Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/06/2016 à 13:15
Ou
|
|
Phenix85
1918 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 19/06/2016 à 13:28
Oh, la, la Nath. J'adore la première photo. J'aime tout, la coupe et la couleur. Après, moi je suis trop timide me faire une couleur pareil mais franchement j'aime beaucoup. Par contre, je n'aime pas la 2ème au niveau de la coupe.
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/06/2016 à 13:49
Bonjour à toutes, moi aussi je préfère la première coupe. Si tu fais cette couleur, ça t'ira bien nath, c'est très joli. moi je n’oserais pas, il faut que je me fonde dans le décor et qu'on ne me remarque pas.
Un dimanche avec un peu de soleil, j'ai ramassé deux courgettes et les tomates grossissent. par contre, manque de soleil alors je ne vois pas de rouge pour l'instant !:
|
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/06/2016 à 14:05
rhoooooo nath j'adore la couleur et la coupe ... ça ira super bien avec ton style je suis dingue de cette couleur bon moi j'oublie vue la longueur de mes cheveux mais pour toi c'est le top du top !
ma phénixou chérie qu'est ce que tu fabriques ? je t'envoie les pieds de mon amour de fiston
on passe à table .... j'ai assuré grave pour la fête des pères même si ici mon homme refuse de la fêter car il dit que c'est juste commercial .... et que son fils il l'aime tous les jours et pas seulement aujourd'hui .. il a eu un bon d'achat de 150 euros sur amazon pour des cd de la part de son fiston ... j'ai vu des larmes dans ses yeux mais lui ... il dit juste que c'était la fumée du BBQ
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/06/2016 à 14:27
La coupe top ..la 1 ere ..
La 2 e a mon avis faut avoir le coiffeur à domicile.
Suis comme val ..faut que je me fonde ds la masse ..
Ms pour toi ..yessss.
trop chouchou le fiston et le discours du doudou.
bonne am..
arrr qu est ce qu il fait frais.
idem ici les fraises rouges oui ..j'ai ramassé un saladier hier ms gout de flotte.
j'ai ramassé plein de rhubarbe ..ce soir faut que je m y colle. .compote et sachets congélateur.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
nathalie55
|
Posté le 19/06/2016 à 14:36
Actuellement
|
Phenix85
|
Posté le 19/06/2016 à 15:21
Oh, non ma ptite Soleil, pas le 47 au QQ ça va faire trop mal. Promis j'arrête et pas de goûter aujourd'hui.
Il est trop mignon ton doudou. Les larmes aux yeux... Que c'est beau un mec sensible.
Nath, t'es vraiment très jolie. Et ce sourire, que du bonheur que tu nous envoie.
|
nathalie55
|
Posté le 19/06/2016 à 15:23
Non mes les filles vous et comme mon homme fondre dans la masse mes non faut sortir du lot à moi j'adore la provoque
Mon homme et horrifié mdr je lui et dit c ma tête tu verra mardi la surprise
|
|
Phenix85
|
Posté le 19/06/2016 à 15:43
Le pauvre, tu vas le traumatiser.
Mais c'est toi qui es dans le vrai, on ne devrait pas vouloir se fondre mais au contraire se montrer. Avant, quand j'étais jeune et beaucoup plus fine, j'étais comme toi, j'aimais être différente des autres. Je pense que petit à petit, ça revient.
Je n'aime pas être comme tout le monde parce que je suis différente dans ma tête aussi. Des fois, je me demande si je suis bien de cette planète. LOL
|
nathalie55
|
Posté le 19/06/2016 à 17:49
Oui oui on et bien sûr la.meme planètes
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/06/2016 à 17:57
oh que oui nath je suis comme toi j'ai toujours adoré etre autrement que les autres moi j'adore quand sa PETE et moi je freferes la 2 eme ds ma vie je suis passe par toutes les couleur rouge aussi aller nath FONCE SA VA T'ALLER TRES BIEN tu ai tres jolie alors il faut de la provoque
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/06/2016 à 18:06
mon homme a chaque fois que je vais chez la coiffeur il se dit " comment elle va revenir et plus jamais il ai choquer car il me connait
tres sympa ton homme mon rayon de soleil le BQQ oui oui mon œil mais les hommes il sont trop fières par contre je suis d"accord avec lui c commercial comme toutes les fetes il y a eu aussi la fete des secrétaires et apres des mamie et bla bla bla
moi je dit comme lui
brocante tre peu interessante car le tps pas au top je me suis acheté un schort an jean et un haut tres jolie a longues manches et oui je mets du 38 40 maintenant donc le schort feminin il et tres beau
phenix tu repend en pp ? bon caroline tu travail ou et tu ft quoi ??
valerie moi les tomates pas encore les courgettes oui j'en fait demain en crudité et la salades exquis aller bonne soirée les topines tes princesse super nath vs etes tres belles tt les 3
|
soleilvert
|
Posté le 19/06/2016 à 18:49
quel air coquin que tu as Nath franchement la couleur t'ira super bien et pour la coupe moi je dis super !
tes filles sont magnifiques et je trouve qu'elles sont grandes pour leur âge
j'ai fait du canapé toute l'am ... ça fait du bien
j'avais mangé comme une grosse gourmande ce midi ce soir c'est soupe de légumes maison que je viens de mixer
ginki kiki dommage pour la brocante
|
soleilvert
|
Posté le 19/06/2016 à 18:52
champignons farcis au syphide au bleu et lamelle de basilic frais, excellentissime
|
soleilvert
|
Posté le 19/06/2016 à 18:53
Ginki kik mes asperges au parmesan de ce midi
|
soleilvert
|
Posté le 19/06/2016 à 18:58
salade de crudités, salade verte, dès de concombre, dès de tomates, thon d'espagne, oeufs durs, du basilic, de l'avocat et c'était trop trop bon
|
|
soleilvert
|
Posté le 19/06/2016 à 19:00
poulet massala et grillades de porc marinés au cumin, gingembre et curry
|
soleilvert
|
Posté le 19/06/2016 à 19:01
chorizo à griller
|
soleilvert
|
Posté le 19/06/2016 à 19:02
merguez
|
soleilvert |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
soleilvert |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
soleilvert
|
Posté le 19/06/2016 à 19:05
fraises crème fraîche et sucre glace
|
soleilvert
|
Posté le 19/06/2016 à 19:06
soupe de légumes
|
soleilvert
|
Posté le 19/06/2016 à 19:07
soupe mixée
|
|
soleilvert
|
Posté le 19/06/2016 à 19:08
mon doudou veut que je lui fasse des croques monsieur .... il n'y a pas de justice .... il est épais comme un coucou le coquin
|