Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/07/2016 à 08:56
Coucou les copines.
Ce matin, encore un rendez-vous important et après, on verra au retour de vacances, na. Ginette est heureuse en ce moment, et du coup, ben moi aussi. Ca y est, je suis dans le 80. Décidement, ma perte de poids a bien repris depuis que j'ai commençé avec le Protifar. Donc, effectivement, je ne devais pas assez manger de protéines. Je vais bientôt changer de dizaine, enfin j'espère.
Ma ptite Soleil chérie, je vois que tu es sur le retour du "droit chemin". Tu avances, a ton rythme, avec les décisions que tu prends pour ton petit ange. Il y a des étapes, et tu es en train d'en passer une bien difficile, celle de l'acceptation. Je suis de tout coeur avec toi et saches que quelque soit tes décisions, elles seront toujours bonnes car tu les prends avec ton coeur et ça, c'est le plus important.
Ils sont magnifique les cheveux du fiston. Il en a bien de la chance d'avoir une maman comme toi, d'ailleurs, il n'est pas le seul a avoir de la chance, moi aussi, j'en ai car même si on est derrière nos écrans, j'ai l'impression, très souvent, de n'être qu'à quelques mètre de vous toutes. J'ai beaucoup de plaisir à vous et à vous écrire. Moi qui ne suis pas très "internet", je ne peux plus me passer de vous.
Ginki kiki, oui, ma belle, j'espère bien arriver à te rattraper car tu est superbe comme tu es.
Nath, pas trop dur la reprise ? Les filles sont bientôt en vacances, comment tu vas faire pour l'organisation ?
Mamie, mode nounou encore aujourd'hui ?
Ma Tigrou, il rentre quand ton homme ? J'ai oublié... Ta fille, si tient au régime de Nath ?
Jourdinette, t'es reparti dans les airs ?
Val et Caro, toujours à plein régime ?
Véro, tu viens nous faire un petit coucou aujourd'hui ?
Bon réveil tout en douceur les copines.
soleilvert
Ce message a été supprimé par son auteur.
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2016 à 09:56
j'ai oublié pour ma phénixou chérie pour le 80
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2016 à 09:58
Tiens ma phénixou chérie pour les cms envolés
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2016 à 10:01
bonjour les filles
bravo phénix bientôt tu changera de dizaine !!!! et courage pour le rendez vous et vive les vacances
soleil je ne sais quoi dire de ta tomate !! peut être que la plante qui est avec elle dans le pot ne lui plaît pas , affaire à suivre , regarde bien si la tige en bas du pied est noire ,marron ou sèche
tigrou j'espère que vous allez trouver une solution pour la voiture , il doit bien y avoir des pièces d'occasions en casse , cela m'arrive avec une de mes voitures que mon mécano répare avec de l'occasion et c'est beaucoup moins chère
comme on dit il n'y a pas de problèmes ,il n'y a que des solutions , mais en attendant ça nous enquiquine bien !!!!
les petits sont à l'école et moi en "" repos "" jusqu'à lundi soir 16 h , les vacances scolaires ne sont pas du repos pour les mamans et "" mamie nounou "" mais on est pas pris par le temps donc c'est plus cool !!!
je vous laisse , je vais papoter avec une amis " proteinaute " qui passe tous les vendredi matin pendant sa pause , allez un café à votre santé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soleilvert
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2016 à 11:18
Bonjour tout le monde. Oui encore une semaine surbookée mais j'arrive au bout ! Je viens du lycée où il fallait aller chercher les bouquins.
Je file à mon association car aujourd'hui pour clôturer la fin de l'année, restau avec tous les bénévoles. Il fallait commander à l'avance apparemment il n'y a que moi qui aie pris entrée, plat dessert !!!! On voit les goinfres, bref, ce soir j'irai mollo avec la fourchette.
Bravo phenix pour ta descente !
Soleil hum mais bon si tu vas mieux dans ta tête c'est l’essentiel pour l'instant ! Il est difficile de livrer plusieurs batailles !
Tigrou je croise les doigts pour ta voiture.
Biz à nath, mamie et les autres.
Au fait hier ma fille voulait qu'on fête un semblant d'anniv à l'école car elle aura 8 ans en aout; Je suis partie sur les fausses pizzas ( j'avais récupéré des boites car pizza party le week end dernier.
ça a eu beaucoup de succès auprès des enfants et de la maitresse.
