Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Phenix85
1918 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 20/06/2016 à 17:09
Bon du coup, je ne sais plus ce que je disais.
Donc journée à la ferme super crevante car ils avaient juste oubliés de nous dire que c'était aussi une randonnée. Et comme moi je n'en fais jamais, ben je suis morte avec 4 km aller en sous bois avec montés et descentes puis visite de la ferme (que je connaît bien) et puis le retour en mode "turbo" car on était en retard bien sur.
Donc environ 8 km je suis sur les rotules. Bonne nouvelle, il n'a pas plu, c'est déjà ça.
Nath, tu es mignonne en petit lapin (enfin ça dépend duquel) avant de changer de tête demain.
Caro, pour la cuisine, je ne suis pas très douée donc quand je trouve une recette qui me plaît, ben je la refait souvent.
Ginki, ça y est, tu as fini ton trie ?
Ma ptite Soleil, moi non plus, je ne vois pas de quelle opération tu parles. C'est quoi exactement ?
Mamie, bonne reprise en mode nounou.
Jourdinette, il est très beau ton jardin. Et je constate que je suis ton opposée en matière de sport. Je sais pas comment tu fais, moi j'aimerai bien, mais y a rien a faire, je ne suis pas une grande sportive. Voir pas une sportive du tout LOL.
|
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/06/2016 à 17:11
il y a beaucoup de problème sur le site proteinaute concernant les messages
la Saphène est un problème sur un veine
il fait lourd , et pas de pluie dans l'après midi , demain il fera plus beau
jourdinette tes tomates sont magnifiques , nous ne sommes pas dans la même région , le climat y joue énormément !!! elles commencent à se former chez nous sur quelques pieds
je vous souhaite une bonne soirée
|
soleilvert |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/06/2016 à 18:23
voilà une petite explication
je crois bien que je ne vais pas avoir le choix d'y passer, car c'est sur la phase externe de la jambe et mon gygy m'a parlé d'une embolie à la longue ....
bref allez demain je vois le médecin et on en parle plus
|
soleilvert
|
Posté le 20/06/2016 à 18:25
Jourdinette qu'est ce que tu as de la chance d'avoir un si beau jardin et une piscine .... quel bonheur
je suis rentrée et j'ai fait du sport aussi ... avec mon fer à repasser
là je vais faire un peu de tricot ça me détend beaucoup
|
jourdinette
70 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/06/2016 à 18:25
Merci merci Nath et cari pour les infos j'irai demain à la pharmacie pour le Milical sinon phenix tu me dis que tu n'es pas sportive et bien maintenant cest fait lol....... Une chose facile à faire cest la marche rapide en serrant bien les fesses et les cuisses comme ca tu ne vois pas que tu fais du sport et ça fonctionne bien mamie oui cest vrai que nous n'avons pas le même climat mais je suis sûr que tu auras quand même une belle récolte
Ce soir, vu que je suis seule vai le mettre en mode cocooning accompagnée de ma Tite minette
|
jourdinette
70 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/06/2016 à 18:28
Zut elle est à l'envers mademoiselle s'appelle Kitty
|
soleilvert
|
Posté le 20/06/2016 à 18:43
Kitty, je te présente Zeus ! Notre Dieu
|
|
soleilvert
|
Posté le 20/06/2016 à 18:45
il ne dort que dans cette position, ce qui fait que nous sommes toujours en train de lui faire de gros bisous sur son bidon
|
soleilvert
|
Posté le 20/06/2016 à 18:47
bon arrête de faire des photos de moi maintenant hahahahaah
|
soleilvert
|
Posté le 20/06/2016 à 18:49
c'est un vrai amour
|
soleilvert
|
Posté le 20/06/2016 à 19:00
ma phénixou chérie alors tu as fait de la marche .... demain tu vas avoir bobo les jambes
si tu peux te faire un petit bain ce soir histoire de relaxer tes tites jambes
tu as du passer une bonne journée avec ta puce, qu'est ce que j'aime cela moi les sorties scolaires, je les ai toutes faites que de bons souvenirs quand j'y repense
il tombe des cordes depuis cet après midi, une horreur, toutes les lumières sont allumées il faisait quasi nuit lorsque je suis rentrée à 17H ..... quelle tristesse et là je viens de mettre une polaire car j'avais froid
la soirée nuisette c'est terminé dans la chambre du fiston à regarder dirty dancing ... je me suis ennuyée grave avec le foot et l'équipe de france alors à la mi temps j'ai changé de chaîne et j'ai vu patrick swayne et direct j'ai couru dans la chambre du fiston
c'est ma génération ce film
bonne soirée ma phénixou chérie et gros
|
soleilvert
|
Posté le 20/06/2016 à 19:09
caro c'est vrai que je n'ai jamais fait de gâteau dukan, je fais juste des bio flans et c'est tout
c'est surement que je n'aime pas manger plusieurs jours de suite les mêmes choses alors si je fais un gros gâteau je serais "obligée" d'en manger pendant plusieurs jours donc niet !
