Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 21:58

Mamie un porridge au son.... J'adore ca   cest trop top.........solleil bon squat chez le fiston hiiiiiiii, ginki ravie que toutouaille mieux.....elles sont tellemen'importantesnànos,yeux........

Ce soir,tibonne et patate pour mon homme et moi sans les patates   demain journée galère vols annulées alors j'ai acheté un billet de train ...oui mea hiiiiiiii(jm'y connait rien aux trains   ) quelsquîfautnpas,faire pour aller bosser  aller au dodo car je me lève à 4h mdr     

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2016 à 06:19

Coucou de bon matin   je suis à la d'Aix tgv à attendre mon train grrrrrr grave la tete à l'envers......... Ma réserve commence à 14h30 à CDG jusqu'à 20h30 j'espère ne pas être declenchee en fin de journée ,vai être sur les rotules  

Bonne journée à toutes    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 06:30

Forum Dukan : coucou 200 j aurais prefere un peu plus mais pleurer bon courage jourdinette j espere que tu ne vas pas avoir de souci pour rejoindre cdg car aujourd

- 200 j'aurais préféré un peu plus mais ......  

Bon courage Jourdinette .... j'espère que tu ne vas pas avoir de souci pour rejoindre CDG car aujourd'hui c'est une grosse journée de grève sur Paris et la RP avec des manifestations sur Paris, croisons les doigts pour que tout se passe à merveille pour toi !

Les autres copines je vous souhaite un beau mardi

ici il pleut et il ne fait pas chaud pour un 14 jours

mail tombé cette nuit .... rdv avec le dirlo demain 17H30 .... j'ai préféré mon "dossier" ..... 3 pages .... je ne resterais pas sans réponses, seul mon frère sera là ..... mes deux soeurs non ... elles envoient des "bombes" et ensuite ne se déplace pas .... pas grave je continue à faire ce que je fais depuis des années, protéger Maman chérie du mieux que je peux.

belle journée à vous et  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 06:31

oupsssss = j'ai préféré préparer mon dossier ...  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2016 à 07:53

Coucou les filles.

Ce matin, un beau soleil pour nous réveillé, seulement voilà, avec se temps de novembre, j'ai attrapé un bon rhume. Pas de chance pour moi, maintenant, y a plus qu'a attendre que ça passe. Mais bon, mon mal de dos presque terminé, c'est déjà ça. Par contre, je suis lessivée et Ginette qui ne veut rien entendre, donc je reste au même poids encore un jour de plus. 

Jourdinette, j'espère que tout va bien se passer pour toi. Bon voyage.  

Ma ptite Soleil, 200 gr de moins, c'est déjà ça de perdu et c'est plus motivant que rien du tout.   Pour ton entretien avec le directeur de l'établissement, je vois que tu es prête et j'en suis bien contente. Par contre, pas cool que tes soeurs se débinnent encore une fois. Mais bon, je sais que tu as pris confiance en toi, et que du coup, tu vas bien t'en tirer et je suis sûr qu'il va devoir t'écouter cette fois et ne plus te menacer. Quand il verra que tu connais la loi, je pense qu'il va changer de ton.  

Bon réveil les filles.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2016 à 07:54

Grrrrrr, les fautes, mais que je suis gourde de me relire encore et toujours après avoir validé.  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 09:36

Forum Dukan : bonjour les filles soleil je croises les doigts pour toi je suis certaine que tout se passera bien et que ton frere te soutienne phenix ne soigne pas

bonjour les filles

soleil je croises les doigts pour toi , je suis certaine que tout se passera bien et que ton frère te soutienne

phénix ne soigne pas ton rhume sinon il ne vas pas te quitter !!! en tout cas c'est bien fatiguant même si c'est pas grave

j'aime bien vos posts avec vos tél ou tablettes et toutes les fautes ,il faut parfois vraiment déchiffrer les phrases !!!! et il m'arrive de ne rien comprendre !!!!!

