Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2016 à 18:34 mes asperges ..... j'y ai mis le reste de sauce à champignons car je n'avais plus de parmesan et pas envie d'aller aux commerces ....; |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2016 à 18:37 mon doudou voulait un taboulé maison du coup j'ai mixé 2 concombre, 500 grs de tomates, 4 oignons blancs, ensuite j'ai coupé des tomates en dés et des oignons et j'ai ciselé aux ciseaux une botte de menthe fraîche ......ce sera l'entrée de ce soir pour doudou je ferais le reste de ratatouille et je casserais des oeufs dedans puis une pincée de piment d'espelette et ça fera la rue Michel |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2016 à 18:45 ah oui j'ai mis des raisins secs dedans .... miam miam |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2016 à 19:52 le taboulé c'est prévu pour samedi midi avec de la viande froide
une bonne douche et hop en nuisette pour le reste de la soirée
bonne fin de journée à toutes |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/06/2016 à 20:29 Ma ptite Soleil chérie, bravo pour le fiston. Ca c'est une très bonne nouvelle. Et puis, ne t'inquiète pas pour les papiers, car comme tu le dis toi-même, il est majeur, donc il pourra tout remplir tout seul. Après, bien sûr, on est d'accord, il reste ton "bébé" et c'est normal que tu t'inquiètes pour lui. Mais pas trop quand même, hein, sinon je vais me fâcher. LOL
Il va être beau ton poncho. Pourquoi tu ne le mettra pas ? Sinon, tu n'auras qu'a l'offrir à ton petit ange pour avoir bien chaud l'hiver. Et en plus, elle sera très contente de savoir que c'est toi qui l'aura fait avec tout ton coeur.
Nath, le temps va peut être changer pour le mariage. Sinon, ben comme le dit le dicton : mariage pluvieux, mariage heureux".
Tigrou, ton homme va bientôt être de retour, il ne ne reste plus longtemps à attendre. Le 30 sera bien vite arrivé.
|
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2016 à 20:42 Mon rayon de soleil moi non plus je trouve que le lit surr médire c pas cher et félicitation pour ton fidjien Oui PHenix j'ai été marché avant d'aller à optimal voir Anestesiste pour le 4 juillet Superbe t'ai filles Nath et ta pas mal à la tête avec ta soirée ? Très jolie plat soleil sa ft envie les champignons tu donne la recette !!! Tigrou ton zhomme va faire de la prolongation ft attention à se sue l'ont ne TE Mr pique pas !! moi mon homme brivoles beaucoup PHenix et Mamie il C tt faire dehors et dedans en bricolage bien sûr Je vous ai dit surjetais perdu et je suis ds les 50 mzintenant et plus ds les 60 ..... Perdu 500g mais personnes a répondu Bon peu être vs avait zapee Valérie tes gareux comment tu ft sa ? Caroline tu et en conso Et toi Valérie tu stabilise comme Mamie il ft que je regarde car apres la conso je sais pas Connor' il ft stabilise Bonne nuit soleil toi aussi ta perçu superbe je trouve que escalier te ft bien maigrir |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/06/2016 à 21:21 Ginki, je savais que j'avais oublié quelque chose d'important, je voulais relire mais une copine est passée et je viens juste de me re connecter.
Alors BRAVO, ça y est, tu changes de dizaine. Yes, yes, yes. J'adore quand quelqu'un change de dizaine, ça fait plaisir. Maintenant, tu n'es vraiment plus loin de ton objectif.
Et comme tu as passé les - 20kg, tu avais dit que tu nous mettrais une tite photo. Alors, j'attends de voir le résultat en photo Ginki kiki (j'adore ce surnom que t'a donné ma ptite Soleil chérie).
Une photo, une photo...
|
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2016 à 21:23 T'es gâteaux et pas gareaux |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2016 à 21:36 Merci beaucoup PHenix sa ft plaisir Oulala demain je bous en mettrais une et toi aussi tu n'ai pas moin encore 2 petit kilo et C les 70 ma phenix Cherie comme dit mon rayon de soleil Oui moi aussi j'adore que l'ont m'appelle ginki kiki oui kiki comme dit Nath sa me plait beaucoup C chaleureux vous étes toutes mes rayons de soleil pour la journee le matin C la première chose que je ft vous lire C devenu vital bonne nuit na petite phenix qui z rresusitée du tombeau j'ai med aussi phenix tu a resusitee ma pt phenix tu deviens papillon bis de moi |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2016 à 21:38 Demain il y auras la photo jurée crachée |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2016 à 21:46 Et oui, ça y est ginki le 50 sur la balance !!!!! Félicitations; Moi j'ai fini dudu depuis longtemps, la stab est loin derrière moi j'arrive à maintenir mon poids en mangeant raisonnablement; C'est quoi les gareux ? Un mot s'est mis à la place d'un autre. |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/06/2016 à 21:52 Merci pour tes encouragements Ginki kiki, mais en ce moment, c'est toi la reine des Dudu.
