Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/06/2016 à 23:55
Cc les filles je viens de lire un article qui dit si trop de glucides la cétose ne se ft pas et tu z faim
Moi je mange des Bonbon sans sucre acheté à Leclerc ont en a droit à 4 par HE mais j'en mange plus C pour sa que j'ai faim et ne maigris plus ???
Quand ont et en cétose ont na pas faim et le corps prend la graisse de réserve et il dit 30 g de glucide par jr mai C quoi 30 grammes ça représente quoi
La je ss perdu je crois que je vais arrêté les bonbon ss sucre au caramel de Leclerc quand pense vous merci de vos réponse et dite moi si vs vous en manger de cest bonbon ss sucre que l'ont peu en manger 4 C le docteur Dudu qui le dit ??? Bonne nuit à ttes
|
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/06/2016 à 07:12
Hello ..
Bon mercredi.
Et vive la fiesta chez nat.
On veur des photos !!!!
Ou la il est super joli le collier soleil.
C est une chouette idee cadeau.
Je retiens.
Ginki ..sympa les photos.
Alors oui les toleres faut respecter la dose.
Pr calculer les glucides tu regardes la composition des aliments que tu manges et tu cumules.
Attention hein...tu divises par le grammage.
Expl...tu manges 10 gr de ca ...tu divises le nbre de glucides pour 100gr par 10 ..etc etc ..
Enfin suppose que tu l aurais fait.
Trop de glucides visiblement tue la cetose....
Bonne journée. .
Bon mercredi.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
soleilvert
4277 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/06/2016 à 07:34
merci pour le ras de cou .... c'est vrai qu'il est joli il est surtout à l'image de mon amour de fils, original, fin et discret
ginki je ne peux pas te dire pour les bonbons moi c'est plutôt et même beaucoup le salé que j'affectionne
- 500 ce matin .... j'arrive pas à ne pas dire non à la balance
et j'en ai marre de ne vivre qu'à travers les communiqués de la préfecture pour connaître la fermeture des routes .... la route qui mène à Maman chérie est toujours coupée ..... j'essaie de me raisonner en me disant que je l'ai vu mercredi dernier .... et c'est déjà beaucoup mais elle me manque vraiment terriblement
aujourd'hui ça fait 7 ans que nous avons procédé à la crémation de mon Papa, c'est interdit maintenant en france de détenir des cendres de ses défunts à domicile ... la loi est passée en janvier 2009 Papa est DCD le 3 juin 2009 .....
ce midi c'est le marché, j'espère retrouver des asperges .... qu'est ce que j'aime cela
bon mercredi les filles et Nath que tes filles passent une merveilleuse journée
|
Phenix85
1918 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 08/06/2016 à 07:36
Coucou les filles.
Nath, j'espère que ce matin tu as la forme, car ça y est, c'est le jour pour l'anniv. des petites miss. J'espère que tu auras un morceau du beau soleil que nous avons sur la Vendée.
Ginki, je ne peux pas t'aider car je ne consomme pas de bombons sans sucre. Moi, je fais tout ou rien et en manger 1 ou 2 me frustrerait plus que de ne pas en manger du tout. Essaie d'arrêter pour voir si ton poids redescend.
Ma ptite Soleil chérie, aujourd'hui tu vas être resplendissante avec ton jolie collier.
Aujourd'hui, Ginette me donne un - 200 gr., ça descend, ça descend.
|
GINKI
|
Posté le 08/06/2016 à 08:20
Merci les filles oui je vais plus en manger moi J'ADORE LE SUCRE et oú plus j'en mange et plus j'ai envie !!!!! Bon soleil met un beau décolleté pour que l'ont vous ton Ras de coup pour ton papa C vrai ont avait le droit ds le pts mais ont peut toujours les prendre et les mettre ou l'ont veut il n'y a personnes qui vetifi ma sœur a tjrs les cendres de son mari
et super PHenix tes 200 g en moin
CAROLINER merci pour tes conseils je savais pas pour les 30 g de glucides par jour bonne journée à toi bon courage pr le boulot
Nath bon anniversaire pour les petites et encore félicitations pour le gâteau
Siper les fleurs de papy elles sont très jolie moi j'ai mes les fleurs de lys
Mamie bonne journée en mode nounou
Nous ont rentré aujourd'hui ici il ft tres beau !!! Pour combien de jours manaff !!!!!
