Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Anonymgirl
906 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2016 à 08:08
courage pour la réunion, soleil !
ici aussi c'est réunion après réunion, et on n'est que mardi matin, je suis sur les genoux ! tant pis. quand il faut, il faut. dans l'enseignement, on ne peut relâcher nos efforts à aucun moment. Et les vacances scolaires nous permettent de ranger, nous organiser, corriger, préparer analyser anticiper etc... à tel point qu'on n'en peut plus à ce moment de l'année. (je parle des vacances hors grandes vacances bien sûr). Cette année je ne partirai pas à la mer car j'ai un projet pro qui me tient à coeur mais bon ben je rêve de mer plage soleil et glaces... hihi
bon courage à toutes et à + tard
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/06/2016 à 08:14
Coucou les filles.
Aujourd'hui, c'est une journée ensoleillée qui se profile à l'horizon sur la Vendée. Ce matin Ginette m'affiche un + 200gr comme d'hab, ça monte et ça redescend, à l'infini. Je dois pas être faite comme tout le monde LOL.
Ma ptite Soleil chérie, pour ton carrelage de cuisine, je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est que se doit être vraiment frustrant de voir que sa glisse encore et toujours. Pour ton petit ange, j'espère que la situation va s'améliorer et que d'ici vendredi, les routes seront dégagées et que tu pourras aller lui rendre visite. Pour ta journée "chiante" bon courage ma ptite chérie.
Ginki, ne force pas trop quand même, pense bien à faire attention à ta santé, c'est super important.
Nath, ce matin je vais penser à toi car je vais aller acheter ce que tu m'as dit pour mon tatoo de demain. J'ai hâte d'y être mais en même temps, hâte que ce soit fini pour pas avoir mal.
Aujourd'hui, je vais passer la journée chez ma copine Caroline dès que j'aurai déposée ma Solenn à l'école. On va finir d'acheter ce qu'il lui faut pour le baptême de son petit dernier qui aura lieu début juillet.
Ma ptite Soleil, moi aussi la dernière fois, révision gynécologique des 45 000. Ah j'aime pas ça et en plus, je dois y retourner le 30 juin.
Bon réveil les filles.
Phenix85
1918 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/06/2016 à 08:23
Girl, bon ben pour toi aussi, un grand courage pour toutes tes réunions. Tu travailles dans une école ?
Ah, moi aussi je rêve de plage, de soleil et de glaces. Mais, bon, comme je serais encore en croisière, ça va être très limité. Me restera la plage et j'espère le soleil.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 08:51
coucou les filles
soleil pour ton carrelage la solution serais de passer un décapant que tu trouves en droguerie ou magasin de bricolage , demande conseil au rayon du carrelage ou entretien ( genre castorama ) il faut aussi que tu précise si ton carrelage est brillant ou poreux ( genre dalle de pierre ancienne )
bon courage pour ta réunion d’aujourd’hui
ginki le jardinier a du reporter son passage à jeudi , j'avais prévu des carottes râpées, des côtes de veau, haricot vert / salsifis , salade de fruits et broyer du poitou
je m'accorde un temps de repos tous les jours après le repas de midi jusqu'à 15 h quand je suis à la maison ( donc presque tous les jours ) et que personnes ne vient à ce moment là , et je m'endors dans mon fauteuil devant les infos
nath j'aime beaucoup les lys que tu as acheté pour ton papa , perso j'aurais enlevé le papier pour éviter que le soleil brûle les fleurs ,
amonylgirl bonne réunion , je connaît les réunions de l'enseignement au travers d'une de mes filles et d'un gendre qui sont prof ,et leurs vacances ne sont pas celles que pensent les gens !!
phénix j'espère que tu pourras récupérer rapidement ton papier , ça serait l'inverse il faudrait bien que tu le fasse rapidement , c'est ce qui est énervant , on dirait que ça les arrange
caro je pense que ce sont des " taons " les insectes qui piquent les vaches dont tu parlais l'autre jours
une pensée à toutes les autre filles que je n'ai pas nommées
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 08:54
;
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 09:31
hello les filles
bon mardi !
ah oui des taons, c'est exactement ca ! terribles ces betes là, ca me demange tjs alors que je me tartine de crem et que je prends des cachets.
soleil , bon courage pr ta réunion. Moi aussi je deteste ce genre de réunion.
en pce si le plateau repas est de qualité, tu trouveras des trucs sains, sinon, beurkkkk.
moi j'ai un séminaire jeudi + cocktail ..... et là, non, plus , je ne sais ce qu'il y aura.
L'orage a grondé ce matin, mais rien, pluie de nouveau toute la nuit.
J'ai vu encore hier soir les infos, impressionnant tte cette flotte !
Portez vous bien
bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 10:00
Bonjour tout le monde.
Le mois de juin est chargé pour les parents et les enseignants !
Hier j'étais au conseil d'école au lycée de ma fille car aucun délégué ne pouvait être présents. Je viens de taper le compte rendu. Les profs ont des réunions de tous les côtés.
Les vraies glaces les filles, ne sont pas au rendez vous !! Il en existait à l'époque en version dudu dans les mag. Je ne sais pas si ça existe encore sinon, à votre sorbetière version light ! C'est possible. ya des recettes sur le site.
Au jardin ya plein de "sales bêtes" prêtent à nous attaquer C'est pas marrant quand sa démange. Moi ça pousse pousse, ici c'est un climat humide et doux et la terre est sableuse. Je pense que ça convient bien aux plantes !
