Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2016 à 10:02 Oui soleil dormi comme des roi on va mangé une galette à midi à St malo je vous mettre pleins photo de tt qui va suivre |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2016 à 10:04 coucou soleil , ta maman est magnifique , elle a l'air heureuse avec la poule et les magasines
non pas cher le lit et le matelas tempur , du fait sur mesure , livré et débarrassé de l'ancien , il te faudra juste trouver le linge de lit à la bonne dimension
c'est gentil de la part de ton collègue de prendre de tes nouvelles , et essaie de ne plus avoir peur , tu est dans ton droit essaie de les faire valoir avec l'appuie de tous ceux qui te soutiennent
ce matin petit déjeuner sur la terrasse !!
je repasse plus tard |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2016 à 10:11 super Mamie si tu as vu Maman chérie et la poulette
moi aussi je trouve pas ça trop cher
pour le linge en attendant d'en acheté des neufs je pourrais toujours mettre ceux que j'ai car nous avons une valise de drap en 140 pour les locations de vacances donc je suis tranquille pour l'instant et puis nous irons le fiston et moi à Ikea fin qu'il choisisse ce qu'il veut car avec son daltonisme il ne peut pas prendre n'importe quoi non plus car il ne faut pas que cela soit agressif à l'oeil pour lui ....
je tricote un poncho en ce moment, double laine aiguilles 4.5 je voulais te mettre le modèle mais c'est en pdf et je n'arrive pas à convertir en jpg je verrais avec le fiston lorsqu'il rentrera si il peut me faire cela et comme cela tu verras, je fais cela c'est juste histoire de m'occuper les mains et c'est fou mais dès que j'ai le cafard hop je prends mon tricot et cela m'apaise, des fois je suis en train de faire un truc ou je suis en voiture et je me dis dès que je rentre je tricote et ça me fait un bien fou de penser à mon tricot, c'est ma méthode ancrage pourtant je suis certaine que je ne le porterais jamais ce poncho hihihi
tiens je ferais une photo pour vous le montrer |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2016 à 10:13 pour revenir au lit ....n'oublions pas que je viens dans une résidence piétonne, au 4 ème et dernier étage dont les escaliers sont en colimaçon alors si il faut monter un sommier et un matelas bin j'aime mieux que ce soit quelqu'un d'autre de nous qui le fasse |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2016 à 10:14 je vis .........non pas je viens ........... suis pas copine avec phénixou chérie pour rien |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2016 à 10:33 me suis pesée ce matin ..... j'ai tenu 4 jours sans monter sur dame ginette ..... donc - 300 suis joie |
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2016 à 11:01 |
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2016 à 12:42 |
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2016 à 12:43
|
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2016 à 13:30 Cc les filles moin ce matin encore moin 500 g sa me ft 59.7 plus ds les 60 super contente je repasserais plus tard dotaient sages |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2016 à 13:31 Soyaient et pas foraient |
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2016 à 13:33 Il pleut à fond mdr je quitte la Lorraine ici c pire |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2016 à 13:34 DESOLE je pt pas parler plus je suis à cahors pour Anestesiste qui a 1.30 de retard |
Phenix85 1918 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/06/2016 à 13:37 Nath, il faut manger des crêpes et des galettes en Bretagne, c'est une obligation et un devoir LOL. Vous êtes belles un peu pompettes. Que du bonheur pour toi ma Nath. Profite bien et bien sûr toujours aussi jolies les petites miss.
Ma ptite Soleil chérie, encore des grammes qui s'envolent, c'est super. En ce qui concerne le lit pour le fiston, ben je ne trouve pas ça cher du tout surtout avec l'installation. Il va être super content de ne plus avoir les pieds à l'air. LOL. Et en plus, le fait main, ça a un coût et tu ne sera pas deçue du résultat, et si problème, tu connais la personne alors c'est quand même mieux qu'une grande surface ou il n'y a aucun suivi. Même si j'aime bien Ikéa pour pas mal de chose d'ailleurs.
