Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jourdinette
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2016 à 08:14
Coucou les girls , merci ginki pour le lien et tu as raison de t'arrêter su tu te sens bien .... À toi la conso hiiiiiiiiii Nath c'est vrai qu'il ne manque que toi sur les photos.... Où te chez tu ?? T'es puces sont magnifiques ......... Caro , j'utilise du VEINOMIX pour drainer et ca m'a fait dégonfler .....c'est une collègue que lme l'a conseillé , cest pour la circulation sanguine et aussi drainant.......... Tigrou ne te mets pas Martel en tete pour 2kg tu as déjà fais un super parcours........valerie oui tu as raison au boulot pas de surprises lol .......bon j'ai toujours pas fait mes petits buns car finissons nos travaux chaque jours vers 20h ce matin debout à 5h pour poser un enduit à la fraîche .......... J'attend que ça sèche puis carrelage (avce un parasol ) faut que ca soit sec se soir pour remonter le niveau eau de la piscine afin de remettre la filtration en marche sinon elle a devenir verte ....... Mon mari a enlevé toutes les margelles afin de préparer lorsque nous recevrons le matériel pour tout refaire j'ai également fait 8 ourlets de rideaux pour remettre dehors ....... Allons enchaîner avec la peinture de poutres histoire de ne pas s'ennuyer
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2016 à 08:28
suis fatiguée à l'avance de lire tout ce que tu dois faire jourdinette
ici dimanche c'est repos .... comme tous les autres jours d'ailleurs ....
je vais aller chercher l'équipe, le pain et les croissants, mes hommes dorment encore
il fait très beau
nous irons peut être faire un tour en forêt .... je dis bien peut être ...
bon dimanche à toutes
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2016 à 08:29
servez vous mes amies
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2016 à 08:31
les pâtisseries du goûter avec Maman chérie hier
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2016 à 08:32
la farce de mes poivrons dîner d'hier soir
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2016 à 08:34
mes poivrons avant passage au four
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2016 à 08:34
bonjour
le soleil brille , un peu frisquet par rapport aux autres jours , journée nounou
jourdinette que de travaux chez toi !!! tu sera contente et en profitera quand tout sera terminé
phénix , comment ça vas ? je t'ai mis un M P pour tes papiers et mon gendre
je repasserais plus tard , je vous souhaite à toutes un bon dimanche
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2016 à 08:36
soleil que de belles photo de nourriture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2016 à 10:27
bonjour les belles
bon chien promener sa fait ménage fait bisous par télé à l'homme fait!! pour e repas rôti de bœuf p terre au four salade banane
soleil que de belles choses à manger poivrons farçis hummm sympa
jourdinette faut vraiment que je perde car j'ais repris des kg depuis trois ans ont va dire 15!!! soucis médoc et j'ens passe mais bon je continue dans l'espoir de voir la gigi penchée du bon côté un de c jour
voilà Nat abuse pas trop du chouchen et amusez vous bien
bon dimanche à toutes
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/06/2016 à 12:21
Coucou les filles.
Je ne suis pas passée hier car problème de connexion d'internet. Le temps d'appeler Orange et de voir pourquoi tout les week end c'est pareil, ben il était déjà 14h et à 15h nous avions la kermesse de ma petite Solenn donc après, rentrée tard.
Ce matin, il fait beau et j'ai un ami à la maison qui me débroussaille tout le tour de mon terrain et devant la maison aussi avec son débroissailleur thermique. Ca sert quand même bien un homme LOL.
Ginette me fait descendre un peu - 100 gr ce matin donc me revoilà au poids d'il y a 3 semaines. Par contre, j'essaie de manger beaucoup plus en fractionnant mes repas, mais bon, pas facile, j'ai l'impression de manger sans faim et d'être toujours "pleine".
Jourdinette que de travail chez toi.
Tigrou, ne t'inquiète pas pour ton poids, ça va bien finir par descendre, enfin c'est ce que je me dis tout les jours, sans grand résultats pour le moment. Ces fichus paliers.
Bon faut que j'aille aider mon ami pour le jardin, je repasse tout à l'heure.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2016 à 12:27
Hello.
Bon dim a toutes .
Phenix orange te fait des siennes ???
Ginki ..j'ai appris bcp de choses ici .
