Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 08:03

Forum Dukan : coucou super nath que ton fiston vienne manger tu dois etre la plus heureuse des mamans et ca fait super plaisir jourdinette cool pour 3 jours avec to

Super nath que ton fiston vienne manger tu dois être la plus heureuse des mamans et ça fait super plaisir

Jourdinette cool pour 3 jours avec ton doudou ! je ne sais plus si tu as des enfants ? tu en as déjà parlé ? rhoooo j'ai du mal c'est que l'on est beaucoup !

Tigrou tu te reposes un peu ? quand même ? super pour la voiture !

Mamie j'espère que ton petit va vite guérir de cette allergie.

Hier maman chérie aussi avait les yeux tout rouges et les filles me disent que c'était parce qu'elle pleurait ! moi aussitôt je me suis à pleurer de savoir que Maman pleurait et puis je regarde les yeux de Maman et je vois du pu au bord de ses yeux.... je vais voir l'infirmière et je lui demande de venir voir Maman et du coup elle me dit "oh oui ... c'est du pu elle doit faire une allergie ......" non mais imaginez un peu la scène .... ils me disent que Maman pleure de tristesse et en fait je me rends compte qu'elle a du pu dans les yeux et le nez qui coule !!!!!! mais ce n'est pas pour autant que l'infirmière a fait quelque chose ....je croise la cadre de santé qui était là pour un samedi .... je lui explique la scène et elle me sort oui votre Maman pleure ....rebelote je lui montre le pu au bord des yeux de mamant .... du coup elle a mis des gants et a nettoyé les yeux de Maman avec du sérum .... j'ai exigé que maman voit le médecin lundi ......... si je n'étais pas venue .... comment elle serait ma petite maman chérie !!!!!! j'ai demandé pourquoi le dirlo voulait nous voir et elle m'a dit qu'il voulait remettre les pendules à l'heure !!!!! je vais préparer une liste de choses dont je ne suis pas satisfaite afin de pouvoir répondre à ce qu'il pourrait nous dire ce monsieur car lui il aura préparer son rdv !

par contre j'ai exprimé ma peur qu'ils nous demande de sortir maman de leur établissement mais elle m'a dit que non qu'ils n'avaient pas le droit de faire cela .... je vous dis pas mon soulagement mais ce n'est pas pour autant que je dirais amen à tout une fois qu'il aura remis les pendules à l'heure car moi je vais lui mettre les barres sur les T et les points sur les I .

je crois qu'ils n'aiment pas que l'on fasse des photos car elle m'a dit "pourquoi vous faites des photos ????? " pour préparer un dossier ????? j'ai juste dit que c'était pour que les 4 enfants sachent ce qui se passe avec maman, elle n'a pas apprécier !

Bon ma tite phénixou tu es ou ????

Véro tu es trop occupée pour venir nous faire un ti coucou ?

pas de pesée pour moi .... hier soir andouillettes frites maison et apéro .....

ce midi lapin roti à la moutarde et hv pour moi, riz pour les garçons

doudou veut une tarte aux pommes je vais faire la pâte pour qu'elle repose un peu avant de la garnir

bon dimanche mes copines et  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 08:33

juste pr vous dire que sa y et j'ai retrouvé la cétone aujourd'hui Ginette affiche - 300g je suis a 60.900 apres midi marche 2heure j'ai retrouvé la pêche ...

Je suis contente plus jamais de bonbon ss sucre je vous lirais plus tard la je part a la brocante                        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 08:49

Forum Dukan : bonjour les filles soleil je crois que ta maman fait une conjonctivite d apres les symptomes que tu decrit c est un comble les reponses que te fait le

bonjour les filles

soleil , je crois que ta maman fait une conjonctivite d'après les symptômes que tu décrit , c'est un comble les réponses que te fait le personnel

je te souhaite plein de courage ,mais tu as raison prépare ton rendez vous et n’aie pas peur de ce que te dira la direction , il y a peut être d'autres remontées négatives et c'est eux qui ont peur des conséquences pour leur établissement

des visites à ta maman inopinées serait bien pour constater si il y a des dysfonctionnements dans les soins journaliers

nath c'est une super bonne nouvelle , un repas en famille où tous les enfants et parents seront réunis , j'espère que se sera le 1er d'une longue liste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite à toutes un bon dimanche , très frais chez nous , j'ai remis un chauffage d'appoint pour mon zomme qui ne bouge pas

à++++++++++++++++++++++

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2016 à 09:25

Hello hello , soleil tu es top cest bien ce que tu fais pour ta maman quand je voie mon beau père , le personnel est au top et ça fait plaisir ...déjà cest pas facile de savoir nos parent en maison alors si c'est pour être mal traité ...... Cest du foutage de g..........

Bravo ginki , Ginette va dans le bon sens   mamie, reposez vous bien avec ton homme j'espère qu'il va se réchauffer .......

