Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2016 à 20:38

Nath, je suis d'accord avec les filles, ça va t'aller comme un gant. Tu va être magnifique avec cette couleur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 20:42

Faut encore que la coiffeuse y arrive

J'ai un mal de crâne à me tapé la tête

J'ai tt lu alors c superbe ongle soleil

Et toi phénix t super jolie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 20:44

Sur la photo de poids b je me positionne avant dernière non

Les train c galère

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 21:09

hihihhiiihi sur la photo moi suis la 4 enfin plutôt style la 4 hihihhi

Jourdinettte tu es magnifique franchement tu n'as rien à perdre un corps de rêve !!!!

nath la couleur que tu souhaites est magnifique, la coupe est un peu comme la tienne je trouve enfin un peu beaucoup pareil

nous sommes à table donc je ne peux pas répondre à toutes sous peine de représailles

je vous poste des photos et je file à table

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 21:12

Forum Dukan : mon assiette de ce soir salade verte concombre des de tomates lamelles de champignons capres anchois de santona oeuf dur persil plat huile d olives vi

mon assiette de ce soir salade verte, concombre, dès de tomates, lamelles de champignons, câpres, anchois de Santoña, oeuf dur, persil plat, huile d'olives, vinaigre balsamique, moulin 5 baies et sel d'Himalaya ! un truc tout simple à faire et aussi beau à l'oeil que pour les papilles !

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 21:14

Forum Dukan : pour ma phenixou cherie ma french permanente manucure

pour ma phénixou chérie

ma french permanente manucure .....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 21:15

moi bavette tomate vert noir rouge jaune 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 21:16

j'aime les ongles courts ... faut dire qu'avec ce que je tape de rapports et de factures, devis dans la journée il vaut vraiment mieux que j'ai les ongles très courts  

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 23:36

Bonsoir, j'aime beaucoup la french, c’est joli et net.

Jourdinette tu es superbe.

nath, cette couleur t'ira très bien !

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 06:13

Bonjour matinal a toutes, merci mamie pour avoir tourné ma photo dans le bon sens   et merci à toutes aussi pour vos compliments (je vai devenir aussi rouge que ma ceinture   ) 8 kg en moins ça m'aide déjà à me sentir mieux ...... Mais l'objectif final n'est pas encore atteint   mes uniformes sont de la taille en dessous (cette robe n'est qu'un secours et j'en ai que deux ) et mon dressing aussi .........

Soleil j'adore ton assiette ça me donne envie miam miam et tes ongles sont parfaits  

Nath la couleur est très jolie tu nous enverra une photo

Bonne journée les filles , je pars à Mumbai (hier pas declenchee ai dormi chez mon beau frère ) j'emmène des tomates , salade, jambon œuf dur pour me faire une mega salade à bord  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 06:24

Jourdinette tu pars à Bombay ? enfin c'est ce que je viens de regarder car je ne connais pas ! comme je te vois en ligne je te pose la question de suite pour que tu puisses me faire rêver toute la journée  

Bon vol et  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 06:32

- 400 ce matin   suis joie

merci les filles pour la french moi aussi j'aime cela

j'attends juillet et les chuchurres ouvertes pour faire la french manucure au pied ! j'adore ! l'été dernier j'ai tenu deux mois avec une french permanente au pied, c'est rentable et au moins j'ai du vernis tout l'été sinon moi et le vernis .... je n'ai jamais porté du vernis au mains sauf depuis que j'ai découvert ce salon il y a un an  

il pleut des grosses gouttes depuis cette nuit .... ça n'en finira jamais cette flotte !

ce midi j'irais au marché, pour les fruits et légumes, ensuite je dois préparer une quiche lorraine et une tarte à la tomate car des copains vont venir pour regarder le match, et moi comme je serais à la résidence et que je ne vais pas rentrer avec 21 H je préfère tout préparer ce midi et les garçons mettront les tartes au four

bon mercredi les copines et  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 07:21

cc les filles super les ongles soleil c net et tes vrai ongles j'aimes

dites moi qu'elle aromes utilisées vous

la fée regime.com ou le meilleur du chef il ft prendre bio ou pas merci c urgent je doit faire une commande a ts a heure bis

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 07:38

coucou ginki

je n'ai jamais utilisé des arômes donc je ne peux pas t'aider

par contre il semblerait que dans les GS ils ont un grand rayon d'arômes et moins chers que sur le site

je te dis cela car je l'ai déjà lu sur des forums mais je n'en sais pas plus .....

bonne journée et  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2016 à 07:48

Coucou les filles.

