Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2016 à 09:33 Tiens phénix demain, je vais manger au bureau , ton repas PL du jour sera le mien demain. Vite fait bien fait
Y a personne qui cuisine des desserts dudu style cake ou cheese ou .. je sais pas , des trucs autres que des bioflans, car nous avec Nat, qu'est ce qu'on pouvait cuisiner de desserts ds notre 1er dudu. D'ailleurs je crois qu'on a du tester ts les cheese de ce site , quasi ttes les recettes de super tata, spicy .. bcp de cakes,
Moi je cuisine bcp moins de dessert ... Je fais au plus simple mais j'ai tjs mes yaourts avec aromes. Les bioflans, ca fait un bail alors que j'en ai tt un stock.
++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2016 à 09:44 Bonjour la compagnie. Beaucoup de taf pour toi nath, mais tu aimes ton métier, c'est beaucoup ! Combien de personnes font un métier qu'elles n'aiment pas donc, travail bâclé, arrêts en permanence sans se soucier des personnes comme toi qui se retrouvent donc avec le double de boulot !!!! Profite bien de tes congés même si ça va être fatiguant ! à nos ages lol, on se remet moins vite de toutes ces fiestas !
Caro oui, les desserts dudu ne sont pas au beau fixe ici.Il faut dire que ce n'est pas top top niveau texture et gout, à part certains.
Hs ce matin, envie de dormir aussi; le mois de juin est éreintant et le temps ne donne pas la pêche. Bon tri ginki, moi je viens de le faire pour la petite qui a bien grandi en quelques semaines. Phenix, tu es à la limite de la pluie, j'espère que tu ne vas pas y avoir droit pour la sortie, c'est dommage !!! Biz aux autres, j'ai oublié la moitié de ce que je voulais dire !!! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2016 à 10:09 Suis allez chercher du tabac mdr caro oui ça repousse Ho oui tu souviens tt qu'on a testé ici tt et passer moi aussi cuisine moin moin de temps aussi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2016 à 11:04 coucou les filles , une nouvelle semaine qui commence avec de la grisaille et de la pluie fine !!
voici un lien pour des recettes de cheesecake , il y en a de très bons
http://www.proteinaute.com/forum/les_meilleures_recettes_de_base_du_net_chees(...)
caro les "" gougouttes " dont parlaient soleil ce sont "" les seins "" elle avait dit dans un post qu'elle savait à sa poitrine si elle perdait ou prenait du poids !!!
reprise en mode nounou cet après midi à 16 h , pour plusieurs jours
ginki je te met la recette du gâteau aux cerises en message privé
je vous souhaite à toutes une bonne journée , je repasserais plus tard , il faut que je me bouge
|
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2016 à 11:19 ah oki je n'avais jms entendu ce terme
moi je disais que qd je perdais du poids ..paff plus de poitrine mais qd j'en prenais, j'en reprenais directement ds les seins (bon pas que là ... ) Si je pouvais garder mon poids que ds les seins .. et perdre partout ... le pied ! ben je n'ai pas trouvé encore la méthode de la perte de poids localisée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2016 à 11:57 caro tu veux ressemblé à une.bimbo ou pamela Je sort Gougoutte les loche la poitevine sein koi mdr Minou la lune la.chouchoune la.chatte koi C bon je sort |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2016 à 11:58 Poitrine |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2016 à 12:23 Soleil c pour toi |
soleilvert |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
jourdinette 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2016 à 13:44 Hello les filles, que de lectures Nath vivement demain de voir ta nouvelle coupe ,ai plus confiance en toi la beauté c'est toi qui la créer ...... Et bravo pour ton travail tu y mets toute ton coeur..... J'ai adore tes expressions mdr Soleil j'imagine bien ton chat chat quand il se dresse sur ses pattes il doit être impressionnant ....... alors ta soirée foot nuisette Super nounou mamie toujours sur le pont Ginki où en es tu du tri ?? Plus de Pace maintient va falloir magasiner lol Phenix tu as repris le droit chemin top top félicitations ...j'espère que ta sortie scolaire c'est bien passée ... Caro, alors ces compotes ???? Tigrou, ton objectif -3kg en un mois ça va le faire
Valerie c'est cool déjà de ramasser les courgettes moi pas encore........ Mon homme est parti ce matin pour New-York ,il rentrera mercredi apres nous pourrons profiter un peu de nous en amoureux aujourd'hui suis en mode nettoyage terrasse , piscine ect....... J'attend encore que sa chauffe un peu plus avant de recommencer natation du matin pour l'instant que 23degres cest un peu frisquet pour le jeter à l'eau (suis un e poule mouille frileuse mdr) Voici quelque phot de mon ti potager |
jourdinette 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2016 à 13:45 Encore vertes |
jourdinette 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2016 à 13:45 Encore vertes |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2016 à 13:58 J'ai ma bonnette pour demain |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2016 à 13:58 |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2016 à 13:59
|
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2016 à 14:00 De dieu les tomate ouaaaou C koi ton opération soleil rien compris oui fumé met suis allé cherche pour St malot |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2016 à 14:04 Soleil merci pour les liens crêpe j'adore si le temp me permet à voir ça va être cour |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2016 à 14:05 |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2016 à 14:41 Voilà Nat tu es déchainée !!!
