Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2016 à 18:53 Oui tigrou ta raison moi j'en ai DF huile de coco à la biocoop avec farine de coco et de lupin c très peu calorique
Se sont les diabétiques qui s'en serve pour des recettes que j'ai trouvé ds le livre "Notre temps " J'ai été surprise de peu de calorie ds ces farines et huile de coco 860 au 100 g
C une recettes avec dex'oux de pecan que j'ai TTOUVE pour mon homme qui ft du colesterole
PHenix tu me diras combien tu a payé ton protifar Car moi à la pharmacie c'est 19.90 les 250 g et Mamie et Caroline le payes 17 les 500 g Du coup je m'achètes sur internet à 16.95 les 500 g mais il y a 3.90 de frais de port
J'ai commander sex huiles essentiels à "culin'aide " Et j'ai tel à la vendeuse qui m'a certifié que vêtais sans sucre et sans colorant ni eaux rajouter Caroline C pouf toi ca Et elle m'a dit sur beaucoup de personnes de DUKAN lui en commander
Moi je lui en commande depuis fevrier et j'en suis contente et en plus C tjrs avec 10% en moin à la fin de la facture et la j'ai un avoir de 9 euros J'ai commander pour 96.50 et j'ai - 10 % et 9 euros de bon et elle m'a déduit de la dernière fois 5 euro J'ai regarder à cuusine chef et lui il y a de eaux et du sucre comme ds les GS
VOILA VOILA si sa vs intéresse
Jourdînette C quoi que tu doit faire qui s'appelle des BUNS???? Com mais pas
Nath ma Cherie bon courage pour demain et tigrou super contente que ton homme reviens pour toi
Ss va être la fiesta Bis à toutes et bonne nuit |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/06/2016 à 18:57 Bon ben avec le protifar, je me suis fais un milk shake (200 ml de lait, 5 dosettes de Protifar, quelques goûtes d'arôme, un peu de faux sucre) et c'était très bon. A refaire. Et ça boost mon quotas de protéines.
|
soleilvert |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2016 à 19:13 oignons |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2016 à 19:13 salades |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2016 à 19:14 fleurs |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2016 à 19:14 aromates |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2016 à 19:15 jolie |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2016 à 19:15 parterre |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2016 à 19:17 moi pour l'instant j'ai fait 4 bouteilles
3 de poivrons fins à frire
1 de basilic ...... j'aime bien le concept |
soleilvert |
soleilvert |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/06/2016 à 20:02 Ma ptite Soleil chérie, je suis très heureuse de voir que tu t'occupes les mains et l'esprit a faire des plantations. Y a pas de raison pour que ça ne pousse pas.
Pour "l'abruti" qui a besoin de ton code, ben NON. Tu as raison, qu'il aille voir ailleurs si tu y es. Un code c'est perso, justement pour que les autres n'y aillent pas à ta place. Tu es en arrêt, à chacun ses problèmes, il avait qu'a bien se tenir. Mais quel culot, quand même.
Pour le Protifar, je l'ai payé 17. 33 euros la boite de 500 gr et en plus, ils l'ont commandé pour moi car ils n'en avaient pas en stock. Mon pharmacien m'a dit que quand j'en voudrais d'autre, je lui passe un coup de fil et le lendemain, il l'aura. En plus, le milk shake, trop bon et ça cale bien. Enfin, moi, je suis une petite mangeuse apparemment. LOL
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/06/2016 à 22:29 Bonne nuit les copines. Faites de beaux et doux rêves.
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/06/2016 à 08:43 Coucou les copines.
Je suis la première réveillée ce matin ?
Ginette pas sympa avec + 300 gr, mais bon, il fait beau alors je relativise.
Bon réveil les filles.
|
soleilvert |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2016 à 09:45 bonjour les filles
soleil j'adore les utilisations des bouteilles dans le jardin !!! cela fait chic je trouve ,il faut simplement arroser tous les jours , si tu tape sur google , décors de jardin en "" , bouteille , ou bois , ou pot de terre , ect "" tu as plein d'idée
il est gonflé ton chef même pas un mot gentil pour toi !!!! , tu est en arrêt qu'il se débrouille
phénix le poids fluctue chaque jour , donc pas de panique
le spectacle de l'école de la petite était super !! les 150 enfants ont chanté pendant 1 heure , le thème était sur la tolérance , la différence , vivre ensemble , mais on a tous le même soleil !!!que c'était beau et émouvant , j'espère que certains adultes en aurons pris de la graine pour la vie de tous les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le directeur de l'école est super bien , juste , droit , et ne fait de différence avec personnes !!! il a su faire que les " adultes écoutent sans bruits " !!! ce ne sera pas le cas jeudi soir pour le spectacle de l'école du petit , ce n'est pas la même direction , comme c'est une femme qui est super bien , certains parents ne respecte pas quand elle demande le silence !!! on verra bien jeudi !!!
je vous souhaite à toutes une bonne journée |
soleilvert |
mamie25 |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2016 à 10:52 ginki pain buns |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2016 à 12:40 http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/protifar-28.html
ce que dit le site proteinaute sur le protifar |
soleilvert |
soleilvert |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2016 à 14:04 à la sortie du four |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2016 à 14:05 c'est flou |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.