Val, moi aussi j'aimerai bien en être a ton niveau. Mais y a encore du boulot avant la conso. Alors la stab, ben j'y pense même pas.
|
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/06/2016 à 22:20 Bonne fin de soirée les copines et à demain pour de nouvelles aventures.
|
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2016 à 06:57 bonjour tout le monde impossible de rester au lit le chat arrête pas de vouloir des calinoux alors zou debout café et j'ais déja laver la cuisine et l'entrée là je souffle car dans 14h célia se réveille pour 'école et après c bébé et son biberon e taboulé j"adore sa tu fais comment pour ta semoule stp et oui 'homme seul ont sait jamais !!! mais gare à mamie qui veille au grain car après le mariage je descends !! allez à plus tard |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2016 à 07:15 Hello les filles .. Vs etes trop bavardes ..je n arrive pas a vous suivre !! Nat ..bon sejour a st malo ..hier il faisait 38 en plein soleil.. L horreur ..trop c est trop !
Soleil la santé ca va ? Tu as bien fete l entree en fac du fiston ? Une bonne nouvelle ca ..et le lit ..pas cher du tt . Moi je croyais que tt le monde etait accepté en fac ...c etait comme ca ds mon temps .
Bon allez ce soir c est le we ..suis happy .. Bon j'ai un enterrement demain....ainsi va la vie! !!
Jourdinette tjs ds les airs ?
Bonne journée a toutes. Ah au fait phenix j'ai emmené mes pepettes aux soldes .. Une ruine ces momes ... Mais on aime tellement leur faire plaisir! !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2016 à 07:35 Val C gâteaux le mot que C mis en travers PHenix le seul écart que j'ai ft C de manger 6 fraises depuis le 22 janvier et sport tt les jours Merci les fillesPr vos compliments sa me ft du bien oui je te souhaités PHenix comme moi mais tu a déjà super T bien perdu ET LE TENIS DE TABLE C ZUSSI BIEN que mi porte qu'elle sport bis à tt a heure je vous aimesssssssssssssssss |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2016 à 08:00 bonjour les filles
ginki bravo pour ta perte de poids et la nouvelle dizaine et ton opération approche !!!!
j'ai du mal a déchiffrer certains mots qui sont remplacés par d'autres , pas facile de comprendre
tigrou pas compris ,il est 6 h du matin et ta petite célia se réveille dans 14 h ? puis le biberon c'est aussi toi qui le donne , ta fille est malade ? prend le temps de te reposer un peu , on récupère moins vite quand on prend de l'age
ici le ciel est gris et l'orage se prépare , mais cet après midi le soleil revient , ce soir kermesse à l'école des petits enfants , je suis en mode repos aujourd'hui et j'en profite
bonne journée à toutes , une pensée à vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/06/2016 à 08:41 Coucou les copines.
Ce matin je ne suis pas de très bonne humeur car Ginette me donne un bon + 600 gr. Je n'y comprends plus rien. Impossible de descendre en dessous du 82 et pourtant hier j'étais en PP.
Alors question du jour : si je ne mange pas suffisamment, est il possible que je ne perde plus voir que je fasse yoyo entre le 82 et le 83 ? Ca me saoûl vraiment là. Raz le bol de ces deux chiffres.
Mamie bon repos.
Tigrou, tu es très matinal ce matin.
Caro, ah les soldes, c'est notre ruine. LOL Qu'est ce qui faut pas faire pour voir nos petites chéries heureuses.
Ma ptite Soleil chérie, alors cette soirée pour le fiston, bien passée ?
Nath, toujours heureuse d'être à st Malo ?
|
soleilvert |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2016 à 09:03 phénixou chérie on a posté quasi en même temps
oui peut être tu ne manges pas assez ..... et puis tu stagnes sur un put**** de palier c'est pénible
pas de pesée pour moi ... je verrais demain matin ....
|
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2016 à 09:04 bonjour bonjour les filles
je me suis levée à 6H20 lorsque doudou est parti bosser je n'avais plus envie de rester au lieu et des idées noires envahissaient mon cerveau alors hop hop hop debout
je viens de terminer ma série
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=18123.html
ça retourne bien !
