas le choix, c'est ta santé, il faut que tu la prennes en main, car il n'y a que toi qui puisse faire quelque chose pour toi.
Alors, tous les matins, je me dit : aujourd'hui, c'est toi qui joue et qui gagne. On a pas le choix quand on a une famille qui compte sur vous. Il faut avancer.
Mamie, bon courage pour ta dernière journée en mode nounou avec ton repos bien mérité.
Tigresse, alors, coiffeur ou pas coiffeur ?
Val, c'est super pour ta fille. Elle doit être "aux anges". C'est vrai que ça n'arrive pas à tout les fans.
Ginki kiki, encore une journée et oussssttttt les douleurs.
Utilisateur140612
Ce message a été supprimé par son auteur.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2016 à 12:43
J'ai reçu mon maillot de bain je v rentre le ventre et serré le cul pdr tu me reconnaîtra phénix hein ii bon soleil hop hop allée go c toi la maîtresse de bord alors koi allé bordel reprend toi go go on a qu une vie donne toi le mérite de ta vie personne ne fera à ta.place comme je dit croire en c rêves et je commence à.me dire que phénix à vraiment raison je suis votre image j'y arrive bien c vrai en plus alors koi
Phénix ro la la oui ta vue la vie et pleines de surprise cette foi en va se voire en vrai pour voir une idole comme moi aller t offre la première place gratis mdr
soleilvert
soleilvert
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2016 à 13:19
soleil pour envoyer un MP sur proteinaute , fait 1 clic sur la courbe de poids de la destinataire ,et sur la gauche il y a la case bleue , ( envoyer un message ) tu clic dessus , tu écrit et valide , quand tu reçoit une réponse c'est écrit en haut à droite de ton pseudo
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2016 à 13:33
Soleil c ma main elle va.mieux
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2016 à 13:35
Phénix o' fixe rdv mardi 14h le camping c le pipiou tu redit koi si c ok je serai à 14h à l'entrée place vip
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2016 à 13:36
sa sera coiffeur!!lol en attendant voiçi ma pitchounette 11mois 10kg 300 et deux vaccins ce matin et elle rie!!!canaille
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2016 à 13:37
Soleil je fait rire les oiseau je fait chanté les copines la l'alarme lala
Je.le suis commander slimane j'adore
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2016 à 13:37
Elle et belle tigrou
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2016 à 15:11
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2016 à 15:12
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2016 à 15:13
Désolé mdr je trouve que bf à garderont regard
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2016 à 16:43
ho!! la belle petite famille sont tous très beaux
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2016 à 17:46
hello !!
Chouettes photos !!
Ta bf n'a pas changé ! je l'ai bien reconnu. C'est qui la brunette sur les autres photos à droite ?
dis dc c'est la famille tatooo
bonnes vacances Nat' !!
Tu es courageuse d'aller aussi loin juste pour une semaine
moi j'étais partie au lac d'aureiland, juste trop bien ! Tu dois connaitre Phenix ?
Bravo Phanix pour tenir si bien dudu ! Quelle motivation ! Attention, à la tentatrice nat
qu'elle ne te ramene ni madeleines ni dragées .. sinon, t'esfoutu !
Ginki tu te remets ? ca va bien ?
Ah soleil, hier j'ai trop pensé à toi ... ma mere partt en vacances m'envoie un sms me disant va payer le médecin, impérativement pour fin juin.
Bien sur j'oublie !!!! je téléphone et la secrétaire me dit pas de souci .... j'envoie dc hier tranquillou le cheque .... je répète ca à ma mere qui me tue !!!!!!! et qui me sort "faut vraiment tt faire par soi mm !!"
Bon, j'avoue sur ce coup, j'ai mal assuré mais elle aurait du me préciser pourquoi il fallait que je passe avant fin juin, moi, je pensais que c'était juste pour ne pas avoir un rappel du médecin !
Bref ...
Val ca s'appelle une "convention" ? la rencontre entre acteurs et fans ? je n'ai jms entendu ce terme.
Ca se passe toujours à Toulouse ou ca tourne en france ?
Elle devait etre happy ta fille !
Tu étais présente aussi ?
Jourdinette a disparu ???
Mamie tjs en mode nounou !
mes filles sont inscrite en stage équitation, elles st ravies ... bon, elles réclament tjs un cheval
Magnifique princesse Tigresse !
Que c'est bon d'etre un bébé !!
bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2016 à 18:08
La.brunette caro et la chéri de mon fils oui pas changé et crois en rien en faite si je me trompe
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2016 à 18:21
Oui ces rencontres fans /acteurs s'appellent une convention; Il y a quelques années que ça existe en France. En général c'est sur Paris; ça peut arriver que ça soit sur une autre ville; C'est le cas pour la série "teenwolf" que ma fille a vu sur Toulouse; la même série se fera aussi sur Paris en septembre. La société qui organise ça sur Toulouse s’appelle royal events, sur Paris guets events. Il y en a plein depuis quelques temps.
Voilà les 4 acteurs hommes que ma fille a vu en plus d'une actrice. le beau gosse torse nu l'a serrée dans ses bras lol. Qui aurait voulu être à sa place ????
Je ne suis pas allée avec elle, mais pendant que je l'attendais, j'ai vu les acteurs passer devant moi gratos
Pas de selfi possible, il faut payer pour avoir une photo en compagnie des acteurs. Par contre tu peux filmer et prendre des photos pendant qu'ils répondent aux questions des fans et discutent de la série.
Parfois ça se fait aussi pour des films. C'était le cas pour la folie "twilight" il y a quelques années.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2016 à 18:22
Après ces beaux gosses américains, j'ai vu aussi vos beaux gosses français. mimi vos familles et le bébé !!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2016 à 18:24
Et ça ct avant.ma pertes de 23kilo je suis tombé dessu je les mise avant jt plus que serré
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2016 à 18:24
Et ça ct avant.ma pertes de 23kilo je suis tombé dessu je les mise avant jt plus que serré
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.