Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 11:57

J'ai dressé la table avec le marier

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 11:58

oh super les photos merci Nath

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 13:17

coucou mamie j'ais voulue dire un quart d'heure!!!ol pour e biberon c ma file qui e donne faut pas pousser mémère hein!!! déja qu’elle en fait pas lourd !

merci pour les doses du taboulé jvais faire aussi

ginki ravissante louloute toute en finesse!

midi me suis fait courgette crues tomates cerises radis 75hr de thon en boite un oeuf sur le plat et un kiwis

Nat tu diras à Fabienne qu'elle est belle et nous manque  

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 13:21

Forum Dukan : et ma petite derniere qui fait a sieste sur herbe

et ma petite dernière qui fait a sièste sur 'herbe

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 13:22

comme elle est mignonne ta petite dernière

ça me manque de ne pas avoir de BB à câliner .....

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 13:24

il faut que tout soit propre pour que je sois bien dans ma tête

alors là je viens de faire le bain à la princesse

si seulement je pouvais baigner le chachounet

allez maintenant c'est à mon tour d'aller me préparer

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 13:25

ce midi pour moi

5 asperges

je termine enfin la ratatouille ( 3 jours ouffffffff)

3 tranches de blanc de poulet

je mangerais mon soja nature cet am si j'ai faim

je file car doudou ne vas pas tarder

bon am les copines et

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 13:30

Merci beaucoup toutes les poulettes SS ft plaisir oui C vrai je pourrais sourire mais je n'aimes pas posé je sais pas comment me mettres tigrou merci toi aussi tu parle cht'i ? Siper

Ta fille vie avec toi ?

Les tables sont très jolie dn bleu et toi tu te payes le marié ???           sous la table en plus et bien C dû jolie           super tes demoiselle elles sont jolie et ta copine aussi avec tt ce maquillage C avec ton téléphone ??? Tu ft des retouches comme le bandeau rouge à poids

PHenix le son C 1 cuillère à soupe par jour pas plus comme 1.5 de son d'avoine sinon C trop de glucides ...

Mange plus de protéines tu verras moi j'en manges beaucoup

Valérie moi non plus aucun écart c pour ça que je maigris assaut vite et que je n'ai pas faim

Soleil tt d'où le ménage avec des des anxiolytiques c pas trop conseiller car sa ft dormir normalement

Bonne après midi à toutes et vivement le 30 un TIGROU POUR FÊTÉ AN'IVERSAIRE DE MARIAGE

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 13:32

Trop belle tigrou ta pt dernière surtout qd il dorme j'en?      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2016 à 14:53

Ma ptite Soleil chérie, vas y doucement pour le ménage, tu as le temps tu es en arrêt.

Ginki kiki, je fait attention pour le son d'avoine mais le son de blé, j'en consomme environ 2 cs avec la tisane, c'est ce qui me convient pour aller au popo. J'ai fait plusieurs essaies et si j'en prends moins, ben pas de popo et mal au bidon.

Tigrou, elle est trop mimi la petite.

Nath, tu vas être bien crevée après cette semaine de vacances. La table est super et le bleu est une tendance cette année. Nous aussi pour le bâptème du petit Clément, on à choisit du bleu mais avec du gris.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2016 à 14:58

Pour le son de blé, je ne sais plus si c'est Caro ou Val qui me disait que je pouvais y aller franchement car avant j'en prennais 2 cc. Donc c'est ce que j'ai fait et effectivement le son de blé associé à la tisane, plus de problèmes de transit. Enfin, ça c'était une bonne nouvelle car c'était vraiment très douloureux et je n'en pouvait plus.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 15:05

Ma pt phenixounette tu me met ta tisane que je vous pour en acheté sur internet car à cahors pas de magasins chinois merci ma pt Cherie       

Sa va mieux mon rayon de soleil ?????? Vendredi et tu va être avec tes zhommesssssdssss             nath oú non mariage et attrntion "soyez sages , Mais pas trop lol            

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 15:05

Ma pt phenixounette tu me met ta tisane que je vous pour en acheté sur internet car à cahors pas de magasins chinois merci ma pt Cherie       

Sa va mieux mon rayon de soleil ?????? Vendredi et tu va être avec tes zhommesssssdssss             nath oú non mariage et attrntion "soyez sages , Mais pas trop lol            

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 15:19

Tu sais entre 2 Cc et 2 cs il y a une Gd diff 1cs cest 3 cuillères à café donc 2 C à soupe c'est 6 C à café

Je te dit ca car trop de son cest pas bon pour les intestins ceT tres irritant et le médecin me la déconseillé et ma dit de prendre dû PSYLLIUM SA C TRÈS NATUREL ET 0% de calorie et cest adjuvant pour Dudu sa veut dire à volonté

Enfin C toi qui vois bis

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 15:20

Forum Dukan : bisou bisou bisou

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 15:23

Le tennis de table c'était bien hier    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 15:35

Phénix ....

Comment tu fais pour ne pas avoir faim ...

Enfin, je te comprends un peu .... j'ai jamais énormément mangé (ds le sens une méga assiette de pate , de frites et co) aux repas ...

Par contre et encore maintenant, j'aime bien fractionné et grignoté ..

Bref ? tt ca pour dire qu'en effet, bien que je ne te conseille pas de te goinfrer , moi, je mange aussi plus ... je rigole mais c'est un peu mon repas ta journée lol

Dukan, tt le monde dit, il faut manger des proteines , et plus tu manges plus tu maigris ... j'en sais trop rien car moi, je ne veux pas tomber ds le shéma je mange pour manger, dejà que je grignote pour grignoter .. si je commence à manger 4 steacks par jour , euh non merci.

