Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2016 à 19:11

Ouaouu miam j'arrive lol

Soleil phénix kiki d'où je suis bien arf je me trouve honnêtement pas jolie du tt j'ai une tête malheur

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2016 à 19:29

qu'est ce que tu racontes ...tu es une belle femme ! franchement et surtout tu as du style et du genre ! c'est important ça !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2016 à 19:43

je trouve pas du tt je me trouve pas jolie j'aime rien chez moi encor moin mon visage

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2016 à 19:47

moi je dis que tu as pep's et franchement tu as un style pas commun donc c'est génial !

de toutes les façons en général toutes les femmes ne se trouvent pas belles .... sauf les crâneuses      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2016 à 19:51

tout à fait d'accord avec toi soleil , on est jamais satisfait comme on est !!

j'ai vu passer de jolies assiettes !!! mais j'ai dîner donc pas faim

bonne soirée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2016 à 19:53

Forum Dukan : j avais fait un gateau fourre aux cerises pour la fete des peres on a fait 12 parts il en reste 4 tous mes enfants etaient la on a passe un superbe di

j'avais fait un gâteau fourré aux cerises pour la fête des pères , on a fait 12 parts , il en reste 4 , tous mes enfants étaient là , on a passé un superbe dimanche

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2016 à 19:58

coucou!

merci Nat je vais voir avec elle!! la jolie coiffure j'adore la première ce matin ma fille me disait qu'elle adorait cette coupe et envisage de se la faire mais couleur rouge et blond 

ginki ho les belles confitures le courageeeeeeee 

soleil tu fais des plats vraiment sympathiques moi en se moment c du tout pret pffff faut que je reprenne les rennes de la cuisine

bon ce soir pizza salade glace et demain banzai faut perdre au moins 3kg avant le 16 sa va ètre chaud

allez à demain bonne soirée bonnes vacances Nat bisous à la belle 

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2016 à 20:00

très beau ton gâteau mamie nous Claire nous a fait une tarte au citron meringué un délice!!! bonne soirée mamie 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2016 à 20:20

moi j'ai vu un beau gâteau aux cerises et j'ai encore faim  

j'aime beaucoup la présentation de ton gâteau Mamie, c'est très joli à l'oeil et ça doit faire saliver les papilles  

Tigrou, ta tarte citron meringué me donne également très envie, j'adore la tarte au citron mais comme je suis la seule à en manger ici je ne m'amuserais pas à en faire ... sinon je serais obligée de tout manger toute seule  

j'ai le malheur d'avoir un mari qui adore manger, et encore j'ai réussi à éviter le tajine poulet légumes du soleil que je trouvais un peu trop copieux pour mon gala, avec le BBQ j'ai peut être, un peu limité la casse .... pas certaine, car comme caro, je sens d'après mes gougouttes que j'ai pris aujourd'hui .... c'est incroyable cette histoire, ce matin alors que je n'étais pas encore levée j'ai dit à mon doudou "suis certaine d'avoir super perdu aujourd'hui" et lui il me dit "bah comment tu le sais" ... je savais rien qu'en touchant mes gougouttes que j'avais bien perdu et la preuve ...... - 1 kg .....  c'est mieux qu'une ginette les gougouttes

bon j'ai fait des croques monsieur pour monsieur, mon fiston a voulu de la soupe (comme d'hab) et des 3 oeufs brouillés et 3 tranches de jambon coupés en dés et grillés avec les oeufs .... moi je vais terminer la salade de crudités de ce midi car demain c'est PP

on va regarder le foot tous les 3 ...... personne ce soir .... j'ai dit niet ! j'ai envie d'être en nuisette dans mon canapé et si il y a des copains je ne peux pas la nuisette ....  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2016 à 21:12

Mon rayon de soleil j'ai oublié de te félicite pour ton 1.1 kl ton fils me botteras les fesses ayl ayl ayl j'ai déjà mal              

Alors toi que sur tu ft de bon à manger tes aspergées ma Cherie je vais TE les voler    

