Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 13:17

j'arrive pour manger le gâteau  

Phénix ma tite chérie, tu vas voir .... ne te fait pas de souci à l'avance, nous sommes toutes tellement différentes

je n'ai pas eu mal pendant mais plutôt mal après lorsque ça a commencer à faire une croûte comme une brûlure ....

Ginki je ne peux pas t'aider ma copine désolée ....

Valérie moi idem je ne me mets jamais en robe ou alors des robes qui arrivent aux pieds .... au grand désespoir de mes collègues qui adoreraient me voir en mini jupe ! suis pas une femme objet que je leur sorts à chaque demande hahahahaha

mon fils est en liste d'attente pour la fac ... il n'est pas prioritaire, sont prioritaires ceux qui auront obtenu leurs BAC cette année lui il l'a eu il y a 3 ans déjà .... ses 2 ans de bts + l'année sabbatique qui fait en ce moment ! autant vous dire que j'ai la haine de ce système scolaire !!!!!!

pour info j'ai terminé ma cure de gélules d'aloé véra .... résultat = rien de différent par rapport à 15 jours début de cure .... je laisse tomber je gagnerais des sous

je viens de commencer une cure de chlorure de magnésium .... en sachet à diluer dans un litre d'eau ... une copine m'en a parlé au téléphone ce matin et vu ce que cela coûte je peux toujours essayer de faire une cure  

bon am les files à ce soir

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 13:20

Merci Valérie et Nath pour tes renseignement aussi moi non plus je savait pas ce sue c'était la cétone avant Dudu ici soleil à gogo aussi bis

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 14:03

Coucou les filles , Nath , super la déco pour l'anniversaire cest super beau , merci phenix pour la recette de flan, j'en ferai à mon retour ...... Ginki , à ta place j'arrêterai les bombons ça doit faire une réaction chimique avec le faut sucre , (jai un article à la maison je vous dirait) mon départ de l'hôtel dans 2h , je serait à la maison demain midi   pour ce qui est des robes, j'adore ca mais le soucis c'est que je ne rentre plus dans la plupart de celles que j'ai   ca me motive encore plus lol...... Merci pour la cuisine , et oui c'est un endroit où nous aimons beaucoup nous retrouver avec les amis en plus je suis une passionnée de cuisine c'est mon papa qui l'a donné le virus   aller, je commence à me préparer et mettre l'uniforme    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 15:59

Merciiiiiiiiiii Jourdînette bon voyagè et bon retour chez toi une photo avec ton costume d'hôtesse dlair bis             

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 16:57

bonjour à toutes

me voilà célibataire! sa y est il est partit hier soir en passant par le Mans Tour et sa coûte bonbon plus chère que la 10 direct bon il fait beau et il va nettoyer la maison de fond en comble car cet hiver nous avons eux un squatteur qui a fait pas mal de dégâts partout des crottes le bazar je penses à un loir ou un rat il verra bien lorsqu'il aura trouver par ou la bête est venue voilà et demain la voiture va aller voir son garagiste et moi ce matin j'ai promener le toutou plus l'habitude il tire beaucoup suis en compote!!! c du sport sa?

et toujours pas de descente pour le poids pfffff

Nat tes gâteaux sont magnifiques quel talent!!!! j'adore et vous mesdames sa boum?

demain en mode nounou une partie de la matinée ma fille va voir le doc car mal au ventre

ba voilà passez toutes une bonne soirée moi c avec ma petite fille Célia quand papie est pas là zou elle quitte sa chambre et ont dort comme des anges

ha!aussi je crois avoir fait une bétise sur un coup de tête me suis acheter des escarpins de couleur rouge pour allez avec ma robe noir et du coup ba pour la veste je sais plus ma fille ma dit c as grave si tu les mes pas sa sera pour moi !!!elle perd pas le nord la coquine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 17:35

Forum Dukan : bisou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 17:35

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 17:37

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 18:04

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 18:05

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 18:05

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 18:08

rhoooooooooo comment c'est trop beau !!!!

ils devaient être fous les gosses !

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 18:11

Tigrou, tu vas avoir un peu de temps pour prendre soin de toi non ?

pourquoi il a pas emporté le ti chien avec lui .... il serait mieux à la campagne qu'à paris non ?

moi je tourne en rond ... mon homme est au bain, le fiston dans sa chambre et moi j'attends que le temps passe

j'ai hâte de savoir comment va ma petite phénixou chérie avec son beau tataouage  

Jourdinette bon retour

ginki kiki  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 18:14

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 18:14

j'avais oublié Caro .... suis comme toi ... je sens à ma poitrine le matin si j'ai pris ou pas .... direct je dis à Doudou .... rhoooo je ne me pèse pas ... je n'ai pas perdu ...; lui il rigole !

j'ai déjà perdu en poitrine avec ma perte de poids mais pour l'instant je refuse de changer de lingerie ! j'aime trop la lingerie et ça coûte un bras !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 18:16

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 18:16

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 18:17

elles ont été super gâtées les filles superrrrrrr

je vais aller faire une grosse salade de crudités ... et j'ai pris du saumon je ferais à la poêle ça changera du papillote

ginki kiki tu as commandé des algues sur le site que je t'ai conseillé ?

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 18:17

câlin Nath  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 18:18

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 18:25

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 18:34

je pense que les enfants et tes filles étaient très contents , ils ont du passer un bon après midi

rien à signaler chez moi , en mode nounou jusqu'à 22 h pas de retour avant 22 h 30

phénix , j’attends aussi la photo du tatou

ce soir salade verte et pizza dudu ,

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée                

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 18:36

Forum Dukan : y en plus besoin chez nous le soleil brille nath ca te rappelle des souvenirs

y en plus besoin chez nous , le soleil brille

nath ça te rappelle des souvenirs ???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 18:44

Ouiiiii gavotte mdr

Oui elle était fine folle la surprise jusqu'au bou elle savait rien les fille c t super gâté trop 

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 19:05

c vraiment un bel anniversaire avec plein de petits amis(e) adorable et le gâteau wouaaaaa dis donc Nat tu est drôlement mince comme une sirène ! est ce que tu as pas faim avec régime de l'ami Hugue? car les proportions me semble bien légères la viande ok mais le reste ? tu pourrais me mettre pour ma fille une semaine de menus avec le poids de chaque trucs stp car la pauvre à bien du mal à perdre malgrès l'escalier au début c'était bien car elle perdait unk g par semaine et là pfff comme moi

soleil vert mon époux ne prend pas mon Snoopy car ont ne sait jamais le terrain est grand et la rivière au bout l'année dernière un voisin ap erdue son petit chien de 12ans juste sur le terrain il la jamais retrouver !!!! ont à craint pour la rivière!

mamie bon courage mais c du bonheur nos petits bout de choux    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.