Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/06/2016 à 17:33
bonne soirée à toutes , en mode nounou
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/06/2016 à 17:50
St malot
|
Phenix85
1918 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 22/06/2016 à 17:57
Aujourd'hui, j'ai fais que des aller et retour car mon robinet de cuisine à casser net à midi. Comme vous pouvez le constater la roue n'a pas encore tourné pour moi. Il faudrait qu'elle commence à tourner, ça serait bien. LOL Marre des petites choses qui nous pourrissent la vie au quotidien, surtout que j'ai plus d'homme moi. Enfin, de tout façon, je me console en me disant qu'il aurait rien fait de tout façon à part sans dout m'engueuler. Donc, moralité, je confirme, je suis mieux toute seule.
Ma ptite Soleil chérie, bien sur que je te fais plein de Voilà, rie pour toi toute seule.
Ginki, beaucoup d'humour avec Yul Brynner. Quand j'étais petite, je le trouvais magnifique. Mais je pense que Nath le serait un peu moins. LOL
Caro, tu cours encore ? Tu fais quoi comme régime ? Toujours Dudu ou celui de Nath ?
|
Phenix85 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Phenix85
|
Posté le 22/06/2016 à 18:10
Nath, ça y est, toi et ta jolie tête bien pleine, vous êtes arrivé ?
|
soleilvert |
|
soleilvert |
|
soleilvert |
|
|
soleilvert |
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/06/2016 à 20:49
Super, soleil, les résidents vont être contents de voir des animaux; je trouve ta mère très bien et elle te ressemble un peu !
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/06/2016 à 20:51
nathalie oui je preferes maintenant sa te va mieux et arrêtes de te dénigrer t'ai une belle femme
qu'elle jolie maman et elle et en charmantes compagnies les poule sa redeviens a la mode
soleil tu va mieux ?
ici tres chaud
val tu cuisine tres bien phenix un robinet sa ce change tres facilement c pas une catastrophe
mami sa va en mode nounou ce soir aussi
tigrou ton homme et pas encore rentré ?
caroline toujours presser ? tu ne parle pas de ton poids tu veut pas ? je t'ai poser une fois la question mais si sa te gene pas de soucis
aller bon dodo les filles
|
Phenix85
|
Posté le 22/06/2016 à 21:34
Ca y est, le robinet tout neut est changé mais ça n'a pas été simple car le trou dans l'évier était trop petit pour le nouveau robinet.
Ma ptite Soleil chérie, elle est magnifique ta petite maman. Et les nouvelles arrivante vont faire des heureux.
Les filles, j'ai enfin essayé de faire les petits cakes au thon, bon j'ai mis trop de sel, mais sinon, c'est vraiment délicieux. Donc, je referais.
Nath, pas de pizza alors que tu es entourée de crêperie, soit un peu plus bretonne. Moi en tout cas, à ta place, je mangerais des crêpes sans hésiter.
|
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/06/2016 à 22:13
merci les filles, c'est vrai que je trouve que je ressemble énormément à Maman chérie, mais normal c'est ma maman
je trouve qu'elle est super élégante et toujours très coquette pour ses 86 ans ..
elle a adoré voir les poules et moi j'ai adoré la voir sourire
je viens de parler avec un de mes collègues qui souffre de me voir souffrir à cause du taf
demain c'est canapé toute la journée pour tricoter
quand je pense que nath est à st mal bin je suis jaloure
bonne soirée et
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/06/2016 à 09:03
bonjour les filles
soleil c'est super pour les résidents de voir les poules , je n'ai pas vue ta maman , la photo n'y était plus , tans pis , c'est pas grave
tu tricote quoi en ce moment ?
phénix c'est toi qui l'a changé le robinet ou tu as dû le faire réparer par quelqu'un ? c'est vrais que parfois toutes ces petites choses de la vie quotidienne qui ne fonctionnent pas ou moins bien nous pourrissent la vie quand ça s'accumule
chez moi aussi c'était et c'est toujours moi qui répare , et cela est préférable !! avec un jouet cassé mon zomme en faisait deux cassés !!! même certaines réparations voiture !! maintenant il ne peux plus
bonne vacances nath et bon mariage
tigrou c’est quoi le petit bébé qui a quelques jours , un petit fils , neveux ?? et courage pour le régime pour toi et ta fille c'est toi qui lui fait son repas ? elle ne peux pas le faire ?
val je vais avoir un autre petit fils fin juillet , je le mentionnerais dès sa naissance
plus de nouvelles de vero , de amonygirl ???
en mode repos pour moi deux jours , j'en ai bien besoin !!
une pensée à toutes celles que je n'ai pas citées
|
soleilvert |
|
Phenix85
|
Posté le 23/06/2016 à 09:41
Coucou les copines.
Ce matin, un beau petit soleil au-dessus de nos têtes mais pour combien de temps ? Ca c'est le mystère car la météo annonce de la pluie et des orages pour aujourd'hui et ce jusqu'à lundi au moins. Y a plus qu'à espérer qu'ils se soient encore trompés.
Ginette, pas de +, pas de - pour moi ce matin. Décidément, je vais jamais le voir ce 81.
Mamie, pour mon robinet, j'ai dû appeler du renfort car je n'arrivais pas à desserrer les flexibles. Faut dire que contrairement à Nath, mes bras, ben c'est de la guimauve. LOL Donc j'ai appelé mon ami Vincent qui est gentiment passé hier en fin de journée. Comme quoi, un homme ça peut servir à des tas de choses LOL.
Bon RTT Mamie, tu vas pouvoir t'occuper un peu de toi et te reposer.
Nath, t'as fait un bon dodo pour ta première nuit de vacances à St Malo ?
Ma ptite Soleil chérie, je trouve que ton petit ange ne fait pas du tout son âge, je lui aurai donné beaucoup moins que 86 ans. Elle est superbe, vraiment. Pour ton collègue qui s'inquiète de toi et de ta santé, je trouve ça très bien, car de nos jours, souvent les absents sont vites oubliés. Il ne faut pas que tu t'inquiètes, tout va bien vite rentrer dans l'ordre et je suis sur que tout tes collègues vont te soutenir dans cette épreuve douloureuse. En attendant, prends le temps pour toi et reposes toi sur ton canapé. L'urgent est de faire chuter cette tension au plus vite.
Ginki, un peu de marche aujourd'hui ? Moi je vais m'y mettre aussi au sport, je vais reprendre mes séances de vélo elliptique et ce soir, normalement 2 h de tennis de table avec ma copine.
Jourdinette, Tigrou, Val, Véro, Caro, Girl bon réveil.
|
|
Phenix85
|
Posté le 23/06/2016 à 09:45
Ma ptite Soleil, ta maman chérie ressemble beaucoup à ma grand-mère maternelle. Elle était bretonne ma grand-mère et et elle partie à 83 ans, dans son sommeil. Que de souvenir !!!
|
soleilvert |
|
nathalie55
|
Posté le 23/06/2016 à 09:56
On et arrivé oui à 18h
19h chez fabienne beuverie pizza rentré tar levé to direction St malot ce soir enterrement des marier ça ba être chaud demain deco de ma voiture j'emmène la marier en mairie
|
soleilvert |
|
nathalie55
|
Posté le 23/06/2016 à 09:56
|
nathalie55
|
Posté le 23/06/2016 à 09:57
|
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/06/2016 à 09:57
rhooooooooooooo st malo j'ai trop envie d'y être !!
Profite bien Nath et prend en plein les yeux
|
nathalie55
|
Posté le 23/06/2016 à 09:59
|
|
nathalie55
|
Posté le 23/06/2016 à 09:59