Là je pars à mon cour de lecture. A plus et passez une bonne journée.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 11:21
J'ai tt lu rep'drai plis tard sauf mamie j'ai retiré papier oui sur la fleure
Suis en préparation et vous en dit koi celui là putain je suis fière
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 11:58
super jolie
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 12:12
Merci caro
ValerieVVV
Ce message a été supprimé par son auteur.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 13:45
Je me permets de te le remettre à l'endroit. On voit mieux la merveille comme ça ! (pour celles qui ont un pc, oui, c'est pas facile de tourner l'écran
Tes filles vont être enchantées; mets vite cette merveille à l’abri jusqu'à demain , tel un trésor fragile.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 13:53
bonjour,je suis la fille de Valérie je suis en ce2 j adore ton gâteau !! bravo !!
miam !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 14:08
Rooo merci fille de Valérie
Ginki voeux fait lol j'attends le soleil il et la jupette
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 14:09
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 14:14
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 14:15
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 14:35
Ma fille est repartie à l'école.
ça y tu es toute mince nath ! Oh la dernière photo est réservée aux filles, lol en direct sur le décolleté en gros plan Je ne comprends pas pourquoi certaines photos ne se mettent pas à l'endroit me^me si on les retourne.
Moi quand j'ai minci j'ai du changer mes soutiens gorge, idem pour vous ? A cet endroit là aussi ça dégonfle !!!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 15:10
moi de mon smartphone, je n'arrive pas à retourner les photos non plus ...
ah sacré nat, tu vraie star !
Val, moi aussi je perds .. alors dejà que j'en ai pas des tonnes
mais par contre je fais avec, car ce signifie que je suis bien ....
qd je grossis je prends de partt par contre et je le ressens direct niveau poitrine (seul point ++++)
soleil regarde les astuces gd meres sur google pour ton carrelage
chez moi il fait super lourd et chaud ... plus de 30 degres'est vraiment tt ou rien.
jourdinette
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2016 à 15:22
Coucou les filles from Johannesburg ....j'ai été déclenchée hier soir sur ce vol , suis arrivee tout à l'heure à l'hôtel et avons attendu 2h pour avoir nos chambres grrrrrrrrr ..... Apres une nuit blanche je ne vai pas de vieux os ce soir lol...me suis amené quelques petits trucs à manger pour faire un pique nique moquette . retour demain après midi pour CDG
Mamie toujours avec tes bonnes astuces.....et super énergique avec les petits ect..... C'est bien que tu t'amenages des repos
Nath, tres belles les fleurs pour ton papa et mes félicitations pour ta ligne et soleil le mien aussi est en mer avec ma maman, avions noté le point gps afin de pouvoir les retrouver et chacune des filles (sommes trois sœurs) avons un peu de leur cendre au pied d'un arbre chez nous..... Pour moi c'est un laurier blanc..... Pour ton sol peut-être de l'alcool ménager ? Pour ta révision c'est important , j'ai eu droit à une tumeur au sien droit il y a 12 ans .... Heureusement bénigne juste ablation d'un côté
Caro, comment vont tes piqûres ? En Asie ,on utilise le baume du tigre afin d'apaiser les démangeaisons ,ça marche bien j'en ai toujours avec moi......phenix , ta Ginette te fait des siennes elle veut voir comment tes nerfs tiennes ....... Montres lui que tu es la plus forte anonymgirl, moi aussi j'aime bien flâner dans les brocantes.... J'en faisait avant avec les enfants ils adoraient récupérer quelques sous de la vente de leurs jouets ......tigrou, la beauté est en toi , et quand je voit ta réglette , tous mes respects c'est magnifique ton parcours bravo bravo .....ginki , toujours en mode déco ? Moi aussi jai fini mon bar .... Avons mis des plaques de fibres de bambou , peintes en blanc et avec bandeau de led qui changent de couleur hiiiiiiiiii je t'envoie la photo ....
Gros gros bisous à toutes en espérant de n'avoir oublié personne
jourdinette
70 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2016 à 15:23
Pas encore assez sombre pour voir les reflets lol
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 15:49
Cool jourdinette le bar , ça va swinguer et picoler lol
Désolée pour ta tumeur, heureusement c'est un lointain souvenir. Ma sœur a du se faire enlever les deux seins. Mais elle va bien aujourd'hui, c 'est l'essentiel.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 16:10
C koi meuble il et génial j'ai tt lu oublié la moitié soleil ma belle allez repose toi cuisine ça passera vite tu verra tu retrouvera vite ta mamoune
Ginki je c plus lol si t mis une belle photo ii
J'irais relire
Caro les taon ça c terrible sale bête hein
Mamie toujours en mode nounou super mamie va
Val alors ta fille veux même gâteaux non allée y a plus k
Bon samedi on a eu une visite surprise la filles mon homme qui venez plus depuis deux ans et bien de retour avec le permis la voiture tatoué percé oui oui le choc pour le papa mdr moi rien me choque la suite ... Il va y en avoir une et une belle moi vous dit
Vous saurai proxhaineme't
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 16:11
Caro c ton homme qui dois être heureux des tu monte en poids mdr
O la la je sort
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 16:15
lui et moi on n'est pas d'accord sur mon JP, ca c'est claire HIIII
oh nat allez vas y lache toi,
elle a quoi la belle fille ?
elle est enceinte ??? tu vas etre mamie ??
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.