Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2016 à 15:01

Je v à la coiffeuse mardi on par jeudi

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2016 à 16:31

bonjour à toutes

contente que tout s'arrange pour toi soleil je penses que si j'était en maison de retraite j'aurais adorer que l'ont me défende comme tu e fais

bon la voiture est au garage et ce soir on époux aura le devis je croises les doigts pour que sa soit pas fumant sinon ba ont verra bien !!

le régime pas trop motiver et ma fille encore moins elle compte toute les calories avec lsdp et moi piane piane l'escalier parfois il glisse et je perds l'équilibre en faisant n’importe quoi   ce soir potage saucisse salade et yaourt

voilà bonne soirée et Nat tu vas en vacances  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2016 à 16:46

Nath, détends toi pendant les vacances, tu reviendras en pleine forme après, prête à continuer à te battre pour que stoppe l'injustice et la fainéantise, il en faudrait plus des comme toi !

Tigrou, c'est toi qui va à Breteuil pour un mariage. J'y suis allée plusieurs fois quand j'habitais l’Essonne. Pas pour un mariage, mais pour des sorties scolaires. très sympa comme château.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2016 à 16:47

Bon, tigrou diminutif de tigresse lol J'avais Winnie l’ourson dans la tête.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2016 à 16:49

Tigrou, je croise aussi les doigts pour ta voiture.

Pour les frais de réparation de la mienne, qui se montaient à 370 euros, je viens d'avoir une prise en charge de 296 euros. Il était temps depuis le mois d'avril quand même. Comme j'avais dû payer mon garagiste en espèce (car sinon pas de contrôle technique), il va me rendre cette somme car lui va être payé par la CAF. Pour une fois que j'ai une aide, ça me fait plaisir car comme ça je vais pouvoir payer une autre facture. Ca serait trop beau que je n'en ai pas d'autres (des factures) LOL.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2016 à 17:20

j'espère relire encore des bonnes nouvelles quand je repasserais sur le fil de discutions

j'éteint l'ordi un très gros orage se prépare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à++++++++++++++++++

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2016 à 17:54

suis à ma maison  

merci ma Nath, oui comme tu dis toi tu es une bonne personne mais il y en a qui ne foutent rien ... je le vois bien puisque je vais voir Maman chérie deux fois par semaine, j'ai eu ma soeur ainée au tél cet am pendant une heure, je lui ai expliqué comment c'était déroulé la réunion d'hier mais bon .... je ne voulais pas lui raconter sauf que je veux le bonheur de Maman donc je veux que ma soeur soit différente de comment elle est .... elle a toujours été très froide et très sèche et avec tout le monde, c'est peine perdue de lui expliquer les choses tellement elle est têtue breffffff ! elle me dit que maintenant elle ne dira plus rien, j'ai eu beau lui expliquer qu'il fallait que l'on protège Maman et que je ne lui demandais rien de plus .... c'est d'un compliqué je ne vous dis pas !

Mamie grrrrrrrrr pour l'orage ici aussi il a beaucoup plu cet am ... j'avais mis le linge sur la terrasse à sécher mais le fiston a eu l'intelligence de le mettre à l'abri .... je crois qu'il connait bien sa moman et il sais que j'aurais piqué une crise hahahahaha

Ma phénixou chérie je suis super contente pour toi et ta voiture au moins tu vas pas trop dépenser c'est super !!

j'ai vu le gygy tout va super bien pour lui maintenant faut attendre le résultat du frottis .....

décidément les voitures en ce moment ..... ici c'est la voiture du fiston (voiture que nous lui avons offert le 17 février dernier .... 3400 euros quand même .... dans un garage enfin un courtier ....) qui a un sifflement depuis quelques jours, hier il est passé chez peugeot pour voir mais il faut faire un devis .... 100 euros ... j'ai pris une extension de garantie pour 1 an ... d'après peugeot ce pourrait être le turbo .... 1000 euros rien que la pièce .... je ne vous parle pas de la main d'oeuvre ... bref ....en rentrant on regarde sur l'extension de garantie et bien sur le turbo n'est pas pris en charge dans l'extension de garantie  

du coup ce matin, un client à moi (qui est un ancien collègue) est passé au bureau acheter des pièces poids lourds et je lui en ai parlé et il viendra samedi matin pour voir la voiture du fiston et pourra faire les réparations de ce qu'il trouvera ...il me dit que si c'est le turbo on le prendra sur le net et pour la main d'oeuvre on verra .... le turbo sur le net c'est 300 euros .... je me dis que j'ai de la chance de connaitre du monde dans les garages ..... en attendant la voiture achetée il y a 4 mois a déjà des soucis .... ça use les nerfs je vous dis que cela

je vais faire des asperges pour entrée, je suis passée chercher des steacks hachés à la boucherie et je me ferais une purée de légumes j'ai trouvé des bonnes purées bonduelle congelées excellente et pas cher du tout

@ +++++ mes copines  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2016 à 20:11

Hello.