Mamie, tu as du beau temps pour manger sur la terrasse ? Moi re pluie, y en a marre de toute cette eau.
|
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2016 à 14:26 Ras galette Bretagne dessert crêpe beurre caramel pomme |
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2016 à 14:26 Ras galette Bretagne dessert crêpe beurre caramel pomme |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2016 à 14:37 rhooo pas de chance pour le temps ma Nath mais tu vois la belle mer c'est magique !
les filles j'ai une bonne nouvelle dans ce monde de brutes !!!! mon fils est accepté à la fac ! il a une place pour une licence LEA mais bon il a répondu OUI MAIS .... car il attend une place dans une fac à Paris, j'ai eu beau lui dire que ce serait bien qu'il soit à côté car au moins il pourrait y aller en voiture et qu'il ne se fatiguera pas dans les transports en communs .... il m'a dit on en parlera avec papa ce soir .... j'ai déjà prévenu doudou qui m'a dit que l'on va arroser cela ce soir
je suis heureuse .....
oui ma phénixou chérie je trouve aussi que ce n'est pas vraiment cher ... je suis allée chez l'écureuil ce midi pour prendre des noisettes et je me dis que si je paye cache et en espèces peut être qu'il me fera une petite ristourne non ?
allez je vais promener la princesse un peu et ensuite je tricote
je poste une photo avant ce soir
bisous mes amies à qui je pensent très souvent |
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2016 à 15:57 Super soleil félicitations pour le fils |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2016 à 16:25 bonjour les belles comment allez vous avec cette chaleur torride? moi une serpillière!lol et mon époux ce après midi reste bien au frais dans la maison!! lors cest oute la journée salade composée et eau à gogo ma dernière petite fille elle gère bien et demande à boire à sa façon là elle est au jardin sa leur fait du bien allez fait chaud à bientot Nat superbes tes minettes |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2016 à 16:32 Bonjour, je m'écroule sous la chaleur . ici pas de pluie nath, trop chaud !!!!!!! J'ai participé à un atelier cuisine sur le thème du mail; Puis on a mangé ce qu'on avait préparé. On nous a prêté des tenues de là-bas, j'ai fait sensation dans des couleurs vives et un foulard avec gros nœud sur la tête lol. Jolies les petites je trouve le prix de la literie raisonnable. en plus pas d’installation, ni besoin de se débarrasser des anciens trucs ! C'est chouette pour la fac ! |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2016 à 16:40 ha!ginki non l'homme rentrera lorsque la voiture sera enfin prête normalement en fin de semaine mais je crois qu'il va jouer les prolongations jusqu'au 30 mamie le petit nouveau né est e fils du demi frère de mes aînés donc sont proche il demeure vers Poitiers et je lui est commandée des petits vêtements trop mignons car faut pas compter sur mon premier mari pour gâter son propre petit fils pffffff en tout k un de c jours il viendra me le faire voir |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2016 à 17:22 soleil c'est super pour ton fils !!!!!!!
nath j'espère qu'il fera beau pour le mariage
phénix je n'ai pris que le petit déjeuner sur la terrasse , sinon le reste de la journée on ne peux pas trop , sauf le soir devant la cuisine , mais c'est rare , car mon zomme n'aime pas manger dehors !! donc toute seule c'est moins drôle
je repasse plus tard |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2016 à 18:28 Nath tes filles sont magnifiques
alors st malo ça te plait ? tu as fait le tour des remparts ? j'aime beaucoup les remparts c'est magique
merci les filles pour mon fils maintenant je m'angoisse pour le dossier car nous partons du 10 septembre au 2 octobre alors j'espère que je n'aurais rien à signer mais je me dis qu'il est majeur donc .... je chercherais sur le net si j'ai besoin de lui faire des documents à l'avance ... voyez comment je m'angoisse pour rien c'est vraiment que je suis fatiguée dans ma tête .... allez on va dire que tout va bien se passer et cela ira tout seul
Mamie la chance de manger dehors, des fois nous mangeons sur la terrasse de l'appartement mais bon je n'aime pas trop même si j'habite un quartier piéton j'aime pas .... doudou s'installe souvent à lire sur la terrasse ... maman nous avait offert une superbe table bistro et des chaises, elle aimait beaucoup prendre l'apéro le dimanche sur la terrasse elle disait que cela lui faisait penser aux vacances
Valérie cela devait être super sympa ton atelier, la chance de pouvoir participer à tout ce genre de chose .... ici aussi il y a des choses mais bon ... j'aime pas trop car des fois ça dégénère ....
Tigrou super pour le ti BB tu connais le site
http://www.jeujouet.com/moulin-roty
je commande tous les cadeaux de naissance sur ce site et particulièrement les carnets de santé gravé au nom de l'enfant, c'est toujours un cadeau très original qui sert beaucoup aux mamans et que personne n'offre jamais .... j'ai toujours eu beaucoup de compliments à offrir ce cadeau |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2016 à 18:30 voilà mon poncho |
soleilvert 4277 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2016 à 18:32 j'ai refais des champignons mais j'ai mis de l'oeuf au lieu de la crème fraîche |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.