Mamie très jolie gâteau franchement superbe et bien présenté

NATH ont va TE mettre le 47 du fiston du rayon de soleil aux cucu si tu parle de toi comme ca t'ai une très jolie femmes tu devrais nous croire ont TE le dit toutes       bon ceci et dit ....       oui tigrou C du travail mon homme à ft la moitié et moi le reste enfin chacun sa confiture car ont mai pas le même sucre

J'ai mes faire de la confiture     alors la tarte au citrons c le gâteau préféré de mon homme

Passe toutes une bonne soirée Mamie il faudra de nous donner ts recettes de ton gâteau ravis que tu ai passé une bonne journée sa ta détendu            

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2016 à 21:13

Apres le coiffeur Mado tu seras une vrai PINEUPE MA POULE

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2016 à 21:13

Mardi et pas Mado     

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2016 à 21:57

Je suis contente de voir que vous avez passé une bonne journée et avec plein de beaux et bon gâteau.

Ginki, aujourd'hui, je suis en PP et je n'ai pas fait d'écarts.  

Nath, il faut que tu arrêtes de dire que tu n'es pas jolie. Tout le monde te trouve superbe et ça, c'est la vérité.  

Ma ptite Soleil, tes assiettes sont magnifiques et elles me donnent envie.  

Bon moi demain je suis en sortie scolaire avec ma princesse et on va aller à la ferme. J'espère qu'il va faire beau ou tout du moins, qu'on évitera la pluie.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2016 à 21:58

Ma ptite Soleil chérie, bon foot ... en nuisette.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2016 à 22:10

Bonne soirée les copines et à demain matin pour de nouvelles aventures.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2016 à 23:05

Allez le match est fini..

Au dodo ..

Que de bon plats!!!

Moi c etait simple du du et bon !!!

Pas de craquage malgré un bon gouter chez mes patents..

Zou on continue...

Demain pp.

C e st quoi les gougouttes soleil?

Moi aussi je sais en pce le matin si j'ai grossi..me sens parfois lourde mm sans faire d exces.

Bravo phenix pr ta reprise ss faute!

Moi je n ai mm pas reussi a faire tte ma rhubarbe. Une partie au congel une partie en compote.

le reste je le ferai demain soir. .j'ai deja tt laver.

il mange quoi le fiston le matin soleil.??

Ginki je travaille ds une administration.

Tiens soleil..mon cousin passe quasi ts les jours voir ma gd mere.

y avait une dame qui ne comprenait rien car ces appareils auditifs mal mis ou sourdes je sais plus.

en tt cas l infirmiere lui gueulait dessus.

mon cousin lui a fait une remarque en lui disant ce St des personnes malades. Elle lui a répondu. .oui ms vous vous etes pas la ts les jours ....

sinon oui moi aussi qd j y v ..dis parition de l infirmière et de l aide soignante pdt longtemps. .une fois y avait un monsieur ds le jardin...il marchait ds l herbe ...il aurait pu tomber..personne ne l aurait vu. Ils s en seraient apercu le soir au repas..

idem qd les personnes veulent aller au toilette...

bref. .hein..c est partt pareil..

ms bon ..on ne peut pas trop leur en vouloir. .y a de moins en moins de personnel dc elles ne peuvent pas être partout a la fois..

et puis comme dit nat ..y en a qui aime leur metier d autres non ...

allez ..

Bonne nuit! !!

A demain pr une nouvelle sem

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2016 à 23:25

Nous on et 4personne pour 80résident ça veux dire que dois avoir sous mes yeux 20personne deux au étage pour les soin une.autre à.lautre bou une qui et en bas met il y a jardin cours cuisine couloir et les sonnette et parfois faut kon livre 3roll de linge plus géré les familles et les chut ceux qui tape qui sauve à l'aide sérieux parfois j'ai e'vie de hurlé je.vous assure on court tt temps non stop on et pas assez on cesse de dire il s'en foute faut aussi gère le goûté en salle et en.chambre sur 3etage deux bâtiment raccordé. Qui fait 6étage parfois c affreux car.goute sonnette on a.des.resident souve't au lit. C.leurs choix.de.la.famille on peu pas être partout t'arrive en bas la.c.des.familles la.dame et sorti punaise l'autre à taper cella parfois on a de grosse urgence hospitalier retour décès et on gère à quatre certain familles se rend pas compte du métier qu'on fait il save pas qu'au étage des gens.son la.en fin vie ou e' soin assez lourd moi perso je.dor pas au boulot je me met pas dans un coin je.bosse. C lourd quand même mes ce qui tien c j'aime vraiment mon métier c ça qui me donne la.niac je changerai pas je.suis moi à fon bisous mes topines à.demain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2016 à 23:31