Ah mince soleil..

Les voitures c est la poisse surtout qd tu viens de l acheter.

Ginki pour les aromes..y a pas photo le meilleur du chef .

Des dudu cops me l ont conseillé.

Que du choix livraison rapide. Nikel.

apres ...moi j'ai des vahine ou sainte lucie ... trouvés en commerce .

y a du sucre de l huile ms c est ainsi pour tous mm les dudu.

ms bon tu en utilises en quantites infimes.

personne n utilise d arome ici ?

Vs prenez les laitages natures ..idem pr les desserts?

Moi j'ai tt un bataillon d arôme apres je les utilises par periode

Nat tu pars jeudi pour tt le we ??

Le champ va couler a flot ...

Bonne soiree..

Bientot la fin de semaine. .rien vu passer .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2016 à 20:31

Cc les filles

Merci Caroline je vais commande chez lui moi j'en met ds toutes mes préparation

Avant je commander à CULIN'AIDE sur internet ils sont chères c pour sa que je vous ai demander

Il n'y a pas de sucre dedans je crois mais bon je vais regarder sur le meilleur chef il a l'air moin cher

Je suis rentré très tard de chez ma fille oú j'ai passé la journée magnifique entre femme sa ft du bien

PHenix C exactement sa pour nous tu a bien résumer

Bonne nuit à demain je papoterais plus la je suis HS KO bonne nuit à demain bon voyagè Jourdînette et bon repos à toi Mamie 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2016 à 20:51

Nath, j'ai hâte de voir ta nouvelle coiffure.

Caro et Ginki, moi j'utilise très souvent l'arôme vanille (Vahiné et justement, je me demandais si ça pouvait freiner ma perte car rien perdu depuis 10 jours.   (en moyenne 2cs par jours).

Ma petite Soleil chérie, mais qu'elle histoire avec ta frangine. Décidément, si elle ne comprend pas qu'il faut rester correcte avec les gens pour être écouté, c'est qu'elle n'a pas compris grand chose à la vie. Heuuu, je suis désolée de dire ça, mais je le pense.  

Le respect, c'est essentiel dans la vie.  

Pour la voiture de ton fiston, c'est une honte. Décidément, on ne peut plus faire confiance. Les voitures, c'est un gouffre financier. J'espère que la personne que tu connais pourra bien vite arranger ça pour pas trop cher.

Mamie, j'espère que l'orage chez vous va vite passé. Chez nous, il fait bon et mes enfants jouent au ballon dehors. Il y a eu qu'elles averses dans la journée, mais toutes petites. Tant mieux, marre de toute cette eau. 

Tigrou, j'ai pensé à toi car toute la journée, j'ai eu envie de sucré. Aujourd'hui, dur, dur le PP. J'espère au moins que ça va payer un peu. J'aimerai bien que Ginette revoie son chiffre à la baisse. LOL  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2016 à 22:09

Bonne nuit les copines. J'espère que votre nuit sera pleine de beaux et doux rêves.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2016 à 23:25

2Cs c'est beaucoup ! si ça contient beaucoup de sucre, oui ça peut être un frein à ta perte ! D'après un site sur 100g d’arôme vanillé il y aurait 64g de glucides !!!!!

Réduis les doses à 2 CC par jour pour voir.

Bonne nuit à toutes

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 06:29

ma Phénixou chérie suis certaine que ta ginette va être sympa avec toi car moi un beau + 500 ce matin pourtant rien de spécial hier .... pas de popo par contre mais quand même je ne fais pas du 500 grammes de popo non    

il ne fait toujours pas beau .... c'est pénible

je file changer les draps

bon vendredi les copines et  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 06:38

les filles normalement ds les arômes sur internet il ft prendre des arômes pires il bi a no sucre nu colorants moi à culin'aide il n'y a pas de sucre .... C plus cher !!! Du sucre vanillé je n'en utilise pas car C du sucre je met des bâtons de vanille quand j'ai retirer les graines pour autres choses ds mon sucres Tagatesse oú sucre suce alose de Dudu et sa prend le goût de vanille et 0calorie la vanille en bâtons

Pour les arômes ils y en a plusieurs sortes il ft prendre arômes SS sucre et ss colorant enfin sa je le sais j'ai regarder sur Google et à culin'aide il no à rien ds les arômes le bon chef je vais voir aujourd'hui

PHenix ft de la marche moi qd je ne pert plus je ft de la marche 1 H par jrs os 3 jrs et Ho sa redescend ( et ss bonbon ) bien sûr sa a été manettes noir C bonbon

Bonne vacances Nath tigresse j'espère que ta facture seras pas trop lourde ici pluie +++++++ Jourdînette bon il soleil Caroline bon rrpos ont et Vendredi les poulettes

Mamie prend sous de toi et à tes genoux Repos obligatoire

Aller bonne journée mes topines adorée                  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 06:39

Forum Dukan : je vais faire de magma e aujourd hui dudu bien sur reflechir reflechir