J'ai tte la panoplie de la du du parfaite .
Apres je navigue depuis pas mal d annees sur des blogs culinaires ..bio....sain...
Tt pour moi ..ma famille.
Oui c est moi qui marche bcp. A defaut de courir. .ca je px pas ...l idee oui ..ms c est au dela de mes forces . Lol.
58 c est bien et puis si t abuses pas en marchant aussi tu continueras a t affiner.
Et mm a perdre.
Si tu vx un passage progressif fais l escalier 15 j avant la conso.
Et puis mm si on ne perd pas on s affine.
Bn moi la grosse flemme.
Ici c est cool aussi comme soleil.
Juste été couper un peu ds le jardin.
C est dingue comme ca pousse.
Bon dimanche
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2016 à 12:29
Message croisé phenix .
Bon courage pr le jardin! !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/06/2016 à 13:12
Merci Caro, ça y est, il me reste encore quelques mauvaises herbes à arracher. Un dernier coup de tondeuse avant de partir en vacances et ce sera bon.
Par contre, quand je reviendrais, ben faudra tout recommencer.
Top chrono, une semaine pour que toute la maison soit nikel avant les vacances.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2016 à 16:01
Bonjour ici que de lecture on et sur la route de retour
On a passée un super séjour on me voie pas sur les photo b c moi qui suis derrière lol met v vous en mettre. Pas souci pi des bonne
Sinon je voie L'hôtesse qui 'arrette pas
Soleil qui a cuisiné
Moi côté poids ou la on va voir demain j'ai pas.trop mangé juste les bin déjeuné du matin exquis sinon les repas normal par compte l alcool trop bois jamais moi la.et punaise je tien la route j'ai arrosé le.mariage.moi 3jours dodo picole nous bouffe ect c.t juste super les en revoir hier on était rude trop dur émouvant b j'ai fait.pleurer fabienne et André pi moi j'en avait gros sur la patate je vous assure que....
On se revoit dans un ans comme chaque année
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/06/2016 à 16:27
Courage ma Nath. Pas facile les "au revoir" mais vous aurez tous des bons souvenir de ce week end "spécial mariage". Et puis heureusement, de nos jours, il y a le téléphone illimité et internet.
Faite attention sur la route du retour.
Plein de pour vous.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/06/2016 à 16:31
Ginki kiki et Caro, ben dis donc, vous êtes au top avec les "gommes", les arômes, le profitar, ...
Moi, pas trouvé le profitar à la pharmacie hier. Il doit se renseigner lundi pour savoir s'il peut en commander. Sinon, j'irai voir une autre pharmacie.
Ma ptite Soleil, trop beau ces petits gâteaux pour le goûter de ton petit ange. Aujourd'hui, promenade ou canapé ?
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2016 à 21:00
Cc les filles bon retour Nath ta bien profiter C le principale
Jourdînette mais tu n'arrêtes jamais ma poule ?? Tu va être hs
à travailler comme ca bon C pour un mieux tu penseras à nous à ton 1 er bain
Soleil tu a été en forêt et très jolie tes plat
Caro tu es une prof de Dudu C bon à savoir
PHenix encore des les papiers et ménage à fond pouf les vacances C ou que tu va en vacances je ne me souviens plus que tu l'ai dît
Valérie toi aussi ménage ss arrêt et oúi quand ont et à la maison ont arrêtés jamais
Mamie moi aussi en mode nounou ce week-end là il sont repartis nous ont rentré demain après midi
Bonne nuit les poulettes à tigrou ma Cherie il ne ft pas te faire de traça tu a perdu plus de 55 kl C énorme et tu s repris C pour sa que ton corps veut rien lâcher :il sais que tu va encore le privé aller
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2016 à 23:10
Bonsoir, j'ai passé le week end chez ma sœur;
Bon, pour l’arrêt du régime ginki, une petite précision: certaines personnes qui ont fait dudu ont continué à maigrir même en passant en conso et stab car la machine était lancée; alors oui, ne va pas j jusqu’à 53, c'est trop car tu risques de perdre encore un peu en t’arrêtant à 56.Moi ça a été le cas, ça m'a fait peur car je remangeais normalement et je continuais à maigrir, j'étais devenue trop maigre pour la première fois de ma vie. Heureusement ça n'a pas duré et j'ai repris les deux kilos perdus en trop.