Sans.xompte 5 arrêt pas.remplace donc.onntourne à.trois c super en attendant les.familles payé pour de bon soin ça.personne me comprend au boulot je me prend la tête souvent elle son fatigué elle bacle moi suis pas d'accord je.met.le.temp qu il faut si pas fini b elle vien't ça ça.plais pas faudrai réveillé la mamie hop douche habillé déjeuné en 10minutes on va où la le pire j'ai des collègue il passe pas les mamie au toilette le soir au couche c direct au lit pourkoi pour avoir fini avant.lheure et fumé tranquillement 19h45elle.on.fini moi 20h30 y a un souci je.leur dit vous pissé pas vous avant dallée au lit je suis pas écouté parle à mon cul c pareille un jour v en entreprendre certaine ça va chier     moi rien à faire je me met à la place des familles ça c sur ça me plairait pas 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2016 à 06:45

Ben alors personne debout !!

Bonne journée et bonne semaine! !!! A toutes !! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2016 à 06:55

Sisi moi j'y suis levais encore à 5h   bonne journée Caroline et vous toutes aussi bis moi je vais trier mes placard car beaucoup de choses trop grandes et mettres ds des sacs et ds mon abris de jardins car la place commence à manquer surtout qu'il y a aussi mon hommes qui a perdu 19 kl aussi alors grosse journee et gros engagé tt med grande baie vitres ect ect ....... cette semaine car la date de opération du bras gauche arrive à grand pas le 4 ds 2 semaines        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2016 à 06:55

Sisi moi j'y suis levais encore à 5h   bonne journée Caroline et vous toutes aussi bis moi je vais trier mes placard car beaucoup de choses trop grandes et mettres ds des sacs et ds mon abris de jardins car la place commence à manquer surtout qu'il y a aussi mon hommes qui a perdu 19 kl aussi alors grosse journee et gros engagé tt med grande baie vitres ect ect ....... cette semaine car la date de opération du bras gauche arrive à grand pas le 4 ds 2 semaines        

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2016 à 08:20

Coucou les copines.

Ce matin je n'ai pas trop de temps car la sortie à la ferme se prépare et je crain qu'il pleuve. GGRRRRR.

Ginette est contente de mon PP et me fait perdre 700 gr d'un coup.  

Alors ce midi en PL avec salade de concombre et oeufs durs et yaourt à la vanille pour moi.

Ginki, bon tri et bon ménage.

Caro, bonne journée.

Et un très bon réveil à tout le monde.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2016 à 08:22

You ou moi aussi suis la le temps de préparer tt mondes de courir après elle mdr sinon b rien il va faire soleil je.part au lux demain c aaaa ma nouvelle tête je fait koi mdr j'ai la tête dans le sac moi suis naze je veux dormir jusqu'à pas d'heure c possible... Nennn vous dit pas jeudi anterrement des marier vendredi fiesta boum boum je crois la il va falloir un ans pour m'en remettre      

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2016 à 08:23

Ouaaaou phénix tu les dégomme les kilo c chouette l'écharpe ba être trop grande    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2016 à 09:28

ah ben tu vois Phénix fallait pas s'inquiéter.(elles ont du bon les madeleines )))))

bonne sortie scolaire !! Moi j'ai fait la sortie "ruche" il y a 15 jours et c'était vraiment bien.

Les filles ft une rando demain tte la journée, je crois qu'elles vt avoir de la chance , le soleil est présent !

et le fiston c'est son dernier jour d'école pour cause de BEPC. Il est tt content

Tu vas faire quoi au lux nat ?

Tu vas pas aller la bas chez le coiffeur ??

Allez fonce ds ta coupe, au pire ca repoussera et au pire des pires si ta couleur te déplait , ds 15j tu refais une autre.

allez zou arrête de te poser des questions !!

bon, faut que je bosse

bonne journée

++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.