Ce matin, un grand et beau soleilsur la Vendée, pourvu que ça dur. Mais Ginette fait encore de la résistance et rien pris, et rein perdu non plus. Ca fait 1 semaine et demi que je suis coincée au même chiffre. Grrrrrrrr. J'ai fermé ma porte et mes fenêtre donc pas pris au vol les grammes envolées de ma ptite Soleil. LOL  

Ma petite Soleil chérie, - 400 gr encore ce matin, que du bonheur et si je ne me trompe pas, te voilà à ton plus bas poids depuis le début de l'aventure Dudu. Un grand bravo, c'est super.     

Et j'adore tes ongles, c'est super beau. Moi aussi, je mets rarement du vernis mais là, je trouve ça super jolie. 

Nath, tu vas quand chez le coiffeur ?

Jourdinette bon vol, je penserai à toi avec cette belle destination.  

Un bon début de journée à vous toutes les copines.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 07:49

Bonjour, moi j'ai utilisé peu d’arôme; Je les avais achetés à la boutique dudu à l'époque. La fée régime était prisée,je m'en souviens, mais effectivement c'est assez cher;Il y a a des boutiques maintenant qui en vendent. En GS, moi jamais vu à part les basiques.

Bonne journée et bn vol pour jourdinette !

ici c'est la course des galas danses judo, chorale de l'école,fêtes école etc .... semaine très chargée !!!

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2016 à 08:15

Et ben Val, t'as pas encore fini de courir cette semaine.

Véro, Girl, vous passez nous faire un petit coucou aujourd'hui ? On aimerait bien avoir de vos nouvelles les filles.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 09:04

Forum Dukan : coucou les filles pluie enorme cette nuit pour l instant le soleil est la pendant que je vous ecris la radio locale dit qu il y a eu une mini tornade

coucou les filles

pluie énorme cette nuit !!!!! pour l'instant le soleil est là , pendant que je vous écris ,la radio locale dit qu'il y a eu une mini tornade avec beaucoup de dégâts à 20 km de chez nous , le maire dit que heureusement que les gens sont sortis de la maison car elle c'est effondrée

perso les arômes je les achète chez un professionnel qui fait de la vente pour pâtissier , il est sur le centre de gros de ma ville , je trouve de tout , il n'y a que l’embarras du choix , mais j'utilise le plus souvent les basiques ,

le prix peux paraître très élevé pour les particuliers mais la qualité est tellement élevée , qu'il en faut très peux , souvent 1 goutte suffit

surtout pour l’arôme d'amande amère !!!!!

je file faire des courses , peut être le marché si j'ai le courage car mal aux genoux

je vous souhaite à toutes une bonne journée

je repasserais plus tard

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 09:34

cc val tu t'ai ft scotché par dudu car moi je pt pas aceder a leur magasin il vende qu'a ceux qui ont payé un cotch et en GS il y a du sucre dedans donc moi je n'en achetes pas en GS merci les poulettes

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 11:10

Pas à mon époque (je veux dire quand je faisais le régime il y a 5 ans environ) , on pouvait accéder au mag, je n'avais pas de coach.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2016 à 11:31

Je suis en PL et au menu de ce midi ce sera un filet de hareng à la provençal, filets de blanc de poulet grillés à la poele avec un peu de sel aux herbes et du concombre.

Et vous, quoi de bon dans vos assiettes les copines ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 13:06

ce midi , vite fait

tomates ,salade verte , bifteck , fromage blanc

j'ai acheté du poisson "" 1 gros lieu "", 1 lapin , 12 cuisses de poulet , 1 kg de cou de dinde , jambon blanc , j'ai profité des promos

33 euros le tout

je vais faire une pause avant l'arrivée de mon aide ménagère à+++++++++++++++++++++

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 13:10

ici c'est 2 grosses tranches de JDD de mon traiteur marché

1 bol de purée carottes potiron crème légère de chez bonduelle (congélé j'aime beaucoup

j'ai réussi mon challenge

aller faire mes courses au marché et faire la quiche lorraine, la tarte à la tomate et mon miam miam

mon fils me dit que je suis une sacrée winneuse hahahaha 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 13:11

Forum Dukan : espece de quiche lol

espèce de quiche  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.