Je vais faire de magma e aujourd'hui Dudu bien sûr    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 06:42

Soleil quand ont ft un excès j'ai pas le lendemain que l'ont le bois C toujours le surlendemain ( les cacahuètes ont marquées leur territoires lol

Très jolie ta photo de profile ma poules bonne journée soleil gros            

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 06:43

Vois et pas bois       je relis tjrs pas      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 07:10

Ginki c'est ce que je me suis dis pour les cacahouétes   parce qu'hier j'ai fait une belle journée sans écart .... sauf que je n'ai peu être pas assez bu car j'avais rdv chez gygy  

aujourd'hui je vais essayer de faire encore mieux dans mes repas

Bonne journée ma ginki kiki et gros          

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 08:14

Forum Dukan : bonjour les filles l orage n as pas ete violent mais de l eau et coup de tonnerre par intermittence au moins pendant 2 h voire plus rien de special ce

bonjour les filles , l'orage n'as pas été violent mais de l'eau et coup de tonnerre par intermittence au moins pendant 2 h voire plus !!!

rien de spécial ce matin , sauf prendre un café avec une copine proteinaute qui a une coupure dans son travail le vendredi matin , elle fait de l'aide à domicile

je repasserais plus tard dans la journée , j'espère qu'elle sera bonne pour vous

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2016 à 08:35

Coucou les copines.

Et non ma ptite Soleil chérie, pour moi aussi Ginette annonce encore du + 400 gr. J'avais même pas envie de remettre ma courbe à jour, mais bon. c'est fait.  et moi, même pas mangé de cacahuètes LOL. 

Chez nous, un petit soleil pointe le bout de son nez, alors je vais tenter de mettre mon linge dehors.

Pour l'arôme vanille, c'est décidé, j'arrête histoire de voir ce que ça va donner. J'en ai pris hier mais pas avant hier. Donc , histoire à suivre.

Mamie, bon café.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 08:39

Bonne journée à vous !

les 500g oui , les caca(houétes) + le caca(tout court) lol ça ira mieux dans quelques jours, une fois qu'elles seront passées !

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2016 à 08:43

Le mois dernier, moi aussi, je suis allée chez le gygy pour changement de stérilet et frotis. Ma révision des 45000. Peut être aussi que le changement de stérilet y est pour quelque chose pour ma perte de poids. ???

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2016 à 10:00

Bon ben là, c'est très, très,très dur de ne pas craquer.  

Je pense que d'avoir vu le 83 sur Ginette ce matin m'a complètement sapé le moral.  Du coup, mon cerveau ne fonctionne plus normalement et je ne pense qu'a m'empiffrer de choses interdites bien sûr. En plus, hier j'ai fais quelques courses avec les enfants donc dans mon frigo : charcuterie (jambon Serano, fromage de tête, rillette... fromage....). Et dans mes placards, du chocolat sous toutes ses formes. Aïe, aïe, aïe... Tout ce que je n'ai pas mangé depuis une éternité.

Mon PL va me sembler bien difficile.  Smiley Au secours

Ca vous arrive aussi d'avoir envie de tout sans avoir faim en plus ? J'ai du mal à résister. J'espère que je vais tenir le cap.

Pour tenir, je regarde désespérément la photo d'avant que je vous avait mise. Mais je suis pas sur que ça marche.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 11:57

allez courage, c'est normal de craquer !!! si vraiment tu es à bout, autorise toi des tolérés et une petite douceur comme un yaourt aux fruits ou un carré de chocolat, mais un seul ! ça ne remettra pas en cause ton régime si t u te limites à ça ! ou exceptionnellement un peu de féculents complets pour te remonter !

c'est marqué ici :

Les aliments tolérés en cas de grosse envie

Ces aliments sont à éviter, mais vous pouvez y recourir pour ne pas abandonner. A partir de la phase de crosière (alternance PL/PP), ils peuvent être là pour vous soutenir en cas de gros coup au moral, mais leur utilisation doit rester exceptionnelle. C'est un peu un "écart encadré".

1 assiette de 240g de pâte cuites, avec du concentré de tomate et un oignon.

1 petite assiette (200g) de fruits faibles en glucides (moins de 12%) et en lipides (moins de 5%)

2 tranches de pain complet ou aux sons.

Ces aliments sont là pour vous aider à ne pas craquer, mais ils sont à supprimer en cas de stagnation.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2016 à 12:24

Merci Val, mais je ne me sens pas capable de m'arrêter à une dose de si ou de ça. Moi, quand je craque, je m'enfile facilement plein de choses. à m'en rendre malade. C'est un gros problème pour moi de manger par exemple 1 carré de chocolat. Ca serait plutôt chocolat jusqu'à ce que je ne puisse plus rien avaler malheureusement.

Pour le moment, je résiste. Si Ginette continue, je vais pas tenir.  

Je fais comme mon corps, je fais de la résistance. LOL  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.