Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 11:30

soleil , tu ne nous embête pas

ton état de ce matin peut être est ce l'effet secondaire des médicaments que tu prends , certains antidépresseur font ça , plus le fait d'être seule ce matin

la famille ne comprend pas souvent le mal être de leur proches ,malheureusement quand ils ouvrent les yeux et leur coeur c'est trop tard

les "" vrais "" amies même virtuelles sont toujours présent !!

je me souviens de ma "" mamie de coeur "" qui disait à son médecin que j’étais pour elle " plus " qu'un thérapeute car je savait l'écouter même si elle me répétait toujours ses même malheur ou soucis

n'hésite pas à discuter avec nous , il y aura toujours une personne pour t'écouter

prend ton tricot et met une musique que tu aimes

je te fais de gros bisous                  

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 11:47

coucou les miss!

ginki tu as une joie petite famille profite bien d'eux

soleil tu me fais peine petite allez haut les cœurs 

mamie bientôt j'arrive dans la région et vas savoir si un jour je te croiserais pas en allant à Auchan

Nat hello!

oui les recettes de l'ami Hugues sont payantes pas très chères mais payantes donc pour 'instant ont fait avec les vieilles recettes et sa va

pour midi c blanc de poulet en cubes avec fondue de poireaux et une lichette de crème et du curry ce soir poisson tomates et un peu de fb%

je vous souhaites de passer une bonne journée à toutes 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2016 à 11:56

Ma ptite Soleil chérie, sèche tes larmes, malheureusement, on ne choisit pas sa famille. Mais heureusement, on choisit ses amis. Et, nous, les amis, on est toujours là. On est là quand ça va, mais on est là aussi quand ça ne va pas. C'est ça l'amitié pour moi.

J'ai une de mes tantes, qui a un peu près ton âge, elle aussi, elle est en "Burn out". La plupart des gens, notamment dans notre famille ne comprennent pas et disent que c'est une solution de facilité pour ne pas aller bosser. Alors que ma tante, avec 15 ans de boite, elle ne s'était presque jamais arrêté. En plus, elle est secrétaire médical dans une maison de repos pour les personnes qui sortent de l'hôpital, avant de rentrer chez eux. Trop de travail, pas assez de personnel, les personnes en maladie ne sont pas remplacées... Au final, maintenant c'est elle qui est malade et ce depuis presque un an et n'est pas prêt de reprendre le travail car dès qu'elle parle de son travail, ben elle pleure.

Quand à ta famille, laisse les donc, ils n'ont pas l'aire de comprendre grand chose, et ne voyent que midi à leur porte comme on dit. Seulement, la roue tourne, et pour eux aussi, elle tournera. Et a ce moment là, toi tu iras bien et ce sera temps mieux pour toi.

Tu sais, moi, j'ai appris il n'y a pas longtemps que ma soeur et mon frère sont au courant de ma situation, ben tu vois, moi qui ai toujours été là pour eux, je n'ai même pas reçu un coup de téléphone. Pas un mot. Silence radio. Comme si je n'existais pas. Alors maintenant, ma famille, je fais le trie aussi, et là, je te le dis, ils pourront m'appeler quand ça n'ira pas, je ne bougerais pas le petit doigt. Pourtant, quand ma soeur à divorcé, j'étais là, quand elle à déménagé pour Valencienne et que ça c'est mal passé avec l'homme qu'elle avait suivit, j'étais là. Maintenant, c'est terminé. Qu'elle se débrouille toute seule.

Pour le nettoyage de la tombe de ta grand mère, ne peux tu pas le faire plus tard, quand tu iras mieux ? Quelque fois, il suffit d'un peu de temps pour que les choses aillent mieux.