Je file, demain j'ai de la famille qui débarque jusqu'à lundi, je compte m'avancer cet aprèm et ce soir, je ne suis pas couchée !! Sur les rotules, vivement un peu de calme. Le seuil truc positif c'est que je mange pour tenir le coup et la fatigue et les nerfs me bouffent les calories ingurgitées.
biz biz
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2016 à 11:23
soleil , les tomates ont besoin de beaucoup de soleil !! et un peu d'eau , oui c'est possible que la plante soit stressée du changement de pot , il faut toujours arroser une plante dès que l'on re transplante ( même en pleine terre quand il pleut ) ou alors il faut tremper les racines dans l'eau
pour la tomate pas d'eau sur les feuilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , tu peux lui mettre 1 pied de basilic dans le pot cela vas bien ensemble
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/07/2016 à 14:44
Ca y est, me revoilà.Plus de rendez-vous jusqu'au retour de vacances.
Ce midi, en PL, j'ai mangé du concombre et je me suis fait des moules. Miam, miam, elles étaient trop bonne. Il m'en reste encore la moitié pour demain midi je pense. Ou ce soir, si je suis gourmande. LOL
Merci ma ptite Soleil pour le joli bouquet. Et hop, - 15 cm de tour de hanche pour moi ce matin. Envolés, parti se loger chez quelqu'un d'autre.
Mamie, bon repos sans les enfants.
Val, trop belles tes fausses pizzas. Je pense que j'essaierai ça en janvier pour l'anniversaire de ma princesse.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2016 à 15:47
Hello les filles !
eh ben ca papote dur !
Nat pas trop dure la reprise ? Reprise en mm temps des bonnes habitudes alimentaires ,
Waouhh Phenix tu les dégommes tes kilos .... Vive le protifar
Du coup, veinarde tu pars en vacances .... Tu crois que tu vas réussir à garder le rythme dudu la bas ?
Ils vt voir direct que tu as bien perdu .. et loin de tout et bien entourée .. ca va te faire du bien.
Soleil, sympa tt ce jardinage ... et c'est vrai que ca occupe bien l'esprit!
Tu ne vx pas ramener ton plant chez truffaut ?
Moi , le jardin est rempli de fruits et les cerises st bonnes malgré toute cette pluie. J'ai cueillie les 1eres framboises ...
Val elle est top ton idée de gateau d'anniv. Je vais la garder ss le coude pour novembre. En plus dans des boites a pizz' je trouve ca génial !
Elle a du être contente ta fille.
Auj, chez nous, c'est anniv sur anniv aussi .. Ca sent l a fin de l'école.
Soleil ton fils a décidé quoi pour la rentrée ?
Moi j'ai encore 1 mois 1/2 avt d'etre en congé .. dc j'ai le temps ! mais au moins je serai à la maison pour l arentrée dc ca c'est vraiment chouette d'aller les chercher pdt qq jours.
En attendant c'est centre de loisirs. Mauvaise surprise, cette année je change de centre et je viesn slt de m'apercevoir que les repas sont à fournir !!! arrrrr .. moi qui pensait etre libérée pdt les vacances !
Je vais encore devoir me taper ts les repas ! arrr
J'ai jms vu un centre ou il fallait fournir les repas des enfants ts les jours. Bref, faudra que je compose.
We festif ici, mon fils a11 ans auj, du coup, j'ai été cherché les croissants ce matin !
Les gâteaux ca sera pour ce we .
Ginki tu rentres quand à l'hopital ? te fatigue pas trop qd mm .
Tu arrives a tenir dudu mm à l'hopital ?
à toutes les plus belles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2016 à 17:29
hello !et voilà c fait mon époux à transmuter son assurance sur la voiture que nous prête e garage jusqu'au 15Aout et d’ici là espérons qu'l trouve la pièce qu'il faut!! la voiture qu'ilprete est une opel zafira ont vas pourvoir partir le 18 et mon époux arrive dimanche matin
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2016 à 17:36
Cc les poulettes :coucous locomment vous dites oúi Caro j'arrive à faire Dudu à Hopital car je prends ce que j'ai besoin je mange que la viande
Aussi j'ai ft des Pancakes et je prend mes yaourts mon Mr écrémé et mon PRITIFAR sur j'ai TTOUVE à la pharmacie pour 17,35 led 500g
Je rentre dimanche soir et dort le mardi après midi FONC tu vois !!!