Tigrou pour le taboulé je mets juste 2 verres de semoule moyenne puis j'y mets tout ce que j'ai détaillé hier et je mélange ensuite je mets au frais et la semoule gonfle avec ce que j'ai mis dedans, doudou l'a trouvé excellente, je pense que je vais en prendre une petite assiette ce midi .... juste une petite assiette
Caro non malheureusement tu n'es pas d'office pris en fac, il y a trop de demande par rapport aux places proposées .... même des fois ils tirent au sort les élèves, c'est un scandale !!! ok mon fils après un BTS IRIS a voulu changer d'orientation l'année dernière donc il s'est inscrit très tard à la fac et n'a pas eu de place .... il c'était inscrit en Licence LEA le 10 juillet et malgré tous les appels et tous les déplacements dans toutes les facs il n'a rien fait de l'année dernière .... enfin si il a passé son permis, a fait de l'intérim et a profité de la vie ... comme on lui disait pour ne pas le démoraliser .... ça fait 18 ans que tu as le QQ sur les bancs de l'école ... à 20 ans tu as bac + 2 ce qui est pas mal du tout donc on peut t'offrir une année sabbatique, il a eu 20 ans en anglais au BTS, 18 en anglais au bac .... 18 en français ... bref il est vraiment doué en langues donc la LEA sera bien pour lui ... il voudrait apprendre le mandarin .... à suivre ! moi ce que je veux c'est qu'il continue sa scolarité il a les capacités, non pas que je veuille qu'il ai beaucoup de diplômes mais je me dis que lorsque tu peux continuer les cours bin c'est mieux pour son intélec .... après il ne faut pas forcer, le notre aime les cours alors qu'il continu
on a rien fêté hier car le fiston était à paris avec son amoureuse (elle fait scienc po mademoiselle) et il est rentré tard donc on a mangé tous les deux avec doudou
Mamie, je suis comment toi j'ai du mal à suivre l'écriture de certaines copines j'essaie de déchiffrer mais ce n'est pas toujours facile
Ma phénixou chérie tu as raison je crois que je le porterais mon poncho, au moins pour descendre mes poubelles comme le film le père noël est une ordure
je vais nettoyer mes pots de la cuisine .... je ne me souviens plus de comment ça s'appelle .... ça commence par un petit pot et il y en a plusieurs de tailles différentes .... vous voyez ce que je veux dire
oui pour le lit du fiston je pense que c'est pas cher, mon amie de Bretagne hier au tél m'a dit qu'elle venait de changer son matelas 140 X190 garantie 5 ans et l'a payé 429 euros .... j'ai vais payer en espèce et je demanderais une petite ristourne car il faut que l'on change la couette aussi du coup .... que de frais .... en plus ma paye va être toute petite petite avec mon arrêt .... mais pas grave vous m'enverrez vos restes si jamais on a plus de sousous
je repasse plus tard |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2016 à 09:06 j'ai fait un copier coller de mon premier message car comme je ne me relis jamais il y avait trop de mots qui ne correspondaient pas à ce que je voulais écrire ..... d'ou ce décalage
|
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2016 à 09:36 Bonjour tout le monde. Ginki la recette des sablés est sur mon blog: http://petites-recettes-missvv.skyrock.com/
Phenix, casser un palier est souvent long, puis il finit par céder, ne te décourage pas; après il se peut oui, que tu ne manges pas assez pour que le processus fonctionne parfaitement. Moi je mange beaucoup et quand je faisais dudu aussi. entrée, plat dessert. Et copieux ! Ca ne sert à rien de se priver, plus tu manges de protéines, plus tu maigris.
Soleil, des dépenses en permanence, oui, tout le monde connait ça. Je crois aussi qu'on est emballé par la société de consommation et on s'achète souvent des trucs 'inutiles". Là ce n'est pas le cas, les pieds dépassent lol
Bonjor, caro, mamie tigrou et les autres; On va un peu respirer aujourd'hui: moins chaud. |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/06/2016 à 09:42 Ma ptite Soleil chérie, ah non, pas d'idées noires, c'est interdit. Si ça va pas, tu viens nous le dire et on papote avec toi. Après ça, ça va mieux et on passe une très bonne journée. NA...
|
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2016 à 09:47 Pour toi PHenix Cherie moi aussi j'ai med bien PHenix chrétiens comme dit soleil |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.