Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 16:50

Nath , ca flash la couleur tu vas de fiche de moi, mais sur la première photo j'ai cru que tu avait une petite couette sur le côté   et ba non....... C'était le rideau mdr ........ Ok je sors 

Soleil, reposes toi un Max et fais toi chouchouter par ton ti zomme ..... pas de bêtises hein???? Calme calme.......

Bon, je file sur mon site de parapharmacie en ligne car dans mon bled impossible de trouver du Milical grrrrrrrrr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 16:55

Forum Dukan : raler

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 16:56

Forum Dukan : franchement j aime pas du tt du t

Franchement j'aime pas du tt du.t

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 16:57

Forum Dukan : la voila a la lumiere

La voilà à la lumière

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 16:59

C la coupe sur les côtés j'aurai du faire violet la coiffeuse me disait de laisser gris j'aime pas

Soleil ça va ma belle nos stresse 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 17:05

Oui soleil Mamie a raison tt C événement l'attente avec le dit-moi l'opération Mamie a raison prend toi un tensiomètre biz mon rayon ds soleil      

Caroline oui merci je vais me reposé car opération approche déjà le régime FONC je ft gaffe arma dernière opération du 10 mai m'avais très fatigué bonne après midi leX filles    

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 17:22

Les opérations kiki c clair on s'en remet avec du mal

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2016 à 18:06

Coucou les filles.

J'ai pas pu passer plus tôt car plein de chose à faire aujourd'hui.

Donc ce matin, Ginette sympa avec un - 200 gr me revoilà donc dans le 82 ou j'étais déjà il y a quinze jours. Mais bon, cette fois ça va peut être continuer à descendre enfin j'espère vraiment. LOL  

Nath, j'aime bien la couleur mais je trouve la coupe un peu courte. Mais bon ça c'est une histoire de goût et en plus, les cheveux, ben ça repousse toujours. J'avais du mal à voir à l'ombre mais à la lumière, c'est très sympa, vraiment, j'aime beaucoup. 

Ma ptite Soleil chérie, alors là, tu fais fort avec ton 18.6 de tension. Heureusement que tu nous disais que tu allais bien. Qu'est ce que ça doit être quand tu tu sens pas bien et fatiguée. LOL. Maintenant pour toi, c'est repos et repos et le samedi, bien sur une visite à ton petit ange pour te faire du bien à la tête et au coeur.

Ginki, j'aurai bien été marcher avec toi, mais... à mince, c'est vrai, je suis trop loin de chez toi. LOL  

Ben comme d'hab, j'oublie plein de choses.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2016 à 18:11

Val, elle est super ta miss. Bon, on aurai aimer voir son jolie minois.

Jourdinette, ça va te servir à quoi ton Milical ?

Moi, je n'arrive pas à me peser qu'une seule fois par semaine. Tu me diras ma ptite Soleil chérie si tu y arrives.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 18:30

soleil regarde pour le protifar a nature-labo.com moi je l'achete la c bio et c moin cher car sa se vend en 500g16.95 les 500g et livrais sur 2 .3 jours sa vos le coup car en pharmacie tu le payes plein pots et c nutricia qui ft sa comme le lait des bebe

http://nature-labo.com/boutique.asp?action=cherche&recherche=protifar&a(...) oila et c super

oui oui phenix ds escuce trop loing     

nath et bien comment te dire la couleur oui mais derriere sa fait blanc et trop court ....

pas grave au pire tu refait une couleur ds 15 jrs et sa repousse bonne soirée a toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 18:32

pas soleil mais jourdinettte je crois enfin voila le lien que sa sois pour l'une ou pour une autres pareil les poulettes      

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 20:06

ho mon rayon de soleil jamais j'aurais cru tu et toujours souriante qu'elle connard ce dicercteur tu sais soleil il ft te soigner et arreté de penser au boulot toi tu seras sur le carreaux et lui il passeras a autre chose il lui ft une tete de turc et comme tu et toujours la meme blesser a la jambe il se dit celle la elle viendras toujours le burn out il y en a de plus en plus

moi je voulais jamais marete et maintenat c operation sur operation tu a 56 ans ma cherie moi 60 et la ont ce dit si j'avais su je me serais ocupper de moi plus tot car lui il ne le fairas pas

oui l'argent toujours argent c pour sa que l'ont veut jamais se mettre en arret et le quand diras aussi il nous ft peur .....

mais la stop tu pense a ton fiston et a ton homme car ils souffrent aussi de te voir comme ca

aller ma belle nous ont va etre la pour te redonner le sourire

plein de gros bisousssssssssssssss ma soleil et surtout pend soin de toi et si il ft une prolongation prend la des sous ont s'en sortent toujours                          

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2016 à 20:47

Ma pauvre ptite Soleil chérie, mais pourquoi tu ne nous as jamais parlé de ça ? Mais quel connard, mais quel connard ton chef. Il a de la m*rd* dans les yeux ou quoi ? Il aurait dû s'apercevoir depuis longtemps qu'il a a ses côtés une vraie perle.

Et quand on a une perle, on en prend soin. Surtout quand la personne en question est là depuis très longtemps et qu'elle connait toutes les ficelles du métier.

Tu sais quoi ? Je crois que Nath à raison, je me sens pousser des ailes alors, file moi son numéro de téléphone que je lui pourrisse bien ses prochains jours à celui-là. J'ai de l'entraînement avec mon futur ex mari. LOL

Maintenant ma chérie, fini le boulot et bonjour le repos. Il faut que tu penses à toi et je suis sûr que ce n'est ni ton Doudou, ni ton fiston qui vont me contredire.