Soleil moi non plus je ne connais pas ton opération, c'est quoi ?
Super beau jardin Joudinette .. tu m'as pas l'air de chomer non plus . Tu nages ds ta piscine ? t'es une gde sportive en plus !!! Chapeau !
la compote de rhubarbe , honnêtement, je ne la passerai plus au mixer , c'est trop liquide .. je préfère avec des morceaux. En pce je laisse compoter sur le feu et basta, là, le mixer etait de trop mais comme mes filles voulaient en manger, je me suis dit ca permettra d'avoir une compote lisse ! tt faux mes filles préféraient avant ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2016 à 14:42 Tu me fais une photo de ta sauce picalili je connais pas merci Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jourdinette 70 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2016 à 15:04 Ouaa Nath en mode lapine tu commences pas à stresser pour demain ?? Moi non plus pas compris ton opération soleil ? C'est quoi ?? Caro as tu une bonne recette de compote j'aimerais bien en faite miam miam ..... je ne nage pas encore dedans un peu froide à mon goût lol d'ici deux ou trois jours avec la bâche à bulle elle devrait grimper voui j'adore le sport suis une ancienne gymnaste alors jai encore des restes dans le cerveau mdr...... Vai courrir avec ma cops ce soir .......... Sa une question, savez vous la différence entre profitar. Milical? J'aimerais bie. Aussi les crêpes j'ai vu une recette de creme farcies qui a l'air tres bonne..... Suis en mode gourmande |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2016 à 15:13 Protifar® est un aliment diététique destiné à des fins médicales spéciales pour les besoins nutritionnels en cas de dénutrition protidique. Protifar® est une poudre de protéines adaptée aux patients dont les besoins protidiques ne sont pas couverts par une l’alimentation normale. Convient aux patients en cas de restriction en sodium, potassium et/ou phosphore. Grâce à son arôme neutre, Protifar® peut être ajouté aux boissons et aux préparations salées ou sucrées. Peut être utilisé pour les préparations cuisinées. Sans gluten, |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2016 à 15:17 Avec la nouvelle gamme PROTEINES des Laboratoires Milical, vous pouvez conserver une alimentation variée et équilibrée à laquelle vous ajouterez des protéines. Effet garanti avec les protéines qui contribuent au maintien de la masse musculaire. Les PROTEINES de Lait goût neutre ou vanillé sont simples à utiliser : en consommation ponctuelle : saupoudrage, mélange dans les produits laitiers, élaboration de recettes,…. elles s’intègrent dans le cadre du programme PUR Minceur.
Il existe 2 PROTEINES de lait qui sont disponibles en pharmacies et parapharmacies : Protéine de lait goût neutre, et Protéine de lait goût vanillé. TROUVEZ CE PRODUIT EN PHARMACIE PRÈS DE CHEZ VOUS Parfums Conseil de préparation Format Caractéristiques nutritionelles Comment trouver les produits ? Ingrédients Protéines laitières goût Neutre Cette poudre, issue des protéines de laits, s’ajoute dans des aliments salés (soupes, purées, sauces,…) grâce à son goût totalement neutre. Protéines laitières goût Vanillé Avec son goût légèrement vanillé, la Pur Protéine Vanille s’ajoutent aux produits laitiers ou compotes pour des desserts naturels et riches en protéines. Envie de mincir
Quizz Trouvez votre méthode minceur idéale ! Actualités Le goûter : quand, comment et à quel âge ?
Lire la suite Pourquoi le corps a-t-il besoin de protéines ?
Lire la suite Le goûter : quand, comment et à quel âge ?
Lire la suite Pourquoi le corps a-t-il besoin de protéines ?
Lire la suite Nous utilisons des cookies pour vous assurer une |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2016 à 15:23 pour la compote .. moi je fais ds le simple comme avec n'importe quel fruit je laisse cuire et je mets de la vanille en poudre et ou arome en plus ca dépend + edulcorant et c'est tout.
Protifar et milical c'est pareil , juste faire attention, ce ne st pas les mm dosettes . moi j'ai tjs acheté du proti en pharma pour les prépa , le gout est neutre milical le gout et neutre ou vanillé.
Voilà Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2016 à 17:00 Je viens d'écrire une grosse page et là, elle a encors disparue. ggggrrrrrrrrr....... Y en a marre.
|
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.