Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 09:47

chassez le naturel ...il revient au galop !c'est surtout le matin que j'ai du mal à ne pas penser à mon boulot, j'aime tellement ce que je fais que ça me détruit encore plus mais .... allez go go go merci de ton, votre, soutien ma phénixou chérie

Valérie ... nous nous sommes dit qu'il avait qu'à être moins grand avant d'envisager de lui changer son lit mais nous avons eu pitié donc un nouveau lit .... pis c'est un adulte maintenant mon BB  

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 09:49

Forum Dukan : re

Re

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 09:51

Re

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 09:53

Re

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 09:54

Alors les filles qd pensée vous sa ce vois que je suis passé au 59.7                     

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2016 à 09:55

Merci Val pour ta réponse. Le problème, c'est que je ne prive pas (enfin sauf pour les chocolats LOL). C'est juste que je n'ai pas vraiment faim depuis quelque temps. Et quand je mange, ben je suis vite "pleine" car à la base, je ne suis pas une grosse mangeuse, mais je mangeais beaucoup de cochonneries (encore ce fichu chocolat).

Par exemple : Tout au long de la journée je bois du thé au lait (écrémé

Le midi : 4 tranches de jambon blanc (dégraissé avec 1 cuillère de cancalloite

Le goûter : cake aux sons

Le soir : Cake au thon (recette PP Dudu) et le reste du cake au sons.

C'était mes repas d'hier en me forçant car pas faim.

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2016 à 09:56

Coucou les filles, désolée du silence radio, mais à la maison c'est la cata....... Je n'ai fait que courrir ....... Entre vouloir aller chez le coiffeur et y rester 4h car il y avait trop de monde grrrrrrr....... Le sytème de filtration de mon bassin à poisson qui a eu une fuite 3h de réparation ....... Nettoyage du potager , préparation de l'anniversaire de mon fiston (22ans) mon mari qui rentre de vol et qui est sur les nerfs.......la liste qu'il la préparer pour les travaux...... Courrir encore dans les magasins pour aller tout chercher....et j'en passe.... Bref........ J'ai envie d'être sur une autre planète   alors re désolée j'ai même pas encore lu tout ce que vous avez écrit   hier j'ai trouvé du Milical neutre ...... Je vai essayer de faire les buns   enfin ..... Quand j'aurais un peu de temps car la journée risque encore d'être sportive lol

Bisous bisous à toutes et des que je peu je me met à la lecture de vos messages ou alors un petit récapitulatif de ce qui se passe        

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2016 à 10:00

Je viens de voir ginki bravo bravo tu es au top  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2016 à 10:04

Coucou Jourdinette, et ben dis donc, tu va être plus crevée en étant chez toi qu'au boulot LOL.

Ah ma Ginki kiki, comme tu es belle comme ça. Et oui, ça ce voit que tu t'ais encore affiné par rapport à la photo que tu nous avais mis la dernière foi. Tu es magnifique comme ça ma belle.            

Merci pour la tite photo.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2016 à 10:09

Ginki kiki, je viens d'aller revoir la photo de toi que tu avais mise et y a pas photo, au niveau du visage et des bras, rien a voir. Pour le reste, je peux pas te dire car sur l'autre photo, tu étais assise à table, mais je pense que tout a suivi. Normal d'ailleurs.

Tu es RESPLENDISSANTE.     

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 10:21

Jourdînette regarde en arrières à la page 168 je crois je t'ai mis un lien pour le protifar protéine de lait bis

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 10:30

Merci ma phenixounette tu ai tres gentil sa ft du bien des compliments

Mais pour toi si tu mange du chocolat tu va avoir le 46 au cucu du fiston de rayon de soleil       si C vrai que tu mange du chocolat C pour ça que tu stagne entre 2 poids

Oú si C une blague tu ai sur un pallier il TE ft faire une journee blanche

Tu sais je le ft souvent poisson et blanc de poulet je le ft même machinalement car le bœuf il dise à la Tele une voir 2 fs par semaine

Jourdînette moi j'ai toujours trouvé que je bosse plus chez moi qu'au boulot    

Tu auras encore perdu 1.1 cette semaine

Valérie je trouve que ma pt phenixounette ne mange pas beaucoup !!!!!

Tu ft popo tous les jours phenixounette. ???

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 10:41

Dit moi Valérie C vrai que plus ont mangé de protéines plus ont maigris ???