Plein de     pour toi.

soleilvert

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2016 à 21:28

Ma ptite Soleil chérie, ce n'est pas à toi d'avoir honte, c'est le comportement de cet homme qui est honteux.

Mais je comprends ce sentiment de honte car moi aussi avec mon futur ex mari, je croyais que c'était de ma faute s'il me fracassait et s'il me dénigrais. On m'a dit qu'ils font toujours ça, il font toujours en sorte qu'on se sente coupable. Moi aussi, j'en ai fais du chemin et ma route est encore bien longue pour que je me déculpabilise de ce qui m'est arrivée.

La différence avec toi, ma ptite chérie, c'est que toi ton homme est là pour te protéger et que ça se passe au travail, ce n'est pas excusable, mais tu arriveras mieux à t'en sortir que moi. Et en plus, si la DRH s'en mêle et qu'ils sont de ton côté, je pense qu'il va morfler et ce ne sera que justice.

En attendant, tu as raison de profiter d'un bon repas et demain visite à ton petit ange. Tu vas pouvoir bien profiter tout en te refaisant une santé.

Bonne soirée mexicaine, ma ptite chérie.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 21:29

Et bien soleil cela s'appelle de.lharcelement moral c puni par la.loi moi je serai.ton.mari je lui pète l gueule

Non met toi à toi je rêve t douce gentille courageuse agréable et koi met non met putain qu'elle groooo con celui là

Oupss ma.coupe horreur ke.pleurer tien j'ai sorti la tondeuse ro la la j'ai eu un fou rire j'ai tondu nerveux

Soleil repose.toi voi ton drh et tu lui dit tt l'autre la dois être viré de dieu fallait nous dire ma.belle t victime j'ai mal au coeur avec tt que tu dévoué pour.beaucou et ta maman ta pas besoin de ça

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2016 à 21:38

Et bonne soirée à vous toutes les copines.

Faites de beaux et doux rêves.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 22:49

Allez que de choses à lire et à dire mais je serai brève car hs.

Soleil ta santé avant tout ! Des connards il y en a partout hélas, j'espère qu’on va lui remonter les bretelles à celui là et que tu vas vite aller mieux.

Nath, pose cette tondeuse, si ta coupe ne te plait pas, dans deux semaines ça aura déjà bien repoussé comme dit ginki . Et dis toi que ça va très bien avec ton personnage cette couleur et ce style. La coiffeuse a fait ce qu'il y avait sur la photo, c'est pareil.

Phenix, tu as repris ta vie en main et il faut un sacré courage pour le faire, tu peux être fière de la femme que tu es !

Pour moi ça a été journée sport avec l'école, on n'a pas eu froid ! La grosse chaleur d'un coup, c'est n'importe quoi ! A bientôt, j'ai mal aux jambes, la machine commence à se coincer pffff je vais m’allonger.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2016 à 08:44

bonjour à toutes

Nat oui ta couleur nickel et puis les cheveux sa repousses et puis si sa plais à l'homme  toute façon tu est mimie

pas très présente mais sa va fatigue petits soucis sa va s'arranger!

depuis lundi ma fille fait le régime de Nt ont verra bien si elle si tiens Nat dis moi ont peux pas faire de pâtisserie car avec les 25gr par jour ont va pas loin pour faire un gâteau ou alors c pour un elfe!lol bon je lui fait 1/4 de féculents 1/4de protéines et 1/2 assiettes de légumes et fruits sa m'énerveeeeee

moi toujours pareil bonne journée les miss

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2016 à 08:50

Forum Dukan : bonjour les filles soleil comme le dit nath c est du harcelement moral et c est puni par la loi surtout repose toi et oublie ton travail quelques temp

bonjour les filles

soleil comme le dit nath c'est du harcèlement moral et c'est puni par la loi , surtout repose toi et oublie ton travail quelques temps

nath tes cheveux vont repousser et tu pourras choisir une autre coiffure qui te plait dans quelques jours , si non tu as la perruque pour tout cacher si vraiment tu ne supporte pas

le soleil est bien présent ce matin avec de grosses températures !! hier c'était chauffage d'appoint le matin et aujourd'hui le ventilateur !!!!

bonne journée à toutes ,je repasse plus tard      

soleilvert

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2016 à 09:34

Coucou les copines.

Ce matin, chez nous, le temps est à l'orage et le tonne gronde depuis 2 h déjà et la pluie, petit à petit, s'installe.

Ginette me fait plaisir avec un petit - 300 gr, il était temps que je revienne au poids d'il y a quinze jours.   Cette fois, j'espère que ça va continuer à descendre, je verrais bien demain.  

Nath, il va falloir que tu me range cette tondeuse au fond d'un placard, tes cheveux sont déjà bien court, pas la peine de les raccourcir encore plus. Et en plus, tout le monde aime ta nouvelle couleur.

Tigrou, courage pour la cuisine et le repas de ta fille. Tu nous diras si en faisant ce nouveau régime, elle se sent mieux. En tout cas, je l'espère. Mais en attendant, pas facile de préparer des choses auquel on a pas le droit de toucher. Je sais ce que c'est, tout les jours, je fais à manger aux enfants et je ne dois pas y toucher.   En plus, les 2 grands sont en vacances, ce qui n'arrange pas mes affaires. LOL  

Mamie, toujours en mode nounou ?

Bon réveil à tout le monde les copines.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2016 à 10:05

Je suis sur la route des.bisous

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2016 à 10:16

les filles super contente ce matin apres 87 jours - 400 g soleil tout a etait dit surtout ne te laisse pas faire et repose toi les filles a plus tard je n'ai pas trop le tps

Nath bon voyage pourtes vacances tu a pris la route c sa ??       

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.