Je me prépare pour le VTT , ici beau temps mais du vent....comme ça j'aurais moins chaud lol...... Voui nous avons des enfants, à nous deux nous en avons trois hiiiiiiii moi deux fils, un qui aura 25 ans en septembre et l'autre 22ans mardi prochain....... Et mon mari un fils qui aura 23 ans en novembre ...... Belle petite tribu   ça fait 19 ans que nous sommes ensemble c'est cool car nous les avons élèves tous ensembles (mon homme avait la garde partagé ils ne vivent plus à la à maison, un à Biaritz , un à Toulouse et le petit juste à côté mdr il reste encore pas loin de maman   d'ailleurs je vai organiser un repas en famille avec lui et sa chérie  

Bisous bisous à toutes

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 10:10

bonjour à toutes

qu'elle tristesse de lire sa pour ta maman tu a raison prépare bien ton dossier

Nat passe une belle journée en famille que du bonheur

ho!! jourdinette belle famille mais tu est toute jeune? moi j’en est 5 et ils sont grands maintenant je suis mème arrière mamie et oui!!!! et la petite dernière à 10mois aujourd'hui que le temps passe vite

voilà journée gala avec frites et merguez salade de tomate et un fruit

pour ce soir pizza et un verre de rosé pamplemousse 

demain pp alors c pas grave et je choisie de manger que des aliment à faibles IG et pas trop caloriques tant k faire

mamie sa boum?

allez passez un très bon dimanche

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 10:50

Soleil t les dit il on pas droit te la viré ta maman il on la trouille eux ça oui tu imagine un dossier sur eux il serai bien embarrassé soi rassuré toi te laisse pas faire tu c le patron aime pas ça le.patron lui doit avoir confia'ce en c employé or tu voie il c pas tt du coup tt lui retombe dessus    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 11:06

oui nath tu me le disais mais comme il nous a déjà dit des choses....j'ai eu très peur ! même si tout n'est pas parfait là bas Maman a ses repères et c'est dur d'imaginer que nous serions obligés de la mettre dans une autre résidence !

j'écris sur une feuille les choses dont je dois parler, on verra bien ....

j'espère que je ne vous ennuie pas avec mes histoires de maman chérie, hier soir je pleurais tellement que mes hommes en avaient marre .... enfin ils étaient malheureux pour moi mais ne trouvent pas les mots que j'aimerais entendre, ici avec vous au moins je peux vider mes larmes et mes mots ..... c'est important pour moi

merci d'être là  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 11:07

Forum Dukan : ma pate brisee maison

ma pâte brisée maison

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 11:08

Forum Dukan : ma compote maison

ma compote maison

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 11:09

Forum Dukan : mes pommes pas maison lol

mes pommes .... pas maison  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 11:10

Forum Dukan : a la sortie du four

à la sortie du four

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 11:12

Forum Dukan : en attendant l heure du dessert lol

en attendant l'heure du dessert  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2016 à 12:17

Coucou les filles.

Ce matin, je suis de retour parmi vous. Et oui, merci la technologie. Panne d'internet, de téléphone... et tout ça vendredi soir bien sur. Donc le temps d'aller à Orange pour changer le matériel et qu'ils bidouillent de chez chez, et ben ça refonctionne enfin. Je ne supporte plus d'être coupé du monde. Bon le principal, c'est que ça fonctionne à nouveau.

Ce matin, Ginette joue avec mes nerfs, ça monte, ça descend, ça monte... et moi, ben je vois toujours pas le 81. Pourtant zéro écarts. Qu'est ce que je suis sérieuse dis donc. LOL

Ma ptite Soleil, je suis sur que la direction ne peut rien vous faire, alors c'est à vous d'en profiter pour lui remettre les pendules à l'heure. Et surtout, continuez à prendre des photos. Si ça les dérange, tant mieux, comme ça ils feront peut être plus attention.  

Ginki, bravo pur tes grammes en moins.  

Nath, je suis super contente pour la jolie surprise que t'a fait un homme. Un pas de géant certainement pour lui et une très bonne journée pour toute ta famille j'en suis sûr et certaine. Je suis très contente pour toi, enfin, tout le monde réuni, ça va être que du bonheur.     

Jourdinette, passe un bon week end avec ton homme.

Mamie, j'espère que le petit va mieux et que tu passe aussi une bonne fin de week end.

Val, comment ils ont super bien poussée tes légumes. Vous allez bien vous régaler.  

Caro, super que tes grammes s'envolent aussi. Toujours aussi débordée à ce que je lis.  

Tigrou, tu te sens pas trop seule sans ton homme ?

Véro, ben ma belle, t'es passé ou ? On voudrait bien avoir de tes nouvelles.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2016 à 12:20

Ma ptite Soleil, elle donne trop envie ta tarte aux pommes. Miam, miam, j'en connais qui vont bien se régaler.  

