Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
Ce message a été supprimé par son auteur.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/07/2016 à 21:50
Mamie, les petits vont être en vacances, et toi, comme moi et toutes les mamans d'ailleurs, on passe en mode "Energiser". Car de l'énergie, il va nous en falloir.
Ma ptite Soleil, pour les papiers ce n'est pas grave d'avoir mal rempli, l'important c'est de rectifier. Jolie la fleur de ton piment.
Pour moi, ce soir c'était salade de tomates, oeufs durs et poulet au bbc. Un régal. Je regrette de ne pas avoir pris Ginette... Voilà ce qui arrive quand on se dit, je me pèserais et ensuite dans la voiture... Ben non. Pesée oui. La mettre dans la voiture ben non.
Nath, le compte à rebours à commencé ma belle. Ca va vite arriver et bien se passer, alors pas de stress heinnnn.
Ginki kiki, j'espère que tu vas mieux et que tu as pu te reposer un peu.
Mille pour tout le monde.
soleilvert
soleilvert
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/07/2016 à 10:35
Coucou les copines.
Ma ptite Soleil, ça fait du bien de prendre le temps surtout le matin. Commencer sa journée sans courir, c'est super. Ne t'inquiètes pas pour le dossier, tu n'es pas la seule à te tromper. Il est accepté donc pas de soucis uen fois que le dossier est fait, le reste est facilement rectifiable.
Bravo pour ton poids, tu vois, un peu de sérieux et ça repart dans le bon sens.
Ce matin, marché pour nous aussi, et comme il fait déjà très beau, je pense qu'après le repas de ce midi, direction la plage.
Bonne matinée les filles.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2016 à 10:41
bonjour les filles
ne t'inquiète pas soleil , ça vas fonctionner pour le fiston , les erreurs dans les papiers il y en a tous les jours , le principal est de corriger
phénix dans les pharmacie il y a souvent des pèses personnes , "" le poids sera surement différent "" mais ça peut te rassurer et au pire se sera la très bonne surprise de la rentrée , et "" Ginette "" a droit à ses vacances !!!!!!
val tu récupère un peu d'énergie ?
à toutes les autres une bonne journée ,
je vais préparer le repas de tous ce petit monde et des grands
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2016 à 10:56
Bonjour ici
Boulot plus deux jour
Je suis confiante je le sens bien tt mêle je me sens apaisé c bizar je crois qu'on va barré ici
soleilvert
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/07/2016 à 13:09
Et oui, Mamie, Ginette est en vacances pourvu qu'elle m'annonce une très bonne nouvelle à mon retour de vacances.
Ma ptite Soleil chérie, prend les choses comme elles viennent. Ne te soucis pas de ce que pourra allée dire l'amie de ta maman. La vieillesse, on n'y passera tous, chacun d'une manière différente. Ton petit ange sera juste contente de la voir. Le reste, on n'y peut rien. Laisse dire, peu importe les ragots. Toi, tu fais tout pour elle, et c'est ça finalement l'important.
Aujourd'hui, PP avec ce midi 2 hauts de cuisse qui restait d'hier soir et sardines grillées au BBC. Miam, miam.
soleilvert
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2016 à 15:35
soleil passe un bon après midi avec ta maman , c'est le principal et tu lui fera plaisir en emmenant son amie la voir
, tu sais comment seront nous quand nous serons âgées
j'ai une voisine qui a 96 ans , elle vit seule chez elle avec des aides aux repas , au ménage, et une personne de nuit , sans compter la visite de ses enfants tous les jours , elle ne veux pas de maison de retraite !!
elle fait 100 m pour aller chez une voisine tous les après midi ,en passant devant chez nous ,elle me cueille des fleurs "" tous les jours "" et ce depuis 2 ans , " même si elles sont fanées "" , elle perd un peu la tête ;je lui en ai parlé , elle me dit je ne le ferais plus , et elle recommence le lendemain !!!
les petits sont partis avec leur papa jusqu'à 19 h , ils étaient super heureux de monter dans le camion !!!
le soleil brille !!! ça fait du bien , on prévoit un BBC pour dimanche ( en famille )
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2016 à 16:31
bonjour à toutes
jolie bouquet de fleurs ! bravo pour le kg perdu soleil
pesée ce matin 2kg en moins en un mois c pas beaucoup mais bon mieux que rien et à mon age ont perds beaucoup moins vite et ma fille trois elle est déçue mais je trouve sa très bien ha!! jeunesse
bon préparation du mariage et des valises sa fait pas mal tout sa après repos heu!! peux ètre repos car mon autre petite fille qui à 12ans viens aussi cette année donc avec Célia et ma nièce sa va pas ètre triste tout les jours !!le bébé sa maman viendra dans la mi Aout car ont fêtera les un an de la pitchounette et l'anniversaire de ma belle fille en mème temps sa sera direction Tours pour une journée en passant pas loin de toi mamie mais seras tu occupée à pouponner toi aussi!