Je te fais plein de gros   rien pour toi et te redonner le sourire. Tu es une femme remarquable alore, surtout, prends soin de toi ma ptite chérie.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 12:27

merci mes amies, vous êtes dans le vrai, on ne choisit pas sa famille, il faut faire avec .... d'ailleurs je n'en ai pas parlé à mon frère samedi lui aurait été le seul à pouvoir comprendre mais comme j'avais essuyé les réflexions de mes deux soeurs, je préférais ne rien dire par précaution .. c'est fou de ne pas pouvoir parler à sa propre famille.

Ma Phénixou chérie c'est dingue aussi pour ta tante, ça prévient pas cette maladie .... moi ça me fait peur pour la suite ...

et pour tes frères et soeurs c'est la même qui moi .... ont aide, ont aide et l'ascenseur ne redescend jamais ..

tu as raison, je n'irais pas demain sur la tombe de ma grand mère, je suis la seule à y aller depuis toujours, mes soeurs et frère ne savent même pas ou elle se trouve, ils connaissent la ville mais n'y sont plus jamais allés depuis qu'ils se sont mariés et ont quitté le domicile des parents, moi j'emmenais Maman deux fois par an tout le temps ..... j'y suis allée à la Toussaint avec doudou mais plus depuis, je voudrais y mettre des jolies fleurs .... on verra plus tard

un de mes collègues (amis) d'une autre agence que la mienne vient de me téléphoner, il m'appelle souvent depuis toujours mais là il s'inquiète vraiment beaucoup pour moi, il me répète que je suis une victime et non le contraire, que je ne dois pas penser au travail .... plus facile à dire qu'à faire ... je pleurais tellement qu'il était dégoûté que je puisse me mettre dans un état pareil ...

mon fils est rentré du sport, il est sous la douche, il m'a dit qu'il va me faire couler un bain bien chaud avec des he pour que je me détende et cet am je resterais faire mon tricot et à 18h il y a le match d'espagne qui se joue alors ....

j'ai promis aux filles de la résidence de Maman que je leur ferais un gâteau magique pour leur goûter de mercredi lorsque j'irais voir Maman, elles salivent toujours lorsqu'elles voient ce que j'apporte à maman chérie

bon am les filles

je viens de manger deux grosses poignées de noix de cajou et de cacahouétes .... c'est tellement bon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 17:35

Forum Dukan : soleil bon allee tu te reprend en main profite de ton arret pour prendre soin de toi soi un peu egoiste hein la tombe laisse tu ira une autre fois je

Soleil....

Bon allée tu te reprend en main profite de ton arrêt pour prendre soin de toi soi un peu égoïste hein la tombe laisse tu ira une autre fois

Je pense que tu as surmonté trop chose depuis un temps la ton Corp de dit simplement stop alors réagis et vite hein tu un fils formidable un mari au top et pi y a nous alors koi allée ma petite soleil remonte toi t forte je le c

Ginki oui payen mes tu a tt les recette en pdf toi aussi t'inquiète pas de ton opération tt ira bien

Hello tigrou

Je suis bien rentré le coeur tt pété serré bon fait six machine sa sèche tt et rangé j'ai fait de magnifiques rencontre c t franchement super et la je me dit que amies famille j'ai ici près moi b il valent rien fabienne c une rencontre ici depuis on voi tt les ans elle et super formidable entière et sincère alors qui c un jour une rencontre moi c ok quand vous voulez le virtuel peu devenir magique comme koi même si on voi une ou deux fois par an c juste magique on était 40tt super on c fait adopté on les a adopté d'ailleurs comme il son tt en camping car j'ai proposé mon devant maison courant couvert eau quand il veulent de passage. Ça moi ça convient on passera une soirée ou plus et voilà de belle rencontre ça c juste magique

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 17:36

Forum Dukan : voyer les rencontre virtuelle comme elle son vrai

Voyer les rencontre virtuelle comme elle son vrai

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 17:36

Forum Dukan : cette petite dame m a pas lache de nos trois jours franchement elle etait super

Cette petite dame m'a pas lâché de nos trois jours franchement elle était super

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 17:37

Forum Dukan : bisou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 17:37

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 17:38

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 17:39

Forum Dukan : bisou bisou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 17:40