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 13:30

si il me manque comme à chaque fois mais lui c pire il télé plusieurs fois par jour et en plus il fait pas beau! alors dans le jardin peux rien faire!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 13:43

Forum Dukan : une pensee positive

une pensée positive

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 15:02

Jourdînette tu na pas à t'escuser ma Cherie tu a bien ft tu a bien ft de le dire pour le sucre sa aide tu sais je prend des sucrettes depuis l'âge de 20 ans et j'en ai 60 je sais que l'as partage et très mauvais mais ont devrais se passer de ces sucres de symtese C pas bon pour la santé qd même le suce alise du docteur DUKAN sucre 600 fois plus .... Et super d'avoir profiter avec ton homme merci PHenix aussi pr tes encouragement t'ai mignonnes

Soleil ne t'inquiètes pas pr ta maman C toi qui a med reines pas le dormi de établissement tu pt me croire Nath te l'a dit aussi ont y travail depuis des années donc ont connaît les règles

C que tu dérange et qu'il ne veulent pas que tu en parle à d'autres familles et qui il aurais plusieurs personnes qui porte plein T donc la tactique c de te faire peur

Tigrou tu fait quoi comme Régine escalier ou Pp et Pl j'ai une amie à Paris elle vie ds le 18 Eme et toi

Caroline sa va ? Et Valérie sa va aussi tu sais ont commencé à manger de la salade du jardin et j'ai congeler 3 kl de fraises pr faire de ma confitures vu que je pt pas en menger .... Et toi Nath tu en ai oú avec ton régime j'ai été voir LIGHTOME il a de bonne recettes il et super son blog

bis à tous et bon wkend j'ai été marché 2 H sa ft du bien et sa aide au régime la marche

Veromax t'ai oú ma poulette viens faire 1 pt coucou vite ft          

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 15:09

Soleil ts tarte super C Dudu la recette ?

Dit moi en faisant escalier tu maigris aussi comme pp et pl car je vais pt être le faire pendant l'été

J'ai ft jne commande du sel au algues du wakame de la laitue de mer et de la spiruline et haricot de mer car les tagliatelles son à la farine de blle    Mamie ta pt être ft des pate au algues avec Dudu ???? Je vais regardé car j'ai une machine électrique avec séchoir pour faire des pâtes mais je sais pas comment ont ft avec Dudu          

Os : vous avait hi mon point compté que je ft je vous avait mis en photo qq un en ft moi j'ai med sa me détends et pense à rien d'autres

Nath ma fille sylvie qui a 38 ans à eu ses concours de AMP ET ASG en candidat libre elle et heureuse elle a 4 enfants en plus    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2016 à 17:05

Courage ma Tigrou, le temps passe vite et ton homme et toi serez bientôt ensemble.  

Merci Mamie pour ta pensée positive, ça fait du bien.  

Oui, oui, Ginki, je te confirme que ma ptite Soleil continue à perdre en faisant l'escalier ou le "colimaçon" comme elle dit LOL. Je suis sût qu'elle perd autant que moi, et je pense que si elle ne faisait pas d'entorses, elle perdrait plus vite que moi qui fait 1PP/1PL sans écarts.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 17:41

Forum Dukan : bonne fin de journee a toutes je recupere les petits pour la nuit leur maman travaille tot demain matin

bonne fin de journée à toutes

je récupère les petits pour la nuit , leur maman travaille tôt demain matin

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2016 à 19:09

Bonne soirée Mamie.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 19:48

Que dès erreur avec mon EPHONE DESOLE sucradine de Dudu et non le sucre alise   je relis jamais jordinette tu a DES grand en dents C super d'être seul avec ton Cherie    

Oui PHenix merci et ton tati pas trop mal  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 20:00

Forum Dukan : os oui mamie merci pour tes pensees positive comme dit phenix sa ft du bien et n aimes beaucoup toi aussi dimanche soir et bonne nuit anonymgirl sa va

Os: oui Mamie merci pour tes pensées positive comme dit PHenix sa ft du bien et n'aimes beaucoup toi aussi dimanche soir et bonne nuit

Anonymgirl sa va tu passe un bon week-end ? Bon courage pr ceux qui bosse demain et celle en mode nounou                

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2016 à 20:32

Ginki, pour mon tatoo, c'est super, pas de douleur, il n'est plus rouge du tout et je le trouve toujours aussi beau. Aujourd'hui, dernier jour de Bepanthen et à partir de demain, Biafine pendant un peu plus de 2 semaines. Je fais exactement ce que m'a conseillé Nath.  

Bonne soirée Ginki.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2016 à 21:50

Bonsoir tout le monde. C'est chouette ginki que ça ne te fasse pas mal.

Douce nuit à tout le monde, moi je file au canapé. je viens de faire du repassage, je trouve que les corvées ne finissent jamais, je n'en vois pas le bout !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.