Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert
Ce message a été supprimé par son auteur.
soleilvert
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2016 à 19:08
hummmm le gâteau magique , c'est délicieux
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée
soleilvert
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2016 à 21:08
Bonsoir tout le monde, une semaine encore surbookée, il me tarde la semaine prochaine !!
Soleil, la fin de vie c'est tellement triste ! Ils ne peuvent vraiment pas te dire dans quel hôpital il est ? C'est incroyable. Demande à ce qu'on te mette en contact avec la famille;Eux te diront où il est.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2016 à 21:18
Cc med filles siper gâteau soleil ci il et magique en plus
Oúi C très bien que maman Cherie et participer dommage pr les résidents en foin palliatifs il doit pas y en avoir 50 Hopital pour ce genre de chose
Demande à équipe il y a bien qques un qui TE le diras
Valérie tu cours comme une sauterelle oúi il y a DES semaine de dingue
Moi je ss en pleines préparation pr opération et la maison en ordre
PHenix tu ft du ménage ?? Encore et encore
Nath le TAFFE +++++++++
Mamie toujours en mode nounou et jardinage !!!!
BIDOUS à toutes caro boulot boulot
Ce matin Ginette -300g sur une semaine C pas top mais C toujours sa
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2016 à 21:20
Merci pour le pain BUNS Mamie
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/06/2016 à 21:51
Un petit bonsoir avant d'aller faire un gros dodo.
Oui, Ginki kiki, ménage a fond avant le départ de dimanche matin. à 8 heure. Maison presque OK, jardin encore à tondre avant le départ et sous sol à nettoyer également.
Ma ptite Soleil, il était bien magnifique ton gâteau magique et il avait l'air drölement bon, mais ce que j'aurai bien aimé manger, c'est le goûter de ton petit ange. Ah comme elle a de la chance d'avoir une fille aussi bien que toi, ma ptite chérie.
Mamie, super ta fête de l'école. Pourvu que l'autre se passe aussi bien.
Val, tu cours encore à quand les vacances pour que tu te reposes un peu ?
Mille pour vous toutes les copines.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2016 à 23:17
Coucou j'ai tt lu
Oui kiki le taf b il faut bien b jt bien chez moi
J'aime mon boulot je déteste mes collègues franchement je suis revenu de dix jours un bordel dans frigo dégueulasse j'ai fait du rangement une parti de ma journée et Ho c comme ça chez eux
Enfin
Alors mamie soleil ou pas chez toi moi oui quelle bien
Soleil et b tu vois ton collègue qu'elle con ta raison fait la sourde oreille tu a bien cuisiné jardiner c classe j'adore
Pi b pour ton papy tu voie que je vie chaque jours moi je suis face à ça toi tu as le choix ni va pas. Ma belle ça va te faire du mal garde le dans ton coeur comme il était
Phénix alors c vacance ou quand qui koi lol
Tigrou ou où t en nuit noce chéri et rentrer lol
Val alors ce projet c koi
Caro quatre jour de fiesta Bing 2kilo met que c t bon
Voilà mes patchouli je vous oublie pas mes la vie de fou et de retour wk prochain je suis tt ouiii mon fils vient mon homme la vue en photo il me dit regarde c ton fils ça je jette un oeil b ouï la il et resté sur son cucul
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2016 à 07:41
Bonjour j'ouvre ce matin c rare allée j'offre le café
Et la bonne humeur un wagon de bisou a soleil pour te donné le sourire
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2016 à 08:21
Et bien tt monde d'or ou où debout la dedans
Le soleil poi'te son nez
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/06/2016 à 08:32
Coucou les copines.
Ce matin, pas vraiment de soleil chez nous, je vais pas mettre mon linge dehors. Ginette me redonne le sourire car ce matin, j'ai enfin passer la barre des 15 kilos de perdus. Ils ne viendront pas en vacances avec moi ceux là.
Nath, c'est pas grave pour les 2 kilos, ils vont vites repartir. Pour le boulot, pas facile tout les jours.