Forum Dukan : bisou bisou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 17:41

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 18:06

Forum Dukan : que de jolies photos et souvenirs bonne fin de journee a toutes coucou coucou bisou bisou bisou

que de jolies photos et souvenirs

bonne fin de journée à toutes         

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 18:51

que de jolies photos ça fait très plaisir à regarder

c'était joli tout ce bleu et pas courant je trouve

je suis allée marcher cet am pendant 1H30 ça m'a vidé l'esprit

par contre je n'ai fait que des bêtises niveau bouffe

demain je me reprends en main

je me demande si les anxio ne commencent pas à faire vraiment leurs effets ....

je repasse plus tard on regarde le match de l'espagne et pour l'instant ils perdent mes compatriotes    

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 19:58

Soleil peu être bien que t médoc te convienne pas li la notice si c pour prendre et être triste Ho b non alors

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2016 à 09:11

coucou magnifiques souvenirs moi aussi j'ais trois rencontres et sa été que du bonheur au fil des ans !!alors qui sait un jour Nat la Lorraine est pas si loin de temps en temps l'hiver je vais à Reims   en tout k tes choupinettes sont magnifiques

ce matin j'ai tester le café gras qui est bon pour la santé ont verra bien!!

menu du jour poisson vapeur salade composée et un quart d'avocat avec une demi c de sucre de coco sa aussi c un reste bisous et bonne matinée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2016 à 09:12

Forum Dukan : bonjour les filles comment allez vous ce matin ici grisaille et le petit tainam sous antibio je le garde a la maison ce soir spectacle de l ecole de s

bonjour les filles , comment allez vous ce matin ????

ici grisaille et le petit Taïnam sous antibio , je le garde à la maison ,

ce soir spectacle de l'école de sa sœur

soleil les espagnols sont éliminés , faut dire que les italiens sont très forts et que cette année l’équipe espagnole n'est pas au top

les anglais n'ont pas fait mieux !!! et je crains pour les français au prochain match !!

comment vas tu ce matin ? j'espère que la journée sera bonne et le moral en hausse

phénix en plein rangement avant les vacances ?

une pensée à toutes celles que je n'ai pas nommées , je repasserais plus tard            

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2016 à 10:30

je me suis réveillée il y a peu je suis vraiment fatiguée, je mets cela sur les médocs qui m'enivre le cerveau ....

ce matin je suis mieux .... on va dire ....

je suis en train de siroter mon thé, mon fiston était déjà parti au sport lorsque je me suis levée,

il fait gris ... que c'est pénible, je rêve de pouvoir me mettre sur le transat sur la terrasse à prendre un bon bain de soleil

oui l'espagne n'est pas allée loin cette fois pour la coupe mais pour l'instant aucune équipe ne fera mieux que ce qu'elle a fait, elle a gardé la coupe depuis 2008 ce qui ne n'est jamais arrivé depuis la nuit des temps du foot ... parcours de l'équipe d'Espagne 2008 champion d'Europe, 2010 champion du Monde, 2012 à nouveau champion d'Europe donc maintenant j'attends de voir quelle équipe fera aussi bien ... voir mieux .... c'est pas demain hihihihih

L'angleterre est sortie de l'euro et bien elle est également sortie de la coupe d'Europe .... les choses sont bien faites en fait  

allez je me bouge un peu

bon mardi les copines et  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2016 à 11:04

ce matin j'ai mis des draps sécher dans le jardin ainsi que des draps de bains , maintenant il pleut !!!! tans pis on verra ce soir si c'est mouillé ou sec !!!!!

soleil si la semaine prochaine tu ne voit pas d'amélioration ,il serait peut être judicieux de revoir ton médecin

tigrou jamais entendu parler de café gras !!!!

