Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2016 à 08:29 à l'endroit |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2016 à 08:30 , |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2016 à 08:31 Dans ma pharmacie le protifar est à 17 euros les 500 g |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2016 à 08:48 bonjour les filles , j'espère que votre journée sera bonne
phénix ne tarde pas pour appeler mon gendre afin qu'il s'occupe de ton dossier rapidement , en août ce sera les vacances et l'assos est fermée
bon mariage nath avec le soleil
ce matin beau soleil mais les températures ont bien baissées , c'est respirable mais pas étonnant que notre corps réagisse mal
caro j'avais lu que les personnes qui font de la rétention d'eau , devait éviter de boire beaucoup , plus tu bois ,plus tu retiens !!! dans ces cas là il faut ajouter un " drainant " pour éliminer
en mode nounou 2 jours
ce midi , taboulé , préparé hier soir , poulet rôti froid " ou tiède " il est au four !! , fruit de saison
j'ai de la chance les petits aiment tout ce que l'on cuisine pour les adultes , mais je ne leur donne pas de préparations à base d'édulcorant ou protifar , sauf une bouchée pour goûter , on essaie de leur apprendre à manger équilibré
soleil tu disait que tu voulais manger " une toute petite assiette " de taboulé , mais tu y a droit avec de la semoule complète ou semi complète , tu as droit à 200 g de féculent en faisant la méthode escalier
ginki tu est raisonnable en voulant atteindre un objectif de 56 , il faut faire attention aussi à l'age que l'on a et tu dois aussi subir une autre opération dans quelques jours , ce n'est que mon avis
je vous souhaite à toutes une bonne journée , je vais faire un peu de ménage |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2016 à 09:42
oui Mamie j'ai droit le samedi à des féculents mais c'est hier soir que j'en ai mangé et j'ai pris une salade indienne c'était très très bon
+ 300 ce matin ... allez c'est rien
pour ce soir doudou veut des poivrons farcis à la viande hachée de veau, féta, menthe, persil plat, oignons rouges je ferais cela sur un lit de riz basmati .... et je vais faire pour deux jours comme cela demain dimanche je serais tranquille c'est une recette qu'il a trouvé sur Tasty vous connaissez ? il aime beaucoup ce site car il y trouve toujours de bonnes recettes
le fiston est déjà parti au sport cet am il part à paris passer l'am avec Chouchou c'est comme ça que j'ai décidé de l'appeler ma tite belle fille vu que je ne sais même pas comment elle s'appelle car mon fils est une tombe .... bon je sais comment elle s'appelle vu que je suis tombée sur son mobile un jour ou elle téléphonait et qu'il m'a dit moman tu peux me passer mon phone mais je me garde bien de lui dire que j'ai vu son prénom .... il n'aimerait pas du tout que je sache .... il est très introverti ... comme son père ... rien à voir avec moi
je me dis que nath a du passer un bon mariage vu les photos ils ont du bien se marrer
allez mes copines je vais me préparer, il faut que l'on passe au magasin pour commander le lit du fiston ... et ensuite les courses
cet am nous sommes en famille avec frère et soeurs à la résidence, Maman chérie va être heureuse et moi aussi du coup
bon samedi mes copines et |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2016 à 10:38 soleil ,, j'ai ce lien sur Tasty ,je ne sais pas si c'est là que ton mari consulte les recettes
https://www.tastygourmandise.com/ |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2016 à 11:56 Coucou Allée gogo pour encor un repas de fête et franchement c juste super ct génial embiance terrible repas super. On et tt de.meme en fête depuis trois jours vous raconte même pas mdr |
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2016 à 11:57 |
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2016 à 11:58 |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2016 à 12:25 merci Nat pour les photos en effet sympa e mariage et a petite Gavotte toute épanouie sa fait beaucoup plaisir bon j'arrive plus à perdre un gramme je fais attention mais parfois oui je me laisse aller contrariétés soucis ce matin lever à 5h et demi pfff crever j'ais laver tout cuisine salle d'eau palier!!! vivement les vacances!!! en plus allez chercher a viande toute seule avec e caddie à 9h alors là HS en plus un mal de dos qui passe pas mème avec du fèldène ! j'èspère que vous au moins c ok pour toutes alors pour midi p pois filet de poulet fromage melon et je pèse tout et regarde es calories et ig alors que faire de plus pour perdre un peu avant le mariage? de la marche je fais un peu c tout aller passez un bon samedi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2016 à 13:10 tigrou garde le moral malgré tout , et dis toi que même si tu ne perd pas avant le mariage tu sera tout de même très belle , la beauté du coeur est la plus importante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut aussi que tu essaie de te reposer plus , tu ne tiendra pas le coup , personne ne pouvait aller chercher la viande à ta place ?
j'espère que bientôt tu vas pouvoir profiter de tes vacances à st jean avec ton chéri
bisous |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2016 à 14:18 Merci mamie .. Oui des que je bois bcp je sens bien que je gonfle. A ne rien comprendre ..en pce on recommande de boire.
Merci ginki. Moi j'ai jms demandé une prescription pr le proti..je laisse ca aux malades. Moi je paye 17e la boite comme mamie.
Oui ton jp me parait plus raisonnable. .il faut du sport pr raffermir. Ms de toute facon ..ave c l age la peau se détend.