Ce matin, j'ai des rendez vous, les derniers avant mon départ dimanche pour les Landes. Je parts chez ma petite maman chérie. Le matin, 8h tout le monde dans la voiture direction la Charente Maritime pour le bâptème de fils de ma copine, et en fin d'après midi, on reprendra la route pour Morcenx, petit village des Landes ou ma maman habite. Là-bas, j'ai aussi des tantes et oncles, cousins, cousines... On va se retrouver pour un mois. Je pense que je rentrerais à la fin de la première semaine d'août car mes 2 filles iront ensuite passer les 3 dernières semaines chez leur papa.
Bon réveil à tout le monde.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/06/2016 à 08:37
Mamie, j'ai lu le lien que tu avais mis pour le Protifar. Je le consomme avec en milk shake le matin et au goûter pour avoir mon quotas de protéines car je n'arrive pas à manger plus sans avoir mal au ventre. t du coup, ça à l'aire de fonctionner car mon palier à sauté et je recommence à perdre. Je suis heureuse.
soleilvert
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2016 à 10:36
bonjour les filles
phénix bravo pour les 15 kg de perdu !!! et bonne vacances en famille
en mode nounou , le jardin j'y vais un peu moins , je ménage mes articulations
je vous souhaite à toutes une bonne journée , je repasserais plus tard !!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2016 à 11:18
re coucou , après un petit tour dans mon jardin "" juste en visiteuse "" et en regardant mes tomates qui sont en forme , j'ai repensé à soleil qui disait qu'elle avait un pied de tomate "" tout mou ou flétri , il est comment maintenant , met une photo si tu peux , car je pense que si il n'est pas assoiffé c'est la maladie du pied noir , donc irrécupérable et extrêmement contagieux pour les autre pieds
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/06/2016 à 14:40
Ma ptite Soleil, je crois que tu as raison pour ton petit papy. Il vaut mieux que tu te ménages et que tu gardes de lui, l'image que tu en a déjà.
Courage pour le ménage et attention à la casse. LOL.
Ne t'inquiètes pas, je pourrais très certainement me connecter dès le lundi. Pas le dimanche car on va arrivé tard, sauf si j'arrive à vous donner des nouvelles de mon téléphone, mais c'est pas gagné. Après, je me connecterais sur la live box de ma tata qui habite juste à côté de chez maman. Les autre années, c'est ce qu'on fait, car pas d'internet pour les enfants, c'est la "mort".
Ce matin, révision des 45000 ok d'après mon gygy. Prochain rendez vous dans un an, si j'oublie pas. LOL
Par contre, ma ptite chérie, il va quand même falloir arrêter les COCHONNERIES, sinon, c'est encore moi qui vais prendre et j'ai carrément pas envie que Ginette fasse remonter les chiffres.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2016 à 15:32
Cc les poulettes
Soleil demande à ton fils un coup de pied au cucu avec son 47 et tu ne mangeras plus de cochonneries ici il ft du soleil mais pas trop
Nath ma pin neup Cherie bon courage pr ton boulot
Je pense très fort à toi comme ça tu auras plus DF courage pr tes collèges de m*rd* .....
Soleil tres jolie ttes C plantation
Phenixounette BRAVO POUR TES 15 KL tu va bientôt me rattraper
Jourdînette tu t'ai envoyé en lait pr combien de TES
Mamie ici les tomates poussés en hauteur mais pas trop de tomates
Caroline et Valérie et tigrou plein de BIDOUS et à tt le monde aussi mes chéries
soleilvert
soleilvert
soleilvert
soleilvert
soleilvert
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2016 à 22:42
Koi il écoute ce que tu dit au tel a ta maman je rêve
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2016 à 08:51
hello excusez moi du silence mais contrarié hélas n'est pas rentrer car gros soucis avec cette fichue voiture e garagiste ne trouve pas a pièce du déverrouillage électronique et Renaud ne la fait plus!! et oui la voiture est de 1999!!!! donc il va chercher et comme i part en vacances e 15 i va peut être nous prêter une voiture ha! enfin je serais plus en fin de matinée sinon ba régime rééquilibrée tout en privilégient les aliments àIGB je vous dirais se que sa donne
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.