La fiesta à fond pour toi nath !
Bonne nuit à toutes.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2016 à 06:23
merci Valérie sa ne remonte le moral ce que tu dit car j'ai encore de grosse fesses du ventre et des bras trop gros qui tout sa a encore beaucoup de graisses oui sa ce vois pas sur la photo mais nu C affreux
Je vais descendre à 58 et je flairais la conso car je voudrais mangeais des melons
Caro tu pt me donner quelques truc de ce que tu a appris je ss preneuse
J'ai mes bien entendre les E viennes comme Mamie , val, Nath , et toi parler j'ai beaucoup apris de vous déjà
Mais pas as sais de choses
J'ai peur que mon opération du bras gauche me frênes
Oúi je sais il u a du pts mais apres une opération cs ralenti
Nath t'ai bien arrivée ma poulettes ???
Soleil tu a passé un bon moment avec maman Cherie ?
PHenix le jardin et fini t'ai tjrs en mode jardinière ??
Jourdînette alors cette peinture c ft à la fraîche avec les margeles ??
Tigrou alors tu a perdu depuis que tu ft le raidi me fr Nath ??
Dit nath lingtome ft payez ces recettes j'ai vu ??
Mamie bonne journée avec ton homme et tes pts fioles
Grosse bises à ts le monde
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2016 à 06:25
Voici mon homme et mon pt fils ALISTAIR et ma pt fille CLEMENCE
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2016 à 06:27
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/06/2016 à 08:45
Coucou les filles.
Ce matin, je suis toute heureuse car j'ai suivi vos conseils et ça fait 2 jours que je me "gave" de protéines et enfin, j'ai cassé ce palier qui me pourrissait la vie et Ginette m'annonce un très beau - 500 gr et donc me voilà enfin dans le 81. De peu, certes, mais j'y suis. LOL
Alors, c'est sur et certain, je continue à manger comme une ogresse. Aujourd'hui PL.
Ginki, ils sont mignons comme tout tes petits enfants. Je pense que tu as raison et que déjà là, tu es très bien. Vouloir trop, ce n'est pas bon pour le corps non plus et les filles sont de très bon conseil.
Hier soir encore plus d'internet, ça commence à me taper sur les nerfs. Orange doivent me rappeler demain en fin de journée pour savoir si ça va mieux, ils vont pas être déçu, je vais encore en remettre une couche. Pour le prélèvement, là, ils ne prennent pas que la moitié et son jamais en retard.
Bon réveil à tout le monde.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2016 à 08:57
bonne semaine à toutes
je repasserais plus tard , j'ai de la visite imprévue qui arrive
à++++++++++++++++++
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2016 à 09:41
Bien rentré je vous parle ce soir
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2016 à 10:43
un petit coucou les filles
j'ai lu sans lire
bravo ma phénixou chérie pour ton poids
les autres un gros bisous
aujourd'hui je ne suis pas de bonne composition, je me suis levée en pleurant et depuis je n'arrête pas .... je n'arrive pas à avancer, je n'ai envie de rien faire, mon fils vient de partir au sport, et j'ai hâte qu'il revienne, j'ai peur d'être seule, je ne sais pas pourquoi je suis comme ça ce matin, nous avons passé un superbe dimanche tous les trois et là tout s'écroule ....
demain mon fils doit m'emmener nettoyer la tombe de ma grand mère, là ou maman et moi seront plus tard et je me dis que cela doit y jouer sur mon moral, d'habitude j'y vais seule mais là je ne me sens pas capable de faire toute cette route, mon fils me dit qu'il veut m'accompagner comme cela on papotera, il est tellement plein de tendresse pour moi que je me dis que je n'ai pas le droit de pleurer devant lui ...
je vous embête les filles avec mes histoires,, même si je sais que vous allez dire que non .... mais je ne peux pas en parler ailleurs, samedi j'ai essayé d'en parler avec ma famille et tout de suite ça a été 'bin c'est cool, ça te fait des vacances" ..... et puis j'ai eu droit aussi à " burn out .... c'est facile tout le monde a cela maintenant" donc j'ai ravalé mes larmes et je n'en parlerais plus jamais avec ma famille
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.