Suis en mode canap... Faudrait que je me bouge un peu ..ms cet enterrement m a filée la migraine. .bon deux en qq mois ..j ai eu ma dose pour toute l annee .. Mon collegue me sort hier ..oui ben maintenant on va y aller de plus en plus ..mouais ..je passe mon tour ...
Super les photos nat . Il manque TOI ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2016 à 15:23 Ginki.. Je pensais .. Tu fais quoi avec tes gommes ..
J'ai la g de guar que je mets ds les pains ou pour remplacer la maizena ds une bechamel.
Ms la xanthane ?? J en fait quoi ? A chaud ou froid?
J en ai une autre ms je sais plus le nom. Je regarderai.
J'ai aussi plein de farines. .amandes degraissees.chanvre. lupin. Soja. Proteinee. J achete chez nu . Tu les utilises toi ? Moi de temps a autre. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2016 à 17:01 oui la caro moi j'utilise lupin soja le xantane remplace la maïzena et ma pas de goût alors que le guar guar il laisse un goût bizarre pâteux C de la même sorte souvent utiliser ds les recette sur les Emballages appeler je crois E245 oú E 265 tu pt en lettre ds les crème oú yaourt ou pain regarde sur internet ma poule Tu a suel âgés et pourquoi tu vt pas qu'ont vous ta courbe ? JE te les déjà demander mais ta n'a pas dû le voir maintenant si tu vt pas C ton droit bien evidamment
Moi je connais pas farine dé amende t'en ft quoi ? Il y a ZUSSI tres pr calorique la farine de coco et huile de coco je l'utilise pour mon homme car il ft du colesterol |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2016 à 17:03 Chancre oui C bien mais moi je pt pas pr le moment Le xantane C a chaud et froid |
GINKI |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2016 à 18:26 J'ai desherbe et je v aussi aller me balader un peu. Alors Dukan autorise farine amande dégraissé et lupin a hauteur de 30gr pour un toléré. Je fais le cake nisa avec. Ou je remplce les recettes de farine de soja dukan..je varie si mention farine de soja je mets lupin soja ou amande ..tu vois .
La chanvre et protéinee j'ai acheté car tres interessante niveau proteine ..mm esprit que la lupin.
J'ai tte les gommes . Et c est juste la guar ds les creme c est pateux ...du coup j en mets juste ds les pain ou cake. Xanthana ..j avais fait juste une chantilly.
Ce soir je fais des tagliatelles konhac aux epinards.
Macourbe ..elle veut rien dire ..je mets de tps a autre. D ou pas interet a la montrer . J'ai effacé ma courbe de mon 1 er du du. .grrrr ..je regrette . Ms bon c est fait . Moi suis en mode reprise dukan pour 5/6 kilos....j ai deja fait toutes les phases. C est a min 1 er dudu que j'ai connu nat. Voila. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2016 à 18:28 Ah j'ai 38 ans ..fin d annee ..et trois têtes blondes. T en as toi des petits enfants dis dc . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2016 à 18:31 Moi j avais lu que huile de coco pas bon du tt pr le cholesterol.. Trop de.....je sais plus quoi. J'ai du cholestérol ms c est physiologique. ....dc contrairement a avant ..je limite les oeufs ...j essaie 1 / jour ...parfois plus .... Y a tjs cette polemique. Y en a qui dise que l oeuf c est sans impact sur cholesterol. D autre conseillent 3/4 sem. Avec dudu c est qd mm dur 3/4 sem. Je fais juste attention aux oeufs ...ms voila si je depasse tt pis. Je mange juste pas 4/jours. Ou rarement. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2016 à 18:33 Tu rentres quand nat ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2016 à 21:58 Huile de coco C pour mon mari je comprend pas C ds un journal sur j'ai vu de remplacer huile Morgane oú le beurre par de huile de coco À oui je comprend dommage pouf ts courbe !!! Bon moi oui j'ai 9 pt enfants car je me suis marié à 1 semaine avant med 17 ans donc le reste à suivi Moi aussi mes 3 enfants été blond Bonne nuit ma caro et bon dimanche la j'ai les 2 pts enfants du lot les autres sont ds le nord J'ai vécu 47 ans à Valenciennes |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2016 à 22:01 C'est quoi mon Jp plus résonable ??? |
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2016 à 23:44 56 kg c est tres bien je trouve. Faut savoir s arreter a temps. Ms tu verras qd tu y seras.
Pr l huile coco j avais lu ca ds des articles de magazines bio..sur le cholestérol. Ca remplace le beurre certes ms pas qd on a du cholestérol. Bon apres regarde sur le net hein. Moi je te dis juste ce que j'ai lu. Le mieux huile d olive non pr le cholestérol? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2016 à 06:52
Bonjour les copine Oui huile olive moi je m'en sert pour moi C là meilleur et un pt d'huile de noisette. A la hauteur d'une Cc pzr jour si j'utilise pas l'huile olive bien sûr J'ai vu sa chez Dudu que l'ont pouvait Tu en connais pas mal sur Dudu toi il a l'air ? Bon aujourd'hui journee nounou il va faire beau et les enfants vont vouloir faire plein de choses Caro tu a déjà ft des barre de céréales pour aller marcher ?? C toi qui marche beaucoup aussi je crois ?? Aller bon dimanche les copines |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2016 à 06:55 Caro je vais arrêter à 58 C décider car C déjà très bien et je commence à avoir du mal à de cendre plus bas !!!! Maintenant il faut que je passe à étape sondons qui va être très longue bis |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.