Essai de manger un peu plus de protéines, fais un test ... style des oeufs sous forme omelette Ou d'autres trucs que tu aimes bien, quitte à fractionner ds la journée ... et tu verras le résultat.

En tt cas t'es pas méga gourmande (enfin si je suppose mais pas de desserts dudu .. ) moi je ne finis jms un repas sans une touche de sucré ... d'ailleurs je pourrai passer direct aux desserts lol!

sinon, oui, ca je confirme , moins tu manges et moins tu varies ton alimentation et plus le corps se met en stand by ...

WW disait de ne jamais manger les mm repas .

Alors pr le son d'avoine 2 cs c'est env 30 gr et 1 cs de blé = 5gr

moi je pese tt car j'aime bien manger les sons, sous forme de cake ou de galette !

enfin voilà, si ton pb de constipation est réglé c'est qd mm bien.

Ginki, je me répète mais je ne vois pas pkoi tu es au régime. Tu es super bien comme ca ! Perdre encore 7 kg , ca me parait énorme , tu vas etre tres fine .

C'est qd le mariage Nat' ? demain ?

Bonne am les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 15:39

Ginki tu m'as l'air de pas mal cuisiner

tu veux pas nous mettre de temps en temps tes menues , avec des photos ou pas , c'est comme tu veux

tu le manges ds quoi le spy

moi j'en fais des cakes ou j'en mets ds des yaourts

par contre si t'en manges trop ca bloque tt  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 16:36

coucou , nath passe le bonjour à fabienne , j'aimais ses délires et son humour sur le forum !!!

ginki je te le répète tu est magnifique

phénix tu ne manges pas assez de protéines , c'est ce qui doit te bloquer la perte de poids

je repasserais plus tard , je file à la kermesse de l'école

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 17:31

Alors moi je le met ds les galettes ou Pancakes et quand j'en ft pas je prends le psyllium ds de l'eau st je le bois avant qu'il gonfle car qd il et gonfler c pas aussi bien

Oui Caroline je TE mettrais mai plat C que j'y pense pas

Sinon sa ne me dérange pas de te montrer je prend mon pt déjeuner avec du lait de soja ou amendes sans graisse dedans car il y a une marque qui ft l'eau de coco et d'amendes avec 1,4 demi-pauses et 0,5 de sucre et je prend sa avec du protifar C que des protéines je lady sucre de régime et des arômes dedans C super bon je ft mes yaourts. Aux arômes ds chaque pot je l'ai ds arômes diff avant de mettre le lait

Je ft le pain de Nath j'en mange une par jour qui pèse 30 g et pas tout les jours

Je ft mes flan moi même avec de Agar Agar et je prend de la spiruline 1 Cc par jour ds 1 yaourt

Je mange beaucoup de poisson oú des bâtonnets ou dû maquereaux fumes

Je ft des brivoles au gratin avec du cantine c mieux que de la maïzena c 0 %. Et pas de tolérés

1 yaourt au chocolat fr tps en pts a 2.3 de maîtres grâce

Enfin je ne ft JAMAIS D'ÉCART je ne peut pas C comme ca

Je suis très strict quand je ft quelques chose  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 17:50

nath tes filles sont vraiment adorables ! elles ont l'air sage comme des images

je suis allée me promener chez truffaut et je me suis pris une jardinière de tomates cerises, au moins je pourrais les regarder rougir

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 17:52

Forum Dukan : les voila

les voilà

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 17:52

Forum Dukan : sont bien garnies

sont bien garnies

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2016 à 18:15

Bon alors la les filles vous me faîtes un peu peur car la journée d'hier, c'était une bonne journée pour moi en repas bien sur. Souvent je mange moins que ça.

Du coup, aujourd'hui, j'ai commencé à manger plus mais je dois fractionner car sinon ça ne passe pas. Mais là, il est 18 h et je n'est carrément plus faim.

Comment faîtes vous pour manger plus. Moi, après, je ne suis pas bien. Si je suis grosse à la base c'est parce que je mangeais du chocolat sous toutes ses formes. Je suis une gourmande de sucreries. LOL Par contre, je n'ai jamais mangé beaucoup de quantité et ce depuis très longtemps. Par contre, quand je stress, je prends facilement du poids, malheureusement.

Pour le spylium, je n'aime pas vraiment ça. Je le mettais dans les yaourts ou de l'eau comme fait Ginki kiki.

En cuisine, j'essaie de varier : poulet, poisson, crustacés, viande, yaourt, fromage blanc, oeufs (sous toutes ses formes. Je me fais aussi des cakes, des crèmes, ... Par contre je n'utilise pas de profitar. C'est quoi, des protéines ? La dernière fois, j'ai acheté des protéines de soja en morceau, mais je ne court pas après. LOL

Ah, si le chocolat contenait des protéines, là, je maigrirais plus vite, c'est sûr.

Ginki kiki, la tisane c'est RICHTER Tisane Transit. J'en prends tout les jours et ça fonctionne très bien.

Nath, elles sont magnifiques tes filles. Et elles ont l'air malicieuses, comme leur maman.

Caro, tu grignotes quoi ? Donne moi des idées, ça pourrait peut être m'aider.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2016 à 18:18

La question n'était pas c'est quoi des protéines, ça je sais LOL mais c'est quoi le profitar ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.