Nat c les vacances ?
phénix et toute les autres je vous oublie pas hein jourdanette !! et ww je passe aussi dans l'été à Bordeaux voir de la famille à nous le miroir 'eau!!!! lol
et voilà je vais allez tout lire zètes bavardes
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2016 à 20:59
Coucou tout le monde.
journée travail au jardin, désherbage de l'allée du garage, de tout ce qui était sec dans le jardin, et je me suis attaqué à la haie de devant qui fait plus de deux mètres de haut. des branches étaient tellement grosses que j'ai du y aller à la scie. Derrière la maison c'est encore plus haut, je ne me sens pas de la faire, je n'y arriverai pas. L'an dernier j'avais galéré et m'étais épuisée. Je vais faire venir quelqu'un en espèrent que ça ne coute pas un bras. Hier j'ai repeint le petit portail que j'ai devant la maison avant le vrai au fond de l'allée.. Ce n'est jamais fini dans une maison avec jardin !!!!
Demain je vais avoir mal partout mais c'était le dernier gros boulot avant que j'y aille plus "mollo" car à ce rythme de ne vais pas tenir longtemps. Désormais je me fatigue plus vite et surtout c'est les douleurs derrières, après. Avant je n'avais rien. Et encore on n'a pas l'âge de ta mère soleil ou ta voisine mamie. C'est normal qu'avec l’âge la machine hélas ne fonctionne plus parfaitement.
Tigresse profite bien du mariage et phénix de ton séjour;
Nath, je n'ai rien compris à ton dernier post. développe STP
Caro, les enfants sont en vacances ou au centre ?
Biz à toutes
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/07/2016 à 21:04
Tigrou, - 2 kg c'est super, toi qui avait peur de ne pas perdre. Voilà, c'est le début et ça va continuer, j'en suis sur. Et quel programme, tu ne vas pas t'ennuyer.
Nath, ça y est, t'es parti sur une île, au soleil ?
Mamie un peu de repos avant le retour des petits.
Et non, je n'ai pas emmené les vélos, mais bon, je fais Dudu comme à la maison et on bouge beaucoup en allant à la mer ou au lac tout les jours.
Bonne fin de journée les filles.
soleilvert
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2016 à 08:43
bonjour les dames
beau soleil sur la capitale et j'èspère qu'il fera beau comme sa jusqu'a la rentrée !
bon petit déj des waza fribre jambon de poulet un verre de lait d'amandes et un café gras pour midi escalopes de dinde salade de tomates yaourt soja et ce soir soupe froide jambon sorbet fraises igb heureusement que soleil est pasma voisine car avec toutes les bonnes choses qu'elle fait houlàlà mais je me ferais bien une douce violence pour les gâteaux lol
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2016 à 08:50
bonjour les dames
beau soleil sur la capitale et j'èspère qu'il fera beau comme sa jusqu'a la rentrée !
bon petit déj des waza fribre jambon de poulet un verre de lait d'amandes et un café gras pour midi escalopes de dinde salade de tomates yaourt soja et ce soir soupe froide jambon sorbet fraises igb heureusement que soleil est pasma voisine car avec toutes les bonnes choses qu'elle fait houlàlà mais je me ferais bien une douce violence pour les gâteaux lol
soleilvert
soleilvert
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2016 à 09:51
bonjour les filles
ho les jolies pâtisseries orientale !! humm que c'est bon surtout celles avec les graines de sésame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soleil ta maman était heureuse de voir son amie ? je suis désolée de l'attitude de ta sœur même si tu en as l'habitude , il faut que essaie de te forger une carapace vis à vis d'elle et de ses attitudes pour éviter que ça te fasse du mal
dans toutes les familles il y a de gros différents qui font plus ou moins souffrir , mais un jour la roue tourne !!!! j'en ai la preuve dans la mienne
val pour le jardin je confirme !! j'en fais de moins en moins , je confie le travail le plus gros et même le moins gros au jardinier , c'est le jardinier qui venait les autres années avec une entreprise , maintenant il est à la retraite et moi je lui ai demandé de continuer à venir chez moi , ça lui fait un complément de revenu ,
il vient demain matin pour au moins 6 h de travail voire 7 h , il reste manger le midi avec nous
tigrou c'est super moins 2 kg , c'est mieux que du plus , et comme tu dis à notre age on perd moins vite , profite bien de ton mariage
phénix vous êtes à combien de la mer et du lac ? tu peux y aller à pieds ?
une pensée à toutes celles qui nous lisent
à++++++++++++++++++++++++++++++++
soleilvert
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2016 à 09:57
soleil que vais je faire de cette belle journée !!!!!
mode nounou avec les deux petits , à 17 h je conduis la petite au centre aéré pour un BBQ ce soir et une nuit en toile de tente , puis demain journée piscine et activités ,ma fille la récupérera demain soir
le petit restera avec mamie car ce soir "" il veut dormir tout seul "" chez mamie et regarder le foot !!!
on vas faire un peu de cahier de vacances , des bracelets avec élastiques et je vais leur montrer comment faire du canevas
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.