Se soir ma sœur viens souper avec son amis
Brochettes de dindes frites pour eux bien sûr salades en rentrer de la soupe froides de concombres du jardin comme la salade et je vais pour la 1er fois enfreindre mon DUKAN en mangeant une par de MELON et oúi j'ai décider depuis le 20 janvier je n'ai jamais ft écart et la je mangerais moin de légumes
Soleil j'espère que tu va aller de mieux en mieux et 1 kl C pas énormes
PHenix sa y ai le protifar tu bois il TE ft descendre en flèches
Caroline tu va bien ? Tu z fini là semaine
Ma pin neup et au TAFFE
Valérie court court court
Tigrou DESOLE pour ta voiture ma Cherie j'espère que TES soucis vont enfin s'arrêter
Et ta fille elle a perdu ??
Aller gros bisous à ttes
Mamie la fêtés c bien passé à école et lundi 16 H renounou
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/07/2016 à 19:59
Ah, là, là, je viens d'écrire et tout a encore disparu. Ca m'énerve. Bon allez, je recommence.
Caro, c'est bien bizard un centre de loisir qui ne prévoit pas les repas du midi. Du coup, effectivement, beaucoup plus de boulot pour toi, pas trop top. Mais bon, quand on a pas le choix...
Et ouiuuuu, vive le Protifar. Mais bon je suis quand même allée à la piscine 2h hier soir. Faut pas exagérer, je fais aussi des efforts pour que Ginette soit contente, et moi aussi.
Ginki kiki, je penserai à toi dimanche. Toi, tu rentres à l'hôpital, l'homme de notre Tigrou rentre auprès de sa dame de coeur et moi, je rentre chez ma maman.
Ma Tigrou, je suis contente que le garagiste vous prête une voiture. Vive le retour de l'homme.
Ma ptite Soleil chérie, comment vas tu en ce début de week end ? T'es tu bien reposé pour pouvoir être en forme ce soir avec Doudou ? Quand as tu rendez-vous chez ton doc ? Tu n'oublieras pas de lui poser tes questions sur les médicaments qu'il te fait prendre.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2016 à 22:20
Coucou les fifilles
La reprise non ça va cool enfin y a du taf c plutôt mes collègues qui m'énerve je voie des chose je le rencontre de beaucoup chose bref
Pour les vacances juillet avec nous et aoute soi papa la soi moi sinon mamie voilà ça va allee
80kilo oua c super phénix trop contente
Soleil des bisous allée reprend toi en main hein
Tien velle fille et venu mangé ça était bientôt mon fils vient j'ai que hat au final on y ra au restau comme ça se sera mieux
C un endroit neutre
Mamie faut t'envoyer ton cadeaux ro la la je les depuis l'anniversaire des fille pff c pas bien
Ginki ma jolie ça va.
Val quec donc encor c pizza lol miam plus nouvelle de Verro
Caro repris mardi jeudi prochain c la quille
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/07/2016 à 23:15
Merci Nath pour tes encouragements. Je suis contente que ça ce soit bien passé avec ta belle fille et je suis sûr que ça va être super avec ton fils.
Bonne fin de soirée les filles.
soleilvert
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2016 à 08:48
coucou les filles
tigrou c'est une bonne chose que le mécano vous prête une voiture ,mais j'espère surtout qu'il vas pouvoir réparer la tienne dès son retour !!! chaque choses en son temps !!!
phénix bonne route et bon baptême chez ton amie
nath j'espère que le repas de famille sera une bonne journée , c'est bientôt que vous serez réunis !!!
val j'adore le visuel des """ fausses pizzas ""
soleil , ginki, caro , jourdinette , bon samedi !!!
je vais chez le poissonnier j'ai envie de sardine grillée pour midi , " avec du citron " à+++++++++++++++++++++++++
soleilvert
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2016 à 17:31
la journée a été belle dans l'ensemble , j'en ai profité pour attacher mes tomates et faire un gâteau à la rhubarbe qui pousse bien
ce midi
haricots vert plat "" coco"" coeur de veau
ce soir sardines grillées et compotée d ' aubergine
à ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2016 à 19:25
Cc les filles
Tigrou j'ai une Opel safira 2.2 élégance elle roule très bien et spacieuse c une 7 places
J'ai été marché comme d'habitude mais ce matin j'ai ft 13 km je me suis régaler surtout que la semaine prochaine je pourrais pas
Soleil bien contente que tu ayes mieux
Moi aussi Mamie se soir sardines
Demain poulet à la broche que j'ai déjà préparé il cuit comme ça demain brocante Sur cahors
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.