Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2016 à 17:33

Forum Dukan : bonne soiree a toutes en mode nounou coucou bisou

bonne soirée à toutes , en mode nounou    

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2016 à 17:50

St malot

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2016 à 17:57

Aujourd'hui, j'ai fais que des aller et retour car mon robinet de cuisine à casser net à midi. Comme vous pouvez le constater la roue n'a pas encore tourné pour moi.  Il faudrait qu'elle commence à tourner, ça serait bien. LOL Marre des petites choses qui nous pourrissent la vie au quotidien, surtout que j'ai plus d'homme moi.   Enfin, de tout façon, je me console en me disant qu'il aurait rien fait de tout façon à part sans dout m'engueuler. Donc, moralité, je confirme, je suis mieux toute seule. 

Ma ptite Soleil chérie, bien sur que je te fais plein de   Voilà, rie pour toi toute seule.

Ginki, beaucoup d'humour avec Yul Brynner. Quand j'étais petite, je le trouvais magnifique. Mais je pense que Nath le serait un peu moins. LOL   

Caro, tu cours encore ? Tu fais quoi comme régime ? Toujours Dudu ou celui de Nath ?

Phenix85

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2016 à 18:10

Nath, ça y est, toi et ta jolie tête bien pleine, vous êtes arrivé ?

soleilvert

soleilvert

soleilvert

soleilvert

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2016 à 20:49

Super, soleil, les résidents vont être contents de voir des animaux; je trouve ta mère très bien et elle te ressemble un peu !

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2016 à 20:51

nathalie oui je preferes maintenant sa te va mieux       et arrêtes de te dénigrer t'ai une belle femme

qu'elle jolie maman et elle et en charmantes compagnies les poule sa redeviens a la mode

soleil tu va mieux ?

ici tres chaud

val tu cuisine tres bien phenix un robinet sa ce change tres facilement c pas une catastrophe    

mami sa va en mode nounou ce soir aussi

tigrou ton homme et pas encore rentré ?

caroline toujours presser ? tu ne parle pas de ton poids tu veut pas ? je t'ai poser une fois la question mais si sa te gene pas de soucis

aller bon dodo les filles        

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2016 à 21:34

Ca y est, le robinet tout neut est changé mais ça n'a pas été simple car le trou dans l'évier était trop petit pour le nouveau robinet.

Ma ptite Soleil chérie, elle est magnifique ta petite maman. Et les nouvelles arrivante vont faire des heureux.

Les filles, j'ai enfin essayé de faire les petits cakes au thon, bon j'ai mis trop de sel, mais sinon, c'est vraiment délicieux. Donc, je referais.  

Nath, pas de pizza alors que tu es entourée de crêperie, soit un peu plus bretonne. Moi en tout cas, à ta place, je mangerais des crêpes sans hésiter.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2016 à 22:13

merci les filles, c'est vrai que je trouve que je ressemble énormément à Maman chérie, mais normal c'est ma maman  

je trouve qu'elle est super élégante et toujours très coquette pour ses 86 ans ..

elle a adoré voir les poules et moi j'ai adoré la voir sourire

je viens de parler avec un de mes collègues qui souffre de me voir souffrir à cause du taf

demain c'est canapé toute la journée pour tricoter

quand je pense que nath est à st mal bin je suis jaloure                  

bonne soirée et  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2016 à 09:03

Forum Dukan : bonjour les filles soleil c est super pour les residents de voir les poules je n ai pas vue ta maman la photo n y etait plus tans pis c est pas grave

bonjour les filles

soleil c'est super pour les résidents de voir les poules , je n'ai pas vue ta maman , la photo n'y était plus , tans pis , c'est pas grave

tu tricote quoi en ce moment ?

phénix c'est toi qui l'a changé le robinet ou tu as dû le faire réparer par quelqu'un ? c'est vrais que parfois toutes ces petites choses de la vie quotidienne qui ne fonctionnent pas ou moins bien nous pourrissent la vie quand ça s'accumule

chez moi aussi c'était et c'est toujours moi qui répare , et cela est préférable !! avec un jouet cassé mon zomme en faisait deux cassés !!! même certaines réparations voiture !! maintenant il ne peux plus

bonne vacances nath et bon mariage

tigrou c’est quoi le petit bébé qui a quelques jours , un petit fils , neveux  ?? et courage pour le régime pour toi et ta fille c'est toi qui lui fait son repas ? elle ne peux pas le faire ?

val je vais avoir un autre petit fils fin juillet , je le mentionnerais dès sa naissance

plus de nouvelles de vero , de amonygirl ???

en mode repos pour moi deux jours , j'en ai bien besoin !!

une pensée à toutes celles que je n'ai pas citées

soleilvert

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2016 à 09:41

Coucou les copines.

Ce matin, un beau petit soleil au-dessus de nos têtes mais pour combien de temps ? Ca c'est le mystère car la météo annonce de la pluie et des orages pour aujourd'hui et ce jusqu'à lundi au moins. Y a plus qu'à espérer qu'ils se soient encore trompés.

Ginette, pas de +, pas de - pour moi ce matin. Décidément, je vais jamais le voir ce 81.  

Mamie, pour mon robinet, j'ai dû appeler du renfort car je n'arrivais pas à desserrer les flexibles. Faut dire que contrairement à Nath, mes bras, ben c'est de la guimauve. LOL  Donc j'ai appelé mon ami Vincent qui est gentiment passé hier en fin de journée. Comme quoi, un homme ça peut servir à des tas de choses LOL. 

Bon RTT Mamie, tu vas pouvoir t'occuper un peu de toi et te reposer.  

Nath, t'as fait un bon dodo pour ta première nuit de vacances à St Malo ?

Ma ptite Soleil chérie, je trouve que ton petit ange ne fait pas du tout son âge, je lui aurai donné beaucoup moins que 86 ans. Elle est superbe, vraiment.   Pour ton collègue qui s'inquiète de toi et de ta santé, je trouve ça très bien, car de nos jours, souvent les absents sont vites oubliés. Il ne faut pas que tu t'inquiètes, tout va bien vite rentrer dans l'ordre et je suis sur que tout tes collègues vont te soutenir dans cette épreuve douloureuse. En attendant, prends le temps pour toi et reposes toi sur ton canapé. L'urgent est de faire chuter cette tension au plus vite.  

Ginki, un peu de marche aujourd'hui ? Moi je vais m'y mettre aussi au sport, je vais reprendre mes séances de vélo elliptique et ce soir, normalement 2 h de tennis de table avec ma copine.

Jourdinette, Tigrou, Val, Véro, Caro, Girl bon réveil.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2016 à 09:45

Ma ptite Soleil, ta maman chérie ressemble beaucoup à ma grand-mère maternelle. Elle était bretonne ma grand-mère et et elle partie à 83 ans, dans son sommeil. Que de souvenir !!!

soleilvert

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2016 à 09:56

Forum Dukan : on et arrive oui a 18h 19h chez fabienne beuverie pizza rentre tar leve to direction st malot ce soir enterrement des marier ca ba etre chaud demain d

On et arrivé oui à 18h

19h chez fabienne beuverie pizza rentré tar levé to direction St malot ce soir enterrement des marier ça ba être chaud demain deco de ma voiture j'emmène la marier en mairie

soleilvert

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2016 à 09:56

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2016 à 09:57

Forum Dukan : rougir lol

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2016 à 09:57

rhooooooooooooo st malo j'ai trop envie d'y être !!

Profite bien Nath et prend en plein les yeux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2016 à 09:59

Forum Dukan : lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2016 à 09:59

Voilà que ça.donne un.peu éméché      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.