Tu ai une prof pour tes gareaux

Je vous met une photos que j'ai faite ds la salle de bain

Je ft acrobate pr que vous votais tout  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 10:47

Je ft acrobate pr que vous votais tout  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 10:50

Je ft acrobate pr que tout  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 10:51

Je ft acrobate pr que voyais tout le corps  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 10:51

Forum Dukan : dit moi valerie c vrai que plus ont mange de proteines plus ont maigris tu ai une prof pour tes gareaux je vous met une photos que j ai faite ds la sa

Je ft acrobate pr que voyais tout le corps  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 10:58

Oú la Oupssss   je n'arrive pas à envoyais alors j'ai appuyais plusieurs fois

Le pantacourt blanc je l'ai acheté en 2004 je faisais 61 kl avec Waght watcher et je l'ai jamais mis

Là il me ca comme un gants

Dommage que l'ont habités si loin des une au autre car ont pourrais se refiler leur fringues !!! Il y z des choses que je matais pas trop grand que j'ai acheté en solde en janvier !!!'

Bon assez parler de moi .....

Nath la tête ds le cucu ??!

Ici il ft gris le soleil et plus la

Nous partons avec les pts enfants 3 jours en camping car pour qu'ils pêche avec leur papy car apres je pourrais plus et en aout ils vont chez leur père              

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 11:12

Allez courage soleil !!!!

Ginki tu as super maigri, bravo, tu es quasiment au bout du chemin !

Phenix, horrible, tu ne manges presque rien !!!!! Je suis gargentua à côté.

Oui, j’ai le souvenir que plus on mangeait de proteines dans ce régime, et plus on maigrissait car ce n’est pas le nombre de calories avalées qui est en jeu, mais la quantité de protéines. Quand je faisais dudu il y a 5 ans, je mangeais des grosses quantités. Mais aussi je ne m’autorisais AUCUN écart.

Jourdinette, il y a longtemps que je ne me pose même plus la question ; à la maison il y a du taf encore et encore, surtout quand on a les enfants jeunes. Parfois vaut mieux être au boulot !!!

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2016 à 11:19

Et non, Ginki kiki, plus de chocolat depuis le 30 janviers enfin sauf pour mes 3 ou 4 écarts que j'avais fait dont le dernier y a pas si longtemps que ça.

Je me fait très souvent du poulet et du poisson aussi. Presque 4 semaines sur le quasi même poids. Ca me gave. Mais bon, pas le choix, il faut que je continue ma croisière mais a ce rythme là, j'y serai encore dans 2 ans.

Aujourd'hui PL pour moi, donc ce midi hauts de cuisse, concombre et 2 fromages blanc vanille avec sons de blé.

Plus de problème de popo depuis que je prends la tisane que m'avait conseillé ma ptite Soleil chérie.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 11:53

Forum Dukan : j ai rien lu mes ginki t super belle dit donc soleil juste une chose repose toi prend soin de toi ton boulot oublie le un peu tu aura pas de merci hei

J'ai rien lu mes Ginki t super belle dit donc

Soleil juste une chose repose toi prend soin de toi ton boulot oublié le un peu tu aura pas de merci hein ma belle

On lave la voiture on et rentre à minuit on et dans.gaz ce soir c grand jour c.ma.voitire le.carose de la marier on va la préparer aprèm

Phénix l'aliénation val L'hôtesse d'énorme bisous

Tigrou fabienne t'embrasse tendrement on a.parle de toi en bien

Voile suivra les photo mes poulette je c lire un peu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 11:56

Forum Dukan : bisou bisou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 11:57

Forum Dukan : bisou

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 11:57

tant mieux que la tisane te fasses bien l'effet ma phénixou chérie

Ginki kiki tu es magnifique mais bon .... avec un ti sourire ce serait plus cool      

Jourdinette tu dois avoir de sacré journée !!!! j'ai fait juste une étage avec 7 pots et j'étais épuisée .... je n'ai plus de force ..... je pense que les anxio y sont pour quelque chose ....

là je vais passer l'aspi puis un coup de fregona et ça ira .... ensuite une douche et je me fais belle pour quand mon doudou arrive car si il me trouve en nuisette il va se dire que je suis mal dans ma tête pour rester comme cela à cette heure là ... et il n'aura pas tord

j'ai reçu le texto pour aller récupérer ma mamo à la clinique et bin j'irais cet am à pied c'est à 1km 800 de la maison ça me fera de la marche .... en plus ça descend pour y aller mais alors seigneur qu'est ce que cela monte pour remonter  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.