véro j'espère que ça vas bien , ça donne quoi le test de ton petit Maximilien ? il devait avoir lieu ces jours ci si je me souviens bien

bonne journée à toutes en espérant que les mouvements de grève ne vous gênent pas trop ,

j'ai déposé les petits à l'école et ils ont cantine , ça m'évite des déplacements et travail supplémentaire , je les récupère à 16 h jusqu'à 17 h 30 , demain repos

à ++++++++++++

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 13:14

rhoooo Mamie c'est vrai que je fais des fautes car je ne me relis pas ... je devrais car j'ai la sale manie de détester faire des fautes ! lorsque j'écris ici je suis tellement à fond dans le truc que je ne me relis pas et je valider .... en fait j'ai la même maladie que ma tite phénixou chérie !

jourdinette tu es à côté de moi en ce moment ? tu as réussi à venir sur CDG ?

Phénixou chérie tu as raison c'est une petite perte mais c'est mieux que du +++ pour demain je me fais confiance, quelque part je suis soulagée d'être seule avec mon frère car mes soeurs sont vipères et prennent toujours les gens de haut mais je fonctionne différemment !

pour m'occuper un peu de moi et surtout pour éviter de penser bin en sortant du bureau j'irais jusqu'au salon de manucure et je vais m'offrir une french manucure .... je déposerais la voiture sur mon parking et j'irais à pied jusqu'au salon .... il y a une bonne petite demie heure de marche et autant au retour au moins je me viderais la tête et j'aurais de jolis ongles .... je fais la french manucure permanente je serais tranquille pendant 5 semaines environ ...

bon am les filles et  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 13:16

Forum Dukan : j ai recu cette photo et je trouve qu elle dit tout

j'ai reçu cette photo et je trouve qu'elle dit tout ....

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 14:38

Cc les filles moi aussi je ss comme vs je ss tel ment à fond dedans que je vetifit pas et mon EPHONE changes med mots en plus ont devrais reliées et oui je dit tjrs sa et ne le fait pas         je suis boives a oranges leur porte de réserve et bloquer parti depuis 9 H pas de place pour ce garer et orange tjrs bloquer j'ai été voir le Chirg a 13 H et la je rentre à Orange et tjrs la porte de la réserve bloquer         j'ai 50 km donc j'attends ++++++++ et j'en profites pour vous écrire ( cest mon Decodeur qui et en panne donc je vais pas rentre de si tôt courses faite

J'ai trouvé de la rhubarbe a 2,40 à trirhier beaucoup moin cher que sur le marché jete sur le cu            

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 14:40

Soleil bon courage pr ton RDV et Jourdînette j'espère que tu va bon courage pour ce que tu a dit je comprend pas CDG??? C des termes de ton travail je suppose

Mamie bonnf journée avec les petits

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 14:42

Oupssss Ce matin moin 400g Ginette et redevenu super gentil        

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 15:04

Bonjour tout le monde . Bon courage pour les grèves jourdinette ! J'espère que tu vas arriver à l'heure.

Soleil, cool ce soir repose toi avant l'entretien, tu es préparée, donc c'est bien.

Bravo ginki, tu perds en flèche .

La photo résume bien ce que je disais, à poids égal on est toutes différentes, c'est une question de taille, masse osseuse etc .... Donc pas de comparaison de poids avec la voisine, sœur, copine ou stripteaseuse d'en face  L'essentiel c'est d'être bien dans sa tête et son corps avec un certain poids qui nous convient.

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2016 à 15:10

Forum Dukan : re coucou a toutes suis bien arrivee a roissy charles de gaulle cdg lol avec mon train ma reserve a commence pour 6h pfffffffff j attend sagement que

Re coucou à toutes suis bien arrivée à Roissy Charles de Gaulle (CDG lol) avec mon train ..... Ma réserve a commencé pour 6h pfffffffff j'attend sagement que l'on me déclenche (ou pas) sur un vol .... 

Soleil -200 top top :... Pour ta tire maman même si tu n'es pas bien épaulée ne mâche rien tu es dans ton droit   et tu as raison une manucure sa fait du bien au corps et au moral subit d'une marche , bravo bravo....

