Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/06/2016 à 18:34 Voilà la tisane Ginki kiki |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2016 à 18:44 tiens ma phénixou chérie c'est ça le profitar
http://www.nutricia.fr/nos-produits/nutrition-orale-adulte/protifar/
si tu as une ordonnance, je crois que c'est remboursé
à la résidence de Maman chérie ils l'utilisent pour certains résidents
ma tite chérie, suis certaine que tu pense à moi lorsque tu prends ta tisane le soir |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/06/2016 à 19:03 Oh oui ma ptite Soleil chérie, à chaque fois que je bois ma ptite tisane, je pense à toi.
Merci pour le lien, je vais aller voir ça de plus près.
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/06/2016 à 19:30 Vous utilisez toutes du profitar ?
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/06/2016 à 19:34 Ginki kiki, la tisane je la trouve dans un petit magasin ou ils font beaucoup de bio. C'est aussi la-bas que je trouve les protéines de soja, le psyllium...
|
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2016 à 19:49 |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2016 à 19:51 fait attention quand même avec cette tisane je ne suis pas certaine que tu puisses en boire tout le temps...... ça risque de rendre tes intestins fainéants ... enfin tu vois ce que je veux te dire ?
je suis allée chercher de l'indien ..... les garçons sont contents et ..... moi aussi rien à faire ... je deviens une feignasse
tu manges quoi ce soir ?
je m'imagine Nath à St malo .... rohhhhh la chance qu'elle a
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2016 à 19:55 nath je pensais à toi à l'instant
tout se passe bien ??? |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2016 à 20:43 Eh ben phenix ..comment tu fais pour manger moins ..vite donne moi ta recette . Bon ok ..je mange pas tjs par faim.
Le protifar te permet d ajouter ni vu ni connu des proteines. C est de la poudre . Moi j en mets ds les recettes qui le mentionne. A la base ca permettait de remplacer la maïzena. Ms bon ca depend vraiment des recettes.
Moi suis une vraie dudu. Mes placards st remplis de trucs dudu. Car avt je faisais bcp de recettes. On testait bcp avec les cops comme nat et mamie. La je fais ds le simple ..plus trop envie de preparer deux repas ts les jours.
La j ai enfourne un cake sons. Je reprends mes envies de cake ..me faut du costaud le matin. Sinon a 10/11h aie ..je mangerai n importe quoi.
Soleil...moi l indien j'ai fait une fois un resto. J'ai une cops eux ils etaient abonnes au libanais. Moi j'ai pas de traiteur en bas de chez moi ..dc ca limite les envies ..et pas envie de me coller le centre ville une fois rentree.
Bon ce soir j'ai quitté tot foncé a la mairie pr le centre de loisirs et la on me dit ..je px pas vs facturer je sais pas .. Grrrr..alors que j avais téléphoné le matin mm..et on m avait dit c est le dernier jour.
Du coup j'ai dit je renverrai tt par la poste ..je v pas courir pr eux.
Merci ginki.pr tes repas . T as recu tes aromes? Moi le psy oui ds l eau aussi ..ms moyen dc maintenant c est ds yaourt ou cake ..qd j ai envie. Attention phénix pr la richter ..pas ts les jours ..sinon ca va t irriter..et faire moins d effet.
Bonne soiree . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2016 à 20:48 Ginki pas compris ..tu fais tes gratins avec quoi ??
Soleil j adore truffaut. On s y ballade tjs .. Super tes jardinieres..a toi la recolte des tomates.
Moi j'ai plein de groseilles et les maquereaux commencent a rougir. Les cerises tombent ..petre trop d eau. On fait quoi avec des maquereaux? Moi j'utilise ca comme les groseilles . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/06/2016 à 20:52 Ce soir pas faim vu que j'ai fait des cakes pour le goûter.
Du coup, je pense que je vais me faire les proteines de soja dans un bouillon dégraissé. et une bonne tasse de fromage blanc nature.
J'ai essayé arôme caramel beurre salé (quelques gouttes) dans mon cake et c'était très bon. Faut que je trouve d'autre recettes de cake sucré sans les sons sinon ça m'en fera de trop, pour le petit déj par exemple car en général, je ne mange pas le matin. LOL
Je vais voir pour le profitar.