je fais des pâtisseries classiques pour mes hommes, flan maison et surtout tarte aux pommes, hier j'avais envie de faire des chouquettes maison mais après je me suis dis non sinon c'est dans mon bidon
Nath tu vas faire ta couleur quand ? tu seras magnifique pour le mariage, je suis contente de savoir que tu vas aller à st malo intramuros c'est magnifique, après autour moi je n'aime pas du tout, tu n'auras pas le temps d'aller à st lunaire, c'est dommage, c'est ou j'ai passé mes vacances, c'est à 10 kms de st malo et c'est magnifique ! ça vous donnera peut être l'envie de partir en vacances la bas ? les plages sont magnifiques et tranquilles pour tes princesses .. à voir qui sait
allez je vais faire un tour dans la cuisine .... histoire de préparer le dîner
@ ++++ les copines
|
soleilvert
|
Posté le 20/06/2016 à 19:17
caro c'est ça la sauce, j'adore, cela faisait des années que je n'en avais pas acheté c'est très particulier mais moi j'aime
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/06/2016 à 19:42
la picalili
Soleil demain 9h soyer derriere vos écran versn12h la y a un ravalement je sens je.v.etrendecu tt façon moi suis têtu j v au pire j'ai une.casquette un bandana x grande mode cela fera pin nup on verra je c.dejanvnmal dormi
Tien suis heureuse ma mamie de ma résidence rentre demain j'ai tel a sa famille pas gêné la meuf il était content de m'avoir au tel il pensé que bossé mamie mangé plis ect un peu déçu que soi pas la mes je leurs et bien dit d'autre soignant son à la auteur ça va allee
|
nathalie55
|
Posté le 20/06/2016 à 19:45
Tigrou
5biscotte40gr de féculent beurre
Café
Midi 160g de pain
100gr de tomate ancienne
U'e bavette
La ce.soir salade vert tomate250g saumon crevettes 150g un fromage blanc
Il me reste deux fruit 100g de fromage blanc plus faim
Parcompt kan bosse bouffe tt
|
|
soleilvert |
|
ValerieVVV |
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/06/2016 à 20:59
Bonsoir, bon le "grand" zeus on l'avait déjà vu mais pas la demoiselle poilue, elle est trop chou ! Ça fait plusieurs années que je n'ai plus de chat, j'adorais ma minette. j'ai du la faire piquer car très malade, snif. Aujourd’hui j'ai un chien qui ne supporte pas les chats, alors je n'en ai pas !
Très sympa tes bacs à tomates journidette, avec un petit air moyenâgeux, j'adore.
Moi non plus je n'aime pas le sport. demain journée sport avec l'école, je vais donner un coup de main mais pas tôt car j'ai un cour avant. Puis pique nique, il va faire chaud l’après midi !!!
Une photo de samedi soir , ma petite a fait son gala de danse,. Au moins ça c'est fini. Horrible le mois de juin.
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/06/2016 à 21:02
les filles je viens de tout lire que des bavardes je sais plus maintenant oui j'ai fini mon abrit de jardin oú je stock mes affaires et tt mes plaquages j'ai fini à 18 H mais comme je ss ravis je vais donné à emmaüs et à ma filles pouf C copines je suis sur les rotules
Bon siper ton sport PHenix je les ft C matin 1 H mais moi j'ai tjrs ft du sport comme Lolitalienne j'ai gagner plusieurs médailles ds ma jeunesse
Alors soleil C quand ton opération ?
Nath je serais la fidèle au postes pouf voir comme tu va être jolie jourdinettes dit donc tes tomates ou tu vie moi je suis de cahors et elles sont seulement en fleurs superbe au vos minous
J'en ai eu 1 qui a vécu 22 ans
Merci Mamie pour ta recettes dû gâteaux aux cerises je vai le faites pouf Marc et merci pour les shesses cakes dit donc val tu en a ft des ta toi aussi caro et Nath le lien en ai rempli moi je ft souvent des gâteaux Dudu et des recettes et de la soupes maison tt les jours de pl j'en mange vous non à par soleil ?
Tigrou et Nath oui ma confitures de rhubarbes super nonne quel régales
tigrou ss va et toi val j'ai pt être oublier qq chose mais vous avais étais TRES TRES bavardent
Demain led carreaux car va faire tres beau bonne nuit mes chéries
|
GINKI
|
Posté le 20/06/2016 à 21:06
Super jolie ts petites val oui moi non plus pu de chat car depuis que j'ai des youchires .... Ils aiment pas led chat non plus val mais je crois que C tout les chiens et chats bonne nuit val ft fg beau rêves
|
GINKI
|
Posté le 20/06/2016 à 21:06
Super jolie ts petites val oui moi non plus pu de chat car depuis que j'ai des youchires .... Ils aiment pas led chat non plus val mais je crois que C tout les chiens et chats bonne nuit val ft fg beau rêves
|
GINKI
|
Posté le 20/06/2016 à 21:09
Mo rayon de soleil le pu amolli c belge j'en ft ramener par ma sœur oú mon fils car ds le nord ont le mange avec sex frites mais ici il ne connaissent pas bis soleillllllllllllllllllllllllll à demain
|
nathalie55
|
Posté le 20/06/2016 à 21:35
Ouaouu val qu'elle âge à telle
Dit.moi soleil qui x doudou envoie moi le si il aime mon style je.v.lui apprendre à aimé le tien
Je me.calme kan.meme je vous assure dans ma tête ça fume mes je.me contient mdr
J'aime les truc fou fringue pas commun v vous mettre des photo
|
|
nathalie55
|
Posté le 20/06/2016 à 22:09
|