Phénix alors Ginette est contrariante ? Montre lui qui est la plus forte ...... Espère que ton rhume va aller mieux .....

Ginki -400 super cool , mes respects .....

Mamie savoure bien ton repos demain .......

Comme promis voici une phot de moi en uniforme je viens de la prendre mdr

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2016 à 15:11

Pas top la photo mdr et en plus de travers  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2016 à 16:07

Jourdinette, tu es magnifique dans ton uniforme. Je suis contente que tu sois bien arrivée sur ton lieu de travail. 

Ma ptite Soleil chérie, une french manucure, ce doit être super relaxant. Je n'ai jamais essayé. J'espère que tu nous montreras le résultat, j'ai hâte de voir comment vont être tes jolies mains.   Et avec ça, un peu de marche ça va te faire le plus grand bien.  Alors comme tu vas perdre encore un peu de poids, je vais vite fermer mes portes et mes fenêtres pour que tes grammes envolés n'arrivent pas jusque chez moi. LOL

Ginki, c'est super, tu vois, ça descend aussi, que du bonheur.  

Ce soir à 19h, on a une représentation de la pièce de théâtre que ma fille à fait lors de sont "printemps théâtral". Elle est contente de pouvoir la refaire devant sa maman, son frère et sa soeur. J'ai hâte de la voir sur scène.      

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2016 à 16:13

Je regarde la photo avec les filles de 70 kg et là, je constate quand même que l'injustice vient aussi de la hauteur. Et moi, avec mes 163 cm, je fais quand même partie des "rase motte". LOL

Ce que je dit toujours à mes copines, moi, les cm que je n'ai pas eu en hauteur, je les ai pris en largeur.   Est ce qu'on peut les remettre sur la hauteur SVP.  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 16:59

Forum Dukan : pour eviter le torticolis tres jolie

pour éviter le torticolis

très jolie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 17:02

Forum Dukan : ouaaaaouuu la gadji au top

Ouaaaaouuu la gadji au top

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 17:04

Je repasse les filles

Vous savez pas je suis heureuse ici ça sent la bonne humeur je trouve ça tellement super dans ce monde de fou

Ma mamie va mieux c pas top mes elle va revenir j'en suis sûr elle va pas quitté Come ça je

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 17:45

yaou tu et magifique en uniforme et tres jolie bravo ta tenu ta promesse

oui val ta raison il ne ft pas se comparer a une autre ont a ds la tete toute un objectif qui nous ai personnel   phenix ne t'inquietes sa va descendre ta vu pour moi je crois qu'il y avait les bonbon et aussi un pallier .

nath t'en ai ou avec ton nouveau regime ? tu change pas ta reglette et ton poids ?

Phenix je faisais 1.61 et maintenant 1.58 ont per en taille en vieillissant les disques de la colonne vertebral se tasses

jourdinette tu a une tres jolie courbe deja 8 kl en 22 jrs c superbe bravo

mamie sa va les petits

bonne soirée a toutes a demain je vous

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2016 à 18:16

Ginki, moi je ne veux pas rétrécir mais grandir LOL. 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 19:32

Forum Dukan : j en suis je suis je me suis pas pese je me sens bien comme ca oui oui enfin mdr v chez la coiffeuse bientot j aimerai cette couleur vous en pense koi

J'en suis je suis je me suis pas pesé je me sens bien comme ça oui oui enfin mdr

V chez la coiffeuse bientôt j'aimerai cette couleur vous en pense koi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 19:43

Forum Dukan : bonne soiree a toutes jolie couleur ca devrait te convenir et bonne nouvelle pour la mamie coucou coucou bisou bisou bisou

bonne soirée à toutes

jolie couleur , ça devrait te convenir et bonne nouvelle pour la mamie

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 20:24

Oui Nath je te vois très bien avec cette jolie couleur au reflets multiples bonne nuit les TOPINES faites de beaux rêves          

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.