Bis de moi
|
Phenix85
|
Posté le 08/06/2016 à 08:29
Ginki, je suis comme toi pourle sucré, c'est pour ça que j'essaie de ne pas manger de bombons, même sans sucre. Quand j'ai vraiment envie de sucré, je me fais soit une crème bien sucré avec de l'aspartame (merci aspartam d'exister), soit une omelette sucrée.
|
GINKI
|
Posté le 08/06/2016 à 08:48
Oui PHenix C toi qui a raison tu ft une crème avec quoi ? Moi j'ai pour faire du flan à impérial c la marque C moin calorique que la maïzena mais je n'ose plus je vai te mettre la photo bids ma PHenix Cherie
|
GINKI
|
Posté le 08/06/2016 à 08:57
Oui PHenix C toi qui a raison tu ft une crème avec quoi ? Moi j'ai pour faire du flan à impérial c la marque C moin calorique que la maïzena mais je n'ose plus je vai te mettre la photo bids ma PHenix Cherie
|
|
GINKI
|
Posté le 08/06/2016 à 08:59
|
GINKI
|
Posté le 08/06/2016 à 09:08
Re
|
GINKI
|
Posté le 08/06/2016 à 09:12
Re
|
GINKI
|
Posté le 08/06/2016 à 09:13
Les calories je l'achète à leclerc
|
GINKI
|
Posté le 08/06/2016 à 09:15
Voila dite moi les fille C que vs en pense C sans sucre dedans
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/06/2016 à 09:22
Compare avec les bioflans.
Je vois pas trop sur mon tel. Faudrait la compo aussi.
en tt cas les flans imperial c est identique au bioflan.
les flans de ta boite je connais pas.
.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/06/2016 à 10:53
coucou , je repasserais plus tard
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/06/2016 à 11:07
Ginki c interdit
|
|
nathalie55
|
Posté le 08/06/2016 à 11:08
Phénix courage ce soir photo du taroo
|
nathalie55
|
Posté le 08/06/2016 à 11:09
Arf tatoo
|
GINKI
|
Posté le 08/06/2016 à 11:14
Quoi interdit Nath ?
|
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/06/2016 à 11:19
Bonjour,
ginki, je n'ai jamais entendu parler de ces flans, c'est différent des bio flan, donc certainement interdit.
Pour la cétose, pfff compliqué, je n'y connais rien;
Nath, j'espère que tout va bien se passer ! Tu as ben bossé ! Quel sale temps chez toi, profitez bien de la fête mais dedans pffffffff A la fin de la journée tu vas avoir mal à la tête s'ils sont bruyants.
Une année cause février et froid, j'ai fait à l'intérieur avec 18 enfants de 6 ans. Plus jamais autant !!!!!!!! Déchainés, ils n’écoutaient rien, les garçons étaient pires que les filles, se jetaient par terre !
Ici 30° et soleil à te bruler !! Quelle différence d'une région à l'autre ! Il fait si chaud que j'ai mis une robe d'été. Je dois être en robe trois fois par an !!!!!!!! Jean jean et encore jean.
|
Phenix85
|
Posté le 08/06/2016 à 11:36
Val, on a le même temps, sauf que moi, je suis jamais en robe.
Nath, c'est magnifique, quelle déco, ça c'est vraiment le top du top pour les enfants. Bon courage pour cette dure journée pour toi. Après un anniv, moi je suis toujours sur les rotules.
Oui, à 17h, je commence mon tatoo. Je vais serrer les dents, même les fesses. LOL
Ginki, moi je n'achète pas les crèmes, je les fais moi-même comme ça je sais ce qu'il y a dedans. La dernière que j'ai trouvé est très simple : Tu mets 3 feuilles de gélatine dans de l'eau froide. Dans un petit saladier, 2 jaunes d'oeufs, 2 cs d'aspartame en poudre, 2 cs d'arôme vanille (vahiné et 250 gr de lait écrémé. Mélanger bien le tout et rajouter les feuilles de gélatine. Puis passer au micro onde en plusieurs fois. 1mn puis remuer énergiquement, remettre 1 mn et remuer à nouveau. Renouveler l'opération jusqu'à ce que le mélange commence à bouillir. Après ça, laisser refroidir. A consommer tiède ou froid selon ton goût. Avec ça, 0 tolérés et moi j'adore. Je m'en fais une presque tout les jours. Après, tu peux la bidouiller à ta sauce.
|
nathalie55
|
Posté le 08/06/2016 à 12:40
Mes non phénix pdr ça fait pas mal
C les flan impérial c interdit
|
nathalie55
|
Posté le 08/06/2016 à 12:48
|
GINKI
|
Posté le 08/06/2016 à 13:12
Merci PHenix t'ai un choux bis je vais le faire
|
|
GINKI
|
Posté le 08/06/2016 à 13:15
Très bien pour ton tatouage sa ft pas mal sauf un peu C super beau apres tu verras C appréhensions c tout
Très jolie table
|