Nath doit être en pleine fête en ce moment.
|
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2016 à 20:56 Y a le cake psy de supertata qui est top sans sons.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2016 à 21:24 De la gomme de xantane c'est un épaississant comme de la maïzena mais C sans calorie 0 % Tu trouve sa a m'y-protéin.com sur internet C somme de la gomme de guar guar Le prolifèrent n'ai plus rembourser par la sécurité sociale j'ai été voir et il ne le font plus mon docteur avait ft ordonnance et la pharmacie m'a dit non Sur internet par le fabricant du lait pour bébé nitricia Tu tape nitricia protifar et tu auras beaucoup moin cher qu'à la pharmacie et C deux boîtes de 500 g donc moin cher au kilo Oui j'ai revu med atomes Caroline et ils font super bien merci je regarde pour le lien PHenix et je te le met
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2016 à 21:35 caro ,les groseilles à maquereau comme les autres groseilles pour gelée ou confiture
j'utilise le protifar dans des desserts, crème , en remplacement de la maïzena , ou dans du fromage blanc , comme le spyllium c'est surtout réservé aux personnes en dénutrition , ou personnes agées pour un complément de protéines pour ralentir la fonte des muscles des personnes qui on du mal à s'alimenter
dans les pâtisseries genre gâteau ou brioche ça peux donner une texture élastique
le son de blé a une action bénéfique sur moi pour "" ma tuyauterie ""
le spyllium peut avoir un effet laxatif comme le contraire !!! il faut boire beaucoup quand on en consomme
je vous souhaite une bonne fin de journée , demain en mode nounou pour le weekend avec un petit malade qui commence une trachéite !! heureusement on a des médicaments en avance pour attendre de voir le médecin lundi |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2016 à 21:38 Pour toi PHenix TE lien http://www.nature-labo.com/produit.asp?ID=1015 La tu payes 16.95 les 500g ailleurs C pour 225 g |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/06/2016 à 21:59 Merci les filles pour toutes ces informations.
Ce soir, j'ai ouvert mon courrier, ben j'aurai pas dû. J'ai reçu 2 grosses factures et enfin mon plan de la commission de la banque de France. Le montant dû par mois est encore plus élevé que ce qu'on m'avait dit par téléphone. Donc encore plus déprimé. Il faut que j'appelle dès lundi le gendre de Mamie, car là, c'est douche froide.
Bon aller, je mange mes protéines de soja, histoire de me remonter le moral. J'espère que Ginette ne va pas me faire prendre du poids demain avec tout ce que j'ai mangé aujourd'hui (que Dudu).
Bonne fin de soirée les copines.
|
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2016 à 22:09 Bonne nuit ma Cherie ft de beau rêve |
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2016 à 22:54 Mais non phenix pourquoi tu voudrais prendre tant que tu restes ds les clous. Attention avec le soleil tu dois retenir de la flotte
Moi je gonfle des qu il fait chaud et pourtant je bois. Ms je retiens bcp d eau.
Mince pour tes factures. La poisse ..j esp que ca ira.
Le proti ca n existe plus en pharma?? Mm sur commande ?
Moi j en prends de tps en tps . J en ai mis ds mon cake de demain.
Bon mariage nat. Moi serai pas bcp dispo ..longue journée et je v a un enterrement. ..dc ... Bonne soiree et bon we ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2016 à 01:40 |
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2016 à 01:41 |
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2016 à 01:41 Photo a l'envers moi avec |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2016 à 07:15 Bonjour les appontes LOL Si CAROLINER ss existe en phar'avie mais Plus rembourser par la Securité sociale Le lien que je vous ai mis c 26.95 les 500 g et en pharmacie C le prix pr 225 g donc moi je lâchetés à nature- labo.com C bio et moin cher et C expédier en 2 jour J'ai faim je prend du lait et hop 1 Cc de protifar et j'en mai ds mon porridge n'ai vu no connu et des protéines PHenix ds le protifar C 90 % de protéines de lait et C un épaississant aussi bon à plus ici il a ft des orages cette nuit mon pt fils avait peur FONC il et venu ds notre lit au C car hi hi hi et qd il a dormi je l'ai remis ds son lit Bon mariage Nath toujours belle tes photo Quesque les gens ont dit pour ta coiffure ??? |
GINKI |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2016 à 07:21 Erreur de frappe c 16.95 les 500 g PHenix ne t'inquiète pas tu va être plusieurs moi sans payer le pts que le dossier net pas fini Caroline un enterrement........ bon courage Mamie en mode nounou moi aussi pour le wkend mais il dont grand 7 et 12 Soleil ss va ? Tu ft quoi aujourd Juju Mamie j'ai le droit moi au parmesan ?? |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2016 à 07:23 Pour le protifar j'en comme de par 3 boîtes comme ça je paye pas les frais de livraison Et mon docteur a dit sur je pouvais en prendre Caroline tu dit sur je ss pas grosse mais j'ai encore beaucoup de graisse au desse au bras et au ventre Je vais arrêté à 56 car 53 C trop tu a raison je ft du sport pour mes cuisses mais avec mes bras opération pas facile |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.