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2016 à 12:20

oui mamie ne tkp j'ai rdv avec lui le 11 à 14H .... mon arrêt est jusqu'au 10 juillet inclus

le soleil va peu être sortir un peu non ? ici il ne pleut pas mais c'est vraiment gris et frais

je suis vraiment mieux qu'hier, pour l'instant je n'ai pas encore pleuré, c'est bien je trouve, mais j'ai de très grosses angoisses qui me font perdre ma respiration ... il faut que je prenne sur moi ! je suis une grande fille quand même

mon fiston part à paris avec Chouchou ils vont aux halles faire les soldes, Mademoiselle a repéré quelques guenilles, elle s'habille avec énormément d'élégance, mon fils a toujours été très bien habillé, c'est quand même drôle car nous, ses parents, c'est 501, tee shirt à slogans et converses .... lui c'est style polo, jean moulant, et chaussures assortis qu'est ce que j'aime le voir partir habillé aussi beau

je vais aller à truffaut il faut que je trouve des plaques anti moustiques pour maman mon frangin m'a envoyé un mail qu'il y en avait trouvé à truffaut

je vais me doucher il serait temps

bon am  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2016 à 13:01

Coucou ici

Gris aussi ça devient pénible ce.temp

Bon ginette dit 2kilo de plus aaaa l'alcool c pas bon mdr

Soleil ça va allee ma belle c koi tu prend comme médoc

Parfois il don'e des effet secondaire

Mis à part ça b j'ai tt nettoyer ma maison j'attends chéri qu il se lève et ensuite course

Demain.c.le.boulot j'ai pas.envie tien c répartie pour un tour crotte

Sinon comment.allee vous tt

Tigrou oui si tu veux pour une renco'tre qui c

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2016 à 14:09

Cc les filles

Et bien mon rayon de soleil tu ai tristes mais sur qu'il ft attendre qques jrs pr que le cp faces leur effet complet

Revoir le doc et une tres bonne idée

Tricotés ma Cherie je sais que sa TE ft du bien

Oúi la famille pas tjrs au top mais les amis med vrai saches ÉCOUTER dit nous tout ce qui te passe par la tête ont et la pour T écouter ma belle ....

Moi aussi Mamie j'ai mis plusieurs machines dehors ici il ft beau le soleil et là fébriles mais la

Très jolies photos Nath ma pin neup  

Super cest rencontres

Moi j'ai passé un très bon week-end avec mes pts enfants ss ft trop du bien    

Biss a ttes les autres que j'ai pas sites mais je pensés à vs ttes          

Os : BRAVO PHENIX PR TA PERTED DE POUDS TU VOIS TU A TTOUVE LE BON RYTMES SUPER CONTRNTE POUR TOI MA CHERIE

JOURDÎNETTE T'AI DS LES AIRD

TIGROU PLEIN DF GROS BISOUSSSSSSSS

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2016 à 16:03

mamie je connaissait pas jusqu’à ce matin c spicy qui me a fait connaitre c tout simplement e matin avant déjeuner un café avec une c d'huile vierge de coco j'ais été voir sur gogole pour apprendre ha!! ba oui c peins de bonnes choses pour a santé comme je compte es calories sa va pas bien loin une cc

bon normalement 'homme rentre samedi !!! 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2016 à 17:48

Coucou les copines.

Je vois que tout le monde va bien par ici.

Ce matin, Ginette n'a pas bougé et pourtant, je me gave comme une oie LOL. Mon pharmacien m'a commandé le Profitar donc j'en ai pris une boite pour voir.

Par contre, en ce moment, je suis hyper crevée, est du au régime, ou aux soucis ? Certainement les deux ensemble.

Mes 2 grands sont en vacances alors, je passe mon temps à courir et faire la cuisine. La maison est loin d'être rangé avant le départ. Y a encore du boulot. Faut vraiment que je m'y mette à fond. Demain matin pas là, vais voir ma voisine pour du boulot à domicile, si sa peu m'interesser et jeudi matin encore un dernier rendez-vous.

Allez, je retourne en cuisine, pour changer LOL. Ce soir, je leur fais des